Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Slt vava54 ;)

 

La roue de s.est compatible avec les 19 ?

Tu as une photo de la roue de s avec la grande mégabox?

Perso j'ai bien la grande mégabox :jap: , tu as le cout de la roue de s hors achat configurateur ?

Ps: reception de la belle demain !!! :love:

 

Remonte le fil j'ai posté une vidéo il y a quelques pages, la roue de secours est dans la méga box et prends a peu près les deux tiers de l'espace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'un (troisième) essai.

 

 

Un Puma ST-Line X, 125 ch, que j'avais à ma disposition pendant deux heures.

 

 

Commençons par les photos:

 

 

20200711_100222.jpg

 

Belle bête! :love:

 

 

20200711_100246.jpg

 

 

20200711_100306.jpg

 

C'est la couleur que je préfère ... à 750 €. Plus 600 € pour avoir le toit (et les rétros) en noir ... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

 

20200711_100328.jpg

 

Je n'ai vu que quelques photos du Porsche Macan, mais le Puma m'y fait penser tout de suite. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis plus haut, c'est la troisième fois que je le conduis. Parce que je veux un 155 ch et il n'y a que des 125 ch à l'essai, alors je teste, j'essaie, j'examine ...

 

 

Franchement, le "petit" 125 fait plaisir à conduire, alors j'imagine les 155 bourrins lâchés où j'ai fait cravacher - moteur chaud, hein! - les 125 ... :miam:

 

Et, surtout, pour moi qui ai roulé en diesel depuis plus de vingt ans, cette crainte de la consommation ...

 

... infondée ici!

 

 

20200711_155431.jpg

 

Franchement, avec un moteur neuf sur des petites routes de campagne, changements de rythme incessants, arriver à 7.1 l / 100 km, ça me va. Non seulement je sais que ça va baisser, mais en plus, avec le Captur 1.3 Tce 155 ch, boite auto, je n'ai pas réussi à passer en-dessous des 8.6 l / 100 km! Affichage du tableau de bord, imprécis, je sais, mais seul moyen de comparer des voitures à l'essai.

 

Donc un essai franchement concluant. Plaisir de conduire, montée dans les tours, sensation d'accélération, tenue de route, tout me va.

 

Oui, on entend le moteur quand on accélère, mais j'aime ça. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'intérieur, non? Moins valorisant que le Captur - moins "bling bling" diraient certains, mais moi, ça me va.

 

Je retrouve l'univers sobre et rassurant de Ford:

 

20200711_100407.jpg

20200711_100357.jpg

 

20200711_100618.jpg

 

Moi qui adore les grands breaks - ah, ma feu Mondeo Clipper :rs: - veux surtout voir si le coffre est exploitable.

 

Bah oui, il paraît:

 

20200711_100646.jpg

 

J'ai l'impression que l'assise de la banquette arrière pourrait se relever pour avoir un plancher vraiment plat - quelqu'un peut confirmer? @jln ?

 

Et, bien sûr, la fameuse "Megabox":

 

20200711_155320.jpg

 

Je répète que je suis convaincu que cette voiture est pour moi. Pour l'instant, les propositions du commercial sont au-dessus de ce que je comptais investir, alors on négocie ... je ne sais pas si on arrive à se mettre d'accord. :bah:

 

Il a le weekend pour réfléchir, hein! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'intérieur, non? Moins valorisant que le Captur - moins "bling bling" diraient certains, mais moi, ça me va.

 

Je retrouve l'univers sobre et rassurant de Ford:

 

20200711_100407.jpg

20200711_100357.jpg

 

20200711_100618.jpg

 

Moi qui adore les grands breaks - ah, ma feu Mondeo Clipper :rs: - veux surtout voir si le coffre est exploitable.

 

Bah oui, il paraît:

 

20200711_100646.jpg

 

J'ai l'impression que l'assise de la banquette arrière pourrait se relever pour avoir un plancher vraiment plat - quelqu'un peut confirmer? @jln ?

 

Et, bien sûr, la fameuse "Megabox":

 

20200711_155320.jpg

 

Je répète que je suis convaincu que cette voiture est pour moi. Pour l'instant, les propositions du commercial sont au-dessus de ce que je comptais investir, alors on négocie ... je ne sais pas si on arrive à se mettre d'accord. :bah:

 

Il a le weekend pour réfléchir, hein! :W

Bonjour Will,

En effet c'est un beau véhicule qui m'intéresse aussi. Je réfléchis en ce moment car la Focus me déplairait pas non plus???

 

Bonne négociation! :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

En espérant que ton concessionnaire arrivera a te faire une offre convenable !

 

Une question : pour les possesseurs de Puma, comment la livraison du véhicule s'est passée ?

Par exemple, même si ce n'est pas le même standing, chez Land Rover, la voiture est recouverte d'une housse en tissu avec une pancarte lorsque les clients arrivent pour la récupérer, c'est bouteille de champagne, présentation de toutes les fonctions du véhicule, véhicule nettoyé, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je répète que je suis convaincu que cette voiture est pour moi. Pour l'instant, les propositions du commercial sont au-dessus de ce que je comptais investir, alors on négocie ... je ne sais pas si on arrive à se mettre d'accord. :bah:

 

Il a le weekend pour réfléchir, hein! :W

 

 

Salut,

Comme je l'ai déjà dis plus haut:

Si tu n'es pas pressé et si tu es prêt à "t'assoir" sur une ou deux options que tu voulais absolument (à contre coeur, j'ai dis non au toit panoramique), mais j'ai choisi un véhicule de direction.

Resultat:

Puma St Line X 125cv avec hayon électrique : 19600€ (frais de mise à la route inclus).

Je la récupère mercredi après avoir signé il y a 1 mois 1/2, et elle aura 4500 kms.

Pour un véhicule de cette finition avec 4500 kms et de fevrier 2020, à ce prix......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Puma ce sont les options. Si on est pas regardant on peu avoir de très bons coups de fusils.

Mais si on veut du full led, dû main libre and co la facture monte vite.

 

Après quand on sort des critères financiers, le Puma est absolument génial. Même le 125cv hybride gomme le seul problème du 125cv normal, la dispo sous 2000trs et une consommation super maîtrisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ton concessionnaire arrivera a te faire une offre convenable !

 

Une question : pour les possesseurs de Puma, comment la livraison du véhicule s'est passée ?

Par exemple, même si ce n'est pas le même standing, chez Land Rover, la voiture est recouverte d'une housse en tissu avec une pancarte lorsque les clients arrivent pour la récupérer, c'est bouteille de champagne, présentation de toutes les fonctions du véhicule, véhicule nettoyé, etc.

 

 

J'ai eu cette prestation avec ma Fiesta mais sans la bouteille de champ :ange:

A mon avis c'est comme ça dans toutes les concessions Ford (Pour la bouteille, ça dépend si tu tire trop sur la marge du concess :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

 

J'ai eu cette prestation avec ma Fiesta mais sans la bouteille de champ :ange:

A mon avis c'est comme ça dans toutes les concessions Ford (Pour la bouteille, ça dépend si tu tire trop sur la marge du concess :o )

 

 

 

Oui effectivement je me doute bien, mais je trouve que c'est un minimum la housse pour donner cet effet de wahou.

Vu que c'est ma première voiture neuve, à la livraison je serai très très attentif à l'état de la carrosserie. Je vérifierais aussi qu'elle ait bien été lavée et nettoyée partout.

J'adore l'odeur du neuf. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Jean Pierre

Je pense que l'assise de la Focus te face descendre d'un cran pour un jeune retraité comme toi ! :lol:

Surtout venant d'un 2008 ;)

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. C'est vrai que la Focus doit être plus basse mais maintenant je me sers peu de cette auto: 1600 kms au vacances et après 1 fois la semaine pour les commissions car j'habite en campagne c'est pour ça je suis indécis! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette prestation avec ma Fiesta mais sans la bouteille de champ :ange:

A mon avis c'est comme ça dans toutes les concessions Ford (Pour la bouteille, ça dépend si tu tire trop sur la marge du concess :o )

IMG_2691.jpg:jap: Le champ @ la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

IMG_2691.jpg:jap: Le champ @ la maison :D

 

 

Vivement les autres photos et ton ressenti sur les premiers km avec ton Puma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

https://www.automobile-magazin [...] os-mesures

 

Je viens de lire ce nouvel article qui compare le Puma et le Juke.

Je comprends pas tellement les critiques des journalistes sur la qualité perçue et les finitions. Personnellement je trouve que les matériaux sont bien assemblés et qualitatifs (plastiques moussés au dessus du tableau de bord, cuir avec surpiqures ou tissus sur la portière..).

Les seules critiques que je pourrais faire sont que les designer ford auraient pu intégrer le cuir ou le tissu sur les portières arrières, et l'intégration de l'écran tactile (je préfère quand c'est intégré dans le tableau de bord, mais c'est mon avis perso).

 

Les journalistes font sans cesse des critiques sur les plastiques durs en bas de console centrale, mais en réalité, la majorité des voitures sont comme ça, même les marques les plus premiums (Audi Q2 ou Volkswagen T-Roc).

 

Et puis c'est pareil sur le confort et l'amortissement. Pour avoir essayé un 155ch ST-Line X en 19 pouces, je n'ai pas trouvé que c'est très ferme. Au contraire, j'ai remarqué que les sièges étaient très confortables, qu'on est bien assis et maintenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.automobile-magazin [...] os-mesures

 

Je viens de lire ce nouvel article qui compare le Puma et le Juke.

Je comprends pas tellement les critiques des journalistes sur la qualité perçue et les finitions. Personnellement je trouve que les matériaux sont bien assemblés et qualitatifs (plastiques moussés au dessus du tableau de bord, cuir avec surpiqures ou tissus sur la portière..).

Les seules critiques que je pourrais faire sont que les designer ford auraient pu intégrer le cuir ou le tissu sur les portières arrières, et l'intégration de l'écran tactile (je préfère quand c'est intégré dans le tableau de bord, mais c'est mon avis perso).

 

Les journalistes font sans cesse des critiques sur les plastiques durs en bas de console centrale, mais en réalité, la majorité des voitures sont comme ça, même les marques les plus premiums (Audi Q2 ou Volkswagen T-Roc).

 

Et puis c'est pareil sur le confort et l'amortissement. Pour avoir essayé un 155ch ST-Line X en 19 pouces, je n'ai pas trouvé que c'est très ferme. Au contraire, j'ai remarqué que les sièges étaient très confortables, qu'on est bien assis et maintenu.

 

 

 

L'intérieur Ford est terne c'est pour ça qu'il critiqué, mélange de noir et gris foncé, en concurrence frontal avec le nouveau Juke c'est pas flatteur.

Le problème c'est que ça confond qualité de fabrication, qualité des matériaux et ambiance intérieure.

Sur le dernier point Ford a jamais été funky mais sur les deux premiers c'est souvent très bon. Je n'ai pas de rossignols dans ma focus, aucun sur le Puma de l'essai et les plastiques vieillissent bien.

Pour comparer avec le cx30 que j'ai essayé, l'intérieur Mazda sur l'ambiance intérieure détruit le Puma et il y a du cuir partout. Par contre la dalle lcd et tout le plastique autour de la boite de vitesse étaient rayés et c'est un problème récurrent. Et lors de l'essai j'avais des rossignols sur tout le tdb.

Perso j'échange 100x du cuir partout sur le tdb contre un autre moins flatteur mais mieux construit qui craque pas et qu'on peut toucher sans rayer

 

Et puis quand on lis qu'ils ne comprennent pas pourquoi leur version titanium est moins raide que la version st line x qu'ils avaient testé, tu vois le niveau élevé des journalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis plus haut, c'est la troisième fois que je le conduis. Parce que je veux un 155 ch et il n'y a que des 125 ch à l'essai, alors je teste, j'essaie, j'examine ...

 

 

Franchement, le "petit" 125 fait plaisir à conduire, alors j'imagine les 155 bourrins lâchés où j'ai fait cravacher - moteur chaud, hein! - les 125 ... :miam:

 

Et, surtout, pour moi qui ai roulé en diesel depuis plus de vingt ans, cette crainte de la consommation ...

 

... infondée ici!

 

 

20200711_155431.jpg

 

Franchement, avec un moteur neuf sur des petites routes de campagne, changements de rythme incessants, arriver à 7.1 l / 100 km, ça me va. Non seulement je sais que ça va baisser, mais en plus, avec le Captur 1.3 Tce 155 ch, boite auto, je n'ai pas réussi à passer en-dessous des 8.6 l / 100 km! Affichage du tableau de bord, imprécis, je sais, mais seul moyen de comparer des voitures à l'essai.

 

Donc un essai franchement concluant. Plaisir de conduire, montée dans les tours, sensation d'accélération, tenue de route, tout me va.

 

Oui, on entend le moteur quand on accélère, mais j'aime ça. :buzz:

 

Étonnant le captur est plus sobre parait il , le blanc iceberg nu coûte pas 750 euros ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic424ul

En espérant que ton concessionnaire arrivera a te faire une offre convenable !

 

Une question : pour les possesseurs de Puma, comment la livraison du véhicule s'est passée ?

Par exemple, même si ce n'est pas le même standing, chez Land Rover, la voiture est recouverte d'une housse en tissu avec une pancarte lorsque les clients arrivent pour la récupérer, c'est bouteille de champagne, présentation de toutes les fonctions du véhicule, véhicule nettoyé, etc.

Pas de bouteille de champagne, pas de housse, une présentation basique des fonctions (= c'est comme dans la fiesta), détaillée pour le GPS (qui est efficace), si vous voulez perdre 15 minutes demandez où se trouve le kit anti crevaison, avec 2 gouttes d'essence pour faire 500 mètres jusqu'à la prochaine station, reçu avec une pression des pneus de 3,1 kg et 30 km au compteur, lavée heureusement...mais comme tu habites en France tu ne risque pas de tomber sur ce garage. MAIS c'est une bonne voiture :love: 1000km avec la titanium 155 cv un vrai plaisir, on l'a vite en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivement les autres photos et ton ressenti sur les premiers km avec ton Puma :D

 

 

 

 

tdi140.jpg

 

 

:o Une "petite" balade ce jour de 350 kms :sol: , un petit rodage en cours :D , il est très souple mécaniquement avec l'hybridation (155ch),

Conso à chaud 50% nationale (80),50% autoroute(130) , 6.3 l :jap: en mode Normale avec le TO ouvert :ange:

Tenue de route "nickel" avec les 19', confort typé sport mais j'adore :love:

D'autres photos plus tard :jap: Il est TOP ce petit PUMA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bouteille de champagne, pas de housse, une présentation basique des fonctions (= c'est comme dans la fiesta), détaillée pour le GPS (qui est efficace), si vous voulez perdre 15 minutes demandez où se trouve le kit anti crevaison, avec 2 gouttes d'essence pour faire 500 mètres jusqu'à la prochaine station, reçu avec une pression des pneus de 3,1 kg et 30 km au compteur, lavée heureusement...mais comme tu habites en France tu ne risque pas de tomber sur ce garage. MAIS c'est une bonne voiture :love: 1000km avec la titanium 155 cv un vrai plaisir, on l'a vite en main.

Bonjour,

 

Humour, tu habites dans l'Yonne??? c'est un peu ça dans toutes les marques sauf en 99 chez Fiat ils m'ont présenté la voiture bâchée mais avec une grosse crotte sous la bâche!! Je préfère en rire! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

 

 

 

tdi140.jpg

 

 

:o Une "petite" balade ce jour de 350 kms :sol: , un petit rodage en cours :D , il est très souple mécaniquement avec l'hybridation (155ch),

Conso à chaud 50% nationale (80),50% autoroute(130) , 6.3 l :jap: en mode Normale avec le TO ouvert :ange:

Tenue de route "nickel" avec les 19', confort typé sport mais j'adore :love:

D'autres photos plus tard :jap: Il est TOP ce petit PUMA ;)

La couleur est vraiment sympa !

Conso raisonnable pour un moteur encore en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

Pas de bouteille de champagne, pas de housse, une présentation basique des fonctions (= c'est comme dans la fiesta), détaillée pour le GPS (qui est efficace), si vous voulez perdre 15 minutes demandez où se trouve le kit anti crevaison, avec 2 gouttes d'essence pour faire 500 mètres jusqu'à la prochaine station, reçu avec une pression des pneus de 3,1 kg et 30 km au compteur, lavée heureusement...mais comme tu habites en France tu ne risque pas de tomber sur ce garage. MAIS c'est une bonne voiture :love: 1000km avec la titanium 155 cv un vrai plaisir, on l'a vite en main.

 

 

Je me doute bien que je n'aurai pas aussi une présentation de ouf mais bon l'espoir fait vivre :D

D'après ce que mon concessionnaire m'a dit, j'aurai environ 10L de carburant à la livraison, mais pareil je n'y crois pas trop !

 

Faut pas que j'oublie de demander à la livraison si c'est possible qu'on m'active sur forscan le verrouillage automatique des portes, car c'est hyper important pour moi, je me sentirais plus en sécurité :lol:

 

Je suis à la recherche de bons produits pour nettoyer/lustrer la voiture et garder le plus longtemps possible l'état d'origine de la peinture. On m'a conseillé les produits Protech (mais ils sont assez cher...). Je demanderais à l'atelier quels produits ils utilisent pour laver les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me doute bien que je n'aurai pas aussi une présentation de ouf mais bon l'espoir fait vivre :D

D'après ce que mon concessionnaire m'a dit, j'aurai environ 10L de carburant à la livraison, mais pareil je n'y crois pas trop !

 

Faut pas que j'oublie de demander à la livraison si c'est possible qu'on m'active sur forscan le verrouillage automatique des portes, car c'est hyper important pour moi, je me sentirais plus en sécurité :lol:

 

Je suis à la recherche de bons produits pour nettoyer/lustrer la voiture et garder le plus longtemps possible l'état d'origine de la peinture. On m'a conseillé les produits Protech (mais ils sont assez cher...). Je demanderais à l'atelier quels produits ils utilisent pour laver les voitures.

 

C'est certainement pas en concession qu'il faut demander des conseils pour garder une voiture impeccable sans micro-rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano140zD

Si j'ai bien compris pas de boîte automatique avec le moteur hybride ça ça me pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc107qd

Salut tout le monde, comme promis voici les photos de mon nouveau jouet avec BVA.

Alors pour ma part je trouve la BVA tout simplement magnifique, elle est fluide et on ne ressent pas du tout les changements de vitesse et je trouve que le moteur offre de très bonnes performances.

Niveau consommation en faisant de la ville et autoroute (avec régulateur), j'ai une moyenne de 6.1 l/100km qui est très bonne selon moi.

Vu le moteur non-hybride et la BVA je m'attendais à tourner autour des 7.5 l/ 100 km.

 

A part ça:

 

- il est possible de démarrer la voiture à distance

- il y a bien les palettes au volant

- Sync 3.4 était pré installé. Si je comprends bien certains sont au 3.0 avec certains bugs

- Pas de bugs pour l'instant (je touche du bois)

- Les cartes ne sont pas à jour mais apparemment il y aura une mise à jour à installer en août ou septembre

- Dommage qu'il n'y ait pas de surpiqûres rouges sur le levier, mais ça ne choque pas plus que ça

 

 

2.jpg

 

3.jpg

 

1.jpg

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est vraiment sympa !

Conso raisonnable pour un moteur encore en rodage

 

 

 

Yes :jap: la teinte (a voir en réel :sol: ) apporte du contraste aux optiques, calandre, TO et dynamise la ligne avec les 19' :love:

 

23.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme promis voici les photos de mon nouveau jouet avec BVA.

Alors pour ma part je trouve la BVA tout simplement magnifique, elle est fluide et on ne ressent pas du tout les changements de vitesse et je trouve que le moteur offre de très bonnes performances.

Niveau consommation en faisant de la ville et autoroute (avec régulateur), j'ai une moyenne de 6.1 l/100km qui est très bonne selon moi.

Vu le moteur non-hybride et la BVA je m'attendais à tourner autour des 7.5 l/ 100 km.

 

A part ça:

 

- il est possible de démarrer la voiture à distance

- il y a bien les palettes au volant

- Sync 3.4 était pré installé. Si je comprends bien certains sont au 3.0 avec certains bugs

- Pas de bugs pour l'instant (je touche du bois)

- Les cartes ne sont pas à jour mais apparemment il y aura une mise à jour à installer en août ou septembre

- Dommage qu'il n'y ait pas de surpiqûres rouges sur le levier, mais ça ne choque pas plus que ça

 

 

2.jpg

 

3.jpg

 

1.jpg

 

4.jpg

 

Top !!! bonne route avec ta belle ;) , et bon nettoyage sur cette teinte :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar414Yo

Salut tout le monde, comme promis voici les photos de mon nouveau jouet avec BVA.

Alors pour ma part je trouve la BVA tout simplement magnifique, elle est fluide et on ne ressent pas du tout les changements de vitesse et je trouve que le moteur offre de très bonnes performances.

Niveau consommation en faisant de la ville et autoroute (avec régulateur), j'ai une moyenne de 6.1 l/100km qui est très bonne selon moi.

Vu le moteur non-hybride et la BVA je m'attendais à tourner autour des 7.5 l/ 100 km.

 

A part ça:

 

- il est possible de démarrer la voiture à distance

- il y a bien les palettes au volant

- Sync 3.4 était pré installé. Si je comprends bien certains sont au 3.0 avec certains bugs

- Pas de bugs pour l'instant (je touche du bois)

- Les cartes ne sont pas à jour mais apparemment il y aura une mise à jour à installer en août ou septembre

- Dommage qu'il n'y ait pas de surpiqûres rouges sur le levier, mais ça ne choque pas plus que ça

 

 

2.jpg

 

3.jpg

 

1.jpg

 

4.jpg

Ils sont livré en sync 3.4 d'ailleurs mon Puma va passer un coup de reprog tantôt, et oui il y a des bugs casse-burnes enfin pour moi p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...