Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Dommage que Ford Europe propose de moins en moins souvent la transmission 4x4.. aujourd'hui uniquement pour la motorisation 180 cv Diesel et avec la boite auto.

On va me répondre que ce sont les mesures européennes et les malus qui vont contre la sécurité des automobilistes européens!

 

Eh oui.. :D

 

En France nous sommes même les champions de l'insécurité automobile entièrement assumée par les politiques! L'autoroute est CINQ FOIS plus sûre que les routes standards. En clair cela veut dire qu'au km parcouru il y a 5 fois moins de morts sur les autoroutes..

Et pourtant, avec des tarifs délirants, on dissuade les automobilistes d'emprunter le réseau le plus sécuritaire! :q

 

Et après ça on nous bassine avec le 80 km/h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La logique du gouvernement se poursuit avec le diesel :

-" le diesel est dangereux pour la santé, c'est mal! :deuxsanssix: Achetez essence maintenant !"

-" Au fait, je vous ai parlé du malus écologique, celui qui justement pénalise les essences, et dont j'abaisse les seuils de plus en plus :chut: ? :siffle:

 

:hello: :hello: :fuck: :fuck: :fuck: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique du gouvernement se poursuit avec le diesel :

-" le diesel est dangereux pour la santé, c'est mal! :deuxsanssix: Achetez essence maintenant !"

-" Au fait, je vous ai parlé du malus écologique, celui qui justement pénalise les essences, et dont j'abaisse les seuils de plus en plus :chut: ? :siffle:

 

:hello: :hello: :fuck: :fuck: :fuck: ....

 

 

 

FORD a trouvé la parade.. faire passer le KUGA en flexfuel avec son 1,5 150 chevaux... plus de malus, une carte grise gratos dans certaines régions et surtout un E 85 a 0,68 cts....

mais pour le nouveau KUGA, rien ne dit qu'ils vont le pérenniser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique du gouvernement se poursuit avec le diesel :

-" le diesel est dangereux pour la santé, c'est mal! :deuxsanssix: Achetez essence maintenant !"

-" Au fait, je vous ai parlé du malus écologique, celui qui justement pénalise les essences, et dont j'abaisse les seuils de plus en plus :chut: ? :siffle:

 

:hello: :hello: :fuck: :fuck: :fuck: ....

 

C'est ce qui s'appelle l'avoir profond..

A propos du Diesel, envers et contre tous il émet moins de CO2 que l'essence.. vous savez le CO2, le gaz responsable du réchauffement climatique? :sol:

 

Bref le beurre, l'argent du beurre et la crémière! Et la planète on s'en f.. alors qu'on prétend le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est ce qui s'appelle l'avoir profond..

A propos du Diesel, envers et contre tous il émet moins de CO2 que l'essence.. vous savez le CO2, le gaz responsable du réchauffement climatique? :sol:

 

Bref le beurre, l'argent du beurre et la crémière! Et la planète on s'en f.. alors qu'on prétend le contraire!

 

J’arrête pas de le dire que le diesel pollu moins !!!!!

 

Les gens mélange pollution et santé c'est pas la même chose.

 

 

Il vaut mieux rouler en diesel pour préserver la planète, préserver la santé ne sert à rien si plus de planète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

What esle les fordéistes :lol: ....oui mais encrassement EGR ect ect ça douille :lol:

 

 

Mais non il suffit d appuyer sur le champignon :D des bon coup de 5 et 4 sur autoroute pour doubler un emmerdeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Lol veni euh avec grosses fumée Noir :lol:

 

Ben non si c'est régulier c'est propre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrête pas de le dire que le diesel pollu moins !!!!!

 

Les gens mélange pollution et santé c'est pas la même chose.

 

 

Il vaut mieux rouler en diesel pour préserver la planète, préserver la santé ne sert à rien si plus de planète :D

 

 

Le diesel pollue moins ? Il rejette moins de CO², mais rejette plus de particules fines. Un diesel pollue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Le diesel pollue moins ? Il rejette moins de CO², mais rejette plus de particules fines. Un diesel pollue plus.

 

 

Non un diesel préserve la planète. Il pollue moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mouai... avant qu'on dise que si ou ça pollue le plus, faut déjà savoir d'où vient la pollution de notre planète et vu le minime pourcentage que représente l'automobile... rien que les 5 ou 10 plus gros bateaux du monde pollue autant que toutes les voitures réunies... et quand on voit le nombre de bateaux et ce qu'ils utilisent + les avions...

 

et juste pour info.... :

 

https://www.clubic.com/transpo [...] ent-4.html

 

Par contre je m'inquiète plus du risque sanitaire, en particulier celui rejeté par les diesel... entre les particules, de plus en plus filtrées mais surtout de plus en plus fines que notre corps absorbe de plus en plus facilement et je peux vous dire qu'on le sent vite à l'atelier quand un diesel tourne par rapport à une essence même neuves et ce qu'on parle peu mais le black carbon... ça on le taxe pas....

 

pour les interessés

 

https://environnement.brussels [...] o1mvBfrj_k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... avant qu'on dise que si ou ça pollue le plus, faut déjà savoir d'où vient la pollution de notre planète et vu le minime pourcentage que représente l'automobile... rien que les 5 ou 10 plus gros bateaux du monde pollue autant que toutes les voitures réunies... et quand on voit le nombre de bateaux et ce qu'ils utilisent + les avions...

 

et juste pour info.... :

 

https://www.clubic.com/transpo [...] ent-4.html

 

Par contre je m'inquiète plus du risque sanitaire, en particulier celui rejeté par les diesel... entre les particules, de plus en plus filtrées mais surtout de plus en plus fines que notre corps absorbe de plus en plus facilement et je peux vous dire qu'on le sent vite à l'atelier quand un diesel tourne par rapport à une essence même neuves et ce qu'on parle peu mais le black carbon... ça on le taxe pas....

 

pour les interessés

 

https://environnement.brussels [...] o1mvBfrj_k

 

Intéressant... :jap: Et ça se prend pour un sauveur de phoques dés que ça roule en électrique ou même diesel :D:o

 

Au lieu de chercher ce qui fait le plus de mal aux bébé phoques ou aux bébé pas-phoques, il est surtout plus intelligent de choisir ce qui correspond à son type de trajet...

 

Tout le monde (les gvt) s'excitent sur l'automobile simplement car c'est une rentré d'argent monumentale (en terme de taxes et ventes). Certainement pas pour la pollution... Ca c'est ce que vous nous faire croire les gvt pour faire genre "on s'occuper de l'écologie" et qu'on achète des voitures neuves taxées.

 

Quand tout le monde roulera en électrique, il y aura des nouvelles taxes sur ça, et ça nous coutera aussi cher (voire plus) qu’aujourd’hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant... :jap: Et ça se prend pour un sauveur de phoques dés que ça roule en électrique ou même diesel :D:o

 

Au lieu de chercher ce qui fait le plus de mal aux bébé phoques ou aux bébé pas-phoques, il est surtout plus intelligent de choisir ce qui correspond à son type de trajet...

 

Tout le monde (les gvt) s'excitent sur l'automobile simplement car c'est une rentré d'argent monumentale (en terme de taxes et ventes). Certainement pas pour la pollution... Ca c'est ce que vous nous faire croire les gvt pour faire genre "on s'occuper de l'écologie" et qu'on achète des voitures neuves taxées.

 

Quand tout le monde roulera en électrique, il y aura des nouvelles taxes sur ça, et ça nous coutera aussi cher (voire plus) qu’aujourd’hui ;)

 

 

 

j'ajouterais qu'avec le LINKY il sera assez facile à terme de savoir ou va la consommation d'électricité.. et donc de taxer en conséquence..

y'a des jours où je me dis que je serais bien sur une ile avec quelques vahinés autour de moi et plus de soucis de taxes, de boulot etc.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est prévu d'ailleurs depuis 2 ans, l'Europe travaille sur une taxe sur l’électricité qui va dans les batterie des équipements de mobilité allant de la simple trottinette électrique à l'automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Le linky est fait pour ça oui il a une sortie spécial pour ces conneries de voitures elec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non un diesel préserve la planète. Il pollue moins.

 

 

Il émet moins de CO2 que l'essence. Certes, mais le diesel émet aussi d'autres gaz qui sont aussi très nocif (voir plus, j'en sais rien ?) pour le réchauffement climatique !

Les normes se focalisent sur le Co2 ou sur les particules fines, mais tout le reste passe à la trappe...

 

Donc pour mesurer de combien de cm un glaçon au pôle Nord aura fondu après un parcours de 100000km entre un véhicule diesel ou essence, ça va être dure pour nous "simple citoyen". Sans parler de la fabrication du carburant, ou même des batterie maintenant !!!!!

 

Aussi si on veut vraiment lutter contre le CO2, c'est bien d'essayer de réduire nos émissions, mais ça serait aussi bien de penser à faire en sorte qu'il soit consommer naturellement par la nature.. Et donc d'arrêter de ravager certaines forêts (palme, biocarburants,... etc).

 

C'est un problème bien plus complexe que le Diesel/Essence/Électrique tue la planète.

Dsl pour le HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrête pas de le dire que le diesel pollu moins !!!!!

 

Les gens mélange pollution et santé c'est pas la même chose.

 

 

Il vaut mieux rouler en diesel pour préserver la planète, préserver la santé ne sert à rien si plus de planète :D

 

 

Tout à fait.. :jap:

Cela dit entre santé et pollution il y a quand même un sacré lien! Allergies, maladies respiratoires, cancers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Diesel émet nativement beaucoup plus d'oxydes d'azote (NOx) que les moteurs à essence. Mais avec les nouveaux filtres la situation est devenue comparable. Pour les particules fines, même constat avec un net avantage aujourd'hui pour le Diesel.

Et pour le CO2, il n'y a jamais eu photo, le Diesel en émet toujours sensiblement moins..

 

Bref on nous balade mais on commence à en avoir l'habitude! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Un pack de pré-lancement va nous être envoyé fin septembre en concession afin de pouvoir lancer les pré-commandes du Kuga Plug-in

 

Nous aurons les tarifs, guide produit du Plug-in

 

Pour les versions thermique standard nous en sauront plus en toute fin d'année voir 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors pré-commande ça veut dire qu'on pourra prendre un acompte et une commande mais elle ne sera pas commandé en interne chez ford avant l'ouverture officielle.

 

pour les essais en CC il va falloir être patient la fabrication ne sera qu'à partir de Mars à priori ;)

 

mais je devrais en savoir plus le 16, enfin le 17 car le lundi je bosse pas.

 

 

De plus les journalistes auront droit également de la part de ford aux mêmes infos donc on devrait les retrouver partout à droite à gauche le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je fais un petit Jeu perso,

 

vous misez sur quel tarif pour le PHEV? je parle hors conditions évidemment prix catalogue hors options?

 

Je mise personnellement sur 43900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :)

Effectivement il va falloir être patient et j'espérais pouvoir commander en janvier (après essai) et être livré au printemps.

En même temps, question patience j'attends depuis plus d'un an la sortie d'un remplaçant crédible pour mon Outlander, donc j'ai fait largement plus de la moitié du chemin ;)

Mais si le RAV4 rechargeable sort avant, il pourrait bien coiffer le Kuga au poteau, car les deux me vont, sur le papier (petite préférence pour le Kuga côté équipements de pointe).

 

Ton estimation de prix catalogue en entrée de gamme me semble réaliste, vu que pour une version toute équipée je voyais moins de 50 k€ avant remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

les commandes seront possible dès que nous aurons les tarifs, les premières livraisons sont pour avril, du coup commande maintenant ou decembre ça changera peu niveau délais ;) sauf si les pré-commandes explosent. à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua656PH

Je fais un petit Jeu perso,

 

vous misez sur quel tarif pour le PHEV? je parle hors conditions évidemment prix catalogue hors options?

 

Je mise personnellement sur 43900€

 

44900€ en entrée de gamme et moins de 50000€ pour un phev vignale (le outlander phev full options tourne à 50K€?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

quand je vois le 3008 PHEV 300ch à 53900€ en prix de base..

 

 

Je fais la même remarque trop chers pour la qualité de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...