Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Focus 2 : divers petits défauts après accident


Invité §JйR038HZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §JйR038HZ

En bref

Marque : Ford

Modèle : Focus 2

Année : 2010

Version : Titanium 1.6 Tdci 90

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 187422 km

Carburant : diesel

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum donc ma présentation va d'abord de soit.

Jérôme 38 ans du Var, propriétaire du Ford Focus. Ma question est, j'ai eu un accident il y a un mois dans un rond point dans lequel je suis rentré dans l'arrière de la voiture qui me précédait, il a pilé pour laisser passer des piétons et j'ai eu le soleil au même moment qui lm'a éblouit et voilà. Dans ma connerie genre 1 mois avant j'ai passé mon véhicule du "tous risques" au "tiers" donc doublement dans le cul.

J'ai commandé les pièces sur "Auto-Doc", pare choc, ailes avant, les 2 phares et tutti quanti... Un carrossier pour bosser un peu au black à coté et voilà.

Mais je n'arrive pas à trouver la grille en plastique avec le logo Ford et le système d'ouverture du capot qui est lui aussi cassé forcément. Auriez-vous d'autres sites pour cette pièces, bien sûr autres que d'aller chez Ford pour payer une blinde ?.

Et aussi j'ai un logo orange qui s'allume depuis hier... Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

Merci à tous et bon courage pour le confinement..

#JéRhum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JйR038HZ

Salut,

Génial merci pour ton retour, je vais chercher ça alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JйR038HZ

Par contre concernant le voyant orange, tu pourrais m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...