Invité §rod683RD 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Bonjour je possede une mondeo de 94 avec boite auto je voudrais savoir comment on regle le ralenti moteur actuellement je suis a 500 tours au ralnti et je cale il faut que j'augmente un peu le regime merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 on sait pas regler le ralenti, c'est une injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod683RD 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 j'y connais rien en mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R12734dn 22 février 2008 Signaler Partager 22 février 2008 le regime ralenti est réglé par le calculo débranche ta batterie 5 minutes et essaye,ça donne un reset comme ça sinon nettoie ta vanne de ralenti.interdit de tripoter à la vis du papillon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod683RD 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 merci, elle se trouve ou cette vanne aurais tu une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laroute 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 bonjour a tous et a toutes cela pourrait peut etre t'aide il m'en as fallu du temps mais j'ai trouve [bravo] voila samedi j'ai change le support moteur arriere et j'en ai profite pour redemonter la vanne de soupape de ralenti que j'ai laisse un quart dans de l'acetone ensuite un bon coup de soufflettes puis changements des bougies et maintenant le ralenti est correct mais le probleme venait d'ou? de la vanne de soupape de ralenti ou des bougies je ne saurais jamais mais le principal cela fonctionne la soupape est fixee sur le collecteur d'echappement par deux vis elle est de forme cylindrique une partie en alu que tu apercois par en dessous et l'autre noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R12734dn 12 mars 2008 Signaler Partager 12 mars 2008 salut la vanne de ralenti est en alu et fixée sur collecteur admission et non échappement,son encrassement influe sur le régime de ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laroute 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 salut excuse moi le sorcier de mon erreur car cela est vrai la vanne fixee sur le collecteur d'echappement ne resisterait pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant846FY 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 ]bonjour a tous . je possede un ford galaxy 1,9 tdi et il reste accelerer a1250tm diagnostic de chez ford pompe injection hs j ai changer la pompe ainsi que le relais limiteur de vitesse qui est sous la pedale de freins mais toujours pareil merci d avance pour toutes vos reponse et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jez148wV 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Dis-donc Antoine228 à tout hasard tu roules pas en Jeep non plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Ahhh non 'jezza', pas çaaaaaaaaaa [:smg3vanos:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las272YK 12 novembre 2008 Signaler Partager 12 novembre 2008 Bonjour à tous, je viens de faire changer ma distribution et ma pompe à eau, et depuis que je l'ai récupéré, le ralentie est à 1250tpm. Comment régler le ralentie? Est-ce normal? C'est une ford mondéo 1 phase 2 de Décembre 1996, c'est un modele diesel 1.8 TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 12 novembre 2008 Signaler Partager 12 novembre 2008 Bonjour. Retourne au garage, ça doit être un problème de calage ou ils ont touché la pompe à injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las272YK 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 je revien du garage (Maxauto), donc, il n'ont pas touché a l'injection. Il s'agit du cable en dessous celui de l'accélérateur qui ne revient pas à sa position initiale. Il 'a dit que se cable servait à augmenter le ralentie quand la voiture était froide, mais une fois chaude il devrait revenir à sa position initiale. Il m'a dit d'aller dans un garge Ford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las272YK 25 novembre 2008 Signaler Partager 25 novembre 2008 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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