Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta loupiotes témoins d'allumage des phares ne s'allument pas


prasatti
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir distrait50000.

Vous avez entièrement raison : la fuite ne se trouve pas à l'endroit que j'ai mentionné.

Je suis vraiment mauvais ! Au lieu de regarder aussi les autres endroits susceptibles d'avoir une fuite je me suis concentré au niveau du réservoir du liquide de frein !

La fuite se trouve donc au niveau du tambour de la roue arrière gauche. Je l'ai démonté et ai pris une photo.

Je suis incapable de trouver l'endroit de la fuite.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à le localiser et me conseiller la manière d'empêcher la fuite.

Par avance mille mercis.

Respectueusement.

Prasatti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, pas de photo ? une fuite a l'intérieur d'un tambour provient d'un cylindre de roue défaillant , il faudra remplacer le kit de freins arrière (cylindres et mâchoires )

Les garnitures contaminées ne peuvent être nettoyées et on ne peut remplacer qu'un coté car il y aurait un déséquilibre de force de freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, distrait50000.

J'ai reçu le kit de frein hier afin de changer les garnitures des 2 côtés.

Ce matin je commence le boulot mais je suis coincé car je ne peux pas retirer complètement la partie d'arrivée du liquide frein.

Le tuyau flexible a tourne en même temps que l'écrou. J'ai peur de casser.

Pour accéder aux 2 vis de fixation b je trouve que c'est difficile.Frein-tambour.jpg

Pourriez-vous, s'il vous plaît, comment procéder ?

Par avance, mille merci.

Bien cordialement,

Prasatti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532oM

Rebonjour, distrait50000.

 

Ça y est !

Le seul moyen pour déconnecter le tuyau d'arrivée du liquide de frein sans le tordre : sortir le cylindre de son socle.

Au lieu de dévisser côté tuyau j'ai fait tourner le cylindre.

J'ai pu enfin enlever les 2 vis de fixation "b" qui le maintenait. C'était dur.

Une question :

En revissant le nouveau cylindre au tuyau comment être sûr de l'étanchéité ?

J'aimerais aussi savoir comment faire la purge ?

 

Mille mercis pour vos précieuses lumières.

Respectueusement,

Prasatti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, distrait50000.

 

Ça y est !

Le seul moyen pour déconnecter le tuyau d'arrivée du liquide de frein sans le tordre : sortir le cylindre de son socle.

Au lieu de dévisser côté tuyau j'ai fait tourner le cylindre.

J'ai pu enfin enlever les 2 vis de fixation "b" qui le maintenait. C'était dur.

Une question :

En revissant le nouveau cylindre au tuyau comment être sûr de l'étanchéité ?

J'aimerais aussi savoir comment faire la purge ?

 

Mille mercis pour vos précieuses lumières.

Respectueusement,

Prasatti

 

Bonsoir, l'étanchéité se fait avec un joint cuivre il me semble , avec un joint neuf pas de risque de fuite, pour la purge je crois avoir donné des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, distrait50000.

 

 

Cet après-midi, en visite chez moi pour le weekend un compatriote m'a aidé dans mon entreprise.

En suivant vos précieux conseils, nous sommes arrivés à défaire et à remonter les freins arrière et aussi à faire le purge.

Ces freins fonctionnent correctement car je viens de faire le test avec un parcours de 20 km.

 

Encore un très très grand merci pour votre aide, votre temps et votre patience.

Très respectueusement.

Prasatti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, distrait50000.

 

 

Cet après-midi, en visite chez moi pour le weekend un compatriote m'a aidé dans mon entreprise.

En suivant vos précieux conseils, nous sommes arrivés à défaire et à remonter les freins arrière et aussi à faire le purge.

Ces freins fonctionnent correctement car je viens de faire le test avec un parcours de 20 km.

 

Encore un très très grand merci pour votre aide, votre temps et votre patience.

Très respectueusement.

Prasatti

 

Bonjour, merci du retour d'infos et félicitations pour le résultat 5d5a9ab4501a2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir distrait50000.

 

 

Très nerveux pour quitter la place de stationnement non autorisé j'ai cassé la clé dans le trou de serrure de la portière gauche de ma Ford Fiesta.

Heureusement j'avais la 2è clé dans mon attaché-case.

Comme je ne sais pas comment faire sortir la partie cessée qui reste coincée dans le trou je viens vers vous pour solliciter de votre aide.

 

Mille mercis par avance,

Très respectueusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir distrait50000.

 

 

Très nerveux pour quitter la place de stationnement non autorisé j'ai cassé la clé dans le trou de serrure de la portière gauche de ma Ford Fiesta.

Heureusement j'avais la 2è clé dans mon attaché-case.

Comme je ne sais pas comment faire sortir la partie cessée qui reste coincée dans le trou je viens vers vous pour solliciter de votre aide.

 

Mille mercis par avance,

Très respectueusement.

 

 

Bonsoir, il faut essayer de tirer sur le bout resté dans le barillet avec une pince brucelle en tenant le volet ouvert

 

5d7030193d5bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir distrait50000.

 

 

Je vous présente toutes mes excuses de n'avoir pas pu vous écrire plus tôt pour vous remercier de votre conseil, faute de temps.

J'avais acheté une pince du modèle conseillé mais je n'ai pas réussi à sortir le bout de clé cassé.

Hier, un compatriote m'a prêté sa pince comme montre la photo. C'est pareil, impossible de sortir ce bout.

 

 

J'aimerais avoir de vos lumières pour venir en aide mon cousin.

Il a une Espace 1994. Son assurance l'avait obligé de mettre un antidémarrage de marque Super Alarme pour être assuré.

Aujourd'hui, il n'a pas pu faire démarrer le moteur même le témoin rouge ne clignotait plus.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner votre conseil ?

 

Par avance, je vous en remercie au nom de mon cousin.

 

Très respectueusement,

Prasatti

 

 

pince.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir distrait50000.

 

 

Je vous présente toutes mes excuses de n'avoir pas pu vous écrire plus tôt pour vous remercier de votre conseil, faute de temps.

J'avais acheté une pince du modèle conseillé mais je n'ai pas réussi à sortir le bout de clé cassé.

Hier, un compatriote m'a prêté sa pince comme montre la photo. C'est pareil, impossible de sortir ce bout.

 

 

J'aimerais avoir de vos lumières pour venir en aide mon cousin.

Il a une Espace 1994. Son assurance l'avait obligé de mettre un antidémarrage de marque Super Alarme pour être assuré.

Aujourd'hui, il n'a pas pu faire démarrer le moteur même le témoin rouge ne clignotait plus.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner votre conseil ?

 

Par avance, je vous en remercie au nom de mon cousin.

 

Très respectueusement,

Prasatti

 

 

pince.jpg

 

 

Bonjour, pour un système d'alarme posé en après vente , si il tombe en panne sur un véhicule ancien il est souvent difficile d'avoir de l'aide technique .

Le plus simple est de le supprimer et pour cela il faut suivre ses fils et rétablir les coupures qui avaient été faites a son installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...