Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Suis-je le seul à posséder un S-Max ?

 

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je le seul à posséder un S-Max ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 13/11/2006 à 17:18:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis proprietaire d'un s-max 2.5t noir 18" pouces et j'aimerais savoir si je suis le seul dans la region a en posseder 1 ?
Message cité 1 fois
Message édité par Kev06ky le 18/11/2006 à 12:46:59
Sujets relatif

Sujets relatifs
Essai S-Max  
Plus de sujets relatifs à : Suis-je le seul à posséder un S-Max ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2006 à 12:26:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leb01sm a écrit :
je suis proprietaire d'un s-max 2.5t noir 18" pouces et j'aimerais savoir si je suis le seul dans la region a en posseder 1"
Afficher plus
Afficher moins


La question, c'est quelle région ? :D La Bretagne ? :ddr:

Invité
  1. Posté le 14/11/2006 à 16:23:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
effectivement je suis breton , mais j'habite dans le 93

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2006 à 13:25:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben alors faut préciser :D
Message édité par Die25pf le 16/11/2006 à 13:25:10
Invité
  1. Posté le 26/11/2006 à 22:21:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
As tu une photo?


___________________________
www.alexbourg.com
Une C1 et un plasma à gagner...

Message cité 3 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 02/12/2006 à 15:01:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dbo97wp a écrit :
As tu une photo?


___________________________
www.alexbourg.com
Une C1 et un plasma à gagner...
Afficher plus
Afficher moins


les photos ne sont pas de tres belles qualitees!!!
et en plus elle est sale!!!

Message cité 3 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/12/2006 à 17:33:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est peut être sale, mais ca ne se voit pas... et puis, on voit bien qu'elle est noire !
l'intérieur est comment?? tissus, cuir, les deux ? t'as quoi comme option(S)?

Invité
  1. Posté le 03/01/2007 à 11:54:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour, dis-moi tu ne travaillerais pas sur St-Denis, dans les nouveaux bureaux du coté de la gare RER D Stade de France, par hasard?
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 07/01/2007 à 18:21:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mae91ms a écrit :
bonjour, dis-moi tu ne travaillerais pas sur St-Denis, dans les nouveaux bureaux du coté de la gare RER D Stade de France, par hasard?
Afficher plus
Afficher moins


non, ça doit etre quelqu'un d'autre, je suis sur clichy sous bois et mon travail egalement.
et je vais rarement sur st denis!

Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/01/2007 à 17:19:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Edite tes photos pour cacher les plaques...

Sinon beau véhicule.


---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Invité
  1. Posté le 11/01/2007 à 21:41:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je compte acheter un 2.5T aussi, vu que je ne roule pas tant que ça et que j'ai pas été convaincu par l'essai du 2.0 Tdci (un retard de 1.5 seconde à l'accélération, c'est insupportable!).
Comme je quitte une bmw 330ci pour cause de 2eme enfant, je peux pas passer au mazout :)

Bref, j'aimerai connaitre la conso moyenne du 2.5T?
L'agréément moteur, au niveau couple, reprise, quelle plage d'utilisation.. sur ma BM je pouvais repartir de 800tr/min en 3eme à 30 à l'heure pour arriver à 150 en fond de rapport, sans vibrations. J'attends pas la même chose evidemment - du fait que le 3 litre BM etait parait-il une référence de souplesse - mais une expérience approchante.

Sinon, est-ce que tu as un kit sport dessus? le bequet arriere me semble différent. Si c'est le cas tu l'as obtenu comment? parce que le concessionnaire me disait qu'il avait meme pas les références des pieces, que c'était pas possible à la commande, etc.

Merci pour les infos :)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/01/2007 à 07:29:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la conso., je tourne autour de 13,5 L/100 (principalement grands trajets, VL + 30 km/h).

L'agrément, après le long rodage (5000 km), est bon  : cela reprend (pas depuis 800, mais disons 1000 tr/min), sur tous les rapports, jusqu'à 150 environ en 3ème. Pas de "turbo lag" comme sur les diesels !

Pour le kit sport, tu peux toujours te retourner vers la Belgique, l'Allemagne ou la Suisse (Carex).
Moi j'ai simplement fait peindre une partie du bouclier AR.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 12/01/2007 à 11:12:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien, donc à part la conso qui me semble plus elevée que sur mon ancien coupé (mais bon, l'aérodynamique est pas la même, et le poids non plus, le coupé pesait 1350kg alors que le smax c'est 1700 je crois) c'est bien ce que j'attendais.

Allez je vais passer commande :)

Derniere question (qui ne va pas m'empecher d'acheter), vous n'avez pas peur de la revente avec un 2.5 turbo essence? vu l'orientation du marché français vers le diesel (merci pour nos poumons :( )

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/01/2007 à 13:07:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai revendu ma Laguna 1 V6 24v BVM sans problème, il reste encore quelques irréductibles !

Si tu veux une idée des perfs pour comparer à la BM, j'ai fait quelques mesures là :
http://s-max.bbfr.net/Je-suis- [...] T-t203.htm

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2008 à 02:29:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non.  :lol:

Invité
  1. Posté le 01/05/2008 à 10:02:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ser23ru a écrit :
Pour la conso., je tourne autour de 13,5 L/100 (principalement grands trajets, VL + 30 km/h).

L'agrément, après le long rodage (5000 km), est bon  : cela reprend (pas depuis 800, mais disons 1000 tr/min), sur tous les rapports, jusqu'à 150 environ en 3ème. Pas de "turbo lag" comme sur les diesels !

Pour le kit sport, tu peux toujours te retourner vers la Belgique, l'Allemagne ou la Suisse (Carex).
Moi j'ai simplement fait peindre une partie du bouclier AR.
Afficher plus
Afficher moins



Désolé, mais je ne vois pas quelle partie du bouclier ar tu as fait repeindre, car j'ai vérifié avec le mien, désolé mais c'est un mazout et en plus un 125cv, eh oui 45000Kms par an obligent..., et je n'ai pas vu de différences sur tes photos...
Soit dit en passant, j'aurais peut être mieux fait de prendre un essence, car j'ai récemment entendu que le gasoil était passé plus cher que le SP95, notamment en région parisienne... vous confirmez?

---groxo---

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/05/2008 à 16:30:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leb01sm a écrit :

les photos ne sont pas de tres belles qualitees!!!
et en plus elle est sale!!! http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] hoto 7.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] oto 10.jpg
Afficher plus
Afficher moins


apres quelques modifications ; parc-chocs arriere peint , vitres teintéesPhoto001Photo007Photo013Photo015

Message cité 3 fois
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/05/2008 à 16:42:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote pro
getehy68
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 01/05/2008 à 18:03:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est vraiment très belle avec les pares chocs peint, j'hésite de casser la tirelire pour le faire
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/05/2008 à 18:38:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

getehy68 a écrit :
Elle est vraiment très belle avec les pares chocs peint, j'hésite de casser la tirelire pour le faire
Afficher plus
Afficher moins


ça ma couté 150 € pour peindre le parc-chocs arriere  ( polissage + peinture ) et une matinée a l'atelier

Invité
  1. Posté le 01/05/2008 à 21:51:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok c'est vraiment très sympa mais au moindre créneau un peu serré, c'est la rayure assurée et donc les boules...!

Profil : Pilote pro
getehy68
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 01/05/2008 à 22:04:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci lebreton93 pour l'info, est ce que tu l'as fais faire chez Ford ou chez un carrossier indépendant?? A ce prix là ça vaux vraiment le cout. :)
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/05/2008 à 22:19:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que j'y ai pensé d'autant que la concession a oublié de me mettre l'option aide au stationnement av et ar, donc je lui ai demandé. Il m'a dit que c'était possible mais il me l'a déconseillé à cause de ce souci, le moindre coup et c'est beaucoup moins beau...!
qu'en pensez-vous...?

Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/05/2008 à 22:46:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais le radar de recul est là pour qu'on raye pas le pare-choc....


---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Invité
  1. Posté le 02/05/2008 à 07:55:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1

Invité
  1. Posté le 02/05/2008 à 16:03:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

getehy68 a écrit :
Merci lebreton93 pour l'info, est ce que tu l'as fais faire chez Ford ou chez un carrossier indépendant?? A ce prix là ça vaux vraiment le cout. :)
Afficher plus
Afficher moins


je l'ai fait peindre chez un carrossier independant et sans factures ...... donc moins chères !!  
alors que ford me facturais 300 à 400 € ....... tres moyens le SAV ford!!

Message cité 1 fois
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2008 à 18:39:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gro05gs a écrit :


Désolé, mais je ne vois pas quelle partie du bouclier ar tu as fait repeindre, car j'ai vérifié avec le mien, désolé mais c'est un mazout et en plus un 125cv, eh oui 45000Kms par an obligent..., et je n'ai pas vu de différences sur tes photos...
Soit dit en passant, j'aurais peut être mieux fait de prendre un essence, car j'ai récemment entendu que le gasoil était passé plus cher que le SP95, notamment en région parisienne... vous confirmez?

---groxo---
Afficher plus
Afficher moins



Non, pas d'erreur. Sur ce type de véhicule, sauf exceptions (exemple : le 2.5 T), TOUT LE MONDE recherche du diesel, même si le prix à la pompe devient un jour identique... :

- ça consomme moins malgré tout
- le diesel est plus adapté que l'essence au gabarit du véhicule, dans ce niveau de puissance : l'effet "turbo" compense largement le poids de la bête).

De plus, pour avoir essayé le 2.0 145 ch essence, malgré la superbe sonorité à l'échappement, c'est un veau dans un S-MAX (manque de couple pour tirer 1.7 tonne...), et ça consomme beaucoup (obligé de le cravacher = 12 litres / 100).

Tu n'as pas de regret à avoir. A la limite, hésiter entre le TDCi 140 et le 2.5 T 220 oui en effet, mais aucun regret pour le 145 ch essence. Sauf qu'aujourd'hui il marche au bioéthanol... et ça change tout ;)

Message cité 1 fois

---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2008 à 18:40:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leb01sm a écrit :

je l'ai fait peindre chez un carrossier independant et sans factures ...... donc moins chères !!  
alors que ford me facturais 300 à 400 € ....... tres moyens le SAV ford!!
Afficher plus
Afficher moins



Très moyen pourquoi ? Pour le prix ?

Tu compares du travail au black chez un petit indépendant avec du travail règlementaire dans une concession automobile... ce n'est absolument pas comparable :bah:

300 à 400 € pour un bouclier ce n'est pas délirant du tout. La moyenne est à 500 €...


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Routard confirmé
jcmondeo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2008 à 20:43:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thedjfou a écrit :


Non, pas d'erreur. Sur ce type de véhicule, sauf exceptions (exemple : le 2.5 T), TOUT LE MONDE recherche du diesel, même si le prix à la pompe devient un jour identique... :

- ça consomme moins malgré tout
- le diesel est plus adapté que l'essence au gabarit du véhicule, dans ce niveau de puissance : l'effet "turbo" compense largement le poids de la bête).

De plus, pour avoir essayé le 2.0 145 ch essence, malgré la superbe sonorité à l'échappement, c'est un veau dans un S-MAX (manque de couple pour tirer 1.7 tonne...), et ça consomme beaucoup (obligé de le cravacher = 12 litres / 100).

Tu n'as pas de regret à avoir. A la limite, hésiter entre le TDCi 140 et le 2.5 T 220 oui en effet, mais aucun regret pour le 145 ch essence. Sauf qu'aujourd'hui il marche au bioéthanol... et ça change tout ;)
Afficher plus
Afficher moins






Faut arreter le delire, 7/10 de seconde en moins pour le 145 cv par rapport au 140 cv mazout sur le 0 à 100 km/h et dire que c'est un veau....

Pour parler de reprise il faut avant tout savoir qu'un essence se monte dans les tours, la conduite n'est pas la même.

Et puis pour faire quoi de plus??

vraiment???

Message cité 1 fois

---------------
Présentation de ma Mercedes 350 CGI
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2008 à 23:29:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jcmondeo a écrit :

Faut arreter le delire, 7/10 de seconde en moins pour le 145 cv par rapport au 140 cv mazout sur le 0 à 100 km/h et dire que c'est un veau....

Pour parler de reprise il faut avant tout savoir qu'un essence se monte dans les tours, la conduite n'est pas la même.

Et puis pour faire quoi de plus??

vraiment???
Afficher plus
Afficher moins



T'emballes pas... j'ai un mazout pour le boulot, mais mes deux autres véhicules personnels sont tous les deux des 6 cylindres essence... tu prêches un converti ;)

Tu sais, j'ai pu en conduire un certain nombre des S-MAX.

Le 0-100 ne m'intéresse pas, à part la sortie de péage (ouaaais, papa s'excite :W ) , en monospace je n'en vois franchement pas l'intérêt.

Par contre, pour avoir voyagé en S-MAX relativement chargé (4 adultes à bord), les relances sont vraiment laborieuse avec le 2.0 essence. Faut tomber un ou deux rapports et faire hurler la bête. Alors oui ça avance comme le 2.0 TDCi :) . Mais ça gueule (sonorité superbe à l'échappement encore une fois ;) ), et ça consomme entre 12 et 13 litres / 100. Manque cruel de couple vu le poids de la bête.

Le diesel est à ce titre bien plus agréable : il relancera pareil, en restant sur le même rapport et sans faire de bruit.

Au quotidien, c'est beaucoup plus reposant, dans ce type de véhicule, amené à être utilisé en bon père de famille, avec des enfants et tout :)

Message cité 1 fois

---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/05/2008 à 13:22:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thedjfou a écrit :


T'emballes pas... j'ai un mazout pour le boulot, mais mes deux autres véhicules personnels sont tous les deux des 6 cylindres essence... tu prêches un converti ;)

Tu sais, j'ai pu en conduire un certain nombre des S-MAX.

Le 0-100 ne m'intéresse pas, à part la sortie de péage (ouaaais, papa s'excite :W ) , en monospace je n'en vois franchement pas l'intérêt.

Par contre, pour avoir voyagé en S-MAX relativement chargé (4 adultes à bord), les relances sont vraiment laborieuse avec le 2.0 essence. Faut tomber un ou deux rapports et faire hurler la bête. Alors oui ça avance comme le 2.0 TDCi :) . Mais ça gueule (sonorité superbe à l'échappement encore une fois ;) ), et ça consomme entre 12 et 13 litres / 100. Manque cruel de couple vu le poids de la bête.

Le diesel est à ce titre bien plus agréable : il relancera pareil, en restant sur le même rapport et sans faire de bruit.

Au quotidien, c'est beaucoup plus reposant, dans ce type de véhicule, amené à être utilisé en bon père de famille, avec des enfants et tout :)
Afficher plus
Afficher moins



 [:a3quattros-line:15]  tout à fait d'accord avec toi  [:chris948:5]

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essai S-Max 67