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[TOPIC OFFICIEL] Recensez vos Focus 1 et 2 !


Invité §anc350Bp
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Invité §Foc350GP

tu m'etonne quand tu vend ta caisse a un concess 'est que dus bonheur pour lui renault t'en propose 5300 et eux vont la vendre 7000 valable......

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Invité §cho723AQ

Bonjour à tous,

 

voilà je suis également possesseur d'une Focus.

 

La mienne est une Focus I phase II de 2004 finition X-Trend avec le magnifique moteur 1.8TDCI 100.

 

Je l'ai acheté en novembre 2007 avec 62000km aujourd'hui elle en a 102000 et aucun problème à signaler à part un petit défaut de peinture sur le pare choc.

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Invité §Foc350GP

Ah peut-être sera tu le seul à éviter toutes les merdes connu sur ce modéle en tout cas exellent choix

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Invité §Foc350GP

Parce que jusqu'à present les personne avec des focus 1 tdci ont connu pas mal de probléme surtout avec le VM

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Invité §cho723AQ

Pas de signe de fatigue au niveau du volant moteur, mais vu que j'ai une des toutes dernières Focus 1, peut être le problème a été corrigé.

La mienne est de aout 2004 précisément.( 1ère immat)

 

De toute façon faut qu'elle me tienne jusqu'à septembre, après j'achète une mondeo et revend la Focus pour acheter une ancienne fiesta à ma femme.

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Pas de signe de fatigue au niveau du volant moteur, mais vu que j'ai une des toutes dernières Focus 1, peut être le problème a été corrigé.

La mienne est de aout 2004 précisément.( 1ère immat)

 

De toute façon faut qu'elle me tienne jusqu'à septembre, après j'achète une mondeo et revend la Focus pour acheter une ancienne fiesta à ma femme.

 

La mienne est de mars 2002, et le volant moteur ne donne pas de signe d'inquietude non plus ...

 

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Invité §jer623HE

Salut,

Apres séparation de mon ancienne focus 1.6l TI-VCT essence 115ch de 58600 km année 2005 finition sport

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Voilà ma nouvelle focus 1.6l TDCI diesel 110ch de 78300 km année 2005 finition sport gris racing comme l'ancienne ;) en plus il y'a le réglage de direction, les feux à fonds noir et je viens de rajouter le becquet

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Au démarrage, sa pousse plus fort que mon essence et je joue moins de la boite, sa fais 2 jours que je l'ai et ma consommation est de 5.6 pour le moment.

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Invité §jer623HE

Oui merçi, elle est encore très bien et pour le poste SONY, justement il m'en faut un donc envoie moi un MP.

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Invité §vin266pR

Bonsoir à tous

Savez vous ou se trouve le filtre à essence sur une focus de 99 1.6 100ch ?

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Invité §anc350Bp

Bonsoir à tous

Savez vous ou se trouve le filtre à essence sur une focus de 99 1.6 100ch ?

 

pret de l'essieu arriere coté passagé

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Invité §vin266pR

pret de l'essieu arriere coté passagé

 

 

Il y a aussi une manip a faire enlever le fusible de la pompe a essence est ce vrais ?

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Invité §anc350Bp

 

Il y a aussi une manip a faire enlever le fusible de la pompe a essence est ce vrais ?

 

ça, je sais pas

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Invité §vin266pR

ça, je sais pas

 

 

Oki merci bien. Et par la même ocass combien coute la bavette noir du pare choc avant ?

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Invité §anc350Bp

 

Oki merci bien. Et par la même ocass combien coute la bavette noir du pare choc avant ?

 

je sais pas moi, téléphone chez ford :bah:

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Invité §Foc350GP

Me suis renseigné pour les bavettes noir mais pour l'arriére 42.50 euros j'ai laché l'affaire sa fais chére pour 2 bouts de plastiques et 4 vis

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Invité §jer623HE

Salut,

Voilà, sa fait une semaine que je roule avec la focus 1.6l tdci 110ch et franchement j'ai pas eu trop de mal à adopter ce moteur.

Je roule encore tranquille pour le moment mais sur autoroute je l'ai déja monté à 140 et facilement, en plus le tdci donne de tres belles relances et reprises (j'ai encore du mal au rond point de relancer) , seul point négatif, il y'a une petite baisse de régime quand je passe la 4ième mais maintenant je commence à avoir l'habitude.

Pour la consommation, je suis à 5.4- 5.6l pour 60% route et 40 % ville DONC très content de la conso.

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Invité §anc350Bp

Salut,

Voilà, sa fait une semaine que je roule avec la focus 1.6l tdci 110ch et franchement j'ai pas eu trop de mal à adopter ce moteur.

Je roule encore tranquille pour le moment mais sur autoroute je l'ai déja monté à 140 et facilement, en plus le tdci donne de tres belles relances et reprises (j'ai encore du mal au rond point de relancer) , seul point négatif, il y'a une petite baisse de régime quand je passe la 4ième mais maintenant je commence à avoir l'habitude.

Pour la consommation, je suis à 5.4- 5.6l pour 60% route et 40 % ville DONC très content de la conso.

 

et la jauge de température elle monte vite toi?

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Invité §jer623HE

Nan, on va dire avec 5 degres à l'extérieur, sa met 10-12 minutes pour que sa arrive un peu en dessous de 90.

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Invité §anc350Bp

Nan, on va dire avec 5 degres à l'extérieur, sa met 10-12 minutes pour que sa arrive un peu en dessous de 90.

 

ha ta phrase me rassure, il me faut également ce temps, et ta jauge reste fixe ou elle descend vers 70 degrés pour remonter ainsi de suite, fait une expérience pour moi svp. A +- 90 degrés, met ton chauffage dans une bonne descente, et regarde si elle descend a 70 degrés, tu seras sympa.. dit regarde la route quand meme hein. :)

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Invité §sha065Vw

Sur ma Focus, j'ai l'aiguille qui monte doucement en température et si je prend une longue décente, j'ai ma température qui redescend à vu d'œil par temps froid.

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Invité §anc350Bp

Sur ma Focus, j'ai l'aiguille qui monte doucement en température et si je prend une longue décente, j'ai ma température qui redescend à vu d'œil par temps froid.

 

punaise moi aussi, c'est donc normal, je suis retourné deux fois chez le garagiste pour ça, il m'a dit deux fois que j'avais pas de tracas a me faire, que c'étais normal sur les focus2 :)

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Invité §sha065Vw

Je vois souvent ma voiture monté à sa température maximum et une fois que j'arrive à mon boulot, la voiture n'est pas encore remonté au maximum.

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Invité §anc350Bp

oui, donc finalement, c'est un probleme qui n'en ai pas un.. content de voir que vos ford font ça aussi, lent a monter a température et jauge 'yoyo'

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Invité §sha065Vw

Sa fait cela sur des trajets de 10 - 15 km.

Sur de long trajet je vois jamais ma jauge redescendre.

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Invité §anc350Bp

Sa fait cela sur des trajets de 10 - 15 km.

Sur de long trajet je vois jamais ma jauge redescendre.

 

non moi non plus sur autoroute, elle reste stable, c'est en ville, montée et descente, la ça va de un peux en dessous de 90 a 70 degrés, puis si je la solicite dans une grosse montée, alors elle reviens tres vite pres de 90 degrés et ainsi de suite...

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Invité §sha065Vw

Idem pour moi, mais c'est vraiment pas temps froid, en plein été sa le fait pas du tout.

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Invité §anc350Bp

Idem pour moi, mais c'est vraiment pas temps froid, en plein été sa le fait pas du tout.

 

idem, ça me rassure je vais mieux dormir :lol: car cela me tracassai quand meme, car aucunes de mes voitures n'a fait ça, sauf mon ancienne escort mk3 que j'ai toujours :)

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Invité §jer623HE

Pour moi la jauge est à 85 et des fois redescend mais pas de beaucoup donc c'est normal, y'a aucun souçi, tant que sa chauffe pas, c'est l'essentiel.

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