Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §z-p075mT

Roulons tous en Fiesta 70 CV, Youpi

 

Les entreprises américaines se recentrent vers l'Amérique pour faire plaisir à leurs actionnaires et à l'administration Trump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

 

Captain obvious is here

Roulons tous en Zoé, youpi !!!

 

Plus sérieusement.... Les techno ne sont pas encore prêtes, ça va demander du temps, L'Europe veut aller trop vite et elle est juste en train de faire plus de mal que de bien (la preuve avec ces fermetures...).

 

L'Europe vient juste de faire marche arrière avec sa dernière norme absurde Euro sur les diesel...

En 2030 on roulera certainement pas encore en électrique...

 

100% d'accord avec toi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulons tous en Fiesta 70 CV, Youpi

 

Les entreprises américaines se recentrent vers l'Amérique pour faire plaisir à leurs actionnaires et à l'administration Trump.

 

Elles se concentrent vers l'Amérique car ils ont moins de mal à vendre leur bagnole !

(je défend pas les US, mais c'est bien la vérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer les propos :

 

https://www.usinenouvelle.com/ [...] in.N783264

 

La même chose se passe pour les pays africains hein, la France fourre son nez partout... Maintenant c'est le tour de l'Europe, la loi du plus fort, la jungle.

Et puis, si les pays Européens avaient des couilles, ils auraient dit non aux USA mais comme ils actent comme le toutou des USA ce genre de choses devaient arriver et c'est bien fait pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulons tous en Fiesta 70 CV, Youpi

 

Les entreprises américaines se recentrent vers l'Amérique pour faire plaisir à leurs actionnaires et à l'administration Trump.

 

Honnêtement ?

Une fiesta 1 en 1.3 66ch pour moins de 800kg, une boite bien étagée, ça le fait largement, et on prend bien plus de plaisir que dans une fiesta 7 125ch :bah:

 

Avec 60ch au quotidien je suis loin d'être ridicule dans la circulation actuelle (plutot les autres qui me suivent pas), et côté plaisir de conduite, c'est bien au dessus que les 110ch que j'ai au boulot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Moi, au boulot, j'en ai 235 des poneys... :ange:

 

J'ai conduit toute la soirée d'hier la Classe S V6 3.0 de la boîte, et franchement, quel pied... mais le jour où on est obligé de passer à l'électrique je change de métier. :o:bah:

 

 

 

Une tesla cela doit etre sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Vu la gueule de nos routes, on en est tellement loin... Et vla le prix aussi :/

 

 

J'espère que tu as raison... J'aimerais profiter encore un peu de cette voiture avant que les bobos-écolos bien pensants ne l'interdisent parce qu'elle est trop grosse et qu'elle fume un peu lors d'un kickdown ! :ange:

 

il neige chez moi

 

 

titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif J'ai vu qu'il y avait eu pas mal d'accidents là-haut à cause de la neige. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Normal, il y a de moins en moins d'intérêt à vendre en Europe avec toutes ces normes...

L'Europe casse le marché automobile... Ils veulent aller plus vite que la musique. Les constructeurs préfèrent se barrer lorsqu'ils sont déja bien implanté dans d’autres marchés, plutôt que d'investir et de rien vendre en Europe et tout ses malus ecolo....

 

 

 

 

Dans certains états des US les normes sont plus contraignantes qu'en l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Les constructeurs qui n'ont pas compris que c'est la fin des motorisations liés au pétrole sont amenés à disparaitre à long terme

 

 

 

 

Quand j'ai passé mon permis en 1972, on disait déjà pour l'époque, qu'à l'an 2000 il n'y aurait plus d'essence, donc j'en déduis qu'il y en aura encore pour plus de 50 ans, Total va forer au large des Caraïbes un gisement, paraît il qu'il y en a pour plus de 30 ans, le lobby sur l'essence va exister encore bien des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Captain obvious is here

Roulons tous en Zoé, youpi !!!

 

Plus sérieusement.... Les techno ne sont pas encore prêtes, ça va demander du temps, L'Europe veut aller trop vite et elle est juste en train de faire plus de mal que de bien (la preuve avec ces fermetures...).

 

L'Europe vient juste de faire marche arrière avec sa dernière norme absurde Euro sur les diesel...

En 2030 on roulera certainement pas encore en électrique...

 

 

 

 

 

" La techno n'est pas prête" j'ai écrit cela il n'y a pas si longtemps, on veut mettre de l'électricité en moins de 12ans, alors que l'on a mis 150 ans pour en arriver là,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

La même chose se passe pour les pays africains hein, la France fourre son nez partout... Maintenant c'est le tour de l'Europe, la loi du plus fort, la jungle.

Et puis, si les pays Européens avaient des couilles, ils auraient dit non aux USA mais comme ils actent comme le toutou des USA ce genre de choses devaient arriver et c'est bien fait pour eux.

 

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Une tesla cela doit etre sympa

 

 

 

 

 

Les gens de Tesla l'ont compris, ils ont conçu une batterie et sa puissance, et on a fait une voiture, alors que chez les autres on a fait le contraire, et comme on ne sait où mettre les batteries on fait des voitures avec 50km d'autonomie en hybride, et à peine 200km en électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Mouais, de toute façon la Tesla sera bientôt autonome. Alors plus besoin de chauffeur, et moi, je serai au chômdu. :sic:

 

 

 

 

Je pense que la voiture autonome arrivera au siècle prochain, la techno est la mais pas assez pointu, surtout où il y aura une panne de capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a de fortes chances que Ford suive l'exemple de General Motor et parte d'Europe.

Le début de la fin de Ford en Europe, surement.

 

 

Ford a embauché 1500 Roumains de plus.

 

Mai 2018 > Ford va investir 200 millions d’euros et recruter 1 500 collaborateurs pour assembler un second véhicule au sein de son usine de Craiova, en Roumanie.

 

Ya pas de gilets jaunes là bas et pas de salaire mini.

 

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le salaire minimum en Roumanie est de 400€

 

 

 

 

 

 

:coucou:

Et pourtant l'Europe donne beaucoup d'argent à la Roumanie, à mon avis 400€ c'est le salaire maximum, mon beauf à cette chance de voyager, il revient de Roumanie, ce pays est d'une pauvretés me dit il, et ces dirigeants se remplissent les poches, on plus il n'y a pas que Ford en Roumanie, il me semble que Renault si trouve, et VW a annoncé qu'il y va aussi, la Roumanie c'est l'Asie de l'Europe, et dans 50 ans les Roumains vont se révolter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ford n'a en effet aucun intérêt à continuer de produire en France.

 

 

 

La se je suis d'accord avec toi, en Europe il y a un pays où on peut donner 400€ contre 1200€ en France donc pourquoi Ford doit il s'en privé, comme je l'ai dit je ne sais plus où, l'Europe à sa part de responsabilité, donc tout ceci est politique, comment se mettre d'accord alors que l'on est 27 pays de cultures différentes, a l'Est des pays pauvres qui commencent doucement à faire surface, a l'Ouest des pays riches ou l'on se moque des pauvres, au Sud il a que des faux culs, et Nord tiens je ne trouve à leur dire, à part que nous on prend l'exemple sur eux mais que l'on applique pas, avec ça on veut faire l'Europe, ah et que dire des Anglais, alors eux ne font jamais comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire minimum en Roumanie est de 400€

 

 

Les Roumains (les vrais, pas les ROM) t'expliquent que faire le plein de la Dacia, c'est un mois de salaire. Je ne me souviens pas du prix de l'essence mais à mon avis avec 400.00€ tu es large.

et dans 50 ans les Roumains vont se révolter

 

Les Roumains ont déjà fait une révolution pour sortir du communisme, il n'y a pas si longtemps (Décembre 1989).

 

La plupart des équipementiers automobiles sont déjà sur place (Roumanie, Slovaquie, ...) en remplacement des pays du Maghreb.

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello mon Pierrot :sol:

 

Eh bien en voilà une belle nouvelle, je t'adresse toutes mes félicitations jeune homme ainsi qu'à la maman :bien:

 

Que le Bonheur soit :fleur: Hallelujah [:lapitchoune:4]

 

 

 

:hello:

 

Merci à toi :)

 

Sinon quoi de neuf pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Merci à toi :)

 

Sinon quoi de neuf pour toi ?

 

 

:jap:

 

Ma GHIA 3, la Zenatitude a passée son CT, c'est OK pour 2 ans :coolfuck:

 

Ma GHIA 1, Betty Boop, elle est toujours sur cale, elle ne veut toujours pas redémarrer :bah:

 

Quant à ma GHIA 2, la verte Pom-Pom, elle ne roule pas car depuis 2016 pas de CT = pas de nouvelle immatriculation à cause d'un souci de canalisation du système de freinage non réparé, je ne suis plus motivé pour les restaurer :bah: Elle a aussi son pare-brise qui a fissuré de haut en bas suite à un nettoyage au jet d'eau pendant les fortes chaleurs de cet Été, trop de contraste chaud et froid :fou:

 

Me concernant, je n'ai plus de taf depuis le 30 Novembre dernier (31 Juillet au 30 Sept=CDD et 01 Oct au 30 Nov=CDD), le boss ne m'a pas embauché en CDI car soi-disant qu'il n'y a pas assez de boulot pour tous ses conducteurs :bah:

Un conducteur en retraite et embauché en CDI lui coutant beaucoup moins cher avec exonération de charge, je pense que c'est une des véritables raisons, mais il ne le dira pas. Mais je l'ai appris par d'autres conducteurs en bossant chez eux, eh bien soit, tant pis :bah: Et ailleurs c'est pas mieux, donc reprise peut-être en Mars 2019 :ange:

 

Et toi mon Pierrot, as-tu déménagé à Brest pour le taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Ma GHIA 3, la Zenatitude a passée son CT, c'est OK pour 2 ans :coolfuck:

 

Ma GHIA 1, Betty Boop, elle est toujours sur cale, elle ne veut toujours pas redémarrer :bah:

 

Quant à ma GHIA 2, la verte Pom-Pom, elle ne roule pas car depuis 2016 pas de CT = pas de nouvelle immatriculation à cause d'un souci de canalisation du système de freinage non réparé, je ne suis plus motivé pour les restaurer :bah: Elle a aussi son pare-brise qui a fissuré de haut en bas suite à un nettoyage au jet d'eau pendant les fortes chaleurs de cet Été, trop de contraste chaud et froid :fou:

 

Me concernant, je n'ai plus de taf depuis le 30 Novembre dernier (31 Juillet au 30 Sept=CDD et 01 Oct au 30 Nov=CDD), le boss ne m'a pas embauché en CDI car soi-disant qu'il n'y a pas assez de boulot pour tous ses conducteurs :bah:

Un conducteur en retraite et embauché en CDI lui coutant beaucoup moins cher avec exonération de charge, je pense que c'est une des véritables raisons, mais il ne le dira pas. Mais je l'ai appris par d'autres conducteurs en bossant chez eux, eh bien soit, tant pis :bah: Et ailleurs c'est pas mieux, donc reprise peut-être en Mars 2019 :ange:

 

Et toi mon Pierrot, as-tu déménagé à Brest pour le taf ?

 

Une mondeo qui roule sur les 3, une autre qui pourrait rouler avec un peu de travaux mais c'est pas impossible, ça se présente déjà pas trop mal :)

 

Concernant le taf, c'est souvent la merde en effet :sic: Espérons que ça se passe mieux la prochaine fois :)

 

Yep, j'ai un petit appartement sur Landerneau, et je me retrouve à faire les allers retours assez souvent à cherbourg, quasiment tous les weekend.

Mais à la fin de la semaine : vacances ! :)

 

L'escort en est arrivée à 161 000km, m'a fait les deux roulements arrière récemment, et j'ai grandement augmenté sa souplesse et sa puissance en mettant des gicleurs adaptés à l'ethanol et en faisant 2 - 3 réglages. Elle doit marcher mieux que d'origine à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...