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Help, la trappe à essence ne s'ouvre plus!

 

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Help, la trappe à essence ne s'ouvre plus!

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Invité
  1. Posté le 01/03/2009 à 13:18:01  
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Impossible de remettre de l'essence, est-ce que qqun sait désactiver le mécanisme? Ya-t-il un rapport avec les fusibles?
Merci d'avance
SP

Sujets relatif
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/03/2009 à 14:17:58  
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Relisez calmement votre message et comprenez pourquoi on ne peut et veut y répondre.

Pas de bonjour et pas plus d'information sur la voiture en cause. :pfff:

Invité
  1. Posté le 02/03/2009 à 01:59:39  
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Désolé, la panique qui m'a gagné m'en a fait oublier la politesse.... :(
J'avoue que c'est vraiment pas cool de demander de l'aide et des conseils dans ces conditions...

Merci de me l'avoir fait remarqué, on ne m'y reprendra plus.

Donc on renbobinne et je recommence:

Bonsoir,

J'ai une focus 2005 diesel.
La jauge essence est dans le rouge et la trappe refuse de s'ouvrir. J'ai épluche le manuel dans tous les sens mais je ne trouve pas comment ouvrir manuellement la trappe.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pb?

Merci d'avance et encore désolé pour ma maladresse

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Ford, what else ?
Profil : Membre confirmé
  1. config
eric83400
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/03/2009 à 11:07:20  
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Bonjour,

sur ce modèle la trappe se verrouille en même temps que les portes grâce à une tige qui remonte au niveau de la charnière. On va supposer que vous ne faites pas l'erreur d'essayer de faire le plein en ayant verrouillé la voiture, il reste donc comme solution que le moteur de verrouillage de la trappe a rendu l'âme. Je ne vois comme seul solution que l'appel à Ford assistance. Ce moteur ne doit pouvoir s'atteindre qu'en enlevant le passage de roue.


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Voiture actuelle : Ford Mondeo III ph.1 Titanium 2.0L TDCi 140 FAP Gris Iosis 5 portes
Bob le bricoleur
Profil : Routard
bobbylebob
  1. Posté le 02/03/2009 à 15:08:59  
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J'ai eu exactement ce problème dans ma polo il y a un mois !
C'est le moteur qui actionne le verrouillage qui est grippé.
Dans la polo, on peut accéder à ce moteur par le coffre, en déclipsant la garniture du côté de la trappe; Je n'ai rien pu faire moi-même, mais mon garagiste m'a simplement déconnecté le verrouillage (je lui en ai parlé lors d'une révision).
La trappe ne verrouille donc plus, mais au moins je peux faire le plein et ça ne m'a rien couté !


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En Rotax Max (et fier de l'être) ! Birel + TM k8 : Le KZ ça déchire grave sa race !
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