Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Achat Ford Probe, questions et demandes de conseils

 

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Achat Ford Probe, questions et demandes de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yack76
Profil : Routard
  1. config
yack76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2009 à 19:43:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour amis Faïens, et plus particulièrement Fordistes (voir probistes mais je crois qu'ils sont rares  :lol: ).

Ayant écumé les forums autos, sites internet et annonces de Ford Probe, je me permets de poster sur le forum pour avoir réponse à certaines de mes questions.
J'ai dans l'optique de m'acheter comme première voiture une Ford Probe.
J'ai eu le coup de foudre de ce coupé lorsque l'un de mes amis s'en ai acheter une et que je l'ai vu.
Elle a une ligne sublime, décalée et originale, et en plus vraiment bien équipée (intérieur cuir  :love: )
Je sais, ce n'est pas le véhicule idéal pour un jeune permis, mais ayant déjà un minimum d'expérience grâce à la conduite accompagnée et que je suis un passionné de voitures, je me dis pourquoi pas?
Le prix en occasion de ce coupé est inférieur à une Clio, je roulerais peu (juste le week-end) et ayant un petit boulot, je pourrais l'entretenir de manière satisfaisante.
De plus, l'assurance pour un jeune permis n'est pas trop élevée, puisque l'on me propose un contrat au tiers étendu à 570€ par an.

Ce qui me "chiffonne", c'est comment choisir la bonne, et où trouver un garage compétant pour l'entretenir.
Il parait (cf. http://pagesperso-orange.fr/olivier.p24/-[excellent site au demeurant]) qu'il est difficile de trouver un garage compétant pour l'entretenir, surtout dans le réseau ford.

De plus, qu'est ce qu'il faut absolument vérifier avant l'achat d'une Ford Probe.
J'en ai trouvé une, moteur 2,0L 16v avec 150.000km, de couleur noire, entièrement d'origine, mais le problème est qu'elle ne dispose d'aucune facture ou carnet, mais le vendeur me certifie que la courroie a été changé il y a 3 ans car l'ancien propriétaire du véhicule était son père.
La configuration de ce véhicule est idéale pour moi car elle est noire et possède le cuir.
De plus, le prix est très attractif.
J'avais pensé, pour me rassurer, l'emmener à un garage Ford, mais si il ne connaisse pas du tout le véhicule, je ne vais pas beaucoup être avancé.

Que puis-je faire?
De plus, si jamais vous vendriez une Ford Probe de couleur foncée avec impérativement le cuir (ou qui possède le Toit Ouvrant) avec moins de 180.000km de couleur foncée (noire, bleu, bordeaux ou violine-aubergine), contactez-moi.

Quelques photos pour illustrer ma configuration idéale de Probe (véhicule étant possédé par un membre du Forum. Si il veut que je retire les photos, il n'y a pas de soucis):

http://julien.rouyer.free.fr/p​robe/P1030249.JPG
http://julien.rouyer.free.fr/p​robe/P1030250.JPG
http://julien.rouyer.free.fr/p​robe/P1030251.JPG
http://julien.rouyer.free.fr/p​robe/P1030252.JPG
http://julien.rouyer.free.fr/p​robe/P1030253.JPG
http://julien.rouyer.free.fr/p​robe/P1030257.JPG
Message édité par Yack76 le 29/05/2009 à 19:46:41
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 29/05/2009 à 21:46:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut  :jap: ,

ça fait plaisir de voir que la Probe plait toujours autant  :sol:

Pour les entretiens de la Probe, il est vrai que la plupart des probistes sont em^$;!s par les garages ou les concession Ford. Le problème vient du fait que la Probe fait partie de Ford USA et non Europe qui sont deux entités différentes et qui ont du mal et peu de volonté à travailler ensemble.
Le mieux est de pouvoir le faire toi même et d'acheter tes pièces aux USA, en Allemagne ou en Angleterre, voir même au Japon et en Chine (mais la qualité est plus douteuse). Tu trouveras de bons conseils sur "Passion Probe", le "Probe Club De France" (PCDF pour les intimes). Ilexiste aussi des sites dans pas mal de pays (Angleterre, Allemagne, Canada, Russie, Espagne...)
Si vraiment tu ne peux rien faire seul ou avec un ami, il vaut mieux aller chez Mazda qui a conçu la partie mécanique et châssis de la Probe. Ford n'a fait que la carrosserie et l'intérieur.


Il n'y a rien de bien spécifique a contrôler sur une Probe, c'est comme pour toute les autres voitures:
- l'état des pneus, des freins, des suspensions...
- la levée normale des phares sans à coup, que les feux sont en bonne état...
- que le moteur démarre bien sans fumée bleue, que les poussoirs hydrauliques ne claquent pas, pas de fuite (la mienne à 230 000km et n'a pas une fuite), surveille que le propriétaire ne monte pas dans les tours à froid...
- la ligne d'échappement est assez fragile donc regarde et écoute bien de ce côté.
- regarde bien sur le CT les défauts à corriger ou non, c'est un bon indicateur
- dernier point regarde bien l'état intérieur de la voiture (entre autre le cuir), s'il a été bien entretenu, il y a des chances qu'il en est été de même pour le reste de la voiture.

Il faut bien que tu saches que la plupart des probistes entretiennent eux mêmes ou par le biais d'amis leur belle, donc il est assez normal que tu n'es pas beaucoup de factures à te mettre sous la dent  ;)


Si tu as d'autres questions, n'hésites pas  ;)


PS: pour les sièges en cuir, les meilleurs sont sortis sur la série "Sundek". Le cuir est plus épais et de meilleur de qualité  ;)
Message cité 1 fois
Message édité par Gat47ci le 29/05/2009 à 21:48:06
Profil : Routard
  1. config
yack76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2009 à 21:53:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Spoiler :

Gat47ci a écrit :
salut  :jap: ,

ça fait plaisir de voir que la Probe plait toujours autant  :sol:

Pour les entretiens de la Probe, il est vrai que la plupart des probistes sont em^$;!s par les garages ou les concession Ford. Le problème vient du fait que la Probe fait partie de Ford USA et non Europe qui sont deux entités différentes et qui ont du mal et peu de volonté à travailler ensemble.
Le mieux est de pouvoir le faire toi même et d'acheter tes pièces aux USA, en Allemagne ou en Angleterre, voir même au Japon et en Chine (mais la qualité est plus douteuse). Tu trouveras de bons conseils sur "Passion Probe", le "Probe Club De France" (PCDF pour les intimes). Ilexiste aussi des sites dans pas mal de pays (Angleterre, Allemagne, Canada, Russie, Espagne...)
Si vraiment tu ne peux rien faire seul ou avec un ami, il vaut mieux aller chez Mazda qui a conçu la partie mécanique et châssis de la Probe. Ford n'a fait que la carrosserie et l'intérieur.


Il n'y a rien de bien spécifique a contrôler sur une Probe, c'est comme pour toute les autres voitures:
- l'état des pneus, des freins, des suspensions...
- la levée normale des phares sans à coup, que les feux sont en bonne état...
- que le moteur démarre bien sans fumée bleue, que les poussoirs hydrauliques ne claquent pas, pas de fuite (la mienne à 230 000km et n'a pas une fuite), surveille que le propriétaire ne monte pas dans les tours à froid...
- la ligne d'échappement est assez fragile donc regarde et écoute bien de ce côté.
- regarde bien sur le CT les défauts à corriger ou non, c'est un bon indicateur
- dernier point regarde bien l'état intérieur de la voiture (entre autre le cuir), s'il a été bien entretenu, il y a des chances qu'il en est été de même pour le reste de la voiture.

Il faut bien que tu saches que la plupart des probistes entretiennent eux mêmes ou par le biais d'amis leur belle, donc il est assez normal que tu n'es pas beaucoup de factures à te mettre sous la dent  ;)


Si tu as d'autres questions, n'hésites pas  ;)


PS: pour les sièges en cuir, les meilleurs sont sortis sur la série "Sundek". Le cuir est plus épais et de meilleur de qualité  ;)
Afficher plus
Afficher moins




C'était surtout le fait qu'il n'y ait pas de factures qui m'inquiétait.
Sinon, je ne pense pas que ce soit une série sundek, car elle est de 1994, mais elle a déjà le cuir, ce qui est l'essentiel.
Pour le fait qu'elle plaise, c'est toujours d'actualité, mais étant donné qu'elle est peu connu, beaucoup de personnes ont tendance à l'oublier, ce qui est bien car la côte est de ce fait moins élevée.
Je me suis inscrit sur les forums que tu as cités dans ton message, mais j'ai l'impression qu'il y a peu d'activité, je me trompe??

Publicité

Invité
  1. Posté le 30/05/2009 à 09:47:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est vrai que c'est le calme plat en ce moment sur ces sites...

Donc c'est une 16v de 1994, donc c'est la même que la mienne mais je n'ai aucune option (c'est mon choix pour le gain de poids car la mienne est axée vers une utilisation "circuit" ). La série Sundek est sortie plus tard donc surveille bien l'état du cuir.

Profil : Routard
  1. config
yack76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2009 à 10:04:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois que je vais essayer d'aller la voir dans la semaine entre deux révisions (bac oblige).
Sinon, si je vérifie bien tout ce que tu as dit plus tôt, crois-tu qu'il est vraiment nécéssaire que j'aille faire vérifier la Probe dans une concession Mazda?
Le principal intérêt est que je pourrais mettre la voiture sur le pont pour voir le dessous, ainsi que faire vérifier la courroie. Puis-je faire cette dernière opération moi-même?

Publicité

Invité
  1. Posté le 30/05/2009 à 12:29:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malheureusement pour la courroie de distribution, s'il n'y a pas de facture tu ne peux que faire confiance au vendeur.

Après l'achat tu peux peut être faire une vidange moteur avec le filtre à huile pour que les mécanos de chez Mazda contrôlent les organes principaux mais sache qu'ils ne contrôleront grand chose de plus que les points du CT. Donc déchiffre bien le procès verbal du contrôle, écoute bien la mécanique quand le moteur tourne et surtout essaie la voiture pour te faire une idée.
Pour ce qui est du prix, fait une simulation sur le site de la centrale.fr, tu sauras sa côte officielle.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
yack76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2009 à 20:03:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gat47ci a écrit :
Malheureusement pour la courroie de distribution, s'il n'y a pas de facture tu ne peux que faire confiance au vendeur.

Après l'achat tu peux peut être faire une vidange moteur avec le filtre à huile pour que les mécanos de chez Mazda contrôlent les organes principaux mais sache qu'ils ne contrôleront grand chose de plus que les points du CT. Donc déchiffre bien le procès verbal du contrôle, écoute bien la mécanique quand le moteur tourne et surtout essaie la voiture pour te faire une idée.
Pour ce qui est du prix, fait une simulation sur le site de la centrale.fr, tu sauras sa côte officielle.
Afficher plus
Afficher moins



Finalement, je crois que je ne vais pas aller chez Mazda.
Je vais faire très attention, et on verra ce qui en découlera.
Si l'affaire ce fait, beau petit PR en prévision  :sol:

Invité
  1. Posté le 31/05/2009 à 12:24:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonne transaction  ;)  

Fais nous un shooting lorsque tu l'auras acheté

Invité
  1. Posté le 10/06/2009 à 08:16:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis tombé sur ta question par hasard. Je suis un "vieux" de 53 ans. J'ai possédé une Ford Probe pendant 6 ans que j'avais achetée d'occasion. Je l'ai revendue à un ami qui m'avait supplié de lui cédée tellement qu'elle lui plaisait. Il l'a conservée 4 ans. Le moteur à rendu l'âme à 275 000 km. Donc tu as de la marge..... Aussi bien lui que moi, en 10 ans de connaissance du véhicule, pour les pannes: rien; tout est fiable; même pas le pot catalytique de changé. Rien que de l'entretien: plaquettes, pneus, batterie, etc.... seul petit souci, le système antivol qui "déconne" sur une certaine série (comme celle que j'ai eue) l'allumage se coupe et de ce fait, le moteur s'arrête. Le concessionnaire qui avait un chef mécano connaissant bien ces véhicules m'avait corrigé cela parfaitement. (Ets Alfred Boos à Mézières sur Issoire département 87) Pour la courroie de distribution si ton info est sûre sur le kilométrage, roule comme ça, sinon par précaution ça coûte un peu mais tu es plus tranquille, fait la changer. Bref ça fait plaisir de voir que ce véhicule plaise toujours autant et je les admire toujours quand j'en croise une sur ma route. Il font partie de ces voitures qui ont été parfaitement dessinée et qui ne vieillissent pas. Bonne route....
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 12/06/2009 à 19:26:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv48ae a écrit :
Je suis tombé sur ta question par hasard. Je suis un "vieux" de 53 ans. J'ai possédé une Ford Probe pendant 6 ans que j'avais achetée d'occasion. Je l'ai revendue à un ami qui m'avait supplié de lui cédée tellement qu'elle lui plaisait. Il l'a conservée 4 ans. Le moteur à rendu l'âme à 275 000 km. Donc tu as de la marge..... Aussi bien lui que moi, en 10 ans de connaissance du véhicule, pour les pannes: rien; tout est fiable; même pas le pot catalytique de changé. Rien que de l'entretien: plaquettes, pneus, batterie, etc.... seul petit souci, le système antivol qui "déconne" sur une certaine série (comme celle que j'ai eue) l'allumage se coupe et de ce fait, le moteur s'arrête. Le concessionnaire qui avait un chef mécano connaissant bien ces véhicules m'avait corrigé cela parfaitement. (Ets Alfred Boos à Mézières sur Issoire département 87) Pour la courroie de distribution si ton info est sûre sur le kilométrage, roule comme ça, sinon par précaution ça coûte un peu mais tu es plus tranquille, fait la changer. Bref ça fait plaisir de voir que ce véhicule plaise toujours autant et je les admire toujours quand j'en croise une sur ma route. Il font partie de ces voitures qui ont été parfaitement dessinée et qui ne vieillissent pas. Bonne route....
Afficher plus
Afficher moins



Tout à fait d'accord avec toi  ;)

Je mettrai juste un petit bémol: les mécanos qui connaissent la Probe sont rare et Ford Europe n'importe plus directement de pièces des USA  :non:  Donc à ce jour, il vaut mieux commander ses pièces soi même aux USA et faire sa mécanique soi même.
Il y a des tonnes d'informations sur différents sites français (Passion Probe, Probe Club De France, Wiki Probe...), au Québec ou en Angleterre, Allemagne, Russie....)

Profil : Routard
  1. config
yack76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2009 à 10:38:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit "détérrage" de topic.
Depuis mes dernières questions à propos de la Probe sur le forum, je me suis décidé et en est acheté une.
Je vais la chercher Mardi.
Par contre, ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu.
C'est une Probe 2,5L V6 de 165ch de 1998 ( les dernières produites ), seconde main et historique connu de couleur bleue ( nacrée violet, si quelqu'un connaît la référence, je suis preneur ) avec le cuir et ayant environ 98500km.
Le bémol de cette voiture et qu'il y a des frais à faire ( peinture car beaucoup de rayures de clé et changement courroie ) sinon la mécanique est nickel.
Que dire d'autres, à part que je suis heureux  :love:

Quelques petites photos pour illustrer celle que je vais chercher Mardi ( Petit PR par la suite mais pas avant le week-end prochain  :q  )

Profil : Routard
  1. config
yack76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2009 à 10:42:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
6047870248​%20(1)
IMG_0498.j​pg1.
IMG_0490.j​pg1.
IMG_0500

Invité
  1. Posté le 05/07/2009 à 14:00:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

on dirait que tu as fait une belle acquisition avec l'attelage en plus.
Tu penses avoir quoi comme frais à faire dessus?
Message édité par Gat47ci le 05/07/2009 à 14:01:22
Publicité

Profil : Routard
  1. config
yack76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2009 à 17:24:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Gates 56,

Comme propis, j'ai fais mon PR.
Voici le lien: Cette url n'existe plus
Comme frais, j'ai la courroie, des retouches peintures à effectuer, et peut-être un réglage de l'embrayage car je le trouve un peu dur, même si il l'est beaucoup moins qu'au début.
Peut-être que cela se résorbera tout seul avec le temps, étant donné que cette voiture a du pas ou peu roulé ces derniers temps.

Par contre, est-ce que tu connaîtrais un site ( ou quelqu'un ) qui vendrait des vérins de hayon neufs ou d'occaz car les miens sont nazes?
Message édité par Yack76 le 10/07/2009 à 17:27:27
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/07/2009 à 19:20:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Très très beau modèle, sans aucun doute !

Un seul bémol pour ma part, un assez gros a mon goût. (J'ai pas pris la peine de lire les longues réponses du début, flemmard je suis.)

Enfin, le bémol pour moi, c'est " Quel dommage d'avoir l'attelage sur un coupé sportif de ce genre ! " Si mon père aurait eu sa sur sa Celica de 98 j'aurais rigolé, juste dommage d'avoir sa sur un coupé sportif é_è

Sinon franchement, c'est un excellent choix et très beau modèle, on en voit pas souvent.

Invité
  1. Posté le 16/10/2009 à 11:27:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est où finalement ton compte rendu ? Quand je clique j'apparais sur rien :bah:
Beau véhicule j'envisage peut être de craquer bientot :jap:

Ford Probe 16V 2.0l 94 Club-Probe
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jack_clint
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/05/2011 à 03:20:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv48ae a écrit :
Je suis tombé sur ta question par hasard. Je suis un "vieux" de 53 ans. J'ai possédé une Ford Probe pendant 6 ans que j'avais achetée d'occasion. Je l'ai revendue à un ami qui m'avait supplié de lui cédée tellement qu'elle lui plaisait. Il l'a conservée 4 ans. Le moteur à rendu l'âme à 275 000 km. Donc tu as de la marge..... Aussi bien lui que moi, en 10 ans de connaissance du véhicule, pour les pannes: rien; tout est fiable; même pas le pot catalytique de changé. Rien que de l'entretien: plaquettes, pneus, batterie, etc.... seul petit souci, le système antivol qui "déconne" sur une certaine série (comme celle que j'ai eue) l'allumage se coupe et de ce fait, le moteur s'arrête. Le concessionnaire qui avait un chef mécano connaissant bien ces véhicules m'avait corrigé cela parfaitement. (Ets Alfred Boos à Mézières sur Issoire département 87) Pour la courroie de distribution si ton info est sûre sur le kilométrage, roule comme ça, sinon par précaution ça coûte un peu mais tu es plus tranquille, fait la changer. Bref ça fait plaisir de voir que ce véhicule plaise toujours autant et je les admire toujours quand j'en croise une sur ma route. Il font partie de ces voitures qui ont été parfaitement dessinée et qui ne vieillissent pas. Bonne route....
Afficher plus
Afficher moins


Absolument ! J'en possède une des années 94 qui a maintenant 175000km et pas de problème majeur, que du bonheur sur route et CT vierge jusqu'en 2013, faites le calcul elle aura 19 ans et pas un pète de rouille, tout sent encore le neuf  -  que demander de plus à une voiture, pour celui qui souhaite avoir un style intemporelle qui ne vieillit pas.  :sol:

Message édité par Jack_Clint le 12/05/2011 à 03:29:57
Profil : Pilote pro
getehy68
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/05/2011 à 07:25:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beau déterrage :bien:

Invité
  1. Posté le 17/12/2012 à 20:54:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens d'acheter une probe 2.0l 16v de 95 avec le poste cassette d'origine.
on m'a dit que si l'on en changait il y avait des risques de ne plus demarrer( probleme de code)
si qqun a des info la dessus merci de me tenir au courant
Message cité 1 fois
Ford Probe 16V 2.0l 94 Club-Probe
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jack_clint
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2015 à 10:42:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the33op a écrit :

je viens d'acheter une probe 2.0l 16v de 95 avec le poste cassette d'origine.
on m'a dit que si l'on en changait il y avait des risques de ne plus demarrer( probleme de code)
si qqun a des info la dessus merci de me tenir au courant
Afficher plus
Afficher moins


Salut à tous !


Déterrage utile. ;)

Pas de soucis, tu vas chez Ford avec ta Carte-Grise et l'autoradio à K7 d'origine, il te trouverons le code rapidement (code à 4 chiffres).

Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2015 à 11:05:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En même temps, je pense qu'après 3 ans le type a certainement dû trouver une parade... :buzz:
Message cité 1 fois

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Ford Probe 16V 2.0l 94 Club-Probe
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jack_clint
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2015 à 23:31:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smG3vaNOs a écrit :

En même temps, je pense qu'après 3 ans le type a certainement dû trouver une parade... :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Certainement ! ;)
Il y a encore mieux.
Avec le numéro de série de l'autoradio (c'est marqué dessus), tu peux retrouver toi même le code à 4 chiffres en utilisant un logiciel spécial.

Invité
  1. Posté le 26/03/2019 à 16:07:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, moi j'ai une probe de 1995 et que des soucis avec!
L'établissement cité sur mezières sur issoire est toujours opérationnel pour s'occuper d'une ford probe?
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 30/07/2019 à 16:38:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeLe chat noir a écrit :

Bon, moi j'ai une probe de 1995 et que des soucis avec!
L'établissement cité sur mezières sur issoire est toujours opérationnel pour s'occuper d'une ford probe?
Afficher plus
Afficher moins


Salut tous le monde je voudrais vendre une ford probe pour piéce mais aucune personne intéressée depuis trois semaines
Est-ce vous tu connaitrais quelqu'un ou un club qui serait intéressé ???

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adapter Siège XR3 sur Clipper 0
Lève vitre Mondéo en double Help !!! 7
Votre avis sur la Ford Probe 27
Achat Mondéo Tdci 130 de 2003, suicide financier? 2
console centrale 0