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Bonjour a tous ! Petit soucis sur ma ford mondeo ga 2000 après changement de dur

 

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Bonjour a tous ! Petit soucis sur ma ford mondeo ga 2000 après changement de dur

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Galfire
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galfire
  1. Posté le 27/11/2018 à 12:35:40  
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Bonjour a tous.

J'ai un "petit" soucis sur ma voiture après avoir changé la durite de turbo percée , je ne retrouve toujours pas la puissance de mon véhicule donc je m'oriente vers la vanne EGR.

Cependant après avoir emmené a plusieurs reprise la voiture chez un garagiste je fait une découverte qui me semblait pas être importante, seulement j'ai semé une petit gaine qui se cache derrière cette fameuse durite.

Je me rend donc compte que le plastic de cette gaine est cassante ( photos des gaines)
photo 1 : http://image.noelshack.com/fic [...] 120018.jpg
photo 2 : http://image.noelshack.com/fic [...] 120037.jpg
Comme vous pouvez le constatez sur les photos ( ou pas ) j'ai 3 petite durite qui passe par la gaine ( photo 2) et seulement 1 qui ressort en bas (photos 1) et je possède les deux autres dans la voiture (je les ai conservé au cas ou) que j'ai ramassé sur le sol ....

Pourriez vous m'indiquez quels est le type de ces durite ( leur fonctions ect... ) car n'habitant pas près d'un garage je ne prends pas le risque de rouler avec la voiture.

Merci d'avance !
Message édité par Galfire le 27/11/2018 à 12:37:56
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Profil : Top Fordiste 2018
  1. config
distrait50000
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  1. Posté le 27/11/2018 à 16:25:55  
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Bonjour , quel est le type et la puissance de ce moteur ?? il semblerait que ce soit cet ensemble de tuyaux qui soit en cause , ils sont en nylon avec des embouts en caoutchouc , ce sont ces derniers qui au contact de l'huile se sont désagrégés , ce sont des tuyaux a dépression (vide d'air) et sans acheter l'ensemble que l'on voit sur l'image jointe on peut acheter ce tuyau au mètre chez un grossiste auto .
Ces tuyaux sont reliés a deux électrovannes , une pour la soupape d'EGR et l'autre pour la géométrie variable du turbo (si équipé de GV)

img-352694​525a
voir ce schéma pour les branchements


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Pour un code autoradio c'est ici : [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
LA CHARTE de la section Ford (A LIRE)- Rappel: Pas de majuscules
LES REGLES DE LA SECTION MECANIQUE. A LIRE AVANT DE POSTER
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galfire
  1. Posté le 27/11/2018 à 17:47:52  
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Alors mon moteur est le DURATOR 2l 115 ch , et j'avoue vraiment ne pas trop m'y connaitre mais si tu veux demain je débranche la durite du radiateur qui gâche un peu la vue et refait une autre photo peut être te donneras t'elle un meilleur aperçu.

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