Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV ST (2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Sur l'ancienne génération, que ce soit Fiesta ou Focus, il y avait bien une finition ST Line. Elles étaient bien distinct des ST !

 

Le problème étant sur cette nouvelle génération que la ST Line est en effet trop marqué ! Et donc, oui, ça laisse moins de place pour la ST de s'affirmer et de se démarquer par rapport à la ST Line.

 

 

 

https%3A%2F%2Fwww.ford.it%2Fcontent%2Fdam%2Fguxeu%2Frhd%2Fcentral%2Fcars%2Ffocus%2Ffocus-st-line%2Fbillboard%2Fford-focus_st_line-eu-3_FOC_M_L_35758-21x9-2160x925-bb-red-focus-in-city.jpg.renditions.extra-large.jpeg

 

https%3A%2F%2Fwww.autocentrum.pl%2Fac-file%2Fgallery-photo%2F565f7a43f80f0a963500f34f%2Fford-focus-iii-st-hatchback-facelifting-2015-32.jpg

 

C'est quand même pas la révolution :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah même pas :o

 

Sérieux, à part la plus grande ouverture sous la plaque, pas de grande différence :D

Je me dois d'intervenir valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

La calandre n'est pas la même mon grand, sur la ST elle est autrement plus béante. Les AB sont différentes ainsi que leurs entours. Et comme tu l'as signalé l'ouverture sous la plaque est plus grande, mais en réalité c'est tout le pare-choc qui est différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je préfère de loin la sortie centrale de la ST3. A mon avis c'était la plus belle sur toutes les sportives.

D'ailleurs, sur la nouvelle je me demande c'est quoi le diamètre des sorties, car elles paraissent un poil petites :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même montage avec la Mk4 STline / ST :ange:

 

ST Line

ford-focus-st-line-2018.jpg

 

ST

focus_st_render_blue.jpg?itok=nuzY8QJ1

 

 

Il n'y a pas de révolution, c'est la même voiture.

Je t'enlève le badge ST devant, je te tire mon chapeau si tu les différencie ^^. En revanche sur Mk3, c'était bien plus facile ;)

 

Les détails se trouvent juste à l'arrière avec un autre diffuseur, et un sortie double. Des jantes spécifiques aussi.

 

Ça suffit peut-être, chacun ses gouts, on aime on aime pas !

 

Mais comparé à la MK3, la ST Line de la Mk4 a pris beaucoup de caractère, et donc il reste moins de place pour la ST !

Il faut être réaliste, faire encore plus sportif sur la ST que la ST Line Mk4, j'imagine pas la tronche de la RS :/

 

Pour moi il y a un problème de finition qui se chevauche visuellement alors que ce sont des voitures totalement différente en terme de performance. :jap:

Le véritable problème est en effet la ST Line, et peut-être pas cette ST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois d'intervenir valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

La calandre n'est pas la même mon grand, sur la ST elle est autrement plus béante. Les AB sont différentes ainsi que leurs entours. Et comme tu l'as signalé l'ouverture sous la plaque est plus grande, mais en réalité c'est tout le pare-choc qui est différent :D

 

 

 

OK pour la bouche plus béante sur ST MkIII :o

 

Pour le reste, pas de différence significative entre ST Line et ST sur III ou IV.

 

Les antibrouillards changent puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est toi et toi seul qui définie ce qui est convenable ou pas mon cher ?

La vache, en effet t'es gratiné ! Redescend un peu.

 

Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de donner son avis sur ce topic...

Par contre, les attaques personnelles sont bien interdites.

Veux-tu relire la charte que tu as acceptée, s'il te plaît.

 

Ah ba voilà, tout s'explique :ange: Je vois le genre, mea culpa :jap:

Edit : assez d'accord avec Nivi, il vaut mieux ignorer le personnage.

 

Les gens qui ne pensent pas comme toi, tu les ignores. OK, belle mentalité :D

 

Pfff toi tu m'as l'air d'être dans les clichés.

Y a du niveau dis donc ;)

Allez je te laisse faire mumuse .

 

Les clichés, c'est toi, tu nages en plein dedans, puisque tu soutiens que la ST n'est pas assez différenciente du finition ST-Line.

 

On est faits. :o

A la limite, ce sont toutes les "XX-Line" qui sont de trop - rouler avec une voiture qui ressemble à ce qu'elle n'est pas, je ne vois pas trop le concept.

Mais, comme le dit Benja, ça se vend bien, il serait bête que Ford s'en prive.

Sinon, j'aime bien cette ST, justement parce qu'elle se veut "polyvalente"! :oui:

 

Si c'était une sportive, elle ne m'intéresserait même pas.

La ST, c'est juste bon pour la balade :o

 

 

La ST Line est plus jolie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

attendons, on devrait avoir les tarifs sous peu avec les malus... ça m'etonnerait et je serai déçu s'ils sont plus haut que la RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OK pour la bouche plus béante sur ST MkIII :o

 

Pour le reste, pas de différence significative entre ST Line et ST sur III ou IV.

 

Les antibrouillards changent puis basta.

 

Tu exagère ^^ Tout le PC avant est différent ^^

 

J'me répète y aura pas beaucoup d'acheteurs mais pas à cause du look mais plutôt son tarif clef en main, y aurait un malus resonable, je foncerais

 

Ca c'est sûr ! Elle est de toute façon très jolie ! Mais c'est vrai que les malus en France risquent de piquer un peu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'avec le malus, finalement les Stline avec des moteurs lambda auront leur place!

 

On va pas en croiser souvent des ST ou Rs...

 

Pour l'instant, les malus on en a aucune idée, ce qu'on peut lire des "prévisions" de malus, c'est de la pure connerie les mecs ont repris le Co² d'une Focus, RS, qui est bien plus lourde (merci les 4 roues motrices), où bien ceux de la Mustang, à nouveau qui est un beau bébé.

Donc attendons de voir, on réussit bien à s'n sortir avec 410€ de Malus sur une Fiesta ST en 2019 (bon certes c'est un 1,5L 3 cylindres mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Toujours aucune information qui traîne ?

Ça devient long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ils nous disent que le tarif est en préparation, de toute manière la prod est prévue à partir de juin comme dit lors de la présentation donc on aura pas grand chose avant...

 

Edit: Le tarif doit paraitre debut mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

sympa la vidéo. :bien:

 

je suis surpris de voir que les consommations en boite auto sont supérieures aux conso en boite manuelle ?? :voyons: (tableau à la fin de la vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Ça fait longtemps que les bva, boites robotisées, dsg et autres consomment en général moins que les bvm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors Messieurs, votre patience à Payée

 

Focus ST 2.3 280ch / 179g : 34 150€ + 7073€ de malus

 

Focus ST Diesel 190ch/ 125g : 34 150€ + 75€ de malus.

 

 

BVA 7 + 1750€ Sur essence, pas encore le C02

 

 

--------------------------------------------------------------

 

 

2.3 Turbo: 280ch / 420 nm de couple 250 km/h 0-100 5.7sec

 

 

2.0 ecoblue 190/ 400nm de couple 220 km/h 0-100 7.6sec

 

 

 

Modes de conduites: normal/sport/faible adhérence/ Mode track (avec pack perf)

 

 

 

La version Diesel a 2 sorties latérales à droite comme une St-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...