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Focus

comment faire pour déposé une plainte contre mon concessionnair ford??


Invité §ang632ZD

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Invité §ang632ZD

je voudrai connaître la marche à suivre pour déposé une plainte contre mon concessionnaire ford et à qui l'adresser, j'ai un problème avec ma focus et je suis toujours sous garantie, le problème dure depuis plus d'un mois et je pe pas utilisé mon véhicule, de plus le directeur de la concession m'a envoyé baladé quand je me suis adressé à lui. je n'es même pas eux droit au véhicule de remplacement.

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Bonjour, pouvez vous nous expliquer votre problème concernant votre focus et et plus précisément le contexte??

Sinon essayez de passer un coup de fil à ford france pour qu'ils vous conseillent.

Si c'est un problème qui passe en garantie il vous le prendrons et je pense que votre concessionnaire se fera remonter les bretelles s'il est en tord. Attention à toujours bien rester calme et bien expliquer. ;)

 

EDIT: a moins que le problème en question soit celui là:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet4935.htm :??:

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Invité §ang632ZD

bonjour et merci pour votre aimable réponse, je me suis déplacé il y a un plus d'un mois avec ma ford focus TDCI, arrivé à destination (après avoir parcouru une distance de 900 Km) j'ai arrête le moteur pour acheté des truc et je voulais redémarrer tout de suite après, mais le moteur ne démarrer pas, ou bien le gasoil que j'ai mis en cour de route était pourri ou bien c'est à cause d'un vent de sable que j'avais traversé, aprés ça mon véhicule ne démarrer plus qu'en 2em ou en utilisant du dégrippant.arrivé chez mon concessionnaire, on m'avait bloquer le véhicule pendant 10 jours sans le réparer, ils m'avaient dit qu'ils devaient essayé de changer plusieurs pièces pour pouvoir déterminer la nature du problème !!!!, ils ne savé pas quand il allé recevoir les pièces!! j'ai demandé un véhicule de remplacement (vu que je suis sous garantie) mais ils ont refusé. alors je suis monté voir le directeur: d'abord il m'a reçu devant la porte, quand je lui est expliquer le problème il m'a dis texto et en un temps élevé: je n'accepte pas les commentaires. je lui é dis pour la panne et tt c'k'il a trouvé comme réponse c'est qu'il allé me résoudre le problème. mais il c seulement contenté de dire à son mécanicien de réparer mon vehicule, le problème c'est je dois parcourir une longue distance pour allé au boulot, et je pouvé pas me permettre de leurs laissé le véhicule encore 15 jours vus qu'aparament mon cas n'été pas une urgence pour eux, et quand j'ai demander un véhicule de remplacement il m'a dis que c'était seulement si le véhicule été immobilisé pendant 15jours, alors que le miens l'était pendant 35 jours, voila l'histoire, désolé pour ce long paragraphe.

coordialement.

 

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Il est vrais que votre concession n'a pas fait réellement d'effort. Ils auraient du au minimum vous donner le diagnostique assez rapidement, chose qu'il n'ont pas fait. Je serais vous je contacterais ford france pour leur expliquer calmement votre problème, en mettant bien en avant le fait que vous êtes bloqué pour votre travail et qu'ils ne vous ont jamais expliqué précisément ou était le problème et ceux malgrés le fait que ça fait 10j passé et que malgrés le délais de 35jours, vous n'avez même pas eu de véhicule de remplacement.

 

 

A l'heure actuelle votre véhicule est il réparé ou il est toujours au garage?

 

S'il est toujours au garage, vous pouvez essayer d'obtenir un véhicule de remplacement et même essayer je pense de négocier un petit geste de la part de ford, si vous vous montrez calme et compréhensif ça doit pouvoir se faire, même si ford france n'est pas responsable de ce que fait une concession mais que par contre chaque concession représente l'image du groupe.

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Invité §ang632ZD

non, mon véhicule a toujours ce problème, et le plus beau dans tous ça, c'est que le mécanicien de la concession est en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Dans ce cas faites ce que j'ai dis contactez directement ford france au téléphone en explicant calmement votre problème. Et essayer de rester le plus calme et compréhensif possible, c'est la base des discutions et c'est la meilleure solution pour obtenir quelque chose.

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Invité §ang632ZD

je vous assure monsieur que j'étais très calme chez eux, la preuve est que j'ai supporté leurs incompétence pendant 1 mois, mais arrivé chez le directeur c'était plus fort que moi, moi qui pensé que le directeur été un dernier recourt! je n'utilise pas mon véhicule pour me baladé, et leurs incompétence nuis à mon travail, puis-je, s'il vous plait, abusé de votre gentillesse et votre temps pour vous demander de m'oriente pour contacter directement ford en france.

merci beaucoup

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Je ne disais pas ça particulièrement pour vous. Mais c'est juste au cas ou, parce quand vous aurez une interlocutrice/ interlocuteur au téléphone, il faut repartir à 0, ce n'est pas comme si vous vous adressiez à votre concession. Ils ne sont pas responsable du comportement de votre concession donc voilà c'était juste un rappel au cas ou pour ne pas tout rater. :)

 

Sinon j'ai trouvé ça comme infos

http://www.ford.fr/FordService/-/serv_rapidfit/-/-/-/-

et vous avez le numéro vert à appeller. :)

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Invité §ang632ZD

milles merci monsieur, et moi aussi je ne disais pas ça pour ford france, c'est à mon concessionnaire que j'en ve parce qu'ils ont étaient vaches avec moi, j'ai rien contre FORD, au contraire je suis pleinement satisfait de mon vehicule.

merci encore une fois

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Invité §Lou655eO

J ai une focus 2011 et de puis 2 an j ai un problème avec ma température sur le coté gauche la température est froide et le garagiste di que tous va bien et le côté droit est très chaud et la garantie est terminée et je dois payer pour faire réparation que faire

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Invité §Lou655eO

Mon concessionnaire est fortier ford a Montreal je suis la personne qui a des problèmes avec ma température focus 2011 que j ai acheté en 2012

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