Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Explorer

[Topic Officiel] Ford Explorer (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je suis très tenté également mais je n'acheter pas une caisse de plus de 70000 balles sans l'essayer 2 ou 3 heures Même l'essai rapidos de 30 minutes, j'ai déjà donné et ça peut déboucher sur une grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pdi , j’avoue que ça peut être risqué, mais en toute franchise, j’ai acheté toutes mes Ford comme ça (Mustang, Edge et Ranger Raptor) , et je n’ai jamais été déçu.

L’expérience de conduite reste relativement simple à anticiper chez Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr662aW

Bonjour à tous.

 

Je suis également impatient d’essayer cet explorer hybride. Je suis chef d’entreprise, passionné de voitures, et roule depuis quelques années en X5 25 et 30d. J’ai toujours voulu rouler en américaine, j’ai d’ailleurs failli faire le pas plusieurs fois avec un RAM...

Le commercial de la concession FORD proche de chez moi me dit que les loyers dans le cadre de LOA /LLD seront très attractifs, l’idée étant de concurrencer les premiums allemands et enfin de percer le monde de l’entreprise. Il me dit également n’avoir que très peu d’infos sur les émissions de CO2....

Avez vous quelques infos a ce sujet.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Christophe, il a raison sur tout les points je pense que Ford va vouloir mettre un peu à mal au niveau tarifs les allemands et être compétitif en société, et j'espère qu'ils vont faire ça bien.

 

Pour le Co²: NEDC: 66G et WLTP: 71G.

 

 

Tu n'aura pas de TVS et la cg sera gratuite sur ce véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé chez Ford ce jour, venait juste de recevoir le "plan produit".

Première fabrication en février pour l'Europe. 20 semaines de délai en cas de commande :pfff:

 

Deux finitions: ST line et limited qui a en gros des jantes différentes et des chromes et un cuir plus qualitatif.

Sinon, c'est full option sauf peinture métal.

 

Remise conséquente en Pro sans discussion et financement qui semble intéréssant (mais je n'ai pas encore le détail)

 

Pas de reprise de mon RAM donc on verra si je le vends de mon coté.

 

Ce qui fait chier, c'est le délai. Je peux commander avant les essais la 20aine de précommande faite par Ford et l'avoir en Avril/Mai mais commander sans essayer , pas mon truc.

 

Je vais voir en fonction de la vente de mon Ram et des opportunites à ce moment, car l'alternative, c'est une Tesla Model S mais possible délai important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano647Wd

Bonjour à tous,

 

Je l'attends aussi avec impatience, depuis que la boîte auto de ma Lancia voyager a cramé après seulement 6 ans d'utilisation.

 

Je suis prêt à sauter le pas sans essai. En voulant réserver le concessionnaire m'annoce 81k€ sur le modèle platinium. Il me semble un peut gourmant non.

D'autant plus que je souhaite le prendre en pro. Avez vous des tuyaux pour avoir une bonne réduc. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour à tous,

 

Je l'attends aussi avec impatience, depuis que la boîte auto de ma Lancia voyager a cramé après seulement 6 ans d'utilisation.

 

Je suis prêt à sauter le pas sans essai. En voulant réserver le concessionnaire m'annoce 81k€ sur le modèle platinium. Il me semble un peut gourmant non.

D'autant plus que je souhaite le prendre en pro. Avez vous des tuyaux pour avoir une bonne réduc. Merci

 

 

 

Tu es en France? si c'est le cas il vaut 79k€ et pas 81 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano647Wd

Merci pour votre réponse,

Oui je suis en france dans les Alpes Maritimes. Le concessionnaire a rajouté 2k€ pour le soleils :D

Je rigole mais c'est pas juste en Allemagne il vaut 74K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en Allemagne il est moins équipé également ;) attention à ça.

 

Mais si il sera immat en société, tu peux le toucher à un bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano647Wd

Oui elle sera immatriculée en société. Peux-tu me dire la marge de négo dont je dispose à peu prêt

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis preneur des premières impressions de conduites. Je dois changer la mienne (XC90T8) fin juillet après 4 ans de bons et loyaux services. Le delta de prix (même si elle doit être moins nerveuse et moins premium) me fait réfléchir car il y a 15K€ qui pourront être utilement réaloués.

J’ai été plus que content du T8 mais ça me plairait de changer (sachant qu’en 7 places hybrides - fiscalité oblige malheureusement - le choix est plus que limité).

Merci pour vos retours.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je parle a équipement équivalent ;)

 

mon père à un XC90 T8 plutot bien équipé et il était à 103 k€ prix catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que la remise n'est pas la même. Pour Volvo, faut payer le prix fort, les commerciaux ont été formé chez Audi, on dirait. :ange:

Pour Ford, c'est un véhicule image et je pense que le prix de vente est moins important que d'en voir sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’à l’époque c’était pas de nego et j’avais la seule sur stock, sinon 4% au mieux et 8 mois d’attente. Pas de sujet.

Maintenant sur l’essentiel ça a l’air d’aller. Mais quand tu regardes sur les vidéos US tu vois la foule de détails qui explique le delta. Mais bon. C’est pour déplacer femme et enfants dans une voiture qui finit ravagée une fois sur 2. Donc je me dis que ça pourrait faire l’affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en Ram 1500 depuis 3 ans, finition surement moins bien que le nouveau Ford et à part le cuire des sièges qui est assez fragile, le reste n'a pas bougé et aucun rossignol. Alors, c'est sur quil y a peu de plastique moussé cher à Chapatte mais ça fait le job et c'est bien l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vava54 , c'est moi ou si j'ai bien compris, l'hybride aux USA est un 3l3 atmo alors que France ou aura un 3L ecoboost donc turbo?

Car les essais parlent de consommation encore importante en hybride mais on peut du coup douter que ces conso soient applicables au modèle français? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr662aW

Bonsoir,

Moi, je m’interroge sur le prix quand même. Mon associé avait acheté un X5 S25d exclusive équipé au prix de 71k€ remisé. Je pense que si l’explorer dépasse les 70k€, ce sera difficile.

Certes la fiscalité est avantageuse (Malus, Tvs, amortissement....)

Ce FORD me plait, et pour avoir roulé avec un véhicule équivalent au Canada pendant 2 semaines, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...