Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic011HX

Hehe.....le débat est passioné pour cette voiture......

 

C'est vrai qu'avec une ligne Miltek Inox c'est encore plus sympa.....un feulement de félin et le moteur ne demande qu'a s'exprimer..... (Faudrait peut être que je monte celle que j'ai chez moi !!!!)

 

Pour ceux que cela intéresse je vient de voir une annonce ebay pour une ST220 de 2003 (Phase II) à prix sympa avec pleins d'options sur Martigues.

A+

 

Nick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly837li

Pas cool ton probleme la.. Par contre je m'interroge sur plusieurs points, quand tu dis :

impossible d'accéder cette foutue vis sans virer les plastiques : les plastiques s'enlevent facilement non :??: , sur mon tdci 155 ce sont juste des clips en gomme qui maintient mon cache en plastique, ya qu'a le tirer!Mais j'imagine que ce n'est pas la meme donne sur le V6..

et joint dessere :??: tu le ressent au niveau du moteur ?

ensuite Xénon mal aligné (ampoule pas vraiment accessible non plus) : sur la mondy pour acceder au feux il faut dans un premier temps que tu demontes ta calandre (2 clips a retirer) ensuite tu peux demonter ton feux en retirer les deux languettes en metal ;) MAis il est vrai que je sais pas trop a quoi ca va te servir dans ton cas au niveau du reglage , je pense que le passage par Ford est obligatoire malheureusement :??:

 

En fait l'idée, c'était que je voulais corriger tout ça en "live" pendant le contrôle technique. Le technicien était cool, il m'a dit qu'il ne pouvait pas y toucher mais que je pouvais bidouiller deux-trois choses pour éviter de me taper une contre visite. Mais la "complexité" des manip' ne m'a pas permis de le faire. Pour le collecteur, le collier à serrer était juste à la sortie du bloc, je ne pouvais y accéder par en-desous, même sur le pont. Il fallait que je le fasse par le capot en virant tous les plastiques et en passant le bras jusqu'à l'épaule ...

 

Du coup, j'ai pris l'option garage pour coupler ça avec une révision. En plus je me salirai moins les mains ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ahh alors on est tous d'accord le V6 est super beau :p

ca a beau pousser un peu moins mais le plaisir est decuple!

 

Bon mais vous avez pas repondu a ma question les amis:

A quel regime le V6 s'exprime t-il vraiment :??:

 

pour repondre a sly693 je comprend mieux..! de toute facon c'est mieux pour la revente apres, le fait de passer la reviser chez ford ;)

 

 

quand a Nickolas01 je savais pas que t'avais une ligne miltekk qui

t'attendais :jap: mais qu'est ce que tu attends pour la monter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic011HX

Hehe c est pour mieux vous faire radoter les enfants !!!!! :D

 

Non je vais le faire , mais faut que je trouve un pont ou une fosse pour faire ça.

 

Fred: pour faire simple sous 4000 tu roules au couple et tout en souplesse. Au dessus là..c est le V6 qui exprime son allonge et son tempérament. Tiré une 3em puis une 4em à la zone procure un réel plaisir..et une certiane vitesse dira t on.....

La 1er fois que j'ai accéléré fort avec "Madame" à bord elle a adoré le bruit de la ligne d'échappement et l'accélération de la voiture.

 

Il y a mieux, mais je pense que celui qui a goûté aux joies du 6 en ligne ou en V aura toujours de la peine à revenir au 4 cylindres.

 

Bon week end à tous

Nick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

merci pour ta reponse!

Donc c'est a partir de 4000 tr que le V6 se met a chanter et a donner..

pas mal dis donc!

Par comparaison le VR6 de la Golf repondait plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

quand tu as gouter au V6 , revenir a un 4 cylindre c'est pas cool ! yes , mais surtout quand tu passes au mazout comme j'ais fais c'est encore pire !!!!! snifffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ca doit etre dur en effet...

Mais rien n'est redibitoire dans ton cas au vue de ton kilometrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

yes et de toutes façons , je vais y revenir , ca c'est sur ! voir meme plus gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

roh on va te reparler encore de mustang V8 est tu vas raler apres :D

6b731.jpg.86cc1bbaea1d528eb60dd4aa1c77715a.jpg

7a981.jpg.ae489be538f592ff48d83af017a79923.jpg

 

Tape pas tropfort sur ma tete stp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

Voila la mienne encore en rodage :) elle a peine 700km maintenant qui as 1 mois et demi, premier petit probleme regulateur de vitesse qui s'enclenche 1 fois sur 10 ... le bouton ON on entend bien le clic met rien ne s'affiche ...

 

DSC00461.JPG.0669c02b3aeefe507f6066a540ea585c.JPG

 

DSC00458.JPG.16f6b23cff9f687ad72a7d913ec6b51f.JPG

 

DSC00456.JPG.21570e0f6f1d67ede4784814aaa7df84.JPG

 

DSC00454.JPG.5a479cdb6916892c1316e64fbd3695e6.JPG

 

Pour instant sensation niveaux bruit quand on accelere sa chante bien mais pas assez pour ce V6 qui devient inexistant a vitesse constante ... coter consomation super je suis a 10.9l pour instant :) et le chassis irreprochable tout comme la fiesta

 

en meme temp j'ai aussi la petite ST qui as eu 10 000km et 7 mois et qui va subir quelque petite modification ;)

 

DSC24.JPG.8880056894782e3011b967d533bc6c1a.JPG

 

DSC00309.JPG.7e82fdbeb43611b032357a726e82dcc2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

on s'embetes pas avec toi !! deux sportives, dans le garage !!!!!!!!!!!!!!!

veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiN834hF

PouuaH Kler !

 

2 ST a la maison :love::love:

 

Le cuir Rouge de la mondy a l'air super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

ouai sa va mes maintenant la petite couche dehors ... avec le polene elle est vite sale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Et bien encore une bien jolie ST meme si je ne suis pas un adepte du cuir rouge...

 

Pour le bruit passes a la ligne Milltek, tu ne le regretteras pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Toptoptop tout ca!

le cuir recaro rouge en plus :love:

Et la fiesta st est tout mimi dis donc!

Donc je pense que si tu veux entendre chanter un peu plus ton V6 une ligne milltek s'impose ;)

merci a toi pour ces photos :) et continue a nous donner tes impressions sur ta ST220 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

je vais deja mettre le flexy miltek sur la fiesta :) pour la mondeo j'attenderer quand elle aura plus de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

s'est pour la fiesta :)

 

http://www.european-parts.net/catalog/images/fiestastflex.jpg

 

s'est sa sa rajoute 5cv et + 20% de couple a partir de 3500tr

 

2062256227_Milltek20Flexy20Pipe20Fiesta20ST.jpg.a7c77ca0beea5e161f44288507efeaa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

nan le cat back s'est encore autre chose et je garde ma ligne cette juste la pieces standart ford 42mm par celle qui fait 60mm :)

 

qui est celle ci, et qui s'adapte sur la ligne d'origine :)

 

http://www.pumaspeed.co.uk/images/productlarge/st150%20flexy%20pipe.jpg

 

 

apres on peut changer le cata par le cata sport cat back miltek, le collecteur, et la sortie inox car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

et au moins du pollue pas ;)

Je crois avoir compris ou tu la places, mais on dirai un mini cata cette piece :??: c'est quoi son principe? ca comprime les gazs d'echappement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

ce qui as de bien c'est le resultat :)

 

http://www.pumaspeed.co.uk/pimage.php?iid=55

 

on vois tres bien le gain en couple , rouge c'est d'origine et vert s'est avec le flexy, filtre k&n que je vais avoir , le cat back cataliseur j'ai pas pris car il apporte rien ou voir minime ...

 

ps: par contre la on est un peut HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

c'est a dire que en cas d'acceleration forte brutale tu n'as plus de grosse secousse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

merci Cedric en tout cas pour tout tes schemas et explications , également pour faire vivre ce topic :)

et c'est valable pour toi aussi mon titi hnl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

au Fait hnl89 quand tu viendrat passe par le ford de la valette il yas la focus cc d'exposer la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

elle arrive aussi dans ma concession !!! je dois aller l'essayee des qu'ils me contactes !!mais au cas ou j'y passerais ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

rever pas !

 

Deja que le c/c avec le moteur qu'il y ont mit c'est pas un foudre de guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

a fond et puis quand tu te retourne avec un cabrio si la voiture glisse sur elle meme tu va de suite au paradis sans tete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...