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Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II ST (2005-2010)


Invité §vin027WA

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Invité §vav358Ba

sur la mienne, la courroie a été changée en 2015 avec pompe à eau et tout ce qui va bien j'avais une facture ford à 1380€ il me semble

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A oui, 1000€ quand même...

Apparemment il y a l'équipement suivant: feux auto, essuie glass auto, parebrise anti UV et dégivrant, rétro électrique, clim..

Esthétiquement elle est propre, rien a signaler, consommable OK

 

Je dois lui donner une réponse avant ce weekend.... :)

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On dirai la mienne à l'achat :sol: sauf que j'ai les recaro bleu

 

 

 

01.jpg

 

La distri, c'est un billet de 1000 environ en concession Ford, chez un agent Ford j'en ai eu pour moins cher...

 

Un peu elevé le prix de cette ST je trouve, surtout avec la distri à prévoir, surtout qu'elle doit être faite d'ici 2 mois...

 

Sinon, dans l'équipement que tu mentionne, il n'y a que le pare-brise dégrivrant (très efficace) en option, le reste est de série sur une Française :jap:

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Oui je viens de faire un devis chez Roady et moins de 500€ distri+pompe a eau.

 

ieuch as tu retiré les bandes sur le coté?

 

Apparemment c'est d'origine sur la couleur banche...

 

Oui elle est un poile chere, m'enfin....

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C est pas d origine les bandes, c est en plus. C est pas plus mal avec je trouve. Négocie le prix car la courroie n est pas réalisé. Sinon, tu as que le pare-brise dégivrant en option.

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Oui je viens de faire un devis chez Roady et moins de 500€ distri+pompe a eau.

 

ieuch as tu retiré les bandes sur le coté?

 

Apparemment c'est d'origine sur la couleur banche...

 

Oui elle est un poile chere, m'enfin....

 

 

Oui, ce sont juste des stickers...

 

Au final, j'aime assez le côté "virginale" sans ces bandes :p

 

http://i35.servimg.com/u/f35/18/20/85/94/sam_4812.jpg

 

Concernant la distri, je l'ai fais faire chez un agent Ford, distri, pompe à eau, joint spy d'arbre à cames, support moteur droit... et changement d'embrayage/VM par un de RS2 (je fournissais les pièces pour l'embrayage), facture de 1380€ au total

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Bonjour a tous!

Voila, c'est fais, je suis revenu avec la blanche dans mes bagages!!

Je suis contant! Je ferai quelques photos dans les jours a venir.

 

Concernant la puissance c'est plutôt pas mal, venant d'une M3 e36 (il y a 6ans) j'ai l'impression qu'elle pousse autant mais pas de façon aussi linéaire (coup de pied au cul)...

Connaissez vous un garage en Bretagne sud de sérieux pour s'occuper de ce moteur ?

 

:jap:

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La blanche avec les bandes, celle sans les bandes est a un membre du forum je crois??

 

Se qui m'a surpris aussi c'est quand je me mets a 50 en 3eme, j'appuie jusqu’à 120 je ressent des mini lag??

Est ce des lag moteur ou alors l'ESP qui se mets en route pour bloqué la perte de motricité?

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Il a les rétroviseurs de phase 2 aussi !

 

 

Oui, rétro de phase 2, monté par mes soins :) ceux d'origine en avaient pris plein la gueule dans leur vie, et celui conducteur a été fini par un c****** alors que j'étais stationné...

La blanche avec les bandes, celle sans les bandes est a un membre du forum je crois??

 

Se qui m'a surpris aussi c'est quand je me mets a 50 en 3eme, j'appuie jusqu’à 120 je ressent des mini lag??

Est ce des lag moteur ou alors l'ESP qui se mets en route pour bloqué la perte de motricité?

 

 

Pourquoi pas l'ESP, mais je doute quand même que ça se déclanche régulièrement de 50 à 120...

 

Perso, je roule quasiment tout le temps ESP off, quand il se déclanche lorsque tu double et que l'accélération est coupée, c'est dangereux :pfff:

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Oui mais ca peu être dangereux aussi en virage sur du mouillé de l'avoir déconnecté non ?

 

Autrement je cherche des renseignements sur le changement de l'autoradio j'ai pris une photo du faisceau.

Je voudrais donc un double din avec plein d'options mais surtout garder les commandes au volant pour avancer les pistes, les stations, le volume naviger dans les menus..etc.

Avez vous des informations sur le faisceau a adapter pour pouvoir installer des autoradio classic?

 

Merci a vous !

 

WP_20170312_003.jpg

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Oui mais ca peu être dangereux aussi en virage sur du mouillé de l'avoir déconnecté non ?

 

Autrement je cherche des renseignements sur le changement de l'autoradio j'ai pris une photo du faisceau.

Je voudrais donc un double din avec plein d'options mais surtout garder les commandes au volant pour avancer les pistes, les stations, le volume naviger dans les menus..etc.

Avez vous des informations sur le faisceau a adapter pour pouvoir installer des autoradio classic?

 

Merci a vous !

 

WP_20170312_003.jpg

 

 

Suffit aussi de pas rouler n'importe comment quand les conditions ne s'y prêtent pas... perso, j'ai jamais été pris en défaut avec la ST même ESP déconnecté :) , elle est même un peu joueuse du cul quand on la connaît un peu ;)

 

Sinon, niveau autoradio, j'ai installer un autoradio sous android, qui prends parfaitement l'emplacement d'origine, il garde même les commandes au volant... GPS, Bluetooth, wifi, caméra de recul... bref un truc complet

 

http://i21.servimg.com/u/f21/18/20/85/94/20150921.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/18/20/85/94/20150922.jpg

 

 

acheté sur Aliexpress :jap:

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Suffit aussi de pas rouler n'importe comment quand les conditions ne s'y prêtent pas... perso, j'ai jamais été pris en défaut avec la ST même ESP déconnecté :) , elle est même un peu joueuse du cul quand on la connaît un peu ;)

 

Sinon, niveau autoradio, j'ai installer un autoradio sous android, qui prends parfaitement l'emplacement d'origine, il garde même les commandes au volant... GPS, Bluetooth, wifi, caméra de recul... bref un truc complet

 

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] 150921.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] 150922.jpg

 

 

acheté sur Aliexpress :jap:

 

Le mien n'a pas une forme carré comme le tien il est arrondie dans les angles: http://www.autoradiogpspc.com/images/Image/Image/0kuga_0.jpg

Du coup faut que je trouve un adaptateur pour l'entourage de l'autoradio...

Tu l'as depuis combien de temps ton autoradio ?

Tu en est contant ?

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Pourtant on a le même poste et les commandes aux volants ne fonctionnent pas sur mes 2 ST.. il y a pas d'autres câbles.

 

D’après se que j'ai compris il faut un faisceau qui s'adapte sur celui de la voiture mais avec aussi une commande au volant (compatible avec la marque du poste)...

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Je l'ai acheté sur cette boutique : https://fr.aliexpress.com/store/1210317

 

Il existe aussi en forme "ovale" : ici

 

Je l'ai depuis 2 ans, RAS, ça fonctionne correctement, j'ai juste perdu la programmation des commandes au volant 4/5fois, je n'en sais pas la raison !? Mais ça se programme en 30 sec, donc pas très gênant :jap:

 

Aucun faisceau supplémentaire nécessaire, c'est plug & play, mais pour les commandes au volant il faut les configurer dans un menu de l'autoradio ;)

 

 

 

Edit : au cas où tu achète, sélectionne "Seller's Shipping Method" dans la méthode d'envoi, ça limite le risque de frais de douane :jap:

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Dans la vidéo au dessus c'est expliqué

 

Il faut aller dans les paramétres, et je crois que c'est l'onglet "apprentissage des commandes" ou un truc dans le genre.

 

Et après tu séléctionne la fonction sur l'ecran, par exemple VOL+ et tu appui ensuite sur le bouton de la commande correspondant :jap: , tu fais ça pour tout les boutons et ensuite tu valide :jap:

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Dans la vidéo au dessus c'est expliqué

 

Il faut aller dans les paramétres, et je crois que c'est l'onglet "apprentissage des commandes" ou un truc dans le genre.

 

Et après tu séléctionne la fonction sur l'ecran, par exemple VOL+ et tu appui ensuite sur le bouton de la commande correspondant :jap: , tu fais ça pour tout les boutons et ensuite tu valide :jap:

 

 

Effectivement ça marche et c est bien mieux ainsi. Par contre, je t ai envoyé un MP.

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