Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[FIESTA titanium] message sur autoradio (apres revision..)

 

Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[FIESTA titanium] message sur autoradio (apres revision..)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
torres33
  1. Posté le 11/02/2019 à 17:22:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Nous possedons une fiesta titanium essence depuis plus d'1 an : https://www.largus.fr/fiche-te [...] 65118.html

Impeccable aucun soucis, et bien entretenu précédemment.

Nous avons fait la revision des 40 000 (vidange huile, controles..) => bon etat indiqué partout

Pas de soucis en repartant, ni en la reprenant 2 heures apres pour aller faire les courses.

Le lendemain ma femme part travailler pas de soucis, a midi elle la reprend, met le contact.. il semble qu'elle ait été trop vite selon elle car elle était pressée donc a mal tourné la clé. Elle coupe et remet le contact puis la il y a le fameux ding dong comme quand une portiere est ouverte, sauf que la il y a eu un message qui est apparue sur l'autoradio commencant par "niveau..." , mais paniquée par le ding dong (elle ne l'a jamais entendu avant) elle a de suite coupé le contact et pas vu le message en entier donc. Elle tente a nouveau un demarrage et pas de soucis (aucun message), ni sur la route.

Je controle le soir meme le niveau d'huile a froid, qui est ok. D'ailleurs je ne crois pas que ce modele soit equipé d'un capteur pour detecter le niveau lui meme ? aucune jauge electrique sur le tableau de bord. Cela ne peut pas etre le carburant (car rempli a moitié) mais je pense peut etre a un bug electronique ?! car si j'en lis la notice a part les portieres, le coffre, les phares, ou le niveau de carburant, ce ding dong ne retentit pas ?!


Depuis 2 jours j'ai pris la voiture volontairement et malgré plusieurs demarrages et quelques trajets de 20km sans s'arreter sur voie rapide, aucune alerte ! elle roule et demarre normalement , les feux sont bons ainsi que les essuies glaces. Le freinage et l'embrayage est bon aucun soucis.

Du coup malgré toutes ces explications au garage par telephone, il me dit de pas m'inquieter pour ce message furtif, et que tout a été controlé minutieusement..
Ce qui est drole c'est que ça l'a fait peu de temps apres la revision et qu'on a jamais eu de message et sonnette auparavant.

Peut etre que le placement de l'ODB par le garage a fait bugger le systeme ?! peut etre était il simplement indiqué "niveau huile correct" suite a la vidange? mais pourquoi 2 jours après..


Mystere, je n'ai plus qu'a attendre que le message revienne, ou pas ça sera encore mieux :D

En attendant si ça parle a quelqu'un..


Merci
Cdlt
Message édité par torres33 le 11/02/2019 à 17:27:21
Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chaine de distribution cassée sur tournéo custom 125 ch de 08/2015 2
Recensement gros kilométrages Ford 1.0 EcoBoost 5
Focus 3 EcoBoost 182: perte de LDR (encore !) 6
Fiesta ST My19 4
[Tuto] Créer une MyKey 6