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Relation Clientèle à fuir - Des incompétents

 

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 Sujet :

Relation Clientèle à fuir - Des incompétents

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luc99wv
Invité
  1. Posté le 30/07/2009 à 15:54:09  
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Bonjour,
Mon C Max a 3 ans et 59 000 kms. Le servofrein est HS. Courrier recommandé à Ford France (cela fait un mois, pas de réponse)
Plusieurs Mails de relance, des faxs, des appels téléphoniques. Rien, voiture en panne, il peut ne plus y avoir d'assistance au freinage n'importe quand mais Ford fait le mort.
Une réponse m'a été donnée au téléphone, faire diagnostiquer la voiture, résultat même verdict + une facture de diagnostic de 72,96 euros.

RELATION CLIENTELE inexistante chez FORD, des INCOMPETENTS -

Vous achetez, soyez les bienvenues - Vous avez un soucis, nous ne vous connaissons plus.

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Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/07/2009 à 21:00:32  
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Etonnant... :??:

Que le service relation clientèle n'abonde pas forcément dans votre sens, c'est possible.
Mais je suis surprise qu'ils fassent les "morts", ce n'est pas leur style. Vacances peut-être ?

Invité
  1. Posté le 30/07/2009 à 22:41:52  
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Bonsoir,
Pas si étonnant que celà à mon sens
D'un côté il y a le commercial qui met tout en oeuvre pour répondre aux attentes d'un client potentiel et lui vendre un véhicule (histoire par exemple de toucher sa prime mais également de conquérir et fidéliser un nouveau client)
De l'autre il y a toute la structure technico-administrative d'une concession dans laquelle un certain nombre de personnes n'ont pas encore compris que c'est grâce au Client qui entre dans leur commerce qu'ils ont un emploi et percoivent un salaire en fin de mois!
Mon propos est lapidaire mais  s'applique malheureusement à tous les secteurs économiques: les entreprises devraient redoubler d'effort dans la formation de leurs personnels (tous services confondus) à l'accueil clientèle, une des clés de la fidélisation d'un Client
Ceci dit, un servo frein HS au bout de 59000 bornes sur un véhicule de 3 ans c'est pas top!
Anne 51, ça ne sentirait pas le vice caché cette affaire?

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Invité
  1. Posté le 19/10/2009 à 17:10:38  
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c-MAX 115 TDCI  GARANTIE LONGUE DUREE fORD echue depuis 3 jours panne de direction assistée pompe défaillante.
Aucune réponse du service relations clientèle ni refus ni acceptation depuis le mois de Juillet 2009. Justificatifs des entretiens dans le réseau fORD fournis, une réponse constante lorsqu'on appelle au téléphonne mmE .... EST ABSENTE ELLE SEULE PEUT TRANCHER ...
Qand vous savez qu'il faut en moyenne consacrer une ou deux heures pour obtenir le fameux service relations clientèle, il vaut mieux changer de marque et essayer autre chose. Ce service devrait s'appeler relations "anticommerciales Ford".

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 11:13:18  
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Bonjour, je confirme: c' est tout sourire pour acheter, mais un problème et là on ne vous connait plus ! Une chose est sûre, ce sera ma dernière ford.

Profil : Pilote
  1. config
ch80
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  1. Posté le 20/02/2010 à 11:29:20  
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Bonjour,

C'est partout pareil. Avez-vous vu le reportage sur la 2 au sujet des télés, frigo, machines à laver et j'en passe des meilleurs. Arrêtez de râler. La France s'en portera mieux. Si vous n'ête pas content changer de pays et là vous verrez que la France ce n'est pas si mal. Beaucoup nous envie.  
Message cité 1 fois

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Qui veut voyager loin, ménage son réservoir.


C-Max Titanium Ecoboost 1.5l/ 150cv BA., Blanc Glacier.
Profil : Fordiste 2014
minireno-143
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/02/2010 à 18:07:35  
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CH80 a écrit :
Bonjour,

C'est partout pareil. Avez-vous vu le reportage sur la 2 au sujet des télés, frigo, machines à laver et j'en passe des meilleurs. Arrêtez de râler. La France s'en portera mieux. Si vous n'ête pas content changer de pays et là vous verrez que la France ce n'est pas si mal. Beaucoup nous envie.  
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 :lol:  :lol:  :lol:
Bonjour à tous
Tu as tout à fait raison, si une télé tombe en panne en la change de suite, même si en a pris une garantie de trois ans, bon c'est sur une voiture se n'est pas la même chose.

 
Vous avez eu une reponse de Ford et vous avez fourni une facture, donc attendez qu'il vous reponde  ;)  


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