Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  5827
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:04:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

dRic C a écrit :

Ca dépend où :o
Afficher plus
Afficher moins


Ben sur la joue. [:assioh37nico1:3]

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:05:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Ben tu peux avoir 10000 posts et pas d'étoile... Si tu viens pas souvent...

Par contre tu peux avoir 1500 messages et 5 étoiles.

Un truc à la con quoi :ddr:
Afficher plus
Afficher moins


C'est nul.

Par contre, j'ai lu que y'en a qui les perdent après un ban ou un truc comme ça ?

Bref on s'en fou, j'ai ma première étoile véééééé conteeeeeeents  [:a3quattros-line:1]

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:05:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Ca fait une sacré somme d'argent quand même.
Afficher plus
Afficher moins


Pas tant que ça...
290+1700+560+5600+0+250

8400€ de voitures

Message cité 1 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Publicité

Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:05:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Ben sur la joue. [:assioh37nico1:3]
Afficher plus
Afficher moins


Ca ira :p


---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:06:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Pas tant que ça...
290+1700+560+5600+0+250

8400€ de voitures
Afficher plus
Afficher moins


Bah et l'entretien etc. ça compte ça aussi. :ddr:

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:06:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

C'est nul.

Par contre, j'ai lu que y'en a qui les perdent après un ban ou un truc comme ça ?

Bref on s'en fou, j'ai ma première étoile véééééé conteeeeeeents  [:a3quattros-line:1]
Afficher plus
Afficher moins


Ca arrive ça :cyp:


---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:06:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Bah et l'entretien etc. ça compte ça aussi. :ddr:
Afficher plus
Afficher moins


C'est moi qui fait l'entretient de mes voitures :sol:

Message cité 1 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:06:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pour les étoiles, personne ne saura répondre.

Loulove : t'as eu ta première à 500, alors que moi je l'ai eu à 200, donc le bug persiste, sinon pour le profil (nouveau membre, appreti, routard....) c'est rapport avec le nombre de posts  :D

PS : Inutile de me remercier  :sol:
Message cité 1 fois

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:06:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, comment trouves tu ma collection ?
Message cité 1 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:07:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smG3vaNOs a écrit :
Pour les étoiles, personne ne saura répondre.

Loulove : t'as eu ta première à 500, alors que moi je l'ai eu à 200, donc le bug persiste, sinon pour le profil (nouveau membre, appreti, routard....) c'est rapport avec le nombre de posts  :D

PS : Inutile de me remercier  :sol:
Afficher plus
Afficher moins


Y'a pas de bug, faut avoir un certain quota de messages par jour :o


---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:08:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Ca fait une sacré somme d'argent quand même.
Afficher plus
Afficher moins


[:lemed25:15] Elles ne valent pas ta Focus [:torino-man][:torino-man][:torino-man][:torino-man]

Message cité 1 fois

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

C'est moi qui fait l'entretient de mes voitures :sol:
Afficher plus
Afficher moins


Oui mais ça te coute du temps et ne serait ce que les pièce et j'imagine que les voitures qui t'ont peu couté c'est qu'elles étaient pas loin d'etre une épave...

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:09:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :
Sinon, comment trouves tu ma collection ?
Afficher plus
Afficher moins


Bah j'aime bien la première qu'on voit toute seule, c'est quoi d'ailleurs ? T'as dit cossie mais ca veut dire quoi, Focus ? :??:

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:10:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Oui mais ça te coute du temps et ne serait ce que les pièce et j'imagine que les voitures qui t'ont peu couté c'est qu'elles étaient pas loin d'etre une épave...
Afficher plus
Afficher moins


:blague:


Y'a qu'une seule épave, c'est ma RS1600i qui m'a couté 560€

Faut que je la refasse de A à Z :rs:

Message cité 1 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:10:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Bah j'aime bien la première qu'on voit toute seule, c'est quoi d'ailleurs ? T'as dit cossie mais ca veut dire quoi, Focus ? :??:
Afficher plus
Afficher moins


Sierra Cosworth :o


Comme une Subaru impreza mais en mieux, et en Ford :rs:

Message cité 3 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Pilote pro
  1. config
fusion14tdci
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:10:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cosworth
Message cité 1 fois

---------------
Que la vie est belle dans mon tank coréen!!
Du coté clair de la force!!
Fuck the OPV!!!!
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:12:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smG3vaNOs a écrit :

[:lemed25:15] Elles ne valent pas ta Focus [:torino-man][:torino-man][:torino-man][:torino-man]
Afficher plus
Afficher moins


Bah si, même plus. Ma focus je l'ai payé 5400 + 415 € de carte grise à venir (j'y vais vendredi) + huile 40 € + filtre 10 € + bougies (à venir) 20 € + joint (a venir faut que je m'en occupe d'ailleurs sinon vidange pas possible) 1 € ?
ce qui nous fait 5885 €.

Bordel. Ca fait touSSa ???!!!

Message cité 1 fois
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:12:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Sierra Cosworth :o


Comme une Subaru impreza mais en mieux, et en Ford :rs:
Afficher plus
Afficher moins


[:luckky:13]

Message cité 1 fois

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:13:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Sierra Cosworth :o


Comme une Subaru impreza mais en mieux, et en Ford :rs:
Afficher plus
Afficher moins


Ah non, les Subaru font plus costaud, plus gros, plus puissant. Sans offense. Bon je connais pas la Impreza, mais la Sub d'un pote était bcp plus grosse que la tienne. :)

Mais la tienne est très jolie ;)

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:13:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Sierra Cosworth :o


Comme une Subaru impreza mais en mieux, et en Ford :rs:
Afficher plus
Afficher moins


Véritable bombe roulante, 4X4, 220cv (d'origine :chut:chuis plutot à 280 moi :d ), 1250kg, intérieur cuir, clim, dégivrage parebrise avant et arrière, toit ouvrant électrique, 4 vitres électriques, clim, dégivrage des buses de lave glace, essuis glace de phares, rétroviseurs électriques et chauffant...


La classe quoi :sol:


Voiture de sport de 1991 aussi :rs:

La RS1600i est la voiture de sport de 1983 :fier:


---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:13:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fusion14tdci a écrit :
cosworth
Afficher plus
Afficher moins


Vi :rs:


---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:14:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smG3vaNOs a écrit :

[:luckky:13]
Afficher plus
Afficher moins


2.0L 16S et turbo compressé :d


---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:14:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

:blague:


Y'a qu'une seule épave, c'est ma RS1600i qui m'a couté 560€

Faut que je la refasse de A à Z :rs:
Afficher plus
Afficher moins


T'as réponse a tout. :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:14:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Ah non, les Subaru font plus costaud, plus gros, plus puissant. Sans offense. Bon je connais pas la Impreza, mais la Sub d'un pote était bcp plus grosse que la tienne. :)

Mais la tienne est très jolie ;)
Afficher plus
Afficher moins


Tu te trompes totalement :d

Message cité 2 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:14:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Bah si, même plus. Ma focus je l'ai payé 5400 + 415 € de carte grise à venir (j'y vais vendredi) + huile 40 € + filtre 10 € + bougies (à venir) 20 € + joint (a venir faut que je m'en occupe d'ailleurs sinon vidange pas possible) 1 € ?
ce qui nous fait 5885 €.

Bordel. Ca fait touSSa ???!!!
Afficher plus
Afficher moins


Je t'ai dit, méfie toi de lui, il bleuffe, toutes elles coutent moins de 2.000€ et encore faudrait trouver un acheteur........luckky:

Message cité 1 fois

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:14:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

T'as réponse a tout. :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Oui :ddr:


---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:15:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Tu te trompes totalement :d
Afficher plus
Afficher moins


Sauf pour les versions spéciales de Sub' :o

Genre la STi ou des trucs comme ça :o

Message cité 1 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:15:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smG3vaNOs a écrit :

Je t'ai dit, méfie toi de lui, il bleuffe, toutes elles coutent moins de 2.000€ et encore faudrait trouver un acheteur........luckky:
Afficher plus
Afficher moins


Roa bah si c'est que ça, il est pas bien dangereux.

Blague à part, je bavarde, mais c'est le we, alors je vais me rentrer... A toute les loulous :)

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Tu te trompes totalement :d
Afficher plus
Afficher moins


Je me trompe pas, je te parle de mes impressions. Raah non mais. :fier:

Message cité 1 fois
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:17:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Roa bah si c'est que ça, il est pas bien dangereux.

Blague à part, je bavarde, mais c'est le we, alors je vais me rentrer... A toute les loulous :)
Afficher plus
Afficher moins


 [:smg3vanos:2]  [:smg3vanos:2]  [:smg3vanos:2]  [:smg3vanos:2]  [:smg3vanos:2]
Je serai là  [:smg3vanos:2]


---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:17:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Je me trompe pas, je te parle de mes impressions. Raah non mais. :fier:
Afficher plus
Afficher moins


Viens faire un tour dans la mienne tu verras :d :d :d

Message cité 2 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:17:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Sauf pour les versions spéciales de Sub' :o

Genre la STi ou des trucs comme ça :o
Afficher plus
Afficher moins


Ben je connais pas le modèle. De toutes façon maintenant sa Sub' elle est pliée a la casse. Au bout de 6 mois. Le pas doué quoi.

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:17:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Roa bah si c'est que ça, il est pas bien dangereux.

Blague à part, je bavarde, mais c'est le we, alors je vais me rentrer... A toute les loulous :)
Afficher plus
Afficher moins


Et le bisou pour l'idole :o

Message cité 1 fois

---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Profil : Retraité
  1. config
dric-c
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:17:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lou24co a écrit :

Ben je connais pas le modèle. De toutes façon maintenant sa Sub' elle est pliée a la casse. Au bout de 6 mois. Le pas doué quoi.
Afficher plus
Afficher moins


:ddr:


---------------
Ama m'a dit : je t'aime :lover: :fier:
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:18:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Viens faire un tour dans la mienne tu verras :d :d :d
Afficher plus
Afficher moins


On en reparle dans une heure, je file ;)

Message cité 1 fois
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 18:18:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dRic C a écrit :

Et le bisou pour l'idole :o
Afficher plus
Afficher moins


Oui, et le bisous  :ange:

Message cité 2 fois

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  5827
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
facade d'auto radio perdue 0
C-MAX sujets généralistes 2
FORD 4
Vend Ford Mondeo 1,8L Turbo Diesel 1
Co2 dans liquide refroid fiesta ess 2001 5