Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Ka 2 : Problème Ecu pompe carburant


Invité §ale208yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale208yN

En bref

Marque : Ford

Modèle : Ka 2

Année : 2009

Version : 1L2 AMBIANTE 69CV

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 131000 km

Carburant : ESSENCE

 

 

Présentation de mon véhicule

bonjour j'ai une ford ka II , j'ai changer l'écu a l'identique car l'autre avait un picot de cassé et la voiture était en cadena rouge soit le voyant et j'entendais plus la pompe a carburant (j'avais fait une réparation de fortune pour reconnecté le picot et tout était reparti) mais la sa recommence avec le nouveau ecu, on me dit que la pièce n'est pas reconnu et qu'il faut programmer le système. je ne sais pas comment faire du coup merci cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Ford

Modèle : Ka 2

Année : 2009

Version : 1L2 AMBIANTE 69CV

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 131000 km

Carburant : ESSENCE

 

 

Présentation de mon véhicule

bonjour j'ai une ford ka II , j'ai changer l'écu a l'identique car l'autre avait un picot de cassé et la voiture était en cadena rouge soit le voyant et j'entendais plus la pompe a carburant (j'avais fait une réparation de fortune pour reconnecté le picot et tout était reparti) mais la sa recommence avec le nouveau ecu, on me dit que la pièce n'est pas reconnu et qu'il faut programmer le système. je ne sais pas comment faire du coup merci cdlt

 

Bonjour, l'ECU de gestion moteur doit être reprogrammé pour réactiver l'antidémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale208yN

re, alors le garage impossible de reprogrammer un écu sauf si il est vierge d'après eux soit un neuf, pourtant celui si avait que 50000KM bizarre, du coup il me répare l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...