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dRic C
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prem's lundi est c'est repartie pour une semaine a suporter les con du taf :pfff:

:lol:

 

ouais c'est pas faux !

bon moi je n'ai qu'un seul rendez-vous ce matin et cet am, ca va être cool avec la collègue et hop je quitterais à 16h

 

bonne journée à tous

 

et oliv, si tu veux me joindre tu peux toujours

 

 

 

Photo0538.jpg

quatre de nos chats en pleine sieste avec leur maitresse... elle est pas belle la vie ?

:lol:

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je t'appelles aussi en début d'aprem laurent

 

Bonjour FAB

 

a 2 doigts de me transformer en Claude François :lol:

 

pc, p'tit café bien chaud et bien corsé et tout ca dans mon bain héhé :D

Attention à toi, la cafetière dans le bain c'est pas conseillé.... :ange:

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:lol:

 

ouais c'est pas faux !

bon moi je n'ai qu'un seul rendez-vous ce matin et cet am, ca va être cool avec la collègue et hop je quitterais à 16h

 

bonne journée à tous

 

et oliv, si tu veux me joindre tu peux toujours

 

 

 

Photo0538.jpg

quatre de nos chats en pleine sieste avec leur maitresse... elle est pas belle la vie ?

:lol:

 

 

t aurai pu mettre madame a son avantage , au lieu de la grosse tache blanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Salut à tous,

 

j'ai pas le moral. J'ai fait une connerie : j'ai mis par erreur (mais comment ??!?) le nom d'un concurrent à mon client en copie d'un message que j'adressais à mon client, avec lequel j'avais un bon contact. Il a gueulé, a gueulé auprès de mon chef qui est venu me demander ce qui s'était passé.

Il y a 3/4 d'heure, il a envoyé un message pour dire qu'il arrêtait tout contact avec nous, enfin, en tout cas, avec moi.

Le client n'a pas dit s'il arrêtait vraiment tous les contacts, ou juste ceux concernant ce dossier précis en cours...

 

Dans le message, il était question d'un problème de qualité avec une quantité et une partie de la composition... honnêtement rien de vraiment top secret, mais voilà, c'était leur concurrent en copie, donc le mal, même pas si important stratégiquement, est fait. Il est désormais au courant.

Je les soupçonne de vouloir se servir de mon erreur pour qu'ils se dédouanent de prendre les 3/4 de leur stock encore chez nous, car ils ont eu un problème de qualité avec leur client, alors que si ça se trouve, la matière première que nous leur avons livrée n'y est pour rien...

 

Mon chef direct trouve que ça ne vaut pas la peine de s'énerver à ce point. Il est sympa, mais ce n'était pas lui que je crains, c'est son frère, le vrai patron de la boite. Lors de la réunion commerciale du mardi matin, je pense qu'il me passera un bon savon (que je mérite après tout), voire pire, genre, une mise à pied.

Je ne pense pas que je me ferai lourder pour ça quand même.

 

Mais si ça se trouve, il va falloir aller les voir pour que j'aille m'excuser, et qu'ils acceptent que je reprenne la relation avec eux. Il faudra ensuite gérer la réclamation. Si c'est de notre faute, encore, ce sera plus facile... mais si c'est non, alors la tension ne sera pas prête de retomber. Ca va nous coûter de l'énergie, un voyage en Bavière, du temps perdu, et le frère de mon patron ne pourra pas s'empêcher de m'en vouloir pour cette énergie et cet argent gaspillés. Et si en plus on doit reprendre de la marchandise à titre commercial pour les calmer, je sens que je vais entendre parler du pays pendant longtemps !

 

 

 

Sachant que je n'ai pas écrit toute l'adresse du concurrent, j'ai dû valider par mégarde une adresse dans un menu déroulant. Mais non seulement je n'avais pas besoin de rajouter une adresse, et en plus il aurait fallu que j'écrive "i." par mégarde, ce qui fait beaucoup, ou seulement "i" ET que ma souris valide par hasard pile à l'endroit de l'adresse suggérée par le menu déroulant, sachant qu'avec "i" apparaissent toutes les adresses qui commencent par "info@..." non vraiment, je ne comprends pas comment j'ai fait mon compte.

Sans doute que le client se dit la même chose, et qu'il soupçonne que nous jouions double jeu en mettant en copie cachée leur concurrent de tous nos échanges, car il est plus facile de se tromper de champ que de se tromper de nom ou de rajouter un nom qui n'avait rien à y faire...

 

En général, je relis mon texte, mais je n'ai pas pensé à relire mes champs d'adresse. Une erreur qui risque de coûter cher... en discrédit, en tout cas, c'est fait ! même auprès du concurrent, qui apprend ainsi qu'il y a eu peut-être un problème de qualité chez nous !! et boum, une pierre deux coups !! auquel il faut ajouter mon discrédit personnel à l'égard de mes patrons, même si personne n'est à l'abri d'une bourde.

 

J'avais 25 ans quand ma secrétaire a faxé une offre de prix à La Samaritaine alors qu'elle était destinée à Monoprix. Ou l'inverse, je ne sais plus. Erreur de numéro de fax abrégé... Je l'avais bien engueulée, alors qu'elle ne savait déjà plus où se mettre.

C'est à mon tour à présent...

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Salut à tous,

 

j'ai pas le moral. J'ai fait une connerie : j'ai mis par erreur (mais comment ??!?) le nom d'un concurrent à mon client en copie d'un message que j'adressais à mon client, avec lequel j'avais un bon contact. Il a gueulé, a gueulé auprès de mon chef qui est venu me demander ce qui s'était passé.

Il y a 3/4 d'heure, il a envoyé un message pour dire qu'il arrêtait tout contact avec nous, enfin, en tout cas, avec moi.

Le client n'a pas dit s'il arrêtait vraiment tous les contacts, ou juste ceux concernant ce dossier précis en cours...

 

Dans le message, il était question d'un problème de qualité avec une quantité et une partie de la composition... honnêtement rien de vraiment top secret, mais voilà, c'était leur concurrent en copie, donc le mal, même pas si important stratégiquement, est fait. Il est désormais au courant.

Je les soupçonne de vouloir se servir de mon erreur pour qu'ils se dédouanent de prendre les 3/4 de leur stock encore chez nous, car ils ont eu un problème de qualité avec leur client, alors que si ça se trouve, la matière première que nous leur avons livrée n'y est pour rien...

 

Mon chef direct trouve que ça ne vaut pas la peine de s'énerver à ce point. Il est sympa, mais ce n'était pas lui que je crains, c'est son frère, le vrai patron de la boite. Lors de la réunion commerciale du mardi matin, je pense qu'il me passera un bon savon (que je mérite après tout), voire pire, genre, une mise à pied.

Je ne pense pas que je me ferai lourder pour ça quand même.

 

Mais si ça se trouve, il va falloir aller les voir pour que j'aille m'excuser, et qu'ils acceptent que je reprenne la relation avec eux. Il faudra ensuite gérer la réclamation. Si c'est de notre faute, encore, ce sera plus facile... mais si c'est non, alors la tension ne sera pas prête de retomber. Ca va nous coûter de l'énergie, un voyage en Bavière, du temps perdu, et le frère de mon patron ne pourra pas s'empêcher de m'en vouloir pour cette énergie et cet argent gaspillés. Et si en plus on doit reprendre de la marchandise à titre commercial pour les calmer, je sens que je vais entendre parler du pays pendant longtemps !

 

 

 

Sachant que je n'ai pas écrit toute l'adresse du concurrent, j'ai dû valider par mégarde une adresse dans un menu déroulant. Mais non seulement je n'avais pas besoin de rajouter une adresse, et en plus il aurait fallu que j'écrive "i." par mégarde, ce qui fait beaucoup, ou seulement "i" ET que ma souris valide par hasard pile à l'endroit de l'adresse suggérée par le menu déroulant, sachant qu'avec "i" apparaissent toutes les adresses qui commencent par "info@..." non vraiment, je ne comprends pas comment j'ai fait mon compte.

Sans doute que le client se dit la même chose, et qu'il soupçonne que nous jouions double jeu en mettant en copie cachée leur concurrent de tous nos échanges, car il est plus facile de se tromper de champ que de se tromper de nom ou de rajouter un nom qui n'avait rien à y faire...

 

En général, je relis mon texte, mais je n'ai pas pensé à relire mes champs d'adresse. Une erreur qui risque de coûter cher... en discrédit, en tout cas, c'est fait ! même auprès du concurrent, qui apprend ainsi qu'il y a eu peut-être un problème de qualité chez nous !! et boum, une pierre deux coups !! auquel il faut ajouter mon discrédit personnel à l'égard de mes patrons, même si personne n'est à l'abri d'une bourde.

 

J'avais 25 ans quand ma secrétaire a faxé une offre de prix à La Samaritaine alors qu'elle était destinée à Monoprix. Ou l'inverse, je ne sais plus. Erreur de numéro de fax abrégé... Je l'avais bien engueulée, alors qu'elle ne savait déjà plus où se mettre.

C'est à mon tour à présent...

Ce n'a pas l'air d'être si grave et si méchant que ca.

De plus, tu as l'air d'avoir un bon rendement

 

Les erreurs arrivent de temps en temps, je ne pense pas que tu risques grand chose

Juste quelques remontrances, mais rien de grave

Tu as reconnu ton erreur, faute avouée à moitié pardonnée :bah:

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Mon chef vient d'essayer de le rappeler, mais tu penses ! les Allemands, à 16h, c'est "Feierabend" (= "ciao, à demain !").

 

Comme les administrations françaises :lol:

 

je reviens de la pref de Toulouse pour demander ou en était ma CG

 

pas de place pour se garer, je suis rentré dans la pref avec la voiture.

Déja j'm'a fait engueuler :areuh: que j'avais pas à me la :buzz:

 

j'arrive à l'accueil, monte au service des cartes grises, et hop, stupefaction, 16h10 porte close

 

je descends et retourne a l'accueil, madame c'est normal que ca soit fermé la ?

elle remonte et je l'accompagne, essaie d'ouvrir la porte, ah effectivement c'est fermé ! (c'que tu dis d'bout j'peux l'dire assis :hum: )

pourtant madame c'est marqué fermeture a 16h30 il est 16h15

Elle me répond assez hautainement '' ben vous savez avec les RTT et me lache un grand sourire :D ''

 

Bon ben on va faire autrement, voila madame j'ai déposé a la pref le 29 décembre 2014 un dossier pour un nouveau certificat concernant une clio, on est le 16 février j'ai toujours rien et j'viens de me faire aligner par vos copains la :o parce que le récepissé de reception de dossier et qui m'autorisait a rouler est périmé

 

Ah ben je vous en refait un monsieur, avec un délai triché

 

et la, elle me sort ... :D

"VOUS AVEZ LA CARTE GRISE DU VEHICULE??? " :lol: :lol:

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Mon chef vient d'essayer de le rappeler, mais tu penses ! les Allemands, à 16h, c'est "Feierabend" (= "ciao, à demain !").

 

 

Courage , Ca va passer avec un peu de temps , si tu étais pas sur la sellette , pas de problème .

Comme déjà dit , y' a que ceux qui font rien qui font pas d erreurs , c est pas une excuse mais au moins toi tu bosses

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Comme les administrations françaises :lol:

 

je reviens de la pref de Toulouse pour demander ou en était ma CG

 

pas de place pour se garer, je suis rentré dans la pref avec la voiture.

Déja j'm'a fait engueuler :areuh: que j'avais pas à me la :buzz:

 

j'arrive à l'accueil, monte au service des cartes grises, et hop, stupefaction, 16h10 porte close

 

je descends et retourne a l'accueil, madame c'est normal que ca soit fermé la ?

elle remonte et je l'accompagne, essaie d'ouvrir la porte, ah effectivement c'est fermé ! (c'que tu dis d'bout j'peux l'dire assis :hum: )

pourtant madame c'est marqué fermeture a 16h30 il est 16h15

Elle me répond assez hautainement '' ben vous savez avec les RTT et me lache un grand sourire :D ''

 

Bon ben on va faire autrement, voila madame j'ai déposé a la pref le 29 décembre 2014 un dossier pour un nouveau certificat concernant une clio, on est le 16 février j'ai toujours rien et j'viens de me faire aligner par vos copains la :o parce que le récepissé de reception de dossier et qui m'autorisait a rouler est périmé

 

Ah ben je vous en refait un monsieur, avec un délai triché

 

et la, elle me sort ... :D

"VOUS AVEZ LA CARTE GRISE DU VEHICULE??? " :lol: :lol:

 

 

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif elle était blond http://stkr.es/p/18sb

Ils sont fort ces fonctionnaires illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Merde ma femme est fonctionnaire illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

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J'aurais vraiment tout fait aujourd'hui :W

 

 

En rentrant de la préf je constate sur le périf, ou je suis habituellement a 130-140 j'arrive pas a dépasser le ... 110

bon c'est limité 90 mais chut :cyp:

 

Un gars me fait un appel de phare, je zieute et en fait c'était un ami, il m'a fait d'ailleurs constater que j'avais une trainée de fumée noire au cul, d'ou ma perte de puissance constatée

Je regarde celle de Céline (on a les mêmes )

et effectivement je regarde ma mienne et oh :D

 

 

durite turbo.jpg

 

Virage du joint, nettoyage de celui ci, nettoyage de la durite du turbo également

 

CELIIIIIIIIIIIIIIIIIINE, Y t'reste du lubrifiant ??? le gars qui gueule ca dans son jardin, narmol :D

 

Et ben le gel DUREX c'est tip top pour remboiter papa dans maman, sans rien abimer :bien:

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Salut à tous,

 

j'ai pas le moral. J'ai fait une connerie : j'ai mis par erreur (mais comment ??!?) le nom d'un concurrent à mon client en copie d'un message que j'adressais à mon client, avec lequel j'avais un bon contact. Il a gueulé, a gueulé auprès de mon chef qui est venu me demander ce qui s'était passé.

Il y a 3/4 d'heure, il a envoyé un message pour dire qu'il arrêtait tout contact avec nous, enfin, en tout cas, avec moi.

Le client n'a pas dit s'il arrêtait vraiment tous les contacts, ou juste ceux concernant ce dossier précis en cours...

 

Dans le message, il était question d'un problème de qualité avec une quantité et une partie de la composition... honnêtement rien de vraiment top secret, mais voilà, c'était leur concurrent en copie, donc le mal, même pas si important stratégiquement, est fait. Il est désormais au courant.

Je les soupçonne de vouloir se servir de mon erreur pour qu'ils se dédouanent de prendre les 3/4 de leur stock encore chez nous, car ils ont eu un problème de qualité avec leur client, alors que si ça se trouve, la matière première que nous leur avons livrée n'y est pour rien...

 

Mon chef direct trouve que ça ne vaut pas la peine de s'énerver à ce point. Il est sympa, mais ce n'était pas lui que je crains, c'est son frère, le vrai patron de la boite. Lors de la réunion commerciale du mardi matin, je pense qu'il me passera un bon savon (que je mérite après tout), voire pire, genre, une mise à pied.

Je ne pense pas que je me ferai lourder pour ça quand même.

 

Mais si ça se trouve, il va falloir aller les voir pour que j'aille m'excuser, et qu'ils acceptent que je reprenne la relation avec eux. Il faudra ensuite gérer la réclamation. Si c'est de notre faute, encore, ce sera plus facile... mais si c'est non, alors la tension ne sera pas prête de retomber. Ca va nous coûter de l'énergie, un voyage en Bavière, du temps perdu, et le frère de mon patron ne pourra pas s'empêcher de m'en vouloir pour cette énergie et cet argent gaspillés. Et si en plus on doit reprendre de la marchandise à titre commercial pour les calmer, je sens que je vais entendre parler du pays pendant longtemps !

 

 

 

Sachant que je n'ai pas écrit toute l'adresse du concurrent, j'ai dû valider par mégarde une adresse dans un menu déroulant. Mais non seulement je n'avais pas besoin de rajouter une adresse, et en plus il aurait fallu que j'écrive "i." par mégarde, ce qui fait beaucoup, ou seulement "i" ET que ma souris valide par hasard pile à l'endroit de l'adresse suggérée par le menu déroulant, sachant qu'avec "i" apparaissent toutes les adresses qui commencent par "info@..." non vraiment, je ne comprends pas comment j'ai fait mon compte.

Sans doute que le client se dit la même chose, et qu'il soupçonne que nous jouions double jeu en mettant en copie cachée leur concurrent de tous nos échanges, car il est plus facile de se tromper de champ que de se tromper de nom ou de rajouter un nom qui n'avait rien à y faire...

 

En général, je relis mon texte, mais je n'ai pas pensé à relire mes champs d'adresse. Une erreur qui risque de coûter cher... en discrédit, en tout cas, c'est fait ! même auprès du concurrent, qui apprend ainsi qu'il y a eu peut-être un problème de qualité chez nous !! et boum, une pierre deux coups !! auquel il faut ajouter mon discrédit personnel à l'égard de mes patrons, même si personne n'est à l'abri d'une bourde.

 

J'avais 25 ans quand ma secrétaire a faxé une offre de prix à La Samaritaine alors qu'elle était destinée à Monoprix. Ou l'inverse, je ne sais plus. Erreur de numéro de fax abrégé... Je l'avais bien engueulée, alors qu'elle ne savait déjà plus où se mettre.

C'est à mon tour à présent...

 

l'erreur est humaine

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien...

 

;)

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Comme les administrations françaises :lol:

 

je reviens de la pref de Toulouse pour demander ou en était ma CG

 

pas de place pour se garer, je suis rentré dans la pref avec la voiture.

Déja j'm'a fait engueuler :areuh: que j'avais pas à me la :buzz:

 

j'arrive à l'accueil, monte au service des cartes grises, et hop, stupefaction, 16h10 porte close

 

je descends et retourne a l'accueil, madame c'est normal que ca soit fermé la ?

elle remonte et je l'accompagne, essaie d'ouvrir la porte, ah effectivement c'est fermé ! (c'que tu dis d'bout j'peux l'dire assis :hum: )

pourtant madame c'est marqué fermeture a 16h30 il est 16h15

Elle me répond assez hautainement '' ben vous savez avec les RTT et me lache un grand sourire :D ''

 

Bon ben on va faire autrement, voila madame j'ai déposé a la pref le 29 décembre 2014 un dossier pour un nouveau certificat concernant une clio, on est le 16 février j'ai toujours rien et j'viens de me faire aligner par vos copains la :o parce que le récepissé de reception de dossier et qui m'autorisait a rouler est périmé

 

Ah ben je vous en refait un monsieur, avec un délai triché

 

et la, elle me sort ... :D

"VOUS AVEZ LA CARTE GRISE DU VEHICULE??? " :lol: :lol:

 

 

encore une qui a percuté que s'il font le papelards pour deux mois c'est que la carte grise est soit volée, soit perdue... en attendant d'en avoir une nouvelle

 

pff

belle image qu'ils donnent ceux là

:o

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J'aurais vraiment tout fait aujourd'hui :W

 

 

En rentrant de la préf je constate sur le périf, ou je suis habituellement a 130-140 j'arrive pas a dépasser le ... 110

bon c'est limité 90 mais chut :cyp:

 

Un gars me fait un appel de phare, je zieute et en fait c'était un ami, il m'a fait d'ailleurs constater que j'avais une trainée de fumée noire au cul, d'ou ma perte de puissance constatée

Je regarde celle de Céline (on a les mêmes )

et effectivement je regarde ma mienne et oh :D

 

 

durite turbo.jpg

 

Virage du joint, nettoyage de celui ci, nettoyage de la durite du turbo également

 

CELIIIIIIIIIIIIIIIIIINE, Y t'reste du lubrifiant ??? le gars qui gueule ca dans son jardin, narmol :D

 

Et ben le gel DUREX c'est tip top pour remboiter papa dans maman, sans rien abimer :bien:

 

 

 

tout a fait et une fois que tu t'es bien enboité dans le turbo à chocolat, ca couine super bien....

:lol: :lol: :lol:

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