Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Ford Focus 4 ST Line 182ch BVA 8 de Nico_RS


Invité §Nic703tt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic703tt

Salut!

 

J'essaye de te faire aujourd'hui. Mais grosso modo le toit panoramique prend tout l'habitacle et s'ouvre à moitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Sinon j'ai fais environ 160 kms sans excès afin de voir la conso que peux faire le 182ch. Trajet autoroute (30%) et départementales/nationales, 6.0l conso ODB pour 6.25l réel. Vraiment pas mal.

 

Aujourd'hui je retourne dans son pays d'origine pour des vacances. Je vais faire environ 1500 kms en 1 semaine.

 

J'ai actuellement 2500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAO108PJ

Bonjour es que le son a échappement et le même que la fiesta st ou un peu moins merci

Mon coeur hésite entre la focus st line182 bva business et la kia proceed gt 204bva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAO108PJ

Merci pour ta réponse honnête

J ai u une mk2 rs mais l arrivée du 3 enfants lui a été fatale mais l essence et le son me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Si t'achète cette voiture pour ce qu'elle est, donc daily ou voiture familiale le week end tu ne sera pas déçu puisqu'on s'en fou un peu de la sonorité...

 

Si tu la considère comme une "petite sportive" tu fais erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour es que le son a échappement et le même que la fiesta st ou un peu moins merci

Mon coeur hésite entre la focus st line182 bva business et la kia proceed gt 204bva

 

 

Si je peux me permettre de répondre nico sur ton topic, les deux ne sont pas dans le même catégorie.

la proceed est une GT avec un châssis étudié ,le moteur marche très bien, et surtout le son est très travaillé.

 

La focus st line sera plus une routière avec du répondant mais que ce soit la boite auto ou la châssis le but recherché n'est pas le même.

Dans ce cas la Focus ST est un meilleur choix, encore faut il négocier le malus avec le cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAO108PJ

J ai essayé la proceed ses vraiment radical encore plus dure que la rs mais le son et sympa

Je pense me tourner vers la ford pour sont côté confort merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Quelques nouvelles aujourd'hui.

 

J'ai enfin mon immatriculation définitive, j'ai payé ce matin. Surprise, la CG indique 126gr de CO2 et je n'ai donc pas payer 480 euros de malus. Ils n'ont pas tenu compte du certificat de conformité et de la CG espagnole.

 

Je suis rentré hier de vacances en Espagne, environ 1500 kms de parcourus, elle a actuellement 4000 kms. Très content de la Focus, aucune douleur ou fatigue après un long trajet, la conduite semi autonome c'est quand même un gros plus pour ce type de trajet sur voie rapide. Conso de 7,0 à l'aller malgré un passage par les routes de montagne et notamment le col du Somport.

Seul point négatif: la BVA. A Barcelone j'ai stationné la voiture dans un minuscule parking sous terrain ou rien que l'entrée demande plusieurs manoeuvres (rue étroite + entrée étroite), un vrai calvaire avec cette boite qui met une plombe à passer entre la première et la marche arrière!

 

Sinon il y a pas mal de gens qui bloquent sur la Focus, je pense qu'ils se demandent de quel modèle il s'agit et surtout le bleu attire bien l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles aujourd'hui.

 

J'ai enfin mon immatriculation définitive, j'ai payé ce matin. Surprise, la CG indique 126gr de CO2 et je n'ai donc pas payer 480 euros de malus. Ils n'ont pas tenu compte du certificat de conformité et de la CG espagnole.

 

Je suis rentré hier de vacances en Espagne, environ 1500 kms de parcourus, elle a actuellement 4000 kms. Très content de la Focus, aucune douleur ou fatigue après un long trajet, la conduite semi autonome c'est quand même un gros plus pour ce type de trajet sur voie rapide. Conso de 7,0 à l'aller malgré un passage par les routes de montagne et notamment le col du Somport.

Seul point négatif: la BVA. A Barcelone j'ai stationné la voiture dans un minuscule parking sous terrain ou rien que l'entrée demande plusieurs manoeuvres (rue étroite + entrée étroite), un vrai calvaire avec cette boite qui met une plombe à passer entre la première et la marche arrière!

 

Sinon il y a pas mal de gens qui bloquent sur la Focus, je pense qu'ils se demandent de quel modèle il s'agit et surtout le bleu attire bien l'oeil...

 

 

A oui, souvenir du parking souterrain de la "sagrada familia"... une horreur pour manœuvrer.

Barcelonne doit être bien sympa hors saison touristique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho580tA

Ree posseseur maintenant depuis 4mois de ma focus St line 1.0 ecoboost 125 BVA je me pose la question est ce que ce modèle serais pas équipée d'un FAP ( filtres a particules ) ? , car j'ai vue quelques info sur internet mais j'en doute !

Si vous en saviez plus , Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ree posseseur maintenant depuis 4mois de ma focus St line 1.0 ecoboost 125 BVA je me pose la question est ce que ce modèle serais pas équipée d'un FAP ( filtres a particules ) ? , car j'ai vue quelques info sur internet mais j'en doute !

Si vous en saviez plus , Merci !

 

 

Oui il y a un fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou652uS

Magnifique voiture j hésite encore avec une civic 1'5 183 CV.

J ai pu voir plus haut qu on parlai de reprogrammation j ai reprogrammé ma giulietta au bout de 6 mois donc pendant la garantie et j ai du faire intervenir la garantie 2 fois et il n ont rien vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Quelques nouvelles de la bête.

 

10 000 kms au compteur, j'en suis très content. Toujours le petit bémol sur la boite qui n'est pas top si ont veut rouler un peu sport sur des petites routes. Pas mal de gadgets dont je ne me sert pas ou plus au final comme la conduite semi autonome, l'affichage tête haute (j'ai toujours le reflexe de regarder le compteur), le stationnement 100% autonome que j'ai jamais essayé au final...

J'espère au moins que ca sera un plus pour la vente!

 

Et oui car je vais devoir m'en séparer en fin d'année juste après un road trip de 15 jours en corse mi mi-septembre. Elle sera remplacée par une Mondeo vignale full option puisque je vais devenir Taxi.

 

J'ai un rappel constructeur à faire également, il faut que je me renseigne au près de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :)

 

Je vois que t'es chaussé en Pilot Sport 3. Là encore Ford a fait des économies de quelques centimes, moi je suis en Primacy 4 d'origine.

 

Les Pilot Sport 3 je les avais sur ma 308 GT EAT8 et justement je vois que tu te plains de la BVA en mode "sportif", j'avais le même problème sur la 308 (et c'est une des raisons qui fait que je n'ai pas repris de BVA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

La GT est plutôt le penchant de la Focus ST (mk3) même si il y a un gros écart entre les 2 selon moi.

 

Une ST line n'étant pas une sportive, je n'en tient pas rigueur pour l'avis global sur la voiture. Par contre une boite pareille sur une sportive c'est niet pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT est plutôt le penchant de la Focus ST (mk3) même si il y a un gros écart entre les 2 selon moi.

 

Une ST line n'étant pas une sportive, je n'en tient pas rigueur pour l'avis global sur la voiture. Par contre une boite pareille sur une sportive c'est niet pour moi!

 

 

Oui j'avais une GT 180 (Diesel) mais franchement, sportivité = néant (bon tu me diras qu'un diesel ce n'est pas sportif et tu as raison mais y'en a de plus démonstratifs que d'autres). En plus, je ne sais pas si ça venait de la boite mais les performances étaient décevantes, je n'arrivais à décoller n'importe qu'elle auto avec 140/150 Cv BVM ... Enfin, franchement je n'en garderais pas un grand souvenir de cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la bête.

 

10 000 kms au compteur, j'en suis très content. Toujours le petit bémol sur la boite qui n'est pas top si ont veut rouler un peu sport sur des petites routes. Pas mal de gadgets dont je ne me sert pas ou plus au final comme la conduite semi autonome, l'affichage tête haute (j'ai toujours le reflexe de regarder le compteur), le stationnement 100% autonome que j'ai jamais essayé au final...

J'espère au moins que ca sera un plus pour la vente!

 

Et oui car je vais devoir m'en séparer en fin d'année juste après un road trip de 15 jours en corse mi mi-septembre. Elle sera remplacée par une Mondeo vignale full option puisque je vais devenir Taxi.

 

J'ai un rappel constructeur à faire également, il faut que je me renseigne au près de la concession.

:jap:

 

Merci pour ton retour, ça va faire une chouette occasion à acheter ;)

 

Et bon vent dans ta nouvelle activité alors! Mondeo hybride du coup ou tu prendras du diesel? Tu nous fera un retour hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Non pas de mondeo hybrid, coffre trop petit donc mazout BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...