Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Photo reportage] Focus RS 2009

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2010 à 19:24:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Ludovic123 a écrit :


Ok :bien: Excellent pour l'entretien, ça fait plaisir à lire et à attendre qu'on prenne bien soin de sa voiture ! :)

Un jour un berline un peu plus évoluée prendra forcément la relève, mais ce n'est pas demain je te rassure .. :D

Au plaisir de te lire sur le Forum.  ;)

 :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Merci. :jap:
J'ai toujours bien revendu mes voitures grâce à ça : état neuf, entretien scrupuleux et faible kilométrage. Très rares ont été les potentiels acheteurs à avoir essayé de négocier le prix de vente d'ailleurs. :)

En fait la RS6 berline et la Panamera Turbo correspondent à mes critères aussi : berline intégrale puissante et 4 portes. Mais la boîte auto me rebute un peu et le poids que je trouve un peu élevé par rapport à la RS4 qui sans être un poids plume plus arrive quand même à rester agile au vu de son rang.
Et puis argument non négligeable, le prix, déjà conséquent pour la RS6 avec la Porsche on fait encore un bond. :D

olivierameau a écrit :

Oui, c'est sympa.
Pour les petites routes... Manque qu'un petit autobloc en plus.
Afficher plus
Afficher moins



D'autant plus dommage que le DGL méca je l'ai sur ma Cooper S, avoir plus de couple et de puissance avec la JCW et perdre cet avantage, hum... :(

Message cité 2 fois

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 24/04/2010 à 23:48:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :


D'autant plus dommage que le DGL méca je l'ai sur ma Cooper S, avoir plus de couple et de puissance avec la JCW et perdre cet avantage, hum... :(
Afficher plus
Afficher moins



désuet.

et la JCW t'apporterait que moins de fiabilité

  [:banditito:6]

sinon une FRS ? [:sami_pp]

Message cité 1 fois
Message édité par Frogzy7 le 24/04/2010 à 23:52:02
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2010 à 13:18:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :


Merci. :jap:
J'ai toujours bien revendu mes voitures grâce à ça : état neuf, entretien scrupuleux et faible kilométrage. Très rares ont été les potentiels acheteurs à avoir essayé de négocier le prix de vente d'ailleurs. :)
Afficher plus
Afficher moins



Elle est bien équipée ta RS4 aussi je crois ? Tout cela aide beaucoup pour la re-vente, c'est certain :)

orangeroad a écrit :
En fait la RS6 berline et la Panamera Turbo correspondent à mes critères aussi : berline intégrale puissante et 4 portes. Mais la boîte auto me rebute un peu et le poids que je trouve un peu élevé par rapport à la RS4 qui sans être un poids plume plus arrive quand même à rester agile au vu de son rang.
Et puis argument non négligeable, le prix, déjà conséquent pour la RS6 avec la Porsche on fait encore un bond. :D
Afficher plus
Afficher moins



Pour l'avoir vu en vrai et sous toute les coûtures, la Panamera je ne là trouve pas très jolie esthétiquement. Dans ce cas, je préfère la RS6.

La future M5 t'interessera sûrement aussi alors (V8 TT de 580 cv environ) bien que tu accordes je crois beaucoup d'importance au 4RM. Perso, pour moi la taille "berline" est la taille maximum que je prendrais pour une sportive (Un peu comme la RS4/RS5).

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2010 à 17:07:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :


désuet.

et la JCW t'apporterait que moins de fiabilité

  [:banditito:6]

sinon une FRS ? [:sami_pp]
Afficher plus
Afficher moins



Pas eu à me plaindre la fiabilité pour l'instant. :bah:

La FRS est une excellente sportive, mais beaucoup trop grande, je n'ai aucune utilité d'une voiture si grande, j'ai déjà une berline si j'ai besoin de place.
Le gabarit de la Mini me convient parfaitement, si je la change ce sera forcément pour une autre citadine survitaminée. J'ai eu une Clio 2 RS 182 et une Saxo VTS 16v avant, je veux que ça reste dans le même esprit de petite GTI.

Ludovic123 a écrit :


Elle est bien équipée ta RS4 aussi je crois ? Tout cela aide beaucoup pour la re-vente, c'est certain :)

Afficher plus
Afficher moins




Oui elle est bien équipée, comme la Mini d'ailleurs où je me suis fait plaisir avec les options, mon bon de commande tenait sur 2 pages. :p

Ludovic123 a écrit :


Pour l'avoir vu en vrai et sous toute les coûtures, la Panamera je ne là trouve pas très jolie esthétiquement. Dans ce cas, je préfère la RS6.

La future M5 t'interessera sûrement aussi alors (V8 TT de 580 cv environ) bien que tu accordes je crois beaucoup d'importance au 4RM. Perso, pour moi la taille "berline" est la taille maximum que je prendrais pour une sportive (Un peu comme la RS4/RS5).

Afficher plus
Afficher moins



J'ai vu la Panamera en vrai aussi, elle est pas mal quand même, mais c'est vrai que je n'ai pas flashé dessus non plus, je crois que je préfèrerais la RS6 aussi. :p
La M5 non, je veux uniquement une intégrale, ça fait 12 ans que j'ai adhéré au concept, c'est ma 5ème intégrale depuis et je ne compte pas changer de crémerie. ;)
Par contre un petit roadster comme une MX5 un jour ou l'autre j'y viendrai sûrement. :lover:

Message cité 1 fois

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2010 à 18:45:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :

Oui elle est bien équipée, comme la Mini d'ailleurs où je me suis fait plaisir avec les options, mon bon de commande tenait sur 2 pages. :p
Afficher plus
Afficher moins



Vu que tu comptais garder ta voiture longtemps (la RS4), tu as eu tout à fait raison de te faire plaisir sur les options :love:

 :lol: pour la Mini :D

orangeroad a écrit :


J'ai vu la Panamera en vrai aussi, elle est pas mal quand même, mais c'est vrai que je n'ai pas flashé dessus non plus, je crois que je préfèrerais la RS6 aussi. :p
La M5 non, je veux uniquement une intégrale, ça fait 12 ans que j'ai adhéré au concept, c'est ma 5ème intégrale depuis et je ne compte pas changer de crémerie. ;)
Par contre un petit roadster comme une MX5 un jour ou l'autre j'y viendrai sûrement. :lover:
Afficher plus
Afficher moins



Ok  :jap:

Juste comme ça, tu devrais essayer une 997 GT3  :love: . J'ai essayé juste avant cette dernière, une 997 Turbo préparée (620 cv). Je choisi laquelle ? Deux philosophies très très différente, mais je choisi sans aucune hésitation la GT3 :love: Un monstre, elle tient bien le pavé et ce son  :love: La TT fait pâle figure à coté :D

Pour quelles raisons aimes-tu autant la MX5 ? :p

Message édité par Ludovic123 le 26/04/2010 à 19:17:58
Publicité

Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma c-max consomme trop de gasoil 34
Focus TDCI 115 - 07/2009 - Voyant moteur allumé 29
Accélération Ford Focus TDCI 100cv 10
comment ouvrir le capot du c-max lorsque le cable et case 13
reprogrammation des clefs a distance 0