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Escort

Electrovanne ? Ford Escort


Invité §jms767Ld

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Invité §jms767Ld

Bonjour,

Désolé je reposte un sujet pour ma voiture car l'ancien se trouve a 8 pages et je n'ai pas de reponses..

Voila j'ai une ford escort breack de 1995 1.8 TD .

Impossible de la refaire démarrée.

J'ai changé les bougies de préchauffages, j'ai change 1 des injecteurs car il etait NAZE.... ET ....Toujours pas de démarrage..

Alors le moteur est bien entrainé lorsdque je tourne la clés de contact..meme presque pret a demarrer...Mais y'a un truc qui l'enpeche...J'ai verifiez si le gasoil arrivait jusqu'ai dernier injecteur ..oui c'est bon , ca coule doucement mais ca coule...

Alors mes questions ..lol..??:

- Est ce possible que ce soit la chaine de distribution ?Mais y parait que le moteur ne tournerait pas ....Quelqu'un peux me confirmer ?

- on me parle de l'electrovanne qui est sur ma photo : entouré - c'est bien ca l'electrovanne ?

et derniere question principale : quelqu'un a une autre idée de pourquoi elle démarre pas ?

D'avance merci à tous..

Désole mais cela fait des mois que je cherche ....

JM

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Invité §Inv463uF

salut

tu as bien entouré l'electrovanne, si le gas oil arrive aux injecteur c'est que l'élctrovanne et ok, si elle a pas tournée depuis tres longtemps essaye de la tirée car les segments sont peut gommés et tu n'as plus de compréssion

@+

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Invité §inv802uY

slt jmseiki j ai eu le meme pb sur une escort 18td de 1997.c'etait l electrovanne(FIP) de pompe d injection, pour savoir si elle est morte rien de plus simple.met ta cle en position prechauffage ecoute en direction de ton moteur et tend l oreille;si tu entend comme un bruit de claquement pendent environ 10 sec c'est quelle est ok,par contre si le bruit est faible ou inexistant elle est morte.le pb est connu chez les escort et la piece coute environ 250e(tu peut la trouver en adaptable pour moitié prix)

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Invité §jms767Ld

Merci à tous.

Demain je vais essayé toutes ces solutions.

encore merci.

JMSeiki

 

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Invité §jms767Ld

slt jmseiki j ai eu le meme pb sur une escort 18td de 1997.c'etait l electrovanne(FIP) de pompe d injection, pour savoir si elle est morte rien de plus simple.met ta cle en position prechauffage ecoute en direction de ton moteur et tend l oreille;si tu entend comme un bruit de claquement pendent environ 10 sec c'est quelle est ok,par contre si le bruit est faible ou inexistant elle est morte.le pb est connu chez les escort et la piece coute environ 250e(tu peut la trouver en adaptable pour moitié prix)

 

 

Ha ok..MERCI .

Par contre bon le gasoil coule tout doucement enfin je dirai meme que ca goutelette alorts qu'il parait qu'il faut que ce soit ejecté,moi, c'est vraiment goutte à goutte...

Tu penses que c'est toujours mon electrovanne.

Par contre tu me parle de l'electrovanne de pompe a injection ??? c'est cet electrovanne que j'ai entouré en vert ou c la piecce rouge avec les scotchs ?

D'avance MERCI.

JMS

 

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Invité §jms767Ld

Merci à tous pour vos suggestions.

Voici donc les dernieres infos; Cela servira peut être à d'autres et surtout à me donner vos idées sur les divers problemes et pour redémarrer.

"

Salut,

OUAI ca y'est j'ai reussi à la demarrer..En fait une autre personne m'a conseillée de la tracter avec une autre voiture pour la faire demarrer car cela faisait longtemps qu'elle avait pas tournée..Et hop oui elle tourne..bon maintenant y'a pas mal de petit problermes et bruit bizarre..

Je me permet de t'expliquer, (je vais mettre egalement sur le forum ) ...Deja, y'a un truc clac tres fort dans le moteur lorsqu'elle tourne comme un piston qui tape et quand on accelere ou qu'elle est chaude ben y'a plus de bruit ou beaucoup moins fort, c'est surtout au ralenti ..' huile ok ..evidemment!!!!) ET CE MATIN ben impossible de la faire tourner au demarreur...

Alors j'ai pompé et la hop elle demarre mais 5 secondes ensuite elle s'eteint ...

De plus hier quaznd elle tournait C'était bizarre car a 1 injecteur ben je voyait du diesel couler , mais tout doucement hein et ceci à la base, la ou y'a le pas de visse, et encore plus bizarre c'est que cela le faisait egalement, mais beaucoup moins, sur l'injecteur neuf..????

Et pour finir, pour la piece rouge elle fait bien clic lorsque je met le contact donc c'est ok...Mais comme je l'avait demonté peut etre que je l'ai mal "calé" car, je pense que tu connais , on peut legerement la tournée genre comme un calage..Est ce important si mal reglé ?

Bon voila je crois que j'ai fait le tour...

Désolé pour ce roman, mais c'est pour avoir le plus de detail possible..

Voila, encore merci pour ton aide.

"

JMS

 

 

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Invité §dam824jf

Si vous allez à http://flag-diesel.rivousel.com vous verrez une série entière de d'arret de l'electrovanne et d'avance pour la plupart des pompes diesel. Les prix sur ceux-ci sont bas et la qualité haut. Nous portons la main un enginer diesel qui peut répondre à questins comme à l'uitability de ces articles sur votre voiture.

 

Meilleures Amitiés

 

Damien Handslip

 

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