Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III (2011-2018)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si les photos qu'on voit sont celles de la Focus III, elle n'entera jamais dans mon garage :jap: L'intérieur est très laide, marre de ces intérieurs à 2 balles high-tech, ça donne envie de gerber :/ Extérieurement, elle est loin du compte ... Loin d'une Focus II qui a su se distinguer du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Voici la nouvelle Focus dont les photos viennent d'êtres dévoilées

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Ford-Focus_2011_800x600_wallpaper_01.jpg

Face avant dynamique avec des phares de jours à diodes

 

Sur cette photo je la trouve trop belle, à voir en vrai, mais la plus belle compacte pour moi, et les jantes sont vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Voici la nouvelle Focus dont les photos viennent d'êtres dévoilées

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Ford-Focus_2011_800x600_wallpaper_01.jpg

Face avant dynamique avec des phares de jours à diodes

 

Sur cette photo je la trouve trop belle, à voir en vrai, mais la plus belle compacte pour moi, et les jantes sont vraiment sympa.

 

oui, comme ça, c'est top, moi, c'est l'arriere qui passe pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261JX

En fait, maintenant que je vois l'interieur en grand, je me rends compte à quel point il est chargé :jap:. Désolé pour ceux qui aiment mais je préfère encore le C-max. Petit HS, je suis pas Opel, mais la nouvelle Astra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir en vrai.

 

j'adore l'interieur, très sport.

 

l'avant il y a un peu de focus rs, les antibrouillard font trop mégane. les eux un peu c5, l'arrière une peu psa-renault, l'aile arrière un peu delta/ astra, mais j'attend de voir.

 

je reste cependant un peu deçu d'un changement radical, on ne retrouve pas grand chose de l'ancienne. Mais au moins elle détonne et n'est pas fade du tout par rapport a certaines auto actuelle(megane/308)

 

les versions sport risquent de faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

la touche incontournable qui faisait que c'était une Focus a disparue : les feux AR verticaux sur les montants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

la touche incontournable qui faisait que c'était une Focus a disparue : les feux AR verticaux sur les montants.

 

 

La première Focus n'avait pas les feux AR verticaux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

La première Focus n'avait pas les feux AR verticaux non plus.

 

 

 

 

Ah je savais pas tiens, tu as une photo (j'ai pas trouvé sur le net), en tout cas je trouve moi aussi que ça lui donnait un style ces feux AR verticaux, pour ma part un design bcp plus fin que les photos de la 3 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

La première Focus n'avait pas les feux AR verticaux non plus.

 

 

 

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_5-door_1998_photo_09.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_European_Version_2008_photo_18.jpg

 

Alors tu continues à jacasser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première Focus n'avait pas les feux AR verticaux non plus.

 

1657545445_FocusMK1.jpg.1399062bb077fa66015eea455552dea7.jpg

 

Ils le sont :D

 

Ah je savais pas tiens, tu as une photo (j'ai pas trouvé sur le net), en tout cas je trouve moi aussi que ça lui donnait un style ces feux AR verticaux, pour ma part un design bcp plus fin que les photos de la 3 :pfff:

 

+1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue carlocar :coucou:

 

Merci pour les liens. Je viens de voir les photos, une chose me plait (:D) : le levier de vitesse, au moins Ford a eu le cran de mettre un beau levier :buzz: Au fait, mention spéciale aux jantes 19" :W

 

 

Elle sort quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr
:??::??: 19 cm de plus que l'actuelle!!! Je doute quand même, là on est plus dans les compactes, mais dans une familliale!!! Quoique elle sera distribuée chez les américains, et comme chez eux il faut de l'espace :lol: ça peut-être plausible. Attendons les chiffres officiels ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??::??:19 cm de plus que l'actuelle!!! Je doute quand même, là on est plus dans les compactes, mais dans une familliale!!! Quoique elle sera distribuée chez les américains, et comme chez eux il faut de l'espace :lol: ça peut-être plausible. Attendons les chiffres officiels ;)

 

L'heure est aux affrontements ... Tu me cherches ou quoi ? :evil:

 

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

:D:D pardonnes moi, je viens d'ouvrir mes yeux :ange::ange: pas encore réveillé :p

En tout cas cela fera long et large d'après les 1er articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

On parle de 4,53 mètres pour cette Focus, quelqu'un peut confirmer ?

 

 

ça m'étonnerait et ce serait bien dommage. Peut-être que c'est la mesure de la version 4 portes (avec malle arrière) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

ça m'étonnerait et ce serait bien dommage. Peut-être que c'est la mesure de la version 4 portes (avec malle arrière) !

 

Cela me semble plus possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi j'adore cette FOCUS 3, pas le cas de tout le monde, mais chacun ses gouts.

 

Je faisais voir les photos de cette auto à un copain ce matin, et il me dit, "c'est dingue, tu aimes les voitures moches". :lol:

Car je posséde une MEGANE 2, qui est très belle je trouve, bien mieux que la 3.

 

Tous les gouts sont dans la nature, et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

On parle de 4,53 mètres pour cette Focus, quelqu'un peut confirmer ?

 

 

 

 

 

bonsoir

Peut-etre au USA car l'ancienne focus mesurait 4,45, donc si la nouvelle mesure 4,53, cela fait 0,08 de différence, maintenant la version de l'europe ce n'est pas sur qu'elle aurait la même carrosserie que celle des USA, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:oui: pour mon cas, c'est peux etre ma derniere ford, car si elle sort comme ça, j'acheterai pas d'occaz, j'irrai certainement voir chez opel, pour l'astra :jap:

 

 

 

 

 

 

 

J'ai lu quelque par que Opel etait en faillite si je trouve le lien je le mets en ligne, ainsi que Saab, je pense que le groupe GM a de gros probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

 

 

 

bonsoir

Peut-etre au USA car l'ancienne focus mesurait 4,45, donc si la nouvelle mesure 4,53, cela fait 0,08 de différence, maintenant la version de l'europe ce n'est pas sur qu'elle aurait la même carrosserie que celle des USA, à voir.

 

 

Suite à la crise et pour réduire au maximum les coûts Ford a annoncé que ses modéles USA et Europe serait dorénavant les mêmes à part quelques minimes modifications esthétiques. Pour ma part je pense que la seule différence entre la Ford US et Europe sera au niveau de la calandre avant, elle sera trapèzoidale pour l'Europe comme sur la Fiesta (qui aux USA a la même calandre que la focus de détroit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

 

 

 

 

 

J'ai lu quelque par que Opel etait en faillite si je trouve le lien je le mets en ligne, ainsi que Saab, je pense que le groupe GM a de gros probleme.

 

 

Opel contrairement à SAAB n'est plus en faillite. Après le succès de l'Insignia en Europe, GM a décidé de gardé Opel dans son giron. De plus les coûts seront dorénavant réduits (l'astra et la chevrolet cruze ont le même chassis). Perso je trouve la nouvelle astra trop grande et trop lourde donc pour le moment avantage a la Focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv476aQ

 

Suite à la crise et pour réduire au maximum les coûts Ford a annoncé que ses modéles USA et Europe serait dorénavant les mêmes à part quelques minimes modifications esthétiques. Pour ma part je pense que la seule différence entre la Ford US et Europe sera au niveau de la calandre avant, elle sera trapèzoidale pour l'Europe comme sur la Fiesta (qui aux USA a la même calandre que la focus de détroit).

 

La Fiesta US n'a pas la même calandre que la Focus Détroit est pour preuve.

http://img2.netcarshow.com/Ford-Fiesta_2011_800x600_wallpaper_03.jpg

Concernant le changement de calandre avant entre la Focus US et Europe en regardant de plus près on commence à distingué une calandre divisé en 3 sur le restylage du S-max. Celle-ci reste en une partie mais on voit bien les deux triangles aux extrémités.

http://img2.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_800x600_wallpaper_0b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiesta US n'a pas la même calandre que la Focus Détroit est pour preuve.

http://img2.netcarshow.com/Ford-Fiesta_2011_800x600_wallpaper_03.jpg

Concernant le changement de calandre avant entre la Focus US et Europe en regardant de plus près on commence à distingué une calandre divisé en 3 sur le restylage du S-max. Celle-ci reste en une partie mais on voit bien les deux triangles aux extrémités.

http://img2.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_800x600_wallpaper_0b.jpg

 

 

 

Sympa la Fiesta US :sol:

 

C'est vrai que la différence est flagrante au niveau de la calandre, mais aussi du toit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

 

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...