Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Pour tester:

-Tu ouvre une vitre

-Tu verrouille ta voiture

-Si tu as le Keyfree, tu mets ta clé à 2-3m de la voiture

-Tu attends 2min et tu ouvre par l'intérieur (En laissant la clé à 2-3m)

 

Le klaxon et les warning doivent se mettre en route.

 

Et tu dois aussi avoir le double verrouillage, tu appuie 2 fois sur fermer et tu ne devrais plus pouvoir ouvrir de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

J'ai retrouvé les photos de l'époque comparant les 2 pneus :

Dunlop Sport Maxx RT2 (Clio 4 RS monte d'origine)

PSS

 

Les Dunlop protègent trop bien les jantes et les PSS les laissent exposer aux trottoirs. Autre avantage des Dunlop, ils montent très rapidement en température et comme 97% des gens l'utilisent en daily, c'est vraiment mieux.

Les PSS, même sur circuit, ils mettent un temps fou à monter en température alors en daily, ce n'est pas la peine.

 

Très souvent, il arrive que des personnes achètent une GTi et trouvent qu'elle ne fait pas assez de bruit et lui colle direct une ligne alors que le rodage de la ligne n'est même pas encore au point.

Après 8.000 kms, j'ai remarqué que c'est la 1ère étape, elle se libère. Après 12.000 kms, on peut considérer qu'elle est vraiment libérer. Et pour obtenir plus de bruit gratuitement, rabaissez la banquette arrière et virer la planche. Faites le test, vous verrez.

 

Sauf si vous mettez une ligne plus pour les autres que pour vous :D

 

20170804_151324.jpg20170804_151357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701Rn

Pour tester:

-Tu ouvre une vitre

-Tu verrouille ta voiture

-Si tu as le Keyfree, tu mets ta clé à 2-3m de la voiture

-Tu attends 2min et tu ouvre par l'intérieur (En laissant la clé à 2-3m)

 

Le klaxon et les warning doivent se mettre en route.

 

Et tu dois aussi avoir le double verrouillage, tu appuie 2 fois sur fermer et tu ne devrais plus pouvoir ouvrir de l'intérieur.

 

Ok merci, :) je vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

 

Je voudrais éviter de faire des trous dans mon coffre avec les revets de la plaque d'immatriculation, est ce que quelqu'un en France à mis les supports Ford performance ?

En Belgique un pote m'a dit que la concession vis le support sur les 2 trous assez rapprochés prévus par Ford et après il fixe la plaque sans rivet aux 4 angles sur le support , astucieux ...le coffre reste intacte

Chez nous on est obligé de mettre des rivets mais je doute quon puisse riveter la plaque dans le plastique du support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les photos de l'époque comparant les 2 pneus :

Dunlop Sport Maxx RT2 (Clio 4 RS monte d'origine)

PSS

 

Les Dunlop protègent trop bien les jantes et les PSS les laissent exposer aux trottoirs. Autre avantage des Dunlop, ils montent très rapidement en température et comme 97% des gens l'utilisent en daily, c'est vraiment mieux.

Les PSS, même sur circuit, ils mettent un temps fou à monter en température alors en daily, ce n'est pas la peine.

 

Très souvent, il arrive que des personnes achètent une GTi et trouvent qu'elle ne fait pas assez de bruit et lui colle direct une ligne alors que le rodage de la ligne n'est même pas encore au point.

Après 8.000 kms, j'ai remarqué que c'est la 1ère étape, elle se libère. Après 12.000 kms, on peut considérer qu'elle est vraiment libérer. Et pour obtenir plus de bruit gratuitement, rabaissez la banquette arrière et virer la planche. Faites le test, vous verrez.

 

Sauf si vous mettez une ligne plus pour les autres que pour vous :D

 

20170804_151324.jpg20170804_151357.jpg

 

je ne pensais pas qu'une ligne mettait autant de temps a se roder, je pensais qu’après le rodage moteur la ligne avait dû se faire elle aussi au même rythme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'ai retrouvé les photos de l'époque comparant les 2 pneus :

Dunlop Sport Maxx RT2 (Clio 4 RS monte d'origine)

PSS

 

 

 

 

Les Dunlop je les conseille pas, je les avais sur ma 1ere RS; deja ils tiennent pas longtemps (20 000 bornes) et arrivés à mi usure ils perdent toute capacité, ça fait du bruit ça glisse sur le mouillé et sur le sec plus de grip ... J'ai eu à la place les Michelin PS4 rien a voir meilleur en tout point et au bout de 12 000 bornes ils sont pas à la moitié et ont gardés leur performance.

 

Sinon le PSS est quasi introuvable pneu plus radical et le meilleur compromis et sur les dernieres trophy (comme la mienne) la monte c'est le PS4, apres y a le Goodyear eagle F1 qui semble etre au top mais je sais pas si il a débord de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas qu'une ligne mettait autant de temps a se roder, je pensais qu’après le rodage moteur la ligne avait dû se faire elle aussi au même rythme?

 

 

 

Le bruit de la ligne (origine ou seconde monte) évolue surtout au début, le temps de bruler la laine isolante dans le silencieux. En gros, il faut compter 1000 à 2000 km.

 

Après, le bruit continue à évoluer mais de façon plus légère je trouve.

 

Par contre, il est clair que la voiture en elle même monte en puissance avec les kilomètres, bien après la fin du rodage. Pour un moteur essence, il me semble que l’on parle souvent de 10.000 km pour en tirer le maximum (c’est plus pour un diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si si ils le sont quand y a pas d'alternative ils mettent le temps de la normale.

 

 

 

 

Relis bien ce que j'ai écrit plus haut : les temps des Clio IV RS et Clio IV RS Trophy ne sont pas mélangés sur ZePerfs et les 2 versions on bien des fiches distinctes :o Arrêtes de colporter des affirmations erronées issues de ta mécompréhension ou de ta mauvaise fois.

 

Tu dois confondre avec Fastestlaps que tu cites ou il y a en commun sur une fiche des véhicules avec boite des vitesses différentes (manuelle & auto) ou tout est alors mélangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Relis bien ce que j'ai écrit plus haut

 

 

 

C'est vraiment fatiguant ... Je suis pas d'humeur, tu as des liens, des sites, des explications, des comparatifs par modele, suffit de savoir lire et avoir le minimum d'esprit synthétique ... Je vais pas re répondre sur un si vieux post. :pfff:

 

Si tu as toujours pas compris que certains temps non trouvés pour une version se retrouvent par leur site sur l'autre, je ne peux rien faire pour toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Dunlop je les conseille pas, je les avais sur ma 1ere RS; deja ils tiennent pas longtemps (20 000 bornes) et arrivés à mi usure ils perdent toute capacité, ça fait du bruit ça glisse sur le mouillé et sur le sec plus de grip ... J'ai eu à la place les Michelin PS4 rien a voir meilleur en tout point et au bout de 12 000 bornes ils sont pas à la moitié et ont gardés leur performance.

 

Sinon le PSS est quasi introuvable pneu plus radical et le meilleur compromis et sur les dernieres trophy (comme la mienne) la monte c'est le PS4, apres y a le Goodyear eagle F1 qui semble etre au top mais je sais pas si il a débord de protection.

Mon ibiza fr est monter en 205/40/17 GOODYEAR F1 et des bourrelets plus gros que les continental que j avais avant .tres bonne tenue de route pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les photos de l'époque comparant les 2 pneus :

Dunlop Sport Maxx RT2 (Clio 4 RS monte d'origine)

PSS

 

Les Dunlop protègent trop bien les jantes et les PSS les laissent exposer aux trottoirs. Autre avantage des Dunlop, ils montent très rapidement en température et comme 97% des gens l'utilisent en daily, c'est vraiment mieux.

Les PSS, même sur circuit, ils mettent un temps fou à monter en température alors en daily, ce n'est pas la peine.

 

Très souvent, il arrive que des personnes achètent une GTi et trouvent qu'elle ne fait pas assez de bruit et lui colle direct une ligne alors que le rodage de la ligne n'est même pas encore au point.

Après 8.000 kms, j'ai remarqué que c'est la 1ère étape, elle se libère. Après 12.000 kms, on peut considérer qu'elle est vraiment libérer. Et pour obtenir plus de bruit gratuitement, rabaissez la banquette arrière et virer la planche. Faites le test, vous verrez.

 

Sauf si vous mettez une ligne plus pour les autres que pour vous :D

 

20170804_151324.jpg20170804_151357.jpg

 

 

208 BPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701Rn

Bonjour tous le groupe,

 

Vous avez deja fait votre première révision ?

 

Si oui combien vous a t elle revenue?

 

Est ce que la première révision est elle moin chère que les suivantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ca rappelle l'epoque de jaguar racing F1 avec Ford comme proprietaire mais c'est d'autant bizarre qu'elle a des ceintures vertes, sinon j'ai été chez Ford donc le souci de Ford dans leurs offres (j'ai demandé pour changer) c'est vraiment la valeur de reprise ridicule et c'est vraiment penalisant, apres l'auto normalement sera encore dispo post 2020 sans gros malus normalement donc je verrai plus tard si meilleure offrre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites question en passant, une tentative d'effraction par le pare-brise c'est possible?

 

J'ai retrouvé la mienne avec un joint pas mal tortillé , il été pincé en Z je voyais le bord du verre du parebrise... j'ai essayé de décoincer le joint mais bon il revient pas en place...malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une photo avant d'essayer de le remettre en place je n'ai que la photo après...

 

 

 

DSC_0031[1].jpg

 

A part une tentative d'effraction qu'est ce qui pourrait causer un truc pareil sur un joint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Oui merci ? C’était plutôt pour savoir si c'était bien les jantes d’une BPS ?

C'est du pareil au même, juste une histoire de sticker (jantes 30th).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Reprise argus -15 % c'est clair que ça vaut pas le coup surtout si ta caisse est propre et entretenue,c'est quoi que tu vends?

 

 

 

Eventuellement ma Clio RS Trophy mais bon pas avant l'an prochain et je pense la garder, la valeure reprise ford est ridicule du coup grosses mensualités et au moment de revendre c'est un coup a perdre du fric, 8500 € pour une caisse a 26 000€ (config pack avec jantes 18 et peinture gris fox) ça fait mal ma clio je l'ai payé moins chere et valeur reprise 48 a 11800€ ... Ca fait mal :p

 

 

Mais j'etais curieux de savoir au passage 1000€ de remise maxi sur les ST, Ford la vend pas chere y a pas grand chose a reprocher c'est une auto je pense a prendre sans reprises. Apres la version ST est vraiment depouillée mais conserve l'essentiel à part les jantes moches mais bon à la limite c'est une auto je pense vaut mieux pas avoir de caisses a leur donner vu que Ford propose zero aide, sur les Focus ils font 4000 € c'est deja plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar717qn

 

 

Eventuellement ma Clio RS Trophy mais bon pas avant l'an prochain et je pense la garder, la valeure reprise ford est ridicule du coup grosses mensualités et au moment de revendre c'est un coup a perdre du fric, 8500 € pour une caisse a 26 000€ (config pack avec jantes 18 et peinture gris fox) ça fait mal ma clio je l'ai payé moins chere et valeur reprise 48 a 11800€ ... Ca fait mal :p

 

 

Mais j'etais curieux de savoir au passage 1000€ de remise maxi sur les ST, Ford la vend pas chere y a pas grand chose a reprocher c'est une auto je pense a prendre sans reprises. Apres la version ST est vraiment depouillée mais conserve l'essentiel à part les jantes moches mais bon à la limite c'est une auto je pense vaut mieux pas avoir de caisses a leur donner vu que Ford propose zero aide, sur les Focus ils font 4000 € c'est deja plus facile.

 

 

Concernant la remise pour l’achat d’une Ford Fiesta ST le discours chez Ford est le même: “on ne peut pas faire de remise”.

Dans la réalité c’est bien diffèrent.

J’ai commandé la mienne Vendredi dernier (30/08) et après avoir fait le tour de 8 concessions différentes, j’ai obtenue – 2 300 euros sur le prix catalogue.

Je précise qu’il s’agit bien d’une concession Ford en France, d’un véhicule neuf avec mes options. En revanche il faut être prêt à faire quelques kilomètres. Je vais devoir récupérer la voiture a +/- 600km de choix moi en decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar717qn

 

Hello, je te confirme que ça reste homologue et sans soucis pour la garantie

 

PAR CONTRE, Ça Change pas grand chose pour ne pas dire RIEN un poils plus grave.....

 

Dans mon cas je l'ai fait (gros et joli - burn titanium :love: ), pcq je vais dans un avenir pas trop lointain (trop hâte) vire le catalyseur

 

Attention aussi l'origine est en une seule pièce. Donc on doit le couper.

De plus comme dis, d’origine il est de bonne facture comme tu peux

le voir sur la photo

 

 

IMG_20190830_184742.jpg

Sujet intéressant. Es-tu certain que tu sois toujours en garantie Ford ?

Car un produit peut être homologué sans pour autant conserver la garantie ?

As-tu eu une réponse confirmée par Ford ? ou juste une discussion au garage ?

 

D’avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant. Es-tu certain que tu sois toujours en garantie Ford ?

Car un produit peut être homologué sans pour autant conserver la garantie ?

As-tu eu une réponse confirmée par Ford ? ou juste une discussion au garage ?

 

D’avance merci

 

 

C'est vrai que le sujet est intéressant.

On peut légitimement se poser la question, tout comme, l'installation de ressorts courts, d'un filtre à air KN, des nouvelles jantes avec un déport légèrement différent….

Cela m'étonnerait que Ford donne une réponse écrite différente de ce que l'on peut lire sur le site concernant la garantie de 2 ans :

 

Que couvre la garantie ?

Garantie Accessoires

Les accessoires Ford d'origine montés par un concessionnaire ou agent Ford avant la livraison du véhicule neuf à son premier propriétaire bénéficient des mêmes conditions de garantie que la garantie Ford ou que toute garantie longue durée en option. Les accessoires non Ford ne sont pas couverts par la garantie Ford et toute modification du véhicule peut provoquer la perte de la garantie constructeur.

 

Je pense que Ford fait une application intelligente et que si un problème non lié à la modification survient, celui-ci sera pris en charge. D'ailleurs, Ford dit "peut provoquer" et non pas "provoque". La position contraire serait difficile à défendre devant un juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar717qn

 

C'est vrai que le sujet est intéressant.

On peut légitimement se poser la question, tout comme, l'installation de ressorts courts, d'un filtre à air KN, des nouvelles jantes avec un déport légèrement différent….

Cela m'étonnerait que Ford donne une réponse écrite différente de ce que l'on peut lire sur le site concernant la garantie de 2 ans :

 

Que couvre la garantie ?

Garantie Accessoires

Les accessoires Ford d'origine montés par un concessionnaire ou agent Ford avant la livraison du véhicule neuf à son premier propriétaire bénéficient des mêmes conditions de garantie que la garantie Ford ou que toute garantie longue durée en option. Les accessoires non Ford ne sont pas couverts par la garantie Ford et toute modification du véhicule peut provoquer la perte de la garantie constructeur.

 

Je pense que Ford fait une application intelligente et que si un problème non lié à la modification survient, celui-ci sera pris en charge. D'ailleurs, Ford dit "peut provoquer" et non pas "provoque". La position contraire serait difficile à défendre devant un juge.

Donc, je pense que l’on partage la même vision.

A savoir : si changement d’une pièce d’origine par une pièce ne venant pas de chez Ford = pas de garantie.

Concernant la ligne Milltek, il semble évident que pour un problème de climatisation Ford prendra en charge. En revanche si problème sur le moteur on aura certainement un refus de Ford qui s’engouffrera dans la brèche avec les arguments « vous savez nos moteurs sont issus d’une technologie de pointe, en changeant la ligne, la compression est différente, d’où une incidence dans le moteur, blablablabla… »

Combat perdu d’avance….

En revanche en arrivant 100% d’origine impossible pour eux de contester…

C’est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je pense que l’on partage la même vision.

A savoir : si changement d’une pièce d’origine par une pièce ne venant pas de chez Ford = pas de garantie.

Concernant la ligne Milltek, il semble évident que pour un problème de climatisation Ford prendra en charge. En revanche si problème sur le moteur on aura certainement un refus de Ford qui s’engouffrera dans la brèche avec les arguments « vous savez nos moteurs sont issus d’une technologie de pointe, en changeant la ligne, la compression est différente, d’où une incidence dans le moteur, blablablabla… »

Combat perdu d’avance….

En revanche en arrivant 100% d’origine impossible pour eux de contester…

C’est mon point de vue.

 

 

C'est certain qu'à moins d'avoir une réponse écrite de Ford sur la modification effectuée et sa prise en charge dans le cadre de la garantie, on n'est jamais à l'abri de se faire emmerder en cas de pépin.

 

Sinon, je viens d'effectuer une nouvelle modification susceptible d'affecter la garantie Ford.

 

 

moutune knob.jpg

 

gear knob .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701Rn

 

C'est certain qu'à moins d'avoir une réponse écrite de Ford sur la modification effectuée et sa prise en charge dans le cadre de la garantie, on n'est jamais à l'abri de se faire emmerder en cas de pépin.

 

Sinon, je viens d'effectuer une nouvelle modification susceptible d'affecter la garantie Ford.

 

 

moutune knob.jpg

 

gear knob .jpg

 

Bonjour,oui moi j ai demandé a mon concessionnaire ,et il m a clairement déconseillé le changement de mon silencieux car il pourrait faire sauter ma garantie en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bonjour,oui moi j ai demandé a mon concessionnaire ,et il m a clairement déconseillé le changement de mon silencieux car il pourrait faire sauter ma garantie en cas de pépin.

 

 

 

C'est un cul beni ton concessionnaire; le mieux si t'as une merde tu remontes ton silencieux d'origine avant de ramener la voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,oui moi j ai demandé a mon concessionnaire ,et il m a clairement déconseillé le changement de mon silencieux car il pourrait faire sauter ma garantie en cas de pépin.

 

 

j'ai acheté chez Ford et fais changer mon silencieux chez Ford :lol: Il ne m'ont rien du du tout !!

 

Ce qu'il faut savoir c'est que la prise ou non en garantie n'est pas géré par le concession, mais par Ford France. C'est ensuite au bon vouloir de votre concession de déclarer à Ford France ou non toutes les modifications faites sur le véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Def380wU

Sujet intéressant. Es-tu certain que tu sois toujours en garantie Ford ?

Car un produit peut être homologué sans pour autant conserver la garantie ?

As-tu eu une réponse confirmée par Ford ? ou juste une discussion au garage ?

 

D’avance merci

 

 

S970277 Acheter et monter en chez son concessionnaire avant la livraison

 

A ce rythme là tu fais rien, sur ta voiture. De toute façon ils feront toujours tout pour ne pas faire jouer la garantie.

Donc le moindre chipotage te fera reproché, chacun est libre de prendre les risques qu'il veut

J'ai toujours des lignes d’échappement et des reprogs et des filtres ou des admissions direct etc..... sur ma première voiture (il y a 25ans) j'avais même un bas nylon sur le carbu. JE N'AI JAMAIS EU AUCUN PROBLÈME SUR MES VOITURES j'en suis a ma 6emes

 

 

Si toutes ces modifs était majorativement problématique on n'en parlerais plus hein! Comme j'ai déjà dis si tu as tiré le mauvais numéro ça accélérera

juste l’arrivée des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar717qn

Je viens de contacter Moutune pour parler de la garantie conservée en achetant le kit SMARTflash m225.

 

La reponse est claire

 

Question :

I would like (after the breaking in period) to purchase the mTune SMARTflash m225 Upgrade.

Could you please confirm if I will keep the Ford Warranty by doing that?

Do you know if a French Ford Dealer can do that?

 

Answer Moutune:

The m225 is not a warranty approved kit by Ford, The kit is flashed to the car via an OBD dongle and a smart phone so is something you can flash yourself.

Unfortunately, we do not have a dealer in France

Question:

Thanks for the confirmation. However there is something not very clear for me.

If I use this kit and I flash myself, does my car still cover by the Ford warranty?

As you are officially approved by Ford?

 

Answer Moutune

We are only approved by Ford in the UK and not all of our kits are approved. If you fit the m225 to your car it may affect your warranty.

The m225 is not a Ford approved kit in the UK

Kind regards,

The mountune® team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Moutune pour parler de la garantie conservée en achetant le kit SMARTflash m225.

 

La reponse est claire

 

Question :

I would like (after the breaking in period) to purchase the mTune SMARTflash m225 Upgrade.

Could you please confirm if I will keep the Ford Warranty by doing that?

Do you know if a French Ford Dealer can do that?

 

Answer Moutune:

The m225 is not a warranty approved kit by Ford, The kit is flashed to the car via an OBD dongle and a smart phone so is something you can flash yourself.

Unfortunately, we do not have a dealer in France

Question:

Thanks for the confirmation. However there is something not very clear for me.

If I use this kit and I flash myself, does my car still cover by the Ford warranty?

As you are officially approved by Ford?

 

Answer Moutune

We are only approved by Ford in the UK and not all of our kits are approved. If you fit the m225 to your car it may affect your warranty.

The m225 is not a Ford approved kit in the UK

Kind regards,

The mountune® team

 

 

Au moins oui c'est clair.

 

Mais de toute façon, en France, aucun constructeur ne garantira un véhicule re-programmer. A cause de la réglementation bidon en France...

 

De plus, comme Mountune le dis, à partir du moment où c'est une reprog que tu fais toi même et pas dans leur centre, même en UK ça ne peut pas passer en garantie par Ford. Logique, tu peux reprog sans changer les pièces préconisé par le pack, donc aucun moyen de contrôler pour eux..

 

Après l'avantage de ce type de reprog via smartphone via l'OBD, c'est que tu peux rapidement repasser d'origine avant d'aller au garage. Après y-a t’il des traces, "apparemment" chez Ford non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...