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C-Max

Fiabilité C-MAX diesel ?


Invité §dav530eW

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Invité §inv238KU

Salut Joe,

 

alors là ils ont eu ou leurs info....

 

Alors proposition de reprises

 

- Renault :10000 euros 12000 si on prend un véhicule neuf (????????)

 

- Seat: 9 000 pour débarasser, mais vraiment "je fais dans le social"

 

- volkswagen :"j'en veux pas, cela va degrader ma flotte d'occasion"

 

- Ford: ah ben c'est invendable???? Vous n'y pensez pas allez dix mille mais pas plus, contre un cmax de 19 000 ghia...1.8 tdci 115

 

- kia: Ah mouais bon 11500 et je vous rappelles demain (ça fait une semaine...) contre une kia neuve...

 

- Nissan le vendeur est parti fumé sa clope en me tournant bien le dos...

 

- Fiat je le prend contre un Ulysse de 22000 minimum reprise 12500

 

- distinction, elle cote combien 12500 prix public bien il y a la courroie a faire bon ben 12200 euros contre une C5 Break hdi full option avec gps tv.... de 24 000 km et de 16580 euros.....

 

 

a voir avec mon ministtre du budget ^^

 

 

 

et celle que je vend espace IV 112 000 km (presque) expression 1.9 dci 117, quasi full option avec 4 pneus neufs ^^

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Invité §joe124fL

Et n'oubli pas de regarder, le nombre de g/km de CO2 que va rejetter ta nouvelle voiture parce que si la loi passe, c'est prevu pour le printemps 2008

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Invité §joe124fL

J'ai une question technique

Je voudrai changer mon filtre GO mais je ne vois pas de pompe manuelle (poire)

Donc ma question est:

Comment faites vous pour re-armorcer le circuit GO sans cette pompe ?

 

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Invité §inv238KU

heu pour le cO2 elle est en D car FAP ^^ Pour ce qui est de la pompe chez ford il n'y en a pas il me semble car sur ma fiesta il y en a pas après changements de filtre (ouille) on fait tout sur la batterie jusqu'a ce que cela reparte ^^

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Invité §joe124fL

Tu veux dire que j'insiste sur le demarreur jusqu' au demarrage de la voiture

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Invité §Pat023mX

salut joë, il faut que le sorcier ou ancion ou anne ou focus etc , les habituels qui connaissent le matos lisent ton post

comme ça je te le remets en 1er

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Invité §tit055ID

j'ai un c-max tdci 133 ch ghia ,a chetez au moi d'avril 2004, a 45 000 kms le turbo a lacher 3000 euro de reparation, a 60 000 kms les roulement a changer, je trouve ca pas normale pour une voiture qui ma couter 26 000 euro.

sinon pour le reste, comfort, finition, options, securité, rien a dire.

 

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Invité §joe124fL

Je viens de changer le filltre GO, le remplacement tres facile, pour redemarrer il suffit de remplir le bol de GO puis insister sur le demarreur et par magie, elle repart

Je vais aller me renseigner pour savoir si je peux un poire pour re-armorcer le circuit GO, au cas où, si je tombe en panne de GO

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Invité §joe124fL

j'ai un c-max tdci 133 ch ghia ,a chetez au moi d'avril 2004, a 45 000 kms le turbo a lacher 3000 euro de reparation, a 60 000 kms les roulement a changer, je trouve ca pas normale pour une voiture qui ma couter 26 000 euro.

sinon pour le reste, comfort, finition, options, securité, rien a dire.

 

As tu demandé une participation Ford FRANCE pour le remplacement de ton turbo

 

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Joe , si tu as un 2l 133 ch , il y a pas de pompe d amorcage et le 2 l c'est la pire galere a reamorcer , meme avec une pompe additionnel manuel c'est la misere , alors remplis le filtre avant de remettre le couvercle et bon courage .

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Invité §the533fj

il se peut que le convertisseur soit naze ,je pense que le technicien qui va diagnostiquer ta voiture le fera avec l'aide de ford france.

 

Bonjour a vous

j'ai un probleme avec mon ford c.max 1600 tdci 50000 kms et je voudrais savoir si vous connaissé ce probleme car ford ne trouve pas depuis 4 mois mon c.max a des trous a l'accel que quand je roule doucement et fume grave gros nuage de fumer a chaque trou d'accel oui grosse fumer noir avec un bruit de cliqueti maintenant et ford me dit qu'il y a pas de code panne ? bizard non il mon juste changer une durite 150 euros bien sur de ma poche car il est plus sous garantie j'ai acheter ce vehicule neuf chez eux merci a vous si vous pouvez m'aider merci

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Invité §mat187Ke

Bonjour,

Je dois essayer demain 1 c max 2.0 tdci GHIA 133 cv, 06.01.2004, 84000 km, quelle est sa fiabilité.

Son prix est de 12900 € non négocié

Merci de répondre rapidement

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Invité §jea304wO

La voiture est très bien et le moteur détonnant. Pour le reste modèle 2004, je laisse le dernier mot aux connaisseurs (ceux qui en ont ou en ont eu un) mais je dirais que ça n'est pas la panassée universelle point de vue fiabilité.

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Invité §joe124fL

Bonjour,

Je dois essayer demain 1 c max 2.0 tdci GHIA 133 cv, 06.01.2004, 84000 km, quelle est sa fiabilité.

Son prix est de 12900 € non négocié

Merci de répondre rapidement

 

J'ai un C-max 2004 qui affiche 81000 Kms, que du bonheur, le moteur est vivant et l'avantage c'est qu'il a la boite 6, bien sur, tout le monde me dit la consommation est moins elevée certe, mais surtout un confort phonique, on n'entend pas le moteur ronfler et pas besoin de monter le son du poste pour cacher le bruit

 

Et apres il faut que tu l'essaie et tu pourras juger

 

Fiabilité => RAS

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Invité §R12734dn

C'est clair et sans ambiguité le 2litres est bien mieux sous tous rapports (et pas que de boite!),bien plus fiable,d'ailleurs on ne le voit qu'à l'entretien!

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Invité §the533fj

 

Bonjour a vous qui peux m'aider svp ?

j'ai un probleme avec mon ford c.max 1600 tdci 50000 kms et je voudrais savoir si vous connaissé ce probleme car ford ne trouve pas depuis 4 mois mon c.max a des trous a l'accel que quand je roule doucement et fume grave gros nuage de fumer a chaque trou d'accel oui grosse fumer noir avec un bruit de cliqueti maintenant et ford me dit qu'il y a pas de code panne ? bizard non il mon juste changer une durite 150 euros bien sur de ma poche car il est plus sous garantie j'ai acheter ce vehicule neuf chez eux merci a vous si vous pouvez m'aider merci

 

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Invité §R12734dn

P1412 et P1409

le 2litres c'est de la balle,j'en ai encore pris un ce midi,c'est cool comme ça pousse mais moins que ma caisse perso ,plus puissante et plus légére!

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Invité §the533fj

bonjour vous dite valve egr mais comment en etre sur car il y a pas de code panne merci a vous pour la réponse c'est tres sympas car la je suis vraiment en galere avec cette voiture merci

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Invité §the533fj

et le seul code défault qui il y a eu c'est bougies de préchauffage ? merci

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Invité §mat187Ke

Bonjour,

 

Sur le C max est ce une courroie de distribution ou chaine?

Si courroie, échange à quel Km

Merci.(Je suis en cours d'acquisition d'1 2 l TDCI 133 Ghia de 2004 avec 80700 km)

Merci

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Invité §joe124fL

Bonjour,

 

Sur le C max est ce une courroie de distribution ou chaine?

Si courroie, échange à quel Km

Merci.(Je suis en cours d'acquisition d'1 2 l TDCI 133 Ghia de 2004 avec 80700 km)

Merci

 

240000Kms ou 10 ans

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Invité §mat187Ke

Tu es sur que c bien 2400000 km ou 10 ans (donc ça doit etre une chaine)

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Invité §FOC412kn

240 000 KMS OU 10 ANS, une chaine c'est censér tenir la vie du moteur, sauf son galet qui lache avant.

Toi t'as une courroie.

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Invité §joe124fL

C'est qu'il est note sur le livret d'entretien de la voiture, j'ai aussi un C-max de 2004, 2.0tdci

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Invité §Inv835zO

:) .

Bonjour a tout les possesseur de C-max. Nous avons revendu notre renault megane 2 en sport dynamic (trop trop belle) pour une ford C-max 2.0l TDCI en GHIA 133cv (et oui 133, le 136 n'est pas homologué en France :jap: ) d'occasion de 2005 donc aujourd'hui elle a 3ans.

Le soir de l'achat je montais a Lilles, j'ai voulu savoir ce qu'elle avait dans le ventre et franchement pour un 133 c'est le bonheur, enfin ça change bien du 100 cv sur la megane, un ptit 205km/h, mais chuttt!!!!!! :lol::p .

Bon sinon qualité, je trouve cette voiture simpa esthetiquement, avec des rangements bien situés (moins que le scenic, mais en meme temps ça serre a quoi d'avoir plein de rangements si on ne les utilisent pas tous!!!), une accélération excellente (mais je crois que vous aviez deja compris ;) ), un bruit agréable (pas la peine de mettre la musique à fond pour l'entendre), en parlant de musique, je trouve que le son de la radio SONY sur le GHIA est bloffante avec ses 8 enceintes et pour l'instant je n'ai aucun probleme de fiabilité (que du bonheur comparé a la megane), niveau consomation j'arrive a faire sur autoroute 5.6l et du 6.5l en ville donc franchement ca aussi c'est le bonheur, juste un point negatif, je trouve que le reservoir est petit (53l au lieu du 60l sur la megane).

Donc pour moi si je n'ai toujours pas de probleme d'ici qu'on la change, avec ma femme on voudrait bien, surtout moi :p , le ford S-MAX, je le trouve beau et sportif de l'avant, un peu moins a l'arriere mais bon si la qualité est toujours la.

Voila, pour ma part c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum et je pense que çe ne sera pas la derniere.

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Invité §joe124fL

Une petite inscription, tu es le bienvenue, tu verras je ne vais pas etre le seul à te le dire

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Invité §inv260CW

salut, j'ai un ford c-max 90cv le moteur a cassé alors qu'il n'a que 90.000km et ford de france ne veux rien savoir il me demmande 6100 euro pour refaire le moteur c'est vraiment des enfoirée

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