tequilla speed 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 Même pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant354tN 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 Même pas peur ! T'a raison vasi montre lui la puissance de l'escort (bonne chance quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vor010yi 28 avril 2018 Signaler Partager 28 avril 2018 Avec l'effet de surprise, ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant354tN 13 juin 2018 Signaler Partager 13 juin 2018 Salut les gars jai une question jai acheter des filtre a aire poir habitacle mais je n'arrive pas a trouver l'emplacement de se filtre et jai une deuxième question hier alors que jetait entrain de verifier la courroie le cable qui relie laternateur a pris feu je mest éteint desuite mais jai peur que sa est endommagé autre chose merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 13 juin 2018 Signaler Partager 13 juin 2018 Pas de filtre habitacle sur les escort de mémoire. C'est pour ça que quand je la laisse longtemps stationnée sous les arbres, je me prends plein de morceaux de feuille morte dans la gueule. Par contre sur mondeo il y en a un je crois. Pour le câble, il a du se retrouver en court circuit et donc il a fait office de résistance/ampoule et donc commencé à cramer. Vérifie déjà que le câble est pas relié à la masse par un coin qui aurait été frotté ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vor010yi 14 juin 2018 Signaler Partager 14 juin 2018 En effet, pas de filtre habitacle sur Escort MK VII, le ventilo est juste posé sous la baie de pare-brise au milieu. Je comptais mettre du mesh autour, mais pas eu le temps de m'en occuper, parce que c'est pas rare d'avoir des feuilles ou des guêpes qui se retrouvent dans les grilles d'aération de l'habitacle. Un câble qui chauffe c'est que trop de courant passe dedans, et si c'est le câble qui va de l'alternateur au démarreur puis à la batterie et qu'il arrive à prendre feu, c'est très certainement un court-circuit. J'ai pas regardé par où ce câble passe, mais si il est mis à la masse au point de cramer, c'est qu'il a dû essayer de se souder au point de contact indésirable. Ensuite faudrait voir si c'est pas un problème au niveau de l'alternateur ou de la régulation, court-circuit probable aussi. Mais quelques questions: La batterie, elle a quelle tension quand elle est débranchée? Le câble s'est prit pour un filament quand le moteur tournait? Sinon la clé en quelle position? Quand tu branches/débranches la batteries, ça fait des grosses étincelles (contact sur OFF)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant354tN 17 juin 2018 Signaler Partager 17 juin 2018 Merci les gars pour le cable cetait la guene qui cetait barrer a un endroit et le cable a toucher le metal et sa a pris feu je suis entrain de le changer putain se que cest chiant mais merci d'avoir répondu sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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