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Focus

Photos de Ford Focus IV


christiandunord
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Ok ok.

Et as tu testé 1 DA 0 à 100km/h ? Si oui ça donne cb ? Si non as tu 1 idée?

Je n'ai pas eu l’occasion de tester, effectivement il serait intéressant d'avoir des chiffres... :)

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Je suis surpris que tu es ton couple à 2300/2400 :o

Je l'ai vers 1600 me concernant (pas sur banc, mais c'est là quelle relance très bien).

Le couple est censé monter jusque 5000 je crois ? Sans sûreté par contre.

 

Pour la reprogrammation, je ne me prononcerai pas, car je suis totalement contre .. Déjà le fait que ce ne soit pas légale si la CG n'est pas refaite, donc pas d'assurance en cas d'accident avec du corporel.

 

Mais bon, je vais pas faire mon rabat-joie, tu es censé le savoir :)

 

Au plaisir, et bonne route :)

 

 

A savoir que j'ai indiqué la valeur de couple maxi (le pic sur la courbe)de mon moteur soit 377Nm à 2389 tr/min, je peut donc tirer le meilleur de celui-ci sur cette plage; cependant je peut aussi l’utiliser comme toi à 1600 tr/min et çà relance très bien même d'origine je suis d'accord ;) . C'est d'ailleurs un bloc étonnamment coupleux pour un essence.

 

Attention à l'inverse de la puissance , le couple lui chute en ascendant les tr/min.

 

Merci de m’épargner ce genre de débat ici, bonne route à toi :p

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Oui, le débat on le connait tous, mais fait tout de même attention à toi :) On sait jamais. Si tu es conscient de tout ça, c'est déjà bien.

 

C'est sûr que ça doit bien envoyer, car le 150 est très étonnant (je sors d'un DCI, j'ai été agréablement surpris).

 

Et le bon ronronnement que nous avons aussi sur le 150 (trop de bruit de 3 cylindres sur le 1.0 125 par contre je trouve). le 150 fait plus "roc" à l'accélération. Bien que ce ne soit pas une sportive pour autant :)

 

Deux photos de la mienne (blanche aussi)

 

200320041517816682.jpg

 

200320041517984249.jpg

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Invité §New188bB

Oui, le débat on le connait tous, mais fait tout de même attention à toi :) On sait jamais. Si tu es conscient de tout ça, c'est déjà bien.

 

C'est sûr que ça doit bien envoyer, car le 150 est très étonnant (je sors d'un DCI, j'ai été agréablement surpris).

 

Et le bon ronronnement que nous avons aussi sur le 150 (trop de bruit de 3 cylindres sur le 1.0 125 par contre je trouve). le 150 fait plus "roc" à l'accélération. Bien que ce ne soit pas une sportive pour autant :)

 

Deux photos de la mienne (blanche aussi)

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 816682.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 984249.jpg

 

 

Sympa tes photos.

Qu entends tu par trop de bruit sur la motorisation 1l 125cv ?

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Invité §New188bB

 

A savoir que j'ai indiqué la valeur de couple maxi (le pic sur la courbe)de mon moteur soit 377Nm à 2389 tr/min, je peut donc tirer le meilleur de celui-ci sur cette plage; cependant je peut aussi l’utiliser comme toi à 1600 tr/min et çà relance très bien même d'origine je suis d'accord ;) . C'est d'ailleurs un bloc étonnamment coupleux pour un essence.

 

Attention à l'inverse de la puissance , le couple lui chute en ascendant les tr/min.

 

Merci de m’épargner ce genre de débat ici, bonne route à toi :p

 

 

Je pense qu il t ecrit ceci pour que tu prennes conscience de l illégalité de cette manipulation c est tout et je trouve que c est très bien qu il le rappelle. Ok je stoppe sur ce sujet lol

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Salut.

 

J'ai essayé le 1.0 125 (qui est très bien), mais on entend un peu trop de "petit" 3 cylindres, qui donne un bruit typique de petite cylindré (3 cylindres). Celui-ci est bien plus prononcé que le 150 (1.5) qui lui, sonne plus roc (plus sport vulgairement parlant).

 

Ce sont mes ressentis en tout cas.

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Invité §New188bB

Salut.

 

J'ai essayé le 1.0 125 (qui est très bien), mais on entend un peu trop de "petit" 3 cylindres, qui donne un bruit typique de petite cylindré (3 cylindres). Celui-ci est bien plus prononcé que le 150 (1.5) qui lui, sonne plus roc (plus sport vulgairement parlant).

 

Ce sont mes ressentis en tout cas.

 

 

Ah ok. C est vrai que les motorisations 1.5l 150 et 182cv donnent 1 très bon son.

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Oui, le débat on le connait tous, mais fait tout de même attention à toi :) On sait jamais. Si tu es conscient de tout ça, c'est déjà bien.

 

C'est sûr que ça doit bien envoyer, car le 150 est très étonnant (je sors d'un DCI, j'ai été agréablement surpris).

 

Et le bon ronronnement que nous avons aussi sur le 150 (trop de bruit de 3 cylindres sur le 1.0 125 par contre je trouve). le 150 fait plus "roc" à l'accélération. Bien que ce ne soit pas une sportive pour autant :)

 

Deux photos de la mienne (blanche aussi)

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 816682.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 984249.jpg

+1 avec toi la sonorité du 1.5 est bien plus travaillé je trouve :)

 

Rohh vraiment sympa la tienne, j'adore les jantes mais je n'avais pas le budget :non:

 

Les phares full led ou xenon, je différencie mal les deux ^^?

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Je pense qu il t ecrit ceci pour que tu prennes conscience de l illégalité de cette manipulation c est tout et je trouve que c est très bien qu il le rappelle. Ok je stoppe sur ce sujet lol

J'avais bien compris :jap:

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Invité §New188bB

J'avais bien compris :jap:

 

 

Ok cool alors. Dc je continue avec mes questions.

Dis moi le train avant assure t il avec ce surplus de cv ?

Comment agit elle au niveau de l'adherence?

Patine t elle ?

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Invité §New188bB

+1 avec toi la sonorité du 1.5 est bien plus travaillé je trouve :)

 

Rohh vraiment sympa la tienne, j'adore les jantes mais je n'avais pas le budget :non:

 

Les phares full led ou xenon, je différencie mal les deux ^^?

 

 

 

+ le toit ouvrant panoramique miam miam

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Ok cool alors. Dc je continue avec mes questions.

Dis moi le train avant assure t il avec ce surplus de cv ?

Comment agit elle au niveau de l'adherence?

Patine t elle ?

Sur le sec le train avant passe la totalité de la puissance :)

 

Sur le mouillé, c'est tout autre chose, évidement nous ne sommes pas sur une version ultra sportive et sans autobloquant ça devient compliqué, à titre d'exemple un virage en deux ou en trois et si je remet les gaz dans le point de corde, la voiture patine et donc sous-vire beaucoup... :ange:

 

Pour ce qui est du châssis de cette Focus je très surpris ( venant d'une Golf 7 CARAT TSI ) et meilleur qu'une 308 GT line pour en avoir essayé une :D

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+1 avec toi la sonorité du 1.5 est bien plus travaillé je trouve :)

 

Rohh vraiment sympa la tienne, j'adore les jantes mais je n'avais pas le budget :non:

 

Les phares full led ou xenon, je différencie mal les deux ^^?

 

J'ai le full led, mais pas le full led adaptatif (les feux tournent).

Mais j'aime bien le design de mes feux, ce qui la rend "différente" avec ces 6 petits "points".

 

Les autres, c'est mal dessiné je trouve, mais ils sont aussi très très bien. Il y a le clignotant défilant sur l'autre, moi c'est fixe (mais à led aussi), mais j'ai en plus la barre du milieu qui s'adoucit avant et après le clignotant (ce qui reste classique en soit).

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J'ai le full led, mais pas le full led adaptatif (les feux tournent).

Mais j'aime bien le design de mes feux, ce qui la rend "différente" avec ces 6 petits "points".

 

Les autres, c'est mal dessiné je trouve, mais ils sont aussi très très bien. Il y a le clignotant défilant sur l'autre, moi c'est fixe (mais à led aussi), mais j'ai en plus la barre du milieu qui s'adoucit avant et après le clignotant (ce qui reste classique en soit).

Merci pour ta rep, je vois plus clair :sol::lol:

 

Quel est le surcoût avec le led adaptatif ?

 

 

et sinon au vu de ton pseudo, tu a eu une Seat?

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Non pas du tout :D FR comme Français :D MDR

J'ia gardé ce pseudo depuis mon adolescence quand je jouais un peu en ligne :D

 

Bref.

 

Les feux LED fixe comme moi : 950€ l'option

Les feux LED adaptatif c'est 1100 ou 1200€ je crois.

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Oui, le débat on le connait tous, mais fait tout de même attention à toi :) On sait jamais. Si tu es conscient de tout ça, c'est déjà bien.

 

C'est sûr que ça doit bien envoyer, car le 150 est très étonnant (je sors d'un DCI, j'ai été agréablement surpris).

 

Et le bon ronronnement que nous avons aussi sur le 150 (trop de bruit de 3 cylindres sur le 1.0 125 par contre je trouve). le 150 fait plus "roc" à l'accélération. Bien que ce ne soit pas une sportive pour autant :)

 

Deux photos de la mienne (blanche aussi)

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/20/200320041517816682.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/20/200320041517984249.jpg

 

 

Salut

 

Belle photo, franchement la focus a de très bonne finition . L'autre jour la mienne était garé a côté d'une mercedes classe a 180d et franchement on a pas du tout a rougir. ;)

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Invité §Ano578Dm

Ah ah, presque pareil sauf que Madame a choisi une Titanium

 

Bonjour a tous ..

Je vais bientôt recevoir ma focusIV en titanium ecoblue 120 boite auto gris lunaire...

En concession avec 8000km et un prix pas mal. 19000€ . Qu en pensez vous ?

j ai une question très précise que tous le monde ici pourrai répondre...

La dimension entre le nez de la voiture jusqu'à l ouverture de la porte arrière...

J explique...

Je suis en garage sous sol avec un pilier des deux côtés et ayant un titi de 2ans a mettre a l arrière j aimerai savoir si je pourrais ouvrir en grand la porte arrière..?

Merci pour votre aide..

Photos a suivre..

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Invité §Ano578Dm

Salut.

 

Je viens de mesurer.

C'est entre 3m70 et 3m80 (Du coin de la fenêtre qui ressort pas mal, jusqu'à devant).

Le prix semble normal pour une Titanium. :)

 

?super..merci..

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Invité §New188bB

En cette période complexe, je profite de ce forum pour exprimer à tous ces professionnels de santé dont je fais parti et non professionnels (taxis, routiers, hôtes de caisse, livreurs, btp...) mon respect, mon admiration pour leur devouement qui s'activent sur le front pour nous soigner et nous rendre service. C'est important de le souligner et de respecter ce confinement obligatoire mais tellement nécessaire.

 

Prenez bien soin de vous et de vos familles !

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La mienne est pleine de moustique devant.

Mais vu quelle dort dans mon garage, ça attendra qu'on puisse sortir. (Pas certain que sur les déplacements pros (Domicile / travail), ce soit autorisé.

Ou alors je le ferai à la main, avec du produit sans eau. Très efficace sur mes précédentes voitures d'ailleurs.

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Invité §Eri074Ng

Salut, dernière acquisition : lame d'antibrouillard façon carbone :

 

20200327_123725.jpg

 

20200327_123623.jpg

 

20200327_123551.jpg

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ça rend super bien :)

Je sais pas ce que ça donnerai sur du blanc, vu que c'est blanc d'origine (Et toi rouge d'origine je pense ?)

 

Tu as fait toi même ou acheté un kit quelque part ?

 

le STline, devant tu l'as trouvé où ? Un lien stp ?

 

Oui bcp de questions désolé :D

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Merci :)

Dépose pas tout, c'est à dire ?

ça fait quand même cher le bout de "plastique" pour du "carbone" brillant je trouve ..

 

Le STline, c'est bien en 2.5 de hauteur ? Car le tiens semble dépasser du papillon de calandre, donc je présume que tu as pris du 3.5 ..

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Invité §Eri074Ng

Il n'y avait qu'une taille lorsque je l'avais pris moi sur le site, j'ai le même à l'arrière et sur la calandre çà tombe pile poil.

Pour les lames, si comme moi tu déclipses simplement par l'AV, tu va y laisser des clips (environ 3 ou 4 sur la dizaine qu'il compte) au retrait ... mais bon c'est suffisant pour que tout tienne lorsque je les remettrais (LLD/4 ans) ...

C'est cher mais le confinement me fait économiser énormément en SP95 (600km/semaine) et j'investis donc ! ;)

 

 

 

20190708_205011.jpg

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Invité §New188bB

Salut, dernière acquisition : lame d'antibrouillard façon carbone :

 

20200327_123725.jpg

 

20200327_123623.jpg

 

20200327_123551.jpg

 

 

Ça rend superbement bien ça lui fait 1 gueule + agressive.

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Invité §Eri074Ng

Oui c'est pas pour rien que la ST en est équipée en gris mat. ?

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Invité §New188bB

Oui c'est pas pour rien que la ST en est équipée en gris mat. ?

 

Pour le montage t y es tu pris ? Est ce long ?

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