Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §loo467mV

Bha certain on se demande même si il on eu leurs diplôme de mécanique...

 

J'ai passé une bmw 320i Bi turbo , le mec a même pas vus que c était pas d origine, et le pire en voyant les turbo il me dit mhhh jolie bruit pour un turbo D ...

 

Et la voiture est passé en diesel ^^ teste des fumée noir et tout et tout lol , le nul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Un contrôleur n'a pas forcément une formation de méca je crois ;) qu'ils ont juste certains points à vérifier point barre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Découverte avec le même pote avec qui j'ai les fameux délires ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=vvhr3PFHX-k?fs=1&hl=fr_FR

la 1re fois qu'on l'a vu on savait pas lequel était le pire mais en fait c'est celui de derrière ;)

vraiment c'est tellement débile qu'il faut regarder en entier :oui::W

 

 

En réponse...

 

http://www.youtube.com/watch?v=jVTw-Ej6Vjw?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha certain on se demande même si il on eu leurs diplôme de mécanique...

 

J'ai passé une bmw 320i Bi turbo , le mec a même pas vus que c était pas d origine, et le pire en voyant les turbo il me dit mhhh jolie bruit pour un turbo D ...

 

Et la voiture est passé en diesel ^^ teste des fumée noir et tout et tout lol , le nul...

 

:W

 

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Et moi cette merde ou les cartouche coute plus cher que l imprimante :lol:

 

http://premium.com.mk/appliances_osc/images/dx7450_401_374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loul majomax.gif.d66291ba695bf4d9f4c9c77fdc9b373f.gif

 

Ça me rappelle une imprimante que j'avais il y à 12 ans -HP 690C- :W

 

Jusqu'à hier, j'avais une vieille Epson C42 ... Tout le monde veut en avoir car on peut trouver la cartouche d'ancre -noire- à 0.70 centimes d'€, couleurs 1€ raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

 

Pour la nouvelle, le jeu de 4 cartouches fait 7€ lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

:lol: vanos tu peux regarder comment sa se change les roulement arriere de ma fiesta?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Moi c'est assez cher :/ mais elle imprime comme au 1er jour :rs: sachant qu'elle ne m'a rien coûtée alors :bah: pour dire on a aussi une epson qui est à mon frère maintenant vu que j'ai l'autre mais c'est une de ces bouses !!! :mad: elle n'arrive quasiment jamais à attrapper les feuilles et quand elle y arrive si elle imprime la moitié d'une photo c'est bien :roll: que des traits de partout et quand on fait les exercices pour nettoyer les têtes, la recadrer etc ça bouffe limite la moitié des cartouches [:yonen76:2] !! et puis on ne peut pas mettre de cartouches dites "compatibles" car l'imprimante ne donne pas le niveau et imprime encore plus mal :blague: vraiment une merde pas possible cette imprimante ! EPSON Stylus D78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bein ils font des tests au CT donc il y a des résultats (qui seront meilleurs si vanne EGR débranchée), mais moi je parle que s'il la débranche il vaut mieux la rebrancher avant le ct car si le contrôleur la voit débranchée tu prends cher en général et vu que nous sommes tombés sur un con, et qui a vérifié le moteur en plus voilà quoi ;) car apparement pour le père de Juju le contrôleur n'avait pas vérifié le moteur mais je lui ai dis de se méfier quand même ;) parce que nous il nous a pas épargné ^^

 

Ils n'ont pas a aller mettre le nez dans le moteur, sauf pour verrifier que c'est la bonne "voiture" (plaque du vehicule avec num moteur etc)

 

Ensuite sur ma fiesta, la modif ne se fait pas "manuellement", mais sur la cartographie : invisible (puis même on s'en fou que ça soit visible si ça devait l'etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

A acheté ce machin avec un jeu de cartouche lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396777/C11CA46302.jpg

 

tetes intégrées : pas top en durée de vie

Moi j'ai pris une canon pixma mp250, a 47€. Cartouches plus cheres, car tete intégrée, mais rechargeables ! quand ça marche plus, tu changes la cartouche, et ça repart !

alors que sur les epson, tete intégrée a vie... donc quand ça marche plus, tu l'as dans le cul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Perso avant j'avais une epson c70. ca marchait bien, mais la tete prend vite mal, a la fin je devais nettoyer trop souvent la tete, et ça a fini qu'elle se nettoyait plus... tete HS.

 

Donc changement, et FINI, je ne reprendrais plus jamais d'imprimante a tete intégrée (bien que, comme tu l'as dis Vanos, la cartouche coute une misere !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça Julien ;) J'allais prendre une HP, donc pas de tête intégrée, mais pas de cartouches compatibles ... 30 € le kit ! entre 7€ et 30 € la différence est ... Tu sais comment :D J'avais une Epson avant, dady en a une aussi, elles ont été plus que rentabilisées. Je ne dis pas que ce sont les meilleures, mais vu leur prix et le prix des cartouches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Après perso j'ai payé 47€ la Canon a tete sur cartouches.

Cartouche noire XL payée 17€, rechargeable ! (11€ chez Cardidge world)

et couleur a peine plus chere. Biensur, c'est "couteux", mais tu peux la remplir toi même avec de l'encre, pas besoin de reseter la puce comme sur une epson !

 

Je file dodoter, je suis naze :s

Plus que 2 jrs de taff, et we ... vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Yess debut de la formation le 3 novembre finila glandouille

 

 

 

 

Formation en quoi que tu va suivre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

technicien de maintenance

 

Edit:

 

 

Dans une usine, ce technicien entretient les machines de production pour éviter qu’elles ne tombent en panne. Il les nettoie, change des pièces si nécessaire, les vérifie. Lorsqu’un problème survient malgré tout, il doit intervenir rapidement pour ne pas ralentir la production. Il analyse la machine pour trouver d’où vient la panne. Puis il remplace les pièces abîmées et remet l’appareil en service.

 

Ses compétences : contrôler, réparer, entretenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...