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[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
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Messages recommandés

Invité §fra623KR

Toujours pas de news de Léna au passage.

 

J'espère qu'elle aura recu la lettre de licenciement. Fin de contrat pour abandon de poste vendredi 9 janvier.

 

J'aime pas :(

 

j'étais pas fier quand je l'ai contre signée :non::(

 

Mais ordre du chef alors je respecte, je ne suis que responsable

 

mais ca me fait extremement chier, surtout que je sais qu'elle a grave besoin de fric.

 

J'ai essayé de parlementer avec mon chef, et le PDG, tous deux m'ont répondu ''les ânes malades, on ne les soigne pas, on les abbat, même si on y est attaché Olivier"

 

Donc je ferme ma gueule, et j'adapte la pseudo pédagogie d'la boite, même si j'suis pas d'accord avec :o:non::(

 

 

les desagrement d'un poste a resonsabilité. :pfff:

je défi, un essence de 140ch de tenir tète a mon tds, :W

 

un veau, non :o mème le 1l8 td et réputée, pour étre un veau :( bizarre, mais "débridée" la sierra tire autant que mon 16V sur l'escort :lol: :lol: :lol:

 

 

+1 meme en 18D mon van en ethone plus d'un.

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ELLE DIT QUE T'AS PAS MIS TON SONOTONE!! :ange:

 

 

:mouais:

 

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

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Bon ben j'ai un chalumard sur le cul

 

j'ai pris le risque de réintégrer Léna malgré le désaccord du PDG

 

la raison : je sais ce qu'elle vaut, et qu'il est or de question qu'un de nos concurrents la récup.

 

La responsabilité repose entièrement sur mon cul, si elle déçoit je saute

 

l'adage du soir : La vie est faite pour prendre des risques.

 

Même pas peur ! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

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Invité §fra623KR

Bon ben j'ai un chalumard sur le cul

 

j'ai pris le risque de réintégrer Léna malgré le désaccord du PDG

 

la raison : je sais ce qu'elle vaut, et qu'il est or de question qu'un de nos concurrents la récup.

 

La responsabilité repose entièrement sur mon cul, si elle déçoit je saute

 

l'adage du soir : La vie est faite pour prendre des risques.

 

Même pas peur ! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

 

j'espere pour toi qu'elle va pas les décevoir vue ce que tu fait pour elle. Ta encore de l'amour pour elle :ange:

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Invité §ns5661pF

Nico: Si, c'est MARRANT. On s'amuse a conduire au moins! Déjà la Mk6 je me fais un peu chié avec, elle se conduis pratiquement comme un diesel... T'es en 5ème à 60km/h? Rien à faire, appuis sur l'accélérateur ça marchera quand même! Maiiiiiiis c'est pas drôle! :cry:

 

Bref bref bref, j'aime pô ça...

 

 

ben y'a pas beaucoup de poney :lol:

 

Ah bah non au contraire, c'est carrément moins linéaire qu'un diesel mon grand...

 

 

pas vrai, un essence pousse de .....tr a .......tr toujours pareil :o un diesel, lui pousse des 1800tr juste a 4000tr, et tes collé au siége :love:

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Invité §ns5661pF

quand t'as un turbal t'as pas besoin de les dépasser :jap:

 

 

toutafé :jap:

Ne te ment pas à toi même, c'est normal a ton grand age de trembler...

 

tipiat.gif.e70bfd15635cea910b773a62db29d477.gif

 

 

:lol:

 

 

les desagrement d'un poste a resonsabilité. :pfff:

 

 

+1 meme en 18D mon van en ethone plus d'un.

 

 

he oui :p

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Invité §Ser811WZ

Faudra m'expliquer comment on fait pour déposer des gars avec plus de 100cv en diesel alors avec notre petite auto de 50cv en essence... :ange:

 

Bref, aime pô le diesel mais j'aurai pas le choix avec la prochaine, elle n'existe pratiquement pas en essence... Va savoir, elle me fera peut être changer d'avis!

 

... Même si j'y crois absolument pas

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Toujours pas de news de Léna au passage.

 

J'espère qu'elle aura recu la lettre de licenciement. Fin de contrat pour abandon de poste vendredi 9 janvier.

 

J'aime pas :(

 

Elle a déconné grave, là.

 

pas vrai, un essence c'est lineaire, un essence turbo ok, sinon ces ennuyant :o

 

Je ne me fais pas aux Diesel, où, quand on passe la seconde, il ne se passe rien... jusqu'à ce que le turbo se mette en route et pfuit, mette le coup de pied au derrière !! Déroutant !!

Mon essence appuie en bas de régime, en milieu de régime, et continue de pousser en haut de régime ! sans turbo !

 

Et ce bruit, mon Dieu !!!

Et l'odeur de mazout ! à la pompe, mais aussi à l'échappement ! pouah, quelle horreur !

Le plein qu'il faut faire avec un pistolet tout gras... c'est sûr que ça change du GPL avec son carburant sec !

Et la fiabilité... Bon, là, tout de suite, je ne suis pas en bonne position pour vanter la fiabilité notoire des essence par rapport aux risques accrus de mauvaise fiabilité des Diesel modernes, mais quand même... injection, turbo, qualité du gazole, FAB, débitmètre, voire distribution, et j'en passe... que des nids à problèmes potentiels chez les Diesel, auxquels les essence échappent en général.

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Invité §ns5661pF

Faudra m'expliquer comment on fait pour déposer des gars avec plus de 100cv en diesel alors avec notre petite auto de 50cv en essence... :ange:

 

Bref, aime pô le diesel mais j'aurai pas le choix avec la prochaine, elle n'existe pratiquement pas en essence... Va savoir, elle me fera peut être changer d'avis!

 

... Même si j'y crois absolument pas

 

 

14s de 0 a 100 :spamafote: mon ancienne express 1l6 d fesait pareil

 

ba il save pas rouler c'est tout est ce dise une femme on va la l'aisser passer

 

 

+1 :lol:

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Invité §ns5661pF

Elle a déconné grave, là.

 

 

Je ne me fais pas aux Diesel, où, quand on passe la seconde, il ne se passe rien... jusqu'à ce que le turbo se mette en route et pfuit, mette le coup de pied au derrière !! Déroutant !!

Mon essence appuie en bas de régime, en milieu de régime, et continue de pousser en haut de régime ! sans turbo !

 

Et ce bruit, mon Dieu !!!

Et l'odeur de mazout ! à la pompe, mais aussi à l'échappement ! pouah, quelle horreur !

Le plein qu'il faut faire avec un pistolet tout gras... c'est sûr que ça change du GPL avec son carburant sec !

Et la fiabilité... Bon, là, tout de suite, je ne suis pas en bonne position pour vanter la fiabilité notoire des essence par rapport aux risques accrus de mauvaise fiabilité des Diesel modernes, mais quand même... injection, turbo, qualité du gazole, FAB, débitmètre, voire distribution, et j'en passe... que des nids à problèmes potentiels chez les Diesel, auxquels les essence échappent en général.

admirant :sol:

 

linaiére :lol:

 

 

bruit magnifique :love:

 

fiabilité, les diesel des 10 derniere année , on mauvaise réputation ces vrai, mais sa varie, en fonction de l'entretien, des temps de chauffe , comme tous moteur, mais les plus vieux, eu sont increvable :D

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Invité §wil270hj

Elle a déconné grave, là.

 

 

Je ne me fais pas aux Diesel, où, quand on passe la seconde, il ne se passe rien... jusqu'à ce que le turbo se mette en route et pfuit, mette le coup de pied au derrière !! Déroutant !!

Mon essence appuie en bas de régime, en milieu de régime, et continue de pousser en haut de régime ! sans turbo !

 

Et ce bruit, mon Dieu !!!

Et l'odeur de mazout ! à la pompe, mais aussi à l'échappement ! pouah, quelle horreur !

Le plein qu'il faut faire avec un pistolet tout gras... c'est sûr que ça change du GPL avec son carburant sec !

Et la fiabilité... Bon, là, tout de suite, je ne suis pas en bonne position pour vanter la fiabilité notoire des essence par rapport aux risques accrus de mauvaise fiabilité des Diesel modernes, mais quand même... injection, turbo, qualité du gazole, FAB, débitmètre, voire distribution, et j'en passe... que des nids à problèmes potentiels chez les Diesel, auxquels les essence échappent en général.

 

 

Bas tu vois, la c5 en 2.2 hdi marche comme ça, malgré le turbo, ca met pas de coup de pied au coup, mais ta intérêt de regarder ton compteur de vitesse, parce que tu te retrouve très vite à de haute vitesse, et un son, magnifique.

 

Sinon la seule voiture avec la quelle je prenais vraiment du plaisir, c'était mon 806 2l tct, en claire 2l 150cv turbo en essence.

 

La tu te marre bien, le turbo c'est du on/off dessus, pas de débit variable, 14 litre en ville, en tapant ou pas dedans, et 7.5 sur autoroute, même charger ras la gueule.

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Invité §ns5661pF

 

Bas tu vois, la c5 en 2.2 hdi marche comme ça, malgré le turbo, ca met pas de coup de pied au coup, mais ta intérêt de regarder ton compteur de vitesse, parce que tu te retrouve très vite à de haute vitesse, et un son, magnifique.

 

Sinon la seule voiture avec la quelle je prenais vraiment du plaisir, c'était mon 806 2l tct, en claire 2l 150cv turbo en essence.

 

La tu te marre bien, le turbo c'est du on/off dessus, pas de débit variable, 14 litre en ville, en tapant ou pas dedans, et 7.5 sur autoroute, même charger ras la gueule.

ben, vus le couple, et la pression du turbo, ces sur :lol: :lol: :lol:

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N'empêche, je loue souvent des voitures, souvent en Diesel et j'ai toujours été déçu, sauf récemment par le XC70 en Suède, en novembre dernier.

Même que j'avais pris en photo la Mondeo ST jaune de chez Hertz en photo !

Là, j'ai roulé avec grand plaisir cette auto sans être gêné par le moteur, puissant à souhait mais sans creux à bas régime.

 

Allez, je pars dans la Loire, souhaitez-moi bonne chance vu comme les 42 sont des dangers publics notoires au volant... :p

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