Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

:/

 

 

Limes tes garnitures :cyp:

 

 

Je vois que tu comprend pas non plus :D

 

:chut:

 

 

Chuis pas si sûr :cyp:

 

 

Moi non plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Celles de gauches sont comment ?

 

 

Pareil :D

 

Edit: Enfin je crois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour mon 110/160 j'étais en 5ème... :D

 

 

En 4e ça doit être correct pour moi :W fond de 3e 120 fond de 4e 180 :lol:

 

Faudrait vérifier :cyp:

 

 

Ca changerait quoi? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mon tuyau de mano turbal a dégagé en pleine accélération :ddr:

 

 

Trop de "G" tue le "G" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je sais pas :W

 

 

Je vais peut être dire une connerie mais si les garnitures de gauche sont mortes c'est pas possible que ca envoi plus de pression vers l'arrière pour compenser? et du coup coté droit vu que la garnitures est bonne ca bloque plus facilement?

 

Enfin je dit surement une connerie :D parce qu'y la rattrapage auto et ça l'aurait fait petit à petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ouais :cyp:

 

Ca m'a fait bizarre sur le coup :W

 

 

Pas l'habitude de la puissance :cyp::ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais peut être dire une connerie mais si les garnitures de gauche sont mortes c'est pas possible que ca envoi plus de pression vers l'arrière pour compenser? et du coup coté droit vu que la garnitures est bonne ca bloque plus facilement?

 

Enfin je dit surement une connerie :D parce qu'y la rattrapage auto et ça l'aurait fait petit à petit :lol:

 

OU peux être un soucis de servofrein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

OU peux être un soucis de servofrein ?

 

 

:??: aucune idée j'y connais rien la dedans :/ l'entretien et c'est tout :/

 

Je parlais du tuyau volant dans la voiture :cyp:

 

 

:lol:

 

Deltaman vend son Sierra Cossie 4x4 :eek:

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:lol: Donne moi juste le temps de foutre une benne devant ma maison :W j'avoue avec le temps de merde ca gave les caisses :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon tambour le problème c'est que j'ai l'arrière droit qui bloque dès que je freine fort :/ donc j'ai regardé les garnitures elles sont nickel et j'ai remit le rattrapage à zéro mais ca le fait toujours :/

 

Servo, je crois pas.

 

Sinon, pourquoi ne pas penser que si la gauche est foutue et que les garnitures de la droite sont bonnes, elle fait plus de travail, ça chauffe et ça bloque [:smg3vanos:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Servo, je crois pas.

 

Sinon, pourquoi ne pas penser que si la gauche est foutue et que les garnitures de la droite sont bonnes, elle fait plus de travail, ça chauffe et ça bloque [:smg3vanos:3]

 

 

Ca bloc direct sur les gros freinages dès le premier tour de roue :/

 

En plus, un cylindre HS ou les coupelles? Pas de fuite?

 

 

Le joint un peu abimé mais pas de fuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je me permet :D (désolé d'avance :D)

 

Euh ben oui ca marche puisque j'ai trop de freinage et non pas assez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

aujourd'hui c'est mon tour d'etre le PREM'S.

Bonne journée tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...