Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Livraison de la nouvelle Ford Focus Active Station-Wagon 2019


Invité §Whi775Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Whi775Rv

Bonjour,

 

 

Je suis toujours en attente de ma nouvelle Ford Focus Active Station-Wagon 2019 motorisée en essence 1.5L / 150 ch BVM6, commandée à fin février 2019 chez mon concessionnaire officiel Ford.

 

 

Ayant dû la recevoir 3 / 3.5 mois plus tard, il s'avère que ça bloque complet concernant la livraison, apparemment à cause d'un problème concernant les normes CO2 (tant que les nouvelles Ford Focus ne sont pas classables dans les catégories énergétiques A ou B, elles ne sortent pas de l'usine de la production de Sarrelouis, d'après mon concessionnaire)...

 

En plus de ça, mon concessionnaire m'a dit avoir fait une modification du numéro de la commande afin de la recevoir plus vite pour que je puisse partir avec en vacances, mais qu'elle n'était jamais arrivée chez Ford Sarrelouis, c'est tout l'inverse qui s'est produit, il me l'a avoué...

 

Il m'avait prêté sans frais une Ford Focus C-Max pour les vacances.

 

J'ai RDV cette semaine avec lui pour faire l'échange avec une autre Ford Focus C-Max qu'il va me prêter (suite à sa modif. du numéro de commande infructueuse) mais qui sera cette fois immatriculée à mon nom en attendant ma Ford Focus Station-Wagon Active qui devrait être livrée fin septembre 2019 / début octobre 2019...

 

Est-ce que cette histoire de CO2 est sérieuse? Je pense que oui, d'après ce qu'on peut lire sur Internet... Est-ce que quelqu'un d'autre à déjà été confronté à cette situation?

 

Merci pour vos feedbacks,

 

 

WhiskeyTheRedCat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG045DP

Jamais entendu parlé de cette histoire de C02 qui bloque la livraison. J'ai commandé ma ford focus fin mai, je devais l'avoir ce mois ci, ça été repoussé en septembre. j’espère ne pas avoir ce soucis... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano624Yd

Je connais quelqu'un qui a le même problème en Belgique. Commandée fin février, livraison fin juin et toujours rien ! Sauf que le garage a l'air de très mauvaise fois et fait tout pour embrouiller les personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un soucis avec le WLTP sur le 1.5 150. D'ailleurs on ne peu plus commander de 182cv.

J'ai été dans le même cas aussi je finalise ma commande demain pour une active sw, je la voulais en 1.5 150 et il n'y pas de délais donc je me rabats sur un modèle en stock usine avec les options que je voulais mais en 1.0 125.

 

 

Ce n'est pas propre à ford c'est pour tout le monde pareil, la nouvelle norme WLTP posent bp de problèmes à toutes les marques. Chez le groupe VAG y a zero visibilité sur du 1.5 TSI DSG pour la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi775Rv

Je connais quelqu'un qui a le même problème en Belgique. Commandée fin février, livraison fin juin et toujours rien ! Sauf que le garage a l'air de très mauvaise fois et fait tout pour embrouiller les personnes.

 

 

Bonsoir,

 

 

Alors cette fois, ÇA Y EST, j'ai ENFIN reçu ma toute nouvelle Ford Focus Active Break 1.5 et 150 ch + BVM6!!! Le TOP, j'en suis HYPER content!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bos740hC

Bonjour nous avons commandé une Ford Focus (active diesel 120ch) mi septembre en Belgique.

Le 8 novembre, nous recevons, début de journée, un appel de notre concessionnaire pour nous dire que notre auto était arrivée. Dans l’après-midi, nous recevons un nouvel appel de notre concessionnaire pour nous dire que les papiers du véhicule ne sont pas arrivés, donc pas de livraison possible.

Le 13 novembre, nouveau contact avec le vendeur, les papiers du véhicule ne sont toujours pas arrivés et nous ne serions pas les seuls dans le cas.

Hier, 20 novembre, dernières nouvelles du concessionnaire, il y a un problème avec les papiers, mais ils n’en savent pas plus et donneront des nouvelles dès qu’ils en ont.

Si quelqu’un à d’autres infos sur des problèmes de livraisons des Ford neuves ou si vous etes dans le même cas que moi et que vous avez d’autres infos,je suis preneur!

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik265LB

Bonjour, même problème que toi avec les mêmes dates, sauf que moi, ont me dit qu' il y as un rappel et qu'il n ont pas la cause de rappel et interdiction de l immatriculé.

C est bizarre, mensonge ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...