Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  2090  2091  2092  2093  2094  2095  2096  2097  2098  2099  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  ...  5830
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2010  2020  2030  2040  2050  2060  2070  2080  ...
2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:15:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
bonsoir! effectivement y a plus d ambiance ici lol
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:15:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leclioteuxdu11 a écrit :



et tu as tout a fait raison
je suis les actus en ce moment et le couillon de producteur francais fait bien de se rebeller contre ces couillons d'espagnols et italiens
(blocus) touSSa :fier:
pas la meme législation que notre France
donc au final ne pas acheter francais se résume a bouffer de la merde comme le dit prés de 70 % des francais interrogés
c'est la l'europe ? la france se fait bouffer par tout les cotés, réagissons mes enfants !!
Afficher plus
Afficher moins



il va falloir réagir et a grande échelle boycotte des grandes surfaces on doit de nouveau acheter directement aupres des producteurs on a tout a y gagner et eux aussi
mais les francais sont des gros connards de fénéants ca va plus vite dans un super marché tout est sur place!
et puis maintenant encore mieux y'a les drive!!! :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:16:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ouais va y viens!!! tu va voir on est cinglés :p
Message cité 1 fois
Publicité

250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:18:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kan75ys a écrit :


ouais va y viens!!! tu va voir on est cinglés :p
Afficher plus
Afficher moins


 [:assioh37nico1:1] et on assume :D


---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:18:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Mefie toi de l'olivier il est vraiment tordue :o
Message cité 1 fois

---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
Publicité

  1. Posté le 09/09/2011 à 00:18:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben si y a une petite place je veux bien rentrer dans le cercle  :lol:  
Message cité 3 fois
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:19:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rastarocket09 a écrit :


Mefie toi de l'olivier il est vraiment tordue :o
Afficher plus
Afficher moins




S'pas faux :fier:

bonsoir focus71 :hello:

Message cité 1 fois

---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:19:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Ben entre dans la danse mon amis tu verra tout le monde est accueillant
Message cité 1 fois

---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:19:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leclioteuxdu11 a écrit :



S'pas faux :fier:

bonsoir focus71 :hello:
Afficher plus
Afficher moins



y'a que moi je suis sérieux :buzz:

Message cité 1 fois

---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:20:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



on est ouvert a tous :ddr:

mais pour ce qui est d'aggrandir le cercle de ses amis, demande a rasta il adore ca :cubitus:
Message cité 2 fois

---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:20:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hé bien bonsoir Olivier moi c est Cyril  ;)
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:21:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


rastarocket09 a écrit :

Ben entre dans la danse mon amis tu verra tout le monde est accueillant
Afficher plus
Afficher moins



méfie toi quand meme... ILs sont bizarres parfois :lol:

 :ange:

[:ae 92:2]

  1. Posté le 09/09/2011 à 00:21:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
doucement avec mon cercle je debute sur ce post  :lol:
Message cité 1 fois
Publicité

Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:21:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leclioteuxdu11 a écrit :



on est ouvert a tous :ddr:

mais pour ce qui est d'aggrandir le cercle de ses amis, demande a rasta il adore ca :cubitus:
Afficher plus
Afficher moins



Chez moi on acceuil tout les inconnu avec un apero :D



Moi c'est rasta euh pardon Yohan :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rastarocket09 le 09/09/2011 à 00:21:52

---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:21:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leclioteuxdu11 a écrit :



on est ouvert a tous :ddr:

mais pour ce qui est d'aggrandir le cercle de ses amis, demande a rasta il adore ca :cubitus:
Afficher plus
Afficher moins



t'a été plus vite que moi toi!!!
pour dire des bétises :D

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:22:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut cyril et bienvenue
moi c'est candice :)

Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:22:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kan75ys a écrit :


t'a été plus vite que moi toi!!!
pour dire des bétises :D
Afficher plus
Afficher moins



Presente toi kandou :D [:stardust06]

Edit

tu ma devancer :lol:

Message édité par rastarocket09 le 09/09/2011 à 00:22:44

---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:22:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kan75ys a écrit :


il va falloir réagir et a grande échelle boycotte des grandes surfaces on doit de nouveau acheter directement aupres des producteurs on a tout a y gagner et eux aussi
mais les francais sont des gros connards de fénéants ca va plus vite dans un super marché tout est sur place!
et puis maintenant encore mieux y'a les drive!!! :o  :o  :o
Afficher plus
Afficher moins




alors la je plussoie, la derniere fois j'ai choppé un 34 se garer devant le LIDL de limoux, j'étais avec un pote
j'ai commencé a lancer a mon pote, tu vois cet enculé, s'il pouvait il rentrerait dans le magasin avec sa poubelle et ferait ses courses en direct de sa twingo, il m'a entendu apparement puisqu'il est allé se garer quand je prenais le caddie. :lol:


---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:23:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rastarocket09 a écrit :


Chez moi on acceuil tout les inconnu avec un apero :D



Moi c'est rasta euh pardon Yohan :lol:
Afficher plus
Afficher moins



(pour qu'ils soient consentants et qu'ils ce rappellent plus pourquoi ils on mal au cul le lendemain?)

Message cité 2 fois
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:23:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rastarocket09 a écrit :


y'a que moi je suis sérieux :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


S'qui faut pas entendre :ptdr: j'te jure :buzz:


---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:23:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kan75ys a écrit :


(pour qu'ils soient consentants et qu'ils ce rappellent plus pourquoi ils on mal au cul le lendemain?)
Afficher plus
Afficher moins



Nan car simplement j'ai pas de thé a la menthe :D

Message cité 2 fois

---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:23:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



enchanté :ddr:

tu as un topic de ta focus ? :p


---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enchanté Candice et yohan et merci pour l acceuil  :)
Message cité 1 fois
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:24:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



t'inquietes la fordaill' c'est comme le nutella une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer :fier: :d
Message cité 2 fois

---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:24:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


C'est normal on allez pas te laissez seul roder sur le forum :lol:


---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:24:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kan75ys a écrit :


t'a été plus vite que moi toi!!!
pour dire des bétises :D
Afficher plus
Afficher moins




hihi m'en veux pas
j't'aime quand meme :ddr:


---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:25:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leclioteuxdu11 a écrit :



t'inquietes la fordaill' c'est comme le nutella une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer :fier: :d
Afficher plus
Afficher moins



Hein olivier mossieur qui voulez pas rouler en ford :o

Message cité 1 fois

---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:25:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rastarocket09 a écrit :


Nan car simplement j'ai pas de thé a la menthe :D
Afficher plus
Afficher moins



je cherchais une connerie a dire j'ai pas trouvé!!!
merde :p

Message cité 1 fois
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:25:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kan75ys a écrit :


(pour qu'ils soient consentants et qu'ils ce rappellent plus pourquoi ils on mal au cul le lendemain?)
Afficher plus
Afficher moins




 [:assioh37nico1:1]

moi il a fini dans la machine a laver en chantant mexico alors bon :buzz:

Message cité 1 fois

---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:26:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait pourtant un bon moment que je rode mais j étais jamais passé par ici mais je sent que je vais y venir souvent comme je suis gourmand  :lol:
Message cité 1 fois
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:26:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rastarocket09 a écrit :


Nan car simplement j'ai pas de thé a la menthe :D
Afficher plus
Afficher moins




:lol:

Message cité 1 fois

---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:26:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leclioteuxdu11 a écrit :



t'inquietes la fordaill' c'est comme le nutella une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer :fier: :d
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  t'a d'autre images comme ca???

Message cité 2 fois
Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:26:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leclioteuxdu11 a écrit :



 [:assioh37nico1:1]

moi il a fini dans la machine a laver en chantant mexico alors bon :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Sa faiser longtemps qu'on se connaissez (et vu ce qu'on c'est pris aussi :chut:)

Message cité 1 fois

---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
Viva la vida
Profil : Pilote d'essai
  1. config
rastarocket09
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:27:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leclioteuxdu11 a écrit :



:lol:
Afficher plus
Afficher moins



Il me restez du get 27 pour restez dans la menthe


---------------
La bétaillère à rasta
Lucy8 ans et 2mois de bonheur a être ton père :rs:
Ma conso
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:27:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rastarocket09 a écrit :


Hein olivier mossieur qui voulez pas rouler en ford :o
Afficher plus
Afficher moins




:lol: j'ai eu une puma et maintenant la fiesta qui est un veau malgré sa reprog

attends mardi, on va en voir une autre avec ta cousine

indice c'est une sport, mais pas une ford :p


---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
250 excf
Profil : As du volant
leclioteuxdu11
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2011 à 00:27:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kan75ys a écrit :


je cherchais une connerie a dire j'ai pas trouvé!!!
merde :p
Afficher plus
Afficher moins




tu te fais vieille ma kandou :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Ma p'tite Agathe :love:
Yaris 1ph2 VVT-i 2003
Prius 4 rouge passion nacrée 2018
Publicité

 Page :
1  ...  2090  2091  2092  2093  2094  2095  2096  2097  2098  2099  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  ...  5830
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2010  2020  2030  2040  2050  2060  2070  2080  ...
2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
facade d'auto radio perdue 0
C-MAX sujets généralistes 2
FORD 4
Vend Ford Mondeo 1,8L Turbo Diesel 1
Co2 dans liquide refroid fiesta ess 2001 5