Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Photo reportage] Focus RS 2009

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 05/02/2010 à 11:44:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Je ne vois pas trop l'intérêt de Ford de faire rappeler toutes les FRS pour les reprogrammer afin de gagner quelques cheveaux...

Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2010 à 15:48:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ludovic123 a écrit :


Toi tu vas en perdre :cyp:

Ceux qui en ont pas assez (270-280) vont en gagner, mais ceux qui en ont trop (320-330) vont en perdre  :lol:  [:aragorn66:1]
Afficher plus
Afficher moins


C'est surtout un max de couple que j'ai. La puissance est plus dure à évaluer, mais je pense tourner autour des 300, en raison notamment de l'essoufflement à haut régime, qui me fait dire qu'elle ne doit pas non plus faire 320 ou 330cv. Les perf mesurées me font aussi dire qu'elle ne doit pas non plus avoir 270cv...

Mais je pense que c'est du flanc. Il s'agit surement d'un vrai recalibrage du frein. Elle y passe fin de semaine prochaine. Je vous dirai.

Message édité par olivierameau le 05/02/2010 à 15:49:45
Invité
  1. Posté le 05/02/2010 à 19:14:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon concessionnaire m'a confirmé que ce n'est pas pour faire gagner des cv à la FRS, au contraire il est même possible qu'elle en perde quelques un, mais que ce serait pour le bien du moteur...
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 06/02/2010 à 13:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ale07ur a écrit :
Mon concessionnaire m'a confirmé que ce n'est pas pour faire gagner des cv à la FRS, au contraire il est même possible qu'elle en perde quelques un, mais que ce serait pour le bien du moteur...
Afficher plus
Afficher moins



Vous allez vous retrouver avec des ST    :D

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/02/2010 à 16:41:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

che21eq a écrit :


Vous allez vous retrouver avec des ST    :D
Afficher plus
Afficher moins


Selon les premiers qui sont passés, soit il n'y a pas eu de changements ressentis, soit une amélioration visible de puissance (avec pour certains (en Allemagne, selon ce qu'ils disent, une hausse de la pression turbo affichée).
Le seul risque, c'est peut-être pour celles qui font 330cv...  :p

Sinon, les concessionnaires ne savent pas du tout ce qui se cachent derrière cette mise à jour. S'ils annoncent que c'est pour la fiabilité, c'est du flanc également.  :p

D'ailleurs je crois toujours qu'en réalité, la cartographie n'est même pas modifiée. Je vous tiendrai au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par olivierameau le 06/02/2010 à 16:42:14
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/02/2010 à 23:58:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

Selon les premiers qui sont passés, soit il n'y a pas eu de changements ressentis, soit une amélioration visible de puissance (avec pour certains (en Allemagne, selon ce qu'ils disent, une hausse de la pression turbo affichée).
Le seul risque, c'est peut-être pour celles qui font 330cv...  :p

Sinon, les concessionnaires ne savent pas du tout ce qui se cachent derrière cette mise à jour. S'ils annoncent que c'est pour la fiabilité, c'est du flanc également.  :p

D'ailleurs je crois toujours qu'en réalité, la cartographie n'est même pas modifiée. Je vous tiendrai au courant.
Afficher plus
Afficher moins



Je viens de recevoir le courrier également : "Pédale de frein dure - Campagne technique"
Si c'est pour la sécurité, 'vont peut-être nous monter de freins céramique...  :D

Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2010 à 10:46:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut pas rêver :w

Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/02/2010 à 10:48:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ils vont mettre du DOT4 au lieu du DOT3 [:arkhange:1]
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2010 à 21:09:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :
ils vont mettre du DOT4 au lieu du DOT3 [:arkhange:1]
Afficher plus
Afficher moins


Ou du Frogzy0

المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/02/2010 à 21:41:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ddr:


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/02/2010 à 21:44:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr:


---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Trolleur de bonne humeur
Profil : Pilote pro
laitram
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/02/2010 à 14:18:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:
Quand ils rappellent le véhicule, tu as le droit à un petit truc en plus pour le dérangement ou comme si de rien était?
Ca fait chier de se pointer à la CC, y'en a qu'on un métier :lol:

PS:En ce moment ca y va les rappels de caisses chez les uns et les autres :blague:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/02/2010 à 19:49:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laitram a écrit :
:coucou:
Quand ils rappellent le véhicule, tu as le droit à un petit truc en plus pour le dérangement ou comme si de rien était?
Ca fait chier de se pointer à la CC, y'en a qu'on un métier :lol:

PS:En ce moment ca y va les rappels de caisses chez les uns et les autres :blague:
Afficher plus
Afficher moins


Tu n'as normalement droit à rien (si :  la correction de l'anomalie constatée).  :p
Ca a toujours existé les rappels (surtout sur les modèles récents), mais on n'en parle pas toujours autant.

Message édité par olivierameau le 11/02/2010 à 19:50:29
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2010 à 11:59:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

Tu n'as normalement droit à rien (si :  la correction de l'anomalie constatée).  :p
Ca a toujours existé les rappels (surtout sur les modèles récents), mais on n'en parle pas toujours autant.[/quotemsg
En tous cas , je suis bien content de l'avoir amenée, elle marche mieux. Ca n'a pas pris plus d'une heure.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 12/02/2010 à 18:00:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma FRS revient du garage (pour la mise à jour de la carto).
Apparemment le problème censé être soigné ne pourrait se sentir qu'à une altitude supérieure à 400 mètres...
J'ai testé sur une quinzaine de km et je n'ai pas senti de différence en reprenant mon véhicule. Tant mieux ou tant pis. Elle est toujours brutale et s'essouffle toujours en haut du compte tour ;  le mano monte toujours à la même pression.
Par acquis de conscience, j'ai tout de même fait une ou deux mesures 80-120 en III. Juste un peu plus de 2"5. Elle ne semble donc pas avoir perdu sur cette plage.  :o

En revanche, certains (notamment ceux qui sortaient moins de cv) ont senti des différences sur le forum FRST. Mais rien de vérifié pour l'instant.
Message édité par olivierameau le 12/02/2010 à 18:01:20
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/02/2010 à 00:26:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je reprends ce que j'ai dit sur mon précédent post.
J'ai pu tester bien davantage la FRS aujourd'hui, et je dois admettre que la cartographie moteur a bien été modifiée.
Je n'arrive pas à dire si c'est mieux ou moins bien, mais c'est un peu différent, même si c'est loin d'être une révolution.

Tout d'abord, le couple arrive moins brutalement entre 3000 et 3500 tours. L'accroissement de couple semble avoir été lissé sur une plage un peu plus large. Disons que ce qu'elle gagnait sur 300 ou 400 tours, elle le gagne maintenant sur près de 1000 tours (entre 2600 et 3500 tours env.). On sent la différence quand on reprend sur une même vitesse à partir de 2000 tours.
Mais je ne pense pas que le couple max ait été modifié et il doit toujours se trouver vers 3500 tours. On sent toujours sa brutalité en mettant le pied dedans après 3000 tours (de cette manière le ressenti n'a pas changé).
Ensuite, j'ai l'impression que le couple max est maintenu bien plus longtemps. Elle monte mieux après 4000 tours qu'auparavant, même si elle n'est toujours pas une voiture haut régime.
Enfin, (mais je pense que c'est surtout dû aux conditions climatiques, avec les routes très froides), les pertes de motricité sont plus importantes. En 1, 2, 3 et même 4 parfois, elle a souvent patiné (pourtant route quasi sèche mais très froide).

J'ai réalisé une nouvelle mesure 80-160 en III et trouvé 7"0. Ce qui m'apparaît vraiment très bon, même en tenant compte de la surestimation du compteur.
 Ce qui est au moins aussi bien que la dernière mesure que j'avais faite (même condition : températures négatives), mais en étant cette fois à 2 dans la voiture (seul la dernière fois).
Elle semble donc avoir légèrement gagné en puissance et donc en performance pure.

En résumé : elle semble avoir un peu gagné en perf pures (notamment à partir de 4000 tours) mais perdu un peu en brutalité.
Message cité 1 fois
Message édité par olivierameau le 14/02/2010 à 13:13:49
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/02/2010 à 00:32:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gagné en perf, perdu en brutalité / sensations : Une MRS quoi, sans égaler l'efficacité du comportement  :D
Message cité 2 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2010 à 10:09:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :
gagné en perf, perdu en brutalité / sensations : Une MRS quoi, sans égaler l'efficacité du comportement  :D
Afficher plus
Afficher moins



Qu'est ce que tu en sais, tu as roulé ni avec l'une, ni avec l'autre, ni avant la mise à jour, ni aprés.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/02/2010 à 10:23:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tel91nf a écrit :


Qu'est ce que tu en sais, tu as roulé ni avec l'une, ni avec l'autre, ni avant la mise à jour, ni aprés.
Afficher plus
Afficher moins



et alors ? J'ai 2 caisses turbo, avec pas mal de mises à jour  :D , et d'après ce que dit Olivierame il se retrouve avec une caisse + lisse.

(essaye d'écrire une 2ème ligne une foué  :o )

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2010 à 11:03:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Je reprends ce que j'ai dit sur mon précédent post.
J'ai pu tester bien davantage la FRS aujourd'hui, et je dois admettre que la cartographie moteur a bien été modifiée.
Je n'arrive pas à dire si c'est mieux ou moins bien, mais c'est un peu différent, même si c'est loin d'être une révolution.

Tout d'abord, le couple arrive moins brutalement entre 3000 et 3500 tours. L'accroissement de couple semble avoir été lissé sur une plage un peu plus large. Disons que ce qu'elle gagnait sur 300 ou 400 tours, elle le gagne maintenant sur près de 1000 tours (entre 2600 et 3500 tours env.). On sent la différence quand on reprend sur une même vitesse à partir de 2000 tours.
Mais je ne pense pas que le couple max ait été modifié et il doit toujours se trouver vers 3500 tours. On sent toujours sa brutalité en mettant le pied dedans après 3000 tours (de cette manière le ressenti n'a pas changé).
Ensuite, j'ai l'impression que le couple max est maintenu bien plus longtemps. Elle monte mieux après 4000 tours qu'auparavant, même si elle n'est toujours pas une voiture haut régime.
Enfin, (mais je pense que c'est surtout dû aux conditions climatiques, avec les routes très froides), les pertes de motricité sont plus importantes. En 1, 2, 3 et même 4 parfois, elle a souvent patiné (pourtant route quasi sèche mais très froide).

J'ai réalisé une nouvelle mesure 80-160 en III et trouvé 7"0. Ce qui m'apparaît vraiment très bon, même en tenant compte de la surestimation du compteur.
 Ce qui est au moins aussi bien que la dernière mesure que j'avais faite (même condition : températures négatives), mais en étant cette fois à 2 dans la voiture (seul la dernière fois).
Elle semble donc avoir légèrement gagner en puissance et donc en performance pure.

En résumé : elle semble avoir un peu gagné en perf pures (notamment à partir de 4000 tours) mais perdu un peu en brutalité.
Afficher plus
Afficher moins



Un passage au banc est prévu pour voir la différence ?

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2010 à 11:25:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :


et alors ? J'ai 2 caisses turbo, avec pas mal de mises à jour  :D , et d'après ce que dit Olivierame il se retrouve avec une caisse + lisse.

(essaye d'écrire une 2ème ligne une foué  :o )

Afficher plus
Afficher moins


Tu es comme un perroquet avec un défaut de langue. Tu parles sans arrêt de FRS, de MRS, tu n'ais même pas monté une fois dedans, même à l'arrêt. Tu critiques, sans savoir. Sérieusement tu devrais trouver un possesseur de frs, qu'il te montre ce que c'est comme auto.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/02/2010 à 11:33:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tel91nf a écrit :

Tu es comme un perroquet avec un défaut de langue. Tu parles sans arrêt de FRS, de MRS, tu n'ais même pas monté une fois dedans, même à l'arrêt. Tu critiques, sans savoir. Sérieusement tu devrais trouver un possesseur de frs, qu'il te montre ce que c'est comme auto.
Afficher plus
Afficher moins



bravo pour les 2 lignes  :jap:

hier j'suis allé au ski, en Mini, j'ai gratté une FRS bleue, il a essayé de me suivre, + ça allait, + il disparaissait dans le rétro. Arrivé en haut il s'est garé à côté, et m'a dit : "ça marche bien ces p'tites bestioles". On a regardé son monstre  :love: avec ses jantes noires en 17" et pneus hiver en 205 [:a3quattros-line:10], mais j'lui ai pas demandé s'il avait fait la mise à jour  :D

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/02/2010 à 13:11:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :
gagné en perf, perdu en brutalité / sensations : Une MRS quoi, sans égaler l'efficacité du comportement  :D
Afficher plus
Afficher moins


J'attends de voir un 80-160 en 7"0 sur la M3RS.
Je risque d'attendre très longtemps.  :ange:

Sinon pour la brutalité, le couple max n'a pas baissé apparemment, mais en reprenant de très bas sur le même rapport, on sent que le Cmax arrive moins brutalement qu'auparavant. Le Cmax a plutôt était étendu en fait.
Ainsi, lorsque tu roules à 3500 ou 4000 tours en II ou III et que tu mets le pieds dedans, fais moi confiance qu'elle est toujours vraiment brutale.
Elle doit toujours avoir dans les 30% de Cmax en plus par rapport à la M3RS. Ce qui fait toute la différence en ressenti.

Message cité 2 fois
Message édité par olivierameau le 14/02/2010 à 13:21:25
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/02/2010 à 13:12:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer13qx a écrit :


Un passage au banc est prévu pour voir la différence ?
Afficher plus
Afficher moins


Ne l'ayant pas passé avant la mise à jour, ça ne servirait à rien. Mais je vais guetter si certains le font sur le forum FRST et rapporterais les résultats.

Profil : Pilote
hetfield138
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2010 à 14:36:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

J'attends de voir un 80-160 en 7"0 sur la M3RS.
Je risque d'attendre très longtemps.  :ange:

Afficher plus
Afficher moins


Faudra que tu le fasses en 4 ou un peu moins haut si t'as le temps. Ma 3 ne monte pas jusqu'à 160 :ddr: et j'aimerais bien comparé.

Message cité 1 fois
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2010 à 00:16:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

J'attends de voir un 80-160 en 7"0 sur la M3RS.
Je risque d'attendre très longtemps.  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Je pense aussi :w

Invité
  1. Posté le 15/02/2010 à 17:05:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars. Je viens de jeter un oeil sur la nouvelle Golf R. Pas les perfs. J'ai vu la comparaison sur zeperfs.com et la Golf est très proche de la FRS dans les reprises ( parfois même meilleure, notamment sur le 80 - 100 en 6e ) Moi qui croyait qu'au niveau reprise la FRS était quasiment imbattable. D'un autre côté je doute sur l'exactitude des chronos mesurés sur le site de zeperfs... Qu'en dites-vous?
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 15/02/2010 à 17:05:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2010 à 19:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hetfield138 a écrit :

Faudra que tu le fasses en 4 ou un peu moins haut si t'as le temps. Ma 3 ne monte pas jusqu'à 160 :ddr: et j'aimerais bien comparé.
Afficher plus
Afficher moins


La mienne non plus. Il faut aussi passer la 4 pour arriver à 160  :ange:
C'est quoi ta voiture ?

Pour situer, sur l'ensemble des videos que j'ai pu voir, ce 7"0 c'est un peu mieux qu'un 135i stock, dont le compteur est pourtant moins précis (cf mesures de surestimation compteur du Moniteur)

Message édité par olivierameau le 15/02/2010 à 19:19:08
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2010 à 19:14:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ale07ur a écrit :
Salut les gars. Je viens de jeter un oeil sur la nouvelle Golf R. Pas les perfs. J'ai vu la comparaison sur zeperfs.com et la Golf est très proche de la FRS dans les reprises ( parfois même meilleure, notamment sur le 80 - 100 en 6e ) Moi qui croyait qu'au niveau reprise la FRS était quasiment imbattable. D'un autre côté je doute sur l'exactitude des chronos mesurés sur le site de zeperfs... Qu'en dites-vous?
Afficher plus
Afficher moins


Quel est l'intérêt d'une telle reprise ? Même la M3RS est devant sur un 80-100 en IV. La FRS ne voit arriver son couple que vers 3000 tours (c'est aussi ce qui lui donne son caractère), la plupart des autres turbo démarrent un peu plus tôt.
Ce qui est intéressant en reprise, c'est à partir de mi-régime, type 80-120 en IV. Et là la FRS est tout de même devant, même si la GR a aussi de très bonnes reprises.
Enfin, avec la nouvelle carto, je ne suis pas tout à fait sûr que les données ze perf soient encore valables.

Message édité par olivierameau le 15/02/2010 à 19:17:09
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/02/2010 à 21:02:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans tous les cas de reprises l'étalon chez VW c'est le Scirocco, pas la Golf :bah:
Message cité 2 fois

---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/02/2010 à 22:34:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :
Dans tous les cas de reprises l'étalon chez VW c'est le Scirocco, pas la Golf :bah:
Afficher plus
Afficher moins



http://homactu.com/wp-content/​uploads/2010/02/coiffure-ete20​10.jpg

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
bap206
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/02/2010 à 22:43:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ale07ur a écrit :
Salut les gars. Je viens de jeter un oeil sur la nouvelle Golf R. Pas les perfs. J'ai vu la comparaison sur zeperfs.com et la Golf est très proche de la FRS dans les reprises ( parfois même meilleure, notamment sur le 80 - 100 en 6e ) Moi qui croyait qu'au niveau reprise la FRS était quasiment imbattable. D'un autre côté je doute sur l'exactitude des chronos mesurés sur le site de zeperfs... Qu'en dites-vous?
Afficher plus
Afficher moins


C'est nouveau le 80 à 100 en 6 sur des sportives essence ?

Excellent :d


---------------
Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/02/2010 à 23:40:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :
Dans tous les cas de reprises l'étalon chez VW c'est le Scirocco, pas la Golf :bah:
Afficher plus
Afficher moins





Après si ça te trotte tant que ça.... :bah:

Message cité 1 fois

---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/02/2010 à 23:50:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :


Après si ça te trotte tant que ça.... :bah:
Afficher plus
Afficher moins



on s'en fout des reprises !

Même si ça montre que la FRS se rapproche du fonctionnement d'un tédéhi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Frogzy7 le 15/02/2010 à 23:51:05
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 04:46:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :


bravo pour les 2 lignes  :jap:

hier j'suis allé au ski, en Mini, j'ai gratté une FRS bleue, il a essayé de me suivre, + ça allait, + il disparaissait dans le rétro. Arrivé en haut il s'est garé à côté, et m'a dit : "ça marche bien ces p'tites bestioles". On a regardé son monstre  :love: avec ses jantes noires en 17" et pneus hiver en 205 [:a3quattros-line:10], mais j'lui ai pas demandé s'il avait fait la mise à jour  :D
Afficher plus
Afficher moins



Tu devrais la faire toi, la mise à jour.

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma c-max consomme trop de gasoil 34
Focus TDCI 115 - 07/2009 - Voyant moteur allumé 29
Accélération Ford Focus TDCI 100cv 10
comment ouvrir le capot du c-max lorsque le cable et case 13
reprogrammation des clefs a distance 0