Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[TOPIC OFFICIEL] Recensez vos Focus 1 et 2 !


Invité §anc350Bp
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Bonjour,

Je vais peut etre acheter une focus 1.8 ghia 141000 km de 2001.

Que siginfie ghia?La finition?Y a t'il des problemes connu sur ce modele a vérifier?La distri tous les combien?(changée a 95000 km)

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

Oui c'est une finition, je croix qu'il y en a 4

Ambiance; trend; ghia; et titanium.

Le moteur que vous avez choisi le 1,8l 115ch est 100% ford, la finition ghia elle est en deux ton de couleur à l'interieur (normalement) as-tu des photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §d-n380MT

Ok merci, oui il y a le faux bois gris a l'intérieur.C'est la 1.8 essence 7cv.C'est une bonne voiture?3000 euro ,le prix est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

Bonsoir a tous et meilleur voeux. Est ce que l'un d'entre vous c'est ou ce trouve la sonde IAT autrement dit capteur de temperature d'air d'admission sur une focus 1.6 de 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

AH ben bonjour !! et meilleurs voeux pour 2012 avec des changements qui nous seront bénéfiques, je le souhaite de tout mon coeur

 

je reviens chez Ford pour une Focus...c'est pour MAI JUIN ...donc , là quasiment sùr...j'aurais ou j'aurai une oportunité de pouvoir

disposer de 3 ou 4 000 € pour remplacer ma MAzda qui a la boite dont le quatrieme rapport ne passe plus, c'est une BVA

 

focusghiaessence.jpg.22ddfb3bf87ddaab8ae97fcd6a9151f6.jpg

 

focus90ch1_8ln.jpg.63ed13745ca3acd451bfa44beb513cda.jpg

 

c'est ce modele de carosserie que j'aimerais trouver ..........et sinon je reflechis avec une Astra "G" mais mon coeur balance pour Ford ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Je suis écoeuré de me séparer de ma Mazda...et à cause de boite automatique qui a l'electrovanne de la 4eme qui est grippé ou foutu...

sinon, elle marche du tonnerre...alors la BVA STOP.....

j'ai eu le même probleme sur ma R 25 GTX en 1996 ça m'a couté 12.000 Francs à l'époque

et trois mois apres un connard grille un feu rouge et me percute de pleine face, il discutait avec le passager,

il ne m'a pas vu ...même pas freiné ce con. les deux voitures à la casse...ma R 25 marchait merveilleusement....j'étais vidé moralement...

 

de là j'ai retrouvé une R 9 GTS extraordinaire ..eh oui !! super équipée et vraiment sympa...en ce moment de temps en temps je pique l'Astra du frangin,

et je me fais plaisir avec le petit levier qui passent les vitesses...quand c'est le frangin qui conduit, on est s'coué comme des pruniers aux passages

des vitesses, moi je les passe, tu sens même pas qu'elles passent...je reprends gouts à la sportivité en conduite, tout en restant cool et tres prudent.

 

je n'abdique pas... j'en ai marre d'avoir des soucis avec des trucs qui ne marchent pas, et me pourrissent la vie...alors une jolie Focus, ou une Astra...

avec des vitesses qui passent à la manipulation du bras....ce sera épatant, merveilleux..extraordinaire, et je serai très heureux... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif;)

 

par contre une exigeance de ma part, c'est que je ne voudrais pas de ce modele là

 

1035364056.jpg.00701d3ed2276cc051a0f16e5f934c0c.jpg

 

 

mais plutot celui là

 

focusghiaessence1.jpg.ef3e893252f00f9e46637f0fe20f9e74.jpg

 

 

et en diesel, pourquoi pas... y'a pas de FAP et je vais pouvoir rouler davantage si ma voiture consomme moins...parce que, en ce moment je roule

tres peu avec la Mazda, qui est devenu un gouffre avec le probleme de boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En diesel sur la focus tu vas avoir le choix entre le TDCI très performant mais avec des problèmes de volants moteurs, bref ça reste un bloc à rampe commune avec la fiabilité qu'on connait si l'entretien n'est pas rigoureux (en plus d'être plus cher), ou le 1.8DI plus rugeux et agricole qui ne souffre de pas trop de problème à ma connaissance mais bien moins performant.

 

 

Perso à ta place je resterais sur une essence, après tout dépend ton budget et ton km.

 

 

Pour la BVA tu pensais à faire une vidange de boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour la BVA tu pensais à faire une vidange de boite?

 

 

 

hé hé !! tu me prends pour un zhaharoui ???? :??:;)

 

depuis 2007 y'a eu deux révisions de boite, dont une avec les charbons ou je sais plus quel nom.... le probleme c'est l'électronique qui déconne...

c'est le temps qui passe, et l'electronique qui ne vieillit pas comme la mécanique...

chez le genre humain c'est pareil , t'en as qui perdent la boule avant de vieillir et qui peuvent encore courrir comme des lapins... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouep, maintenant rien ne te garantie qu'une bvm ne déconne pas sur le long terme hein ou qu'autre chose ne claque pas, c'est malheureusement toujours une loterie.

 

Après déjà si tu veux minimiser tes risques, c'est essence atmosphérique et BVM.

Le 2.0 est sympa mais consommera à mon avis trop sur toi, donc reste la version 1.6 si elle te suffit (qui est d'ailleurs la plus courante en essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

En diesel sur la focus tu vas avoir le choix entre le TDCI très performant mais avec des problèmes de volants moteurs, bref ça reste un bloc à rampe commune avec la fiabilité qu'on connait si l'entretien n'est pas rigoureux (en plus d'être plus cher), ou le 1.8DI plus rugeux et agricole qui ne souffre de pas trop de problème à ma connaissance mais bien moins performant.

 

 

Perso à ta place je resterais sur une essence, après tout dépend ton budget et ton km.

 

 

 

le budget c'est 3 ou 4000 ...et les kilometres, ce sera pas plus que 20.000 mais je m'en fous...le prix que je vais payer l'auto sera quasi le même que

ce soit une essence ou une disel, j'ai deja bien regardé...et si elle a 150.000 kms , je prefere que ce soit un diesel ....

 

et pour en arriver là, c'est qu'elle aura été entretenue, et ne présentera plus les soucis de jeunesse... Varricelle, Rougeole, Askarlatine, Rubéole

je veux dire que les pieces qui déconnaient au début de sa jeune vie, ne sont plus sous le capot depuis un moment, et pour faire plus de 100.000 kms

il faut avoir été fiable et en bonne santé.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Vouep, maintenant rien ne te garantie qu'une bvm ne déconne pas sur le long terme hein ou qu'autre chose ne claque pas, c'est malheureusement toujours une loterie.

 

Après déjà si tu veux minimiser tes risques, c'est essence atmosphérique et BVM.

Le 2.0 est sympa mais consommera à mon avis trop sur toi, donc reste la version 1.6 si elle te suffit (qui est d'ailleurs la plus courante en essence).

 

 

 

ah oui le 1.6L 100ch est tout à fait honnête, et même le 1.8L 115 toujours en 7cv ...impeccable ...

 

et alors avec la BVM qui pourrait déconner... c'est quand même moins fréquent que sur les BVA .... j'ai eu une trentaine de voitures depuis 1978

et quasi moitié moitié BVM/BVA .....j'ai jamais rien cassé qu'une 205 dans un mur.... à 140 km/h pas fait expres, je ne voulais pas me suicider

y'avait un camion qui avait déversé des graviers dans le virage, juste avant le mur.... une route que je prenais 4 fois par jour... et à l'époque souvent tres tres vite.... ;):p sans probleme.... euh mis à part un bleu , causé par le ceinture en travers de mon corps et qui a duré un an...j'ai rien eu !!

 

y zavaient craint une hémoragie interne... mais pas moi... :non::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

AVIS LE PLUS COMPLET Ford Focus 1 (1.8 TDDI 90 ch 1999) :

Qualités : confortable, design intérieur très bon, instrumentation simple et efficace, bonne radio d'origine , voiture légère, le 90 ch suffit amplement , TDDI robuste, cette voiture vieillit bien. Pas de faute de gout. Coffre de 350 L modulable (chargement de tontes de pelouse, skis , vélos). Le design de la focus 2 est moins sympa (comme souvent les designers de la deuxième génération massacrent la 1ere !)

 

Défauts :

 

Consommation moyenne : 6 l /100km après 243 000 km. Elle consomme 1l de plus que les générations postérieures mais ça justifie pas de changer la voiture pour ça)

 

Problèmes rencontrés : panne du capteur d'accélération dans la pédale d'accélération, casse du lève vitre électrique AR droit, convertisseur catalytique percé après 240 000 km et l'étanchéité de l'habitacle qui peut être défaillante. Des infiltrations d'eau récurrente car la protection du pare brise côté passager peut se décoller (le plastique vieillit avec le soleil). Il faut bricoler un peu (faire soi même le joint d'étanchéité et mettre un film plastique rigide courbé qui fasse une protection du filtre à pollen, en laissant passer l'air)

 

Note : 17 /20

 

http://www.essais-comparatifs-auto.com/recherche/resultats.php

 

 

c'est une bonne rouleuse quand même !!

 

 

 

Qualités Focus 1 signalées :

 

 

escort 1600 16v 1999 90 cv : confort moteur et boite agréable. polyvalence ville route

07/1999 : conduite agréable

1600 ghia 5portes : comportement routier - fiabilité - habitabilité

TDDI 90 Trend : -tenue de route-Performances très correctes pour un 90cv-bon vieillissement -Fiabilité et cout entretien-le style (9ans et toujours aussi plaisante)

 

focus ambiente 1.6 16v 100c 1999 : véhicule complet(fiable - agréable a conduire etc...)

focus tdci 110 ghia : bonne tenu de route

 

1600 Ambiente Clipper mod 2002 : Coffre très généreux - bonnes performances générales

/ 1.8 Essence (1999 ) "Ambiente". : Confort - amortissement et tenue de route rien à redire. On s'y sent en sécurité.

1.4l Trend 5Portes 2000 : confortable - économique - ligne sympa

focus1 2l 16s 130cv 2000 : robustesse - couple - qualité de finition - suspensions excellentes - tenue de route... plaisir au volant - très bonne direction assistée...

 

GHIA 2.0 ESSENCE : Meilleure tenue de route de la catégorie compacte - moteur vif - confort préservé - freinage efficace

1.6L 16v Zetec de 99 : Agréable a conduire - souple - confortable...

 

tdd1 90 ghia clipper : tenue de route - performances pour un 90 chevaux - consommation - coffre (clipper) - ligne qui vieillit bien

focus 2.0 ST170 / 173cv / 2004 : tenue de route incomparable - souplesse dans le type de conduite

break tdci 1.8 modèle 2002 : puissance nervosité

 

1.8 115 ch ZETEC ess GHIA année 2001 : Très bonne tenue de route et confort.

.8 tdci 100 ch X-TREND : Bonne finition - tenue route habilité avant - robustesse

 

Focus TDCI 115ch (85Kw) 3p TREND 2003 (fabriquee fin 2002 à Cologne - Allemagne) : consommations honorable quelque soit le type de conduite - tenue de route - bon freinage(4 freins disques) - sellerie cuir(option) très robuste - sièges chauffants. Dégivrage du pare-brise(option) - lave-glace chauffant(option). Feux Xénon(option). Direction très précise. Esthétique qui vieillit bien avec le temps

 

1 - 8 TDdI 90cv finition : Ghia Année : 2000 : motorisation (robustesse et consommation) - coût des entretiens - tenue de route - habitabilité.

focus break 1.8 tddi 2003 : faible consommation - conduite facile - ergonomie et confort très correct - moteur endurant 290 000 KMS a ce jour - frais entretien minime! bon rapport qualité/prix

 

TDCI 115 de 2001 : tenue de route - moteur et boite de vitesse agréables et silencieux

1.8 TDCI 100 ch x-trend : Confort - Moteur Agréable - Performance

 

tdci 100 xtrend : tenue de route moteurs sobre et performants

1.4 essence model 2004 : TRES FIABLE BONNE TENUE DE ROUTE ET CONFORT

 

FOCUS COUPE 1.8 TDDI 90 CV 2000 161.000 KM : tenue de route - moteur performant - position de conduite - modularité et espace aux places arrières

1 - 8 TDCi sw 115 ch 2003 : Consommation - souplesse et puissance moteur - volume coffre - ergonomie.

 

1.8 TDDI 90 ch 1999 : confortable - design intérieur très bon - instrumentation simple et efficace - bonne radio d'origine - voiture légère - le 90 ch suffit amplement - TDDI robuste - cette voiture vieillit bien. Pas de faute de gout. Coffre de 350 L modulable (chargement de tontes de pelouse - skis - vélos). Le design de la focus 2 est moins sympa (comme souvent les designers de la deuxième génération massacrent la 1ere !)

clipper ambiente 115cv 1.8 tdci : bon moteur(quand ça marche) - coffre généreux

 

1.8 Tdci 115 2001 : Tenue de route - souplesse moteur - habitabilité - suspension et agrément...

 

1.8 TdCi 5p 115 X-Trend 2003 165000 Kms : Tenue de route - moteur convainquant - consommation raisonnable

focus break trend 2.0 16v 1999 170000 km : confort général - sono - moteur - freins

 

1.8 TDdi 90 ch : Agréable à conduire

 

1.6 100 ch 120000km/12-2003/100cv : Trés fiable - direction précise

 

 

 

 

 

 

 

 

Défauts Focus 1 signalées :

 

 

escort 1600 16v 1999 90 cv : Pièce d'usure peu endurante

07/1999 : Levier de vitesse ne revient pas au milieu. Le comodo du clignotant ne revient pas au milieu quand on tourne le volant. Tachymètre de vitesse des fois il n'indique pas la vitesse pendant 10 a 20 seconde.

600 ghia 5portes : Un peu bruyante - manque de confort - 2 derniers rapports un peu longs

 

TDDI 90 Trend : -bruit de roulement et air

focus ambiente 1.6 16v 100c 1999 : Consomme pas mal si on exploite les 100ch

 

focus tdci 110 ghia : Cliquètement a bas régime

1600 Ambiente Clipper mod 2002 : Plastiques intérieurs de qualité moyenne

/ 1.8 Essence (1999 ) "Ambiente". : Voiture très lourde - démarrages difficiles en côtes surtout.

2.0 16v 130ch Trend : Voiture lourde - démarrages difficiles l'hiver - marche arrière difficile a passer a froid.

 

GHIA 2.0 ESSENCE : Certains plastiques durs

 

1.6L 16v Zetec de 99 : Consommation assez élevée - faible tenue de route sous la pluie

tdd1 90 ghia clipper : Confort ferme - entretien couteux - difficile à faire reprendre par un garage

 

focus 2.0 ST170 / 173cv / 2004 : Consommation en mode sportif - angle de braquage - pédale d'embrayage très dure (utilisation en ville - attention à la crampe)

break tdci 1.8 modèle 2002 : Pompe d'injection fragile et non réparable

1.8 115 ch ZETEC ess GHIA année 2001 : La voiture n'est pas lourde (1200 Kg) comme j'ai pu le lire. C'est que le moteur délivre ses 115 ch à 5700 trs/min et le couple max est à 4500 trs/min. Avant j'avais une Ford fiesta de 1998 qui avait un poids de 1050 Kg pour 60 ch. Et là - le poids se faisait sentir.

 

Focus TDCI 115ch (85Kw) 3p TREND 2003 (fabriquee fin 2002 à Cologne - Allemagne) : Passage de vitesse un peu difficile moteur à froid - qualité des plastiques utilisés - insonorisation de l'habitacle. La Rétrovision. Dimension des pneus en 16 pouces==>205/50 cher sur le marché.

 

1 - 8 TDdI 90cv finition : Ghia Année : 2000 : Insonorisation moteur (s'entend assez fort lors de la conduite) - hockette parfois - rouille présente sur le dessus de la garniture du coffre (problème récurrent chez Ford) - coût des pièces d'origines (privilégier les pièces ne provenant pas d'un concessionnaire de la marque) - luminosité du tableau de bord (pas assez élevée à mon goût).

 

focus break 1.8 tddi 2003 : Bruyante (roulement) - démarrage a froid difficile l'hiver

1.8 TDCI 100 ch x-trend : Moteur Bruyant - Usure du volant moteur

tdci 100 xtrend : Fiabilité décevante...

 

FOCUS COUPE 1.8 TDDI 90 CV 2000 161.000 KM : Moteur assez bruyant - usure des plexi de phares avant - quelques points de rouille au bout de 11 ans

1 - 8 TDCi sw 115 ch 2003 : Prise de roulis et tenue de route en charge - insonorisation.

clipper ambiente 115cv 1.8 tdci : Bruyante - mauvaise qualité des tissus - ouverture du capot avec la clef

1.8 Tdci 115 2001 : Consommation en ville - fiabilité perfectible (volant moteur défectueux - turbo ...)

breack ghia 1.8 td 1999 : Boîte accrocheuse

 

1.8 TDCI 115 x-trend : Fiabilité (achetée dans un garage Ford en 2009 a 100 000km! j'en suis a 3900 de réparation a ce jour et 150 000km)

 

1.8 TdCi 5p 115 X-Trend 2003 165000 Kms : Confort juste moyen (très ferme) - bruit tableau de bord sous 1500trs/mn - fiabilité

 

focus break trend 2.0 16v 1999 170000 km : Un peu trop de bruit - phares éclairent peu - vernis se décolle

1.8 TDCi 115 ch : Fiabilié nulle

 

1.6 100 ch 120000km/12-2003/100cv : Un peu ferme pour le confort

 

 

 

 

 

 

 

je crois qu'il faut prendre du recule en lisant les défauts, parce que c'est de l'appréciation personnelle, en fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Steph j'ai eu une 1,8l TDDI 90ch de 1998 donc la premiere, je l'ai acheté en 2002 et elle avait 80000 kms environ, je l'ai donné à mon fils en 2006 à 270000 kms, lui l'a vendu un an apres à 310000 kms, avec cette voiture j'ai eu deux pannes une sur une bielette de direction et l'autre sur l'alternateur, et apres rien rien rien à par les revisions et mettre du gasoil, cette voiture je la regrette.

focus2.JPG1..jpg.684a82a83db428dcae3d3f8ec0c4b4ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Steph j'ai eu une 1,8l TDDI 90ch de 1998 donc la premiere, je l'ai acheté en 2002 et elle avait 80000 kms environ, je l'ai donné à mon fils en 2006 à 270000 kms, lui l'a vendu un an apres à 310000 kms, avec cette voiture j'ai eu deux pannes une sur une bielette de direction et l'autre sur l'alternateur, et apres rien rien rien à par les revisions et mettre du gasoil, cette voiture je la regrette.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/focus2.JPG1..jpg

 

 

ah mais moi j'uis partant...je fais pas le difficile, je fais abstraction que tout pour aller droit au but...pas cher et fiable ...

 

alors juste vitres electriques, direction assistée, et clim et le 1.8L 90ch diesel ce serait super et en parallele le 1.6L et eventuellment le 1.8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

ah mais moi j'uis partant...je fais pas le difficile, je fais abstraction que tout pour aller droit au but...pas cher et fiable ...

 

alors juste vitres electriques, direction assistée, et clim et le 1.8L 90ch diesel ce serait super et en parallele le 1.6L et eventuellment le 1.8L

 

 

 

mais dans la Focus I je voudrais la phase 2

 

focusghiaessence1.jpg.4fa258091388b3086b6c581a71a304e8.jpg

 

beaucoup plus classe astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:love: avec les beaux zobptiques benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

ah mais moi j'uis partant...je fais pas le difficile, je fais abstraction que tout pour aller droit au but...pas cher et fiable ...

 

alors juste vitres electriques, direction assistée, et clim et le 1.8L 90ch diesel ce serait super et en parallele le 1.6L et eventuellment le 1.8L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evite le 1,6l TDCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

 

 

 

 

Evite le 1,6l TDCI :D

 

 

 

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif en 90 il est excellent non ???? :??::non:

 

mais sur la Focus I y'est pas c'est que du 1.8L comme sur Escort et Fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

De toute façon je ne suis pas un specialiste de Focus :lol::lol: [/quotemsg

 

 

tu es huggylesbonstuyaux.jpg.1c9e52aaaaeedb500db2bed4561ca3d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

Hello à tous!

 

Suite à un nid de poule, 2 jantes explosées :( J'ai dû repasser sur mes jantes qui me restaient dans mon garage. Pour le moment je suis en 17" et le kit combiné fileté vendu. C'était trop tape-cul. Maintenant j'ai commandé des 18 pouces, montage samedi. Je souhaiterais également la re-rabaisser mais plus de combiné fileté. Je pensais à un kit eibach ressorts courts -30mm av/ar. Je sais que ça usera plus vite les amortisseurs mais j'ai pas les sous pour des amortisseurs neufs. Je cherche à présent quelque chose de pas tape-cul, progressif et un peu rabaissé. Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance :)

 

Voici une photo d'elle maintenant:

 

http://img217.imageshack.us/img217/2876/sam0028su.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contradictoire ton affaire. Tu n'as pas les sous pour changer les amortisseurs, mais tu t'apprètes à mettre quelque chose qui les cramera plus vite.

 

En même temps tu passes sur du 18 pouces ce qui forcément fera quelque chose d'encore plus tape cul (est ce homologué sur la focus 2 d'ailleurs???) et qui douille niveau pneu.

 

 

pas vraiment logique. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...