Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab076Cw

Quelle est la taille exacte de ce que tu souhaites monter ?

 

Les jantes de la fiesta ST en 47.5 de ET ça ne m'a pas l'air d'être bon.... Je trouve aucune jante au dessus du 42....

Ah si là je vois une Ronal en 17" ET45. (ma technique est donc de chercher des jantes de meme taille que la ST6).

https://www.ronal-wheels.com/c [...] 42!B5CBDFA

 

Ah tiens, là ça commence à être intéressant même si je ne trouve pas de certif pour la ST (mais oui pour les autres) :

https://www.onlineraeder.de/fe [...] 0_9999_1_1

 

L'idéal serait d'avoir un accès à targatyre mais c'est payant....

 

Arme toi de patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la taille exacte de ce que tu souhaites monter ?

Bonjour @babos,

 

Je vais rester sur les tailles suivantes:

 

- Largeur : 7 ou 7,5

- Hauteur : 17"

- Trous : 4

- Entraxe : 108

- Alésage (mini) : 63,4

- Déport/Offset/ET (max 42,5) : 40 ou 42

 

J'ai fait un paramétrage sur le site sturny-jantes.fr si ça peut aider.

 

Il y en a des chouettes comme les OZ Racing Superturismo LM Graphite mat qui iraient super bien avec la "moustache grise" à l'avant (je me demande d'ailleurs pourquoi Ford n'a pas prévu de mettre les rétros de la même couleur pour faire un rappel) mais côté budget, c'est plus long à amortir :siffle: . En plus, l'alésage est de 68,1 ou 75,1 donc des bagues centrages seraient nécessaires si je ne m'abuse?

 

SUPERTURISMOLMMGSL.jpg

 

Un pti échange avec madame et je devrais commander sous huitaine, la belle rouge devant arriver à la fin du mois.

 

Pour l'instant celles qui rassemblent tous mes critères sont :

- MAK Emblema - Noir brillant 7x17 4x108 ET42 63.4

- MAK Icona - Titane mat 7x17 4x108 ET42 63.4

- MAK Icona - Noir brillant / face polie 7x17 4x108 ET42 63.4

- MSW MSW85 - Gun métal mat 7x17 4x108 ET42 63.4

- SPARCO Pro Corsa - Titane foncé mat 7.5x17 4x108 ET40 63.4 :miam:

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de la fiesta ST en 47.5 de ET ça ne m'a pas l'air d'être bon.... Je trouve aucune jante au dessus du 42....

Ah si là je vois une Ronal en 17" ET45. (ma technique est donc de chercher des jantes de meme taille que la ST6).

https://www.ronal-wheels.com/c [...] 42!B5CBDFA

 

Ah tiens, là ça commence à être intéressant même si je ne trouve pas de certif pour la ST (mais oui pour les autres) :

https://www.onlineraeder.de/fe [...] 0_9999_1_1

 

L'idéal serait d'avoir un accès à targatyre mais c'est payant....

 

Arme toi de patience....

Merci pour le site onlineraeder.de, le choix est sympatique !

 

Je poursuis mes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Elle est encore plus belle avec le traitement ! Hâte d'avoir les info sur les microfibres et aussi sur : comment la nettoyer maintenant :) (et surtout si juste un passage à l'éléphant bleu suffit).

J'ai lavé la mienne hier au karcher après avoir roulé trois semaine avec et ça a dégrossi le truc mais quand ça a séché c'était loin d'être impec ..

C'est exactement ce à quoi sert un traitement céramique ! La crasse n’accroche plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @babos,

 

Je vais rester sur les tailles suivantes:

 

- Largeur : 7 ou 7,5

- Hauteur : 17"

- Trous : 4

- Entraxe : 108

- Alésage (mini) : 63,4

- Déport/Offset/ET (max 42,5) : 40 ou 42

 

J'ai fait un paramétrage sur le site sturny-jantes.fr si ça peut aider.

 

Il y en a des chouettes comme les OZ Racing Superturismo LM Graphite mat qui iraient super bien avec la "moustache grise" à l'avant (je me demande d'ailleurs pourquoi Ford n'a pas prévu de mettre les rétros de la même couleur pour faire un rappel) mais côté budget, c'est plus long à amortir :siffle: . En plus, l'alésage est de 68,1 ou 75,1 donc des bagues centrages seraient nécessaires si je ne m'abuse?

 

https://www.sturny-jantes.fr/l [...] LMMGSL.jpg

 

Un pti échange avec madame et je devrais commander sous huitaine, la belle rouge devant arriver à la fin du mois.

 

Pour l'instant celles qui rassemblent tous mes critères sont :

- MAK Emblema - Noir brillant 7x17 4x108 ET42 63.4

- MAK Icona - Titane mat 7x17 4x108 ET42 63.4

- MAK Icona - Noir brillant / face polie 7x17 4x108 ET42 63.4

- MSW MSW85 - Gun métal mat 7x17 4x108 ET42 63.4

- SPARCO Pro Corsa - Titane foncé mat 7.5x17 4x108 ET40 63.4 :miam:

 

Salut !

 

 

A rajouter les Teams Dynamics Pro Race, légères, solides et première monte chez Ford Motorsport, Lotus, Caterham etc.. de très belles jantes à prix abordable!

 

https://www.driftshop.fr/jante [...] acite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A rajouter les Teams Dynamics Pro Race, légères, solides et première monte chez Ford Motorsport, Lotus, Caterham etc.. de très belles jantes à prix abordable!

 

https://www.driftshop.fr/jante [...] acite.html

Bonjour @JMT 64,

 

C'est Noel avant l'heure lol!

 

Merci pour toutes ces propositions :love:

 

Les Pro Race 1.2 ont des batons un peu grossiers... Je sais je suis casse-pieds professionnels à mes heures perdues! :lol:

 

large-Pro-Race-1_2-Anth-_5.jpg

 

Mais je suis tombé sur les Monza R, et là, j'ai pensé tout de suite aux jantes de ma Feu Focus ST170 !!! :bounce:

 

xlarge-Monza-R_5.jpg

 

 

Dommage que le cache moyeu ne soit pas noir aussi sur la finition Noir Mat / Satiné.

 

Je suis preneur d'autres suggestions, en plus les prix sont plus que corrects :p

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Petit retour après 3 semaines au volant de ma "Blue" (ST Pack), et 900 km parcourus :

 

Bon, c'est un pur plaisir ça vous vous en doutez bien.

 

Ce que j'adore :

- Son look (car jamais vu en vrai pour ma part), face avant sublime. Et ce Bleu performance est sublime, il varie en fonction de la luminosité.

- Le son à l'échappement :o .

- Le full LED est pour moi indispensable, c'est sublime.

- Ce 3 cylindres est plein partout (j'ai pas encore dépassé les 4000 tr/min), mais très confortable à bas régime.

- Le confort des Récaro est incroyable (et les surpiqûres bleu sur les ceintures, volant, pommeau : j'adore).

- Le son B&O est très bon !

 

Ce que j'aime moins (et c'est des détails) :

- Les catadioptres à l'arrière auraient pu être plus travaillés

- Pour le peu que j'ai roulé en mode normal, quand elle passe sur 2 cylindres ça tremble quand même pas mal.

- L'accoudoir n'est pas très utile car les siège son tellement baquets que le coude ne viens pas dessus.

 

J'ai conso moyenne de 8L. Et pour ceux qui ont suivi mon histoire : j'ai reçu le véhicule avec une crevaison lente et la voiture tirait à droite : pneu changé et parallélisme effectué. Tout est OK maintenant.

 

Je vous met quelques photos. J'en referais d'autre plus tard :D

 

 

IMG_7256-2.jpg

 

 

IMG_7259-2.jpg

 

 

IMG_7286_02.jpg

 

Fordialement :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

 

Exact pour l'entretien. Un rinçage à l'eau clair suffit :)

 

Par contre tes vitres, tu as fait appliqué quoi ?

 

 

➢ Gyeon Q2 Duraflex - carrosserie

➢ Gyeon Q2 Rim - Jante / échappement

➢ Gyeon Q2 View - Traitement Pare-brise

➢ Gyeon Q2 Trim - Soins plastiques

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

➢ Gyeon Q2 Duraflex - carrosserie

➢ Gyeon Q2 Rim - Jante / échappement

➢ Gyeon Q2 View - Traitement Pare-brise

➢ Gyeon Q2 Trim - Soins plastiques

 

:-)

 

ok merci !! Et au PB, depuis que tu as le traitement, as-tu les EG qui sautent pas moment quand il pleut (et que tu roule pas assez vite pour que l'eau s'en aille toute seule) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

ok merci !! Et au PB, depuis que tu as le traitement, as-tu les EG qui sautent pas moment quand il pleut (et que tu roule pas assez vite pour que l'eau s'en aille toute seule) ?

 

C'est peux être car c'est le début mais pour le moment arrivé à 50-60Km/h les gouttes commence à remonter et être chassé toutes seuls.

Sinon les essuie glace fonctionne sans problème j'ai eu l’occasion de me déplacer l'après midi sous forte pluie et ... j'adore y voir aussi clair :p Pare-Brise + Traitement + Phare Led <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peux être car c'est le début mais pour le moment arrivé à 50-60Km/h les gouttes commence à remonter et être chassé toutes seuls.

Sinon les essuie glace fonctionne sans problème j'ai eu l’occasion de me déplacer l'après midi sous forte pluie et ... j'adore y voir aussi clair :p Pare-Brise + Traitement + Phare Led <3

Oui 50/60 ça commence à partir. Mais les EG saute de temps en temps par contre. Aprés j'ai fais posé un simple Glaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 3 semaines au volant de ma "Blue" (ST Pack), et 900 km parcourus :

 

Bon, c'est un pur plaisir ça vous vous en doutez bien.

 

Ce que j'adore :

- Son look (car jamais vu en vrai pour ma part), face avant sublime. Et ce Bleu performance est sublime, il varie en fonction de la luminosité.

- Le son à l'échappement :o .

- Le full LED est pour moi indispensable, c'est sublime.

- Ce 3 cylindres est plein partout (j'ai pas encore dépassé les 4000 tr/min), mais très confortable à bas régime.

- Le confort des Récaro est incroyable (et les surpiqûres bleu sur les ceintures, volant, pommeau : j'adore).

- Le son B&O est très bon !

 

Ce que j'aime moins (et c'est des détails) :

- Les catadioptres à l'arrière auraient pu être plus travaillés

- Pour le peu que j'ai roulé en mode normal, quand elle passe sur 2 cylindres ça tremble quand même pas mal.

- L'accoudoir n'est pas très utile car les siège son tellement baquets que le coude ne viens pas dessus.

 

 

 

J'ai conso moyenne de 8L. Et pour ceux qui ont suivi mon histoire : j'ai reçu le véhicule avec une crevaison lente et la voiture tirait à droite : pneu changé et parallélisme effectué. Tout est OK maintenant.

 

Je vous met quelques photos. J'en referais d'autre plus tard :D

 

 

IMG_7256-2.jpg

 

 

IMG_7259-2.jpg

 

 

IMG_7286_02.jpg

 

Fordialement :thumbs:

 

 

 

Heureux pour toi que tes problèmes appartiennent au passé ...

 

 

 

Bonjour, je ferai un petit shooting photos lors d'un petit rayon de soleil. Je n ai pas pris la version plus. J'ai préféré prendre la version de base équipée d'options qui m'intéresse réellement avec le surcoût .Donc fiesta st,

-bleue perf. Chaque fois que je la regarde dans une autre luminosité, j'ai l'impression d'avoir une autre caisse

-5 portes

- pack performance

-phares led

-toit pano

-support lombair 2x

-keyless

-vitres surteintées

-Parre brise dégivrant

 

-extension garantie à 7ans

 

Concernant le toit pano, à part ma vielle escort mk2, je n'ai eu que des voitures spacieuses. Je me sentais un peut à l'étroit sans le pano. L apport de luminosité est génial . Et

Après essais, en effet ma puce de 7 mois adore regarder le ciel et ca permet d entendre un peut mieux l'échappement. Car en coduite cool. Il est trop discret...

 

 

@ROTHMANS , @TheoDel Je vois qu'on a eu le même coup de coeur pour le bleu performance

 

J'avais vu une gris fox en concession, la couleur m'a pas touché ..

 

Merci pour les photos et vos commentaires ..

 

 

plus que 105 jours ( en gros ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 3 semaines au volant de ma "Blue" (ST Pack), et 900 km parcourus :

 

Bon, c'est un pur plaisir ça vous vous en doutez bien.

 

Ce que j'adore :

- Son look (car jamais vu en vrai pour ma part), face avant sublime. Et ce Bleu performance est sublime, il varie en fonction de la luminosité.

- Le son à l'échappement :o .

- Le full LED est pour moi indispensable, c'est sublime.

- Ce 3 cylindres est plein partout (j'ai pas encore dépassé les 4000 tr/min), mais très confortable à bas régime.

- Le confort des Récaro est incroyable (et les surpiqûres bleu sur les ceintures, volant, pommeau : j'adore).

- Le son B&O est très bon !

 

Ce que j'aime moins (et c'est des détails) :

- Les catadioptres à l'arrière auraient pu être plus travaillés

- Pour le peu que j'ai roulé en mode normal, quand elle passe sur 2 cylindres ça tremble quand même pas mal.

- L'accoudoir n'est pas très utile car les siège son tellement baquets que le coude ne viens pas dessus.

 

J'ai conso moyenne de 8L. Et pour ceux qui ont suivi mon histoire : j'ai reçu le véhicule avec une crevaison lente et la voiture tirait à droite : pneu changé et parallélisme effectué. Tout est OK maintenant.

 

Je vous met quelques photos. J'en referais d'autre plus tard :D

 

 

IMG_7256-2.jpg

 

 

IMG_7259-2.jpg

 

 

IMG_7286_02.jpg

 

Fordialement :thumbs:

La dernière :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

Petit retour après 3 semaines au volant de ma "Blue" (ST Pack), et 900 km parcourus :

 

Bon, c'est un pur plaisir ça vous vous en doutez bien.

 

Ce que j'adore :

- Son look (car jamais vu en vrai pour ma part), face avant sublime. Et ce Bleu performance est sublime, il varie en fonction de la luminosité.

- Le son à l'échappement :o .

- Le full LED est pour moi indispensable, c'est sublime.

- Ce 3 cylindres est plein partout (j'ai pas encore dépassé les 4000 tr/min), mais très confortable à bas régime.

- Le confort des Récaro est incroyable (et les surpiqûres bleu sur les ceintures, volant, pommeau : j'adore).

- Le son B&O est très bon !

 

Ce que j'aime moins (et c'est des détails) :

- Les catadioptres à l'arrière auraient pu être plus travaillés

- Pour le peu que j'ai roulé en mode normal, quand elle passe sur 2 cylindres ça tremble quand même pas mal.

- L'accoudoir n'est pas très utile car les siège son tellement baquets que le coude ne viens pas dessus.

 

J'ai conso moyenne de 8L. Et pour ceux qui ont suivi mon histoire : j'ai reçu le véhicule avec une crevaison lente et la voiture tirait à droite : pneu changé et parallélisme effectué. Tout est OK maintenant.

 

Je vous met quelques photos. J'en referais d'autre plus tard :D

 

 

IMG_7256-2.jpg

 

 

IMG_7259-2.jpg

 

 

IMG_7286_02.jpg

 

Fordialement :thumbs:

 

 

 

 

Petits commentaires après 1300 km au volant de ma ST :

 

- le bleu varie effectivement en fonction de la lumière, c'est assez bluffant

 

- moteur en effet à l'aise à très bas régime, et turbo lag quasi inexistant

 

- aïe moi je n'ai pas eu droit aux surpiqûres bleues :??:

 

- pour le mode 2 cylindres je ne dirais pas "ça tremble quand même pas mal"; de mon côté c 'est à peine perceptible

 

- accoudoir qui ne sert en effet qu'au rangement car disposé trop en arrière

 

- ma conso s'établit à 6,8 L mais je suis un rodage scrupuleux et j'ai une conduite très anticipative.

 

 

En tous cas et c est ce qui importe je confirme les dires de TheoDel : pur plaisir ! (et merci pour les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

 

 

 

Petits commentaires après 1300 km au volant de ma ST :

 

- le bleu varie effectivement en fonction de la lumière, c'est assez bluffant

 

- moteur en effet à l'aise à très bas régime, et turbo lag quasi inexistant

 

- aïe moi je n'ai pas eu droit aux surpiqûres bleues :??:

 

- pour le mode 2 cylindres je ne dirais pas "ça tremble quand même pas mal"; de mon côté c 'est à peine perceptible

 

- accoudoir qui ne sert en effet qu'au rangement car disposé trop en arrière

 

- ma conso s'établit à 6,8 L mais je suis un rodage scrupuleux et j'ai une conduite très anticipative.

 

 

En tous cas et c est ce qui importe je confirme les dires de TheoDel : pur plaisir ! (et merci pour les photos)

 

Les surpiqûres sont seulement sur la Pack. Pas présentes sur la Plus (en France)

Bizarre pour le passage en 2 cylindres :/ je le sens et comme je suis maniaque peut être que je m'inquiète pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROT885eg

 

 

- moteur en effet à l'aise à très bas régime, et turbo lag quasi inexistant

 

 

 

ce 1500 ecoboost est en effet bluffant d'aisance à bas régime. Bon la différence de poids doit aider mais la fiesta reprend mieux qu une x1 118d .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surpiqûres sont seulement sur la Pack. Pas présentes sur la Plus (en France)

Bizarre pour le passage en 2 cylindres :/ je le sens et comme je suis maniaque peut être que je m'inquiète pour rien

 

 

Oui cela tremble. Pour le moment je ne m'en fait pas plus que ça, tu ne devrais pas non plus. Mais dans certains cas en fonction du régime ou l'on est etc, c'est assez poussé à douter si elle ne va pas caler :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

 

Oui cela tremble. Pour le moment je ne m'en fait pas plus que ça, tu ne devrais pas non plus. Mais dans certains cas en fonction du régime ou l'on est etc, c'est assez poussé à douter si elle ne va pas caler :lol: .

 

 

Bon ça va je suis rassuré alors. J'avais peur que seule la mienne faisait ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

Bizarre je n'ai pas du tout ce problème de tremblement en 2 cyl.

 

J'ajoute aux (petits) défauts l'ergonomie au volant : boutons beaucoup trop petits et commande klaxon mal placée en cas d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Bonjour,

L'un de vous peux m'expliquer comment fonctionne le launch control ? (Même si je ne vais pas l'utiliser)

J'ai bien "Contrôle d'éléments qui apparaît", quand je clique sur OK j'ai "LC" qui s'écrit en petit en bas. Et j'ai les drapeaux qui apparaissent de chaque côté du "0km/h", et ça s'arrête là je dois oublier quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Bonjour,

L'un de vous peux m'expliquer comment fonctionne le launch control ? (Même si je ne vais pas l'utiliser)

J'ai bien "Contrôle d'éléments qui apparaît", quand je clique sur OK j'ai "LC" qui s'écrit en petit en bas. Et j'ai les drapeaux qui apparaissent de chaque côté du "0km/h", et ça s'arrête là je dois oublier quelque chose.

 

Tu as une explication (avec une petite erreur dans le mien) dans le manuel dans la section Circuit.

 

Sinon (expliqué à peu prêt comme dans le manuel)

 

1. Vitesse au point mort

2. Activer le launch control via le menu (Mode Ford Performance et puis valider OK) pour voir le symbol LC en bas à gauche

3. Embrayage à fond, passer la 1er

4. Appuyer d'un coup sec à fond sur l’accélérateur (J'avais peur au début et allait progressivement mais il faut vraiment appuyer à fond)

5. La moteur va faire le Vroum ... Vroum ... Vroum que on entend dans les vidéos (On peu rester comme ca ou relâcher l’accélérateur si on désire annuler)

6. Relâcher l'embrayage d'un coup sec (plus ou moins :D)

7. En suite tu passe les vitesses normalement (quand le symbole ST apparaît si tu veux faire les 100km/h en 6.5)

 

J'ai du le tester 4 ou 5 fois, mais sur des routes avec un peu de défaut j'ai déjà eu quelque a coup qui ce résume par des violant "TAC" (2 ou 3) ce qui n'est pas du tout agréable ...

1665558106_img-7665617584_pngv1.0d4fda803190abc0ea490570838fb40a

1212834315_img-7665621bce_pngv1.9467e8d89629ab768c6c197747a2c4a5

2063121965_img-7665617584_pngv1.eb7b788c6934513dbd34e0a4d51208fd

75839297_img-7665618129_pngv1.e672d068ede18b43ce613d19f1470e5d

308379921_img-7665616ab2_pngv1.bfac27a824845980b94b5bcefc71e810

943240578_img-7665619eff_pngv1.83c51294874dd13a29ba1ee916463556

1812610389_img-7665617584_pngv1.c999b2a1584484cd10092e4c69e73612

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Tu as une explication (avec une petite erreur dans le mien) dans le manuel dans la section Circuit.

 

Sinon (expliqué à peu prêt comme dans le manuel)

 

1. Vitesse au point mort

2. Activer le launch control via le menu (Mode Ford Performance et puis valider OK) pour voir le symbol LC en bas à gauche

3. Embrayage à fond, passer la 1er

4. Appuyer d'un coup sec à fond sur l’accélérateur (J'avais peur au début et allait progressivement mais il faut vraiment appuyer à fond)

5. La moteur va faire le Vroum ... Vroum ... Vroum que on entend dans les vidéos (On peu rester comme ca ou relâcher l’accélérateur si on désire annuler)

6. Relâcher l'embrayage d'un coup sec (plus ou moins :D)

7. En suite tu passe les vitesses normalement (quand le symbole ST apparaît si tu veux faire les 100km/h en 6.5)

 

J'ai du le tester 4 ou 5 fois, mais sur des routes avec un peu de défaut j'ai déjà eu quelque a coup qui ce résume par des violant "TAC" (2 ou 3) ce qui n'est pas du tout agréable ...

 

Merci pour cette réponse très complète :)

J'avais peur d'appuyer à fond sur la pédale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Merci pour cette réponse très complète :)

J'avais peur d'appuyer à fond sur la pédale :/

 

Faut pas hésiter à fond d'un coup et directement le moteur va se mettre en mode "ready" Vroum ... Vroum ... Vroum ... tu n'auras pas le moteur qui monte à fond sans s'arrêter (ce qui ce passe si tu appuie progressivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Faut pas hésiter à fond d'un coup et directement le moteur va se mettre en mode "ready" Vroum ... Vroum ... Vroum ... tu n'auras pas le moteur qui monte à fond sans s'arrêter (ce qui ce passe si tu appuie progressivement)

 

Tu appuies jusqu'à la butée ? A fond à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Tu appuies jusqu'à la butée ? A fond à fond ?

 

Oui oui, même si je pense que appuyer au moins à 75% pour que le système s'active mais quand j'ai testé j'ai toujours appuyer à fonnd :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pofi ,

 

Ça sent les 1500 € d'amende et les -6 points sur le permis ton affaire...

 

Cf Lien incrusté dans le quote... :cyp:

 

Pour les videos à lire depuis µSD/SD/USB, je ne sais pas ce que dit le manuel.

 

Salut!

 

 

 

Hello

 

Après visionnage, ça a l air pas si simple (revenir d une version d'Android) installer une apk externe

 

Y aura peut être d'autres solutions à venir..

 

Sinon même sans Fiesta j'ai installé android auto (un truc qui simplifié l'ecran)

 

On peut y installer youtube music (c'est comme youtube mais limité aux clips et aux playlist)

 

Il semble que VLC (le célèbre lecteur Video) fasse partie des applications compatibles Android Auto

 

a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano002iD

 

 

Hello

 

Après visionnage, ça a l air pas si simple (revenir d une version d'Android) installer une apk externe

 

Y aura peut être d'autres solutions à venir..

 

Sinon même sans Fiesta j'ai installé android auto (un truc qui simplifié l'ecran)

 

On peut y installer youtube music (c'est comme youtube mais limité aux clips et aux playlist)

 

Il semble que VLC (le célèbre lecteur Video) fasse partie des applications compatibles Android Auto

 

a suivre..

 

 

Normalement oui VLC fait partie mais la ça ne marche pas (pas chez moi) j'ai test Android auto et iPhone la différence est assez flagrante :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Oui, et c'est pour cela que j'ai acheté les Pirelli sottozero 3 en 18 pouces pour l'hiver.

 

Comme promis, voici le lien vers le manuel de la ford st. Il vous suffit d'enlever les guillemets au debut et à la fin du lien et de mettre votre n° de VIN à la place des xxxxxxxxxxx et c'est bon. Si vous ne mettez pas votre numero de vin et que vous enlevez les xxxxxxxxxx, alors vous aurez le manuel de toutes les fiesta sans distinction st ou standard.

 

"http://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/Home/Index?bookcode=O52218&marketCode=FR&languageCode=FR&VIN=xxxxxxxxxxxx&userMarket=FRA&div=f&vcode=xxxxxxxxxxxx&vfilteringenabled=True"

Je n'arrive pas à y accéder, que je mette mon numéro de chassis ou pas :??:

 

 

 

 

 

Edit : par contre je viens de trouver ça : https://secure.ford.fr/Service [...] conducteur

Ca doit correspondre à la même chose je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The386Ct

Bonjour à tous,

 

Pensez-vous qu'avec mon numéro de chassis et en appelant Ford France, je peux savoir si des tests complémentaires ont été effectué sur ma ST avec livraison en concession ?

Je trouve ça étrange quand même de recevoir une auto avec 48km au compteur, un pneu HS et un parallélisme défectueux.

 

Quand j'ai posé la question à la concession des 48km, ils m'ont répondu je cite : "Il y a des tests qualité sur la gamme Ford performance et des tests qualité inopiné sur l'ensemble de la gamme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583YL

Je n'arrive pas à y accéder, que je mette mon numéro de chassis ou pas :??:

 

 

 

 

 

Edit : par contre je viens de trouver ça : https://secure.ford.fr/Service [...] conducteur

Ca doit correspondre à la même chose je pense non ?

Oui je viens de reessayer et ca ne fonctionne plus. Ils ont pas du aimer que je donne le lien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583YL

pour répondre à ta question, oui, c'est le meme manuel mais bizarrement pas le meme code de book ??? mon book code est le O52218 et celui que tu as est le O39896

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...