Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo II DI 115


Invité §Jez148wV
 Partager

Messages recommandés

Merci encore pour vos posts....

 

J'attends d'essayer la " bête" , histoire de...

Au niveau entretien....revision garage ou on peut vidanger soit même ?

Est ce accessible : huile, filtre à air/huile,

La fréquence des vidanges :15000 km?

Est ce qu'à 100 000 kms , il y a une super revision /entretien à faire ?

L'autonomie est elle importante pour une conduite raisonnable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai enfin essayé "l'engin"...c'est vrai que ça marche bien...j'ai même ressenti un petit creux à l'accélération difficile à décrire...

Elle sort de la revision des 100 000 km ( 101300 exactement au compteur)...et 2 pneus Michelin tout neufs à l'avant...

Toute propre et en super état...

Alors j'ai une question importante ...setembre 2001...fevrier 2008...

Je peux monter jusqu'à combien d'euros pour un tel véhicule!!!

Mais je n'irais pas à + 1000/argus en cas d'accident on est de la revue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap517xw

Salut Jezza91 ta Mondeo est très belle aussi peut tu me donner les liens en Allemagne pour tes modifs (feux arrières, bandeaux...), j'ai beau chercher à droite à gauche et je n'arrive à rien sauf a des feux arrières de Mondeo II phase 2!

Merci à tous les passionnés de vos commentaires ça aide énormément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Slt à vous Stex et zazipo arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

Salut Jezza91 ta Mondeo est très belle aussi peut tu me donner les liens en Allemagne pour tes modifs (feux arrières, bandeaux...), j'ai beau chercher à droite à gauche et je n'arrive à rien sauf a des feux arrières de Mondeo II phase 2!

Merci à tous les passionnés de vos commentaires ça aide énormément :)

Merci Zazipo :jap: pour les feux Phase III je les ai commandé ici (http://cgi.ebay.de/Rueckleuchten-Ford-Mondeo-3-ST220-Tuning-chrom-rot-weiss_W0QQitemZ290208061953QQihZ019QQcategoryZ57325QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem), niveau prix c'est pas "donné" mais c'est le moins cher que j'ai trouvé (sauf à avoir de la chance et de les trouver en occasion ou en casse), le vendeur est sérieux (en revanche il te fait payer une commission Paypal après l'achat de l'ordre de 5-6 euros je ne me souviens plus exactement) et pour l'envoi compte une semaine 1/2 environ.

 

Les feux sont bien sur neufs, livrés sous emballage Visteon fournisseur officiel Ford et sont identiques à ceux que tu peux acheter chez Ford. Et je peux t'assurer qu'ils rajeunissent bien l'arrière de la Mondéo ;):love: et la pose est facile (compte un bon quart d'heure pour le montage des 2). Pour les ampoules tu les récupères sur les anciens.

 

Sinon tu peux les trouver sur Oscaro.com (spécialiste pièce détachée neuve), d'ailleurs en cherchant je ne les trouve plus mais pour te donner un ordre d'idée voici le prix d'un feux de Phase II (le port est toutefois gratuit) : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1870&ID_OSC_TYPES=12951&ID_GENERIC_ARTICLES=391&ID_ARTICLES=393960

Qu'entend tu par bandeau?

 

D'autres questions n'hésites surtout pas ;)

 

J'ai enfin essayé "l'engin"...c'est vrai que ça marche bien...j'ai même ressenti un petit creux à l'accélération difficile à décrire...

Elle sort de la revision des 100 000 km ( 101300 exactement au compteur)...et 2 pneus Michelin tout neufs à l'avant...

Toute propre et en super état...

Alors j'ai une question importante ...setembre 2001...fevrier 2008...

Je peux monter jusqu'à combien d'euros pour un tel véhicule!!!

Mais je n'irais pas à + 1000/argus en cas d'accident on est de la revue!!!

Un petit creux à l'accéleration? Pour les pneus neufs c'est un bon point vu le prix de ces derniers (compte 300 euros la paire).

 

Rappelle moi la finition ;) . Pour le prix je pense que tu peux tabler sur 7.000 euros environ ;) voire un peu plus si la voiture est en excellent état ce qui reste une très bonne affaire pour toi.

 

Pour l'entretien je dois t'avouer que j'ai jamais rien fait moi meme à part les changements d'ampoules (très faciles d'ailleurs) donc pour vidanger soi-meme j'en ai aucune idée désolé...

 

Pour la fréquence d'entretien c'est en effet tous les 15.000 kms.

 

Enfin pour l'autonomie pour une conduite "raisonnable" table sur 900 kms environ (je crois que le record tourne dans les 1050 kms pour une conduite très très placide).

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jezza91

 

bonsoir,

 

c'est fait.... la mondéo est au garage.....prix: 6000 euros ...101800 km pour une DI 115 cv ,ghia,octobre2001,gris clair,...super état..

2 pneus neufs à l'avant des Silverstone???

2 pneus Michelin Pilot à l'arrière de 12000 kms mais ils me paraissent bien usés!!!( quoi prendre comme marque avant l'été , je pense???)

La vidange (+ filtres ) faite avant Noel...quoi faire comme entretien indispensable à 100000kms???

 

Je pensais faire comme toi et commander en Allemagne des feux arrière phase III...sur ebay...

 

J'ai potassé toute la soirée, hier soir, le livret FORD....j'ai un poste 6006 ??? avec un chargeur???

 

Question : à l'arrière Disques ou tambours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

4 disques sur la Mondeo, 300mm a l'avant et 280mm a l'arrière... quelque soit la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jezza91

 

bonsoir,

 

c'est fait.... la mondéo est au garage.....prix: 6000 euros ...101800 km pour une DI 115 cv ,ghia,octobre2001,gris clair,...super état..

2 pneus neufs à l'avant des Silverstone???

2 pneus Michelin Pilot à l'arrière de 12000 kms mais ils me paraissent bien usés!!!( quoi prendre comme marque avant l'été , je pense???)

La vidange (+ filtres ) faite avant Noel...quoi faire comme entretien indispensable à 100000kms???

 

Je pensais faire comme toi et commander en Allemagne des feux arrière phase III...sur ebay...

 

J'ai potassé toute la soirée, hier soir, le livret FORD....j'ai un poste 6006 ??? avec un chargeur???

 

Question : à l'arrière Disques ou tambours?

 

Félicitations et bienvenu dans le club smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

Ce qu'on veut, c'est les photos [:smg3vanos:2]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Et pour la ST220? Et le frein à main? :D

 

 

Le diamètre des disques est le meme sur une DI 90cv et une ST220...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour smg3vanos ,

 

les photos c'est pour plus tard ....d'abord faut que je l'assure... "la bête"!!!

et fourguer mon vieux turbo D...

Pour l'instant j'essaie de trouver un bon compromis sur une marque de pneus ( tenue sur sol mouillé/usure/qualité/prix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Slt Stex :jap: félicitations en bienvenue au club des Mondéo-istes heureux, ce n'est pas Vanos ou Herencia qui me contrediront ;) et quelle superbe affaire 6.000 euros tu ne trouveras jamais mieux, je peux te l'affirmer!

 

Pour ton poste si tu des boutons de 1 à 6 sous les commandes normales de changement de piste alors oui t'as le chargeur CD du 6006CD avec la petite facade détachable qui empeche qu'on se serve du poste sans cette facade.

 

Pour les pneus moi aussi va falloir que je choisisse avec cet été, je vais regarder pour des Dunlop SP01 ou des Pirelli P7.

 

Pour les plaquettes les miennes ont tenu plus de 100.000kms donc commence à regarder ;)

 

Si t'as d'autres questions n'hésites pas ;) et comme dis Vanos quand tu pourras n'hésites pas pour les photos ca fera plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux lecteurs du FORUM...

 

1ère sortie cet après midi de la " bête" et 1ère frayeur avec les radars !!!! Je sens que je ne vais pas tarder avec ce type de véhicule à me faire " catcher"...Heureusement qu'il y a les appels de phares!!!

Super moteur, même trop nerveux, on dirait une essence ...dès qu'il y une ligne droite ...il faut surveiller le compteur obligatoirement...ça pousse tout le temps...

Sinon, j'ai besoin de quelques conseils...en super état mais il ya des petites choses à refaire en y regardant de plus près!!

 

n°1) le phare arrière droit lègerement cassé, petit choc ..de toute façon j'avais prévu de changer comme jezza pour de superbes phase III..

 

N°2)Les jantes n'ont pas été soignées correctement par " l'ancien" proprio...et j'ai bien peur que l'alu soit taché...incrustation noire aux jointures...que faire?? ce n'est pas de la graisse!!!

 

N°3)Le frein à main n'est pas au point...est-ce HS ou faut-il un réglage?il y a une course trop importante pour obtenir un résultat efficace.

 

N°4)J'ai cherché un moment avant de percuter que le cric était sous la roue de secours...est-ce suffisant en cas de crevaison ou faut-il un autre cric pour sécuriser davantage?

 

N°5)Comment sait-on si l'ESP est actif en roulant...il faut dire que j'ai fait 50 km avec un fort vent latéral!!!

 

N°6)Dès que j'aurais fait reluire extérieurement " le monstre" je posterais des photos...pour l'instant j'ai débuté par l'intérieur ( je ravive et nettoie avec produit spécial...

 

N°7) Je ne pense pas avoir des pneus TOP niveau...que me conseillez-vous?

 

Encore merci pour vos post qui sont fort utiles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) mon père a déjà crevé et il c'est débrouillé avec le cric d'origine donc c'est faisable

 

5) pour savoir s'il y a l'esp, un rond point pris en accélérant à la limite de l'adhérence (être sur de ce qu'on fait quand même hein! ne plie pas ta caisse pour ça!) te fera activer un triange orange qui clignote sur entre le compte tour et le compteur si tu as l'esp (pas sur de la position mais bon tu auras un truc qui clignote avec un triange orange et un dessins de voiture qui dérape dedans ce triangle pour montrer que le contrôle est actif). De toute façon s'il y est normalement il est désactivable quasiment tout le temps chez ford et donc il y a un bouton pour le désactiver à gauche du volant (là pas sur du tout, mais la première idée est sure et te permettra de le vérifier).

 

7)Dunlop SP01 ou Pirelli P7, c'est ce que je conseille. Les P7 je les avais avant sur la mondéo, et rien à reprocher. Les Dunlop SP01 dureront un peu plus longtemps, et je les ai sur mon escort et perso je les adore. Donc si c'est à changer c'est pour ces deux (ce que j'ai conseillé à mon père).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Burn2 pour ta réponse rapide

 

...surtout pour l'ESP

....va falloir se concentrer pour ne pas taper ds le rond point tout en surveillant le tableau de bord ( lol)!!!!

 

Donc pour les pneus:

Dunlop pour la résistance à l'usure et Pirelli pour la tenue

...je vais surveiller les promos....

Bonne soirée et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars.

 

3) Frein à main : c'est réglable.

 

4) Cric suffisant mais chiant, conception bof.

 

5) Pour l'ESP, si tu l'as, t'as le bouton à côté de celui du coffre (si je me souviens bien), et s'il est désactivé je cois que le voyant reste allumé

 

Pour les photos, on est là [:smg3vanos:2] [:smg3vanos:2]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SMG3,

 

-j'ai oublié de vous demander s'il y avait un boulon anti-vol sur chaque jante alu ?

- Pour le frein à main; il suffit que j'aille voir sous la caisse s'il y a moyen de graisser et de retendre.

- pour ESP, ok pour bouton.

- et pour photos week end prochain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chaque jante a un écrou anti-vol.

 

Pour le frein à main, non tu dois pas voir sous ta caisse, voilà ce que tu dois faire.

J'ai essayé de tordre la patte de rattrapage, et ça a marché.

Voilà, j'ai pris ces photos sur un autre forum.

 

Voilà la patte:

oleron10.jpg1..jpg.c4e2ceaadfda57af01ef7e64ae472236.jpgoleron11.jpg.ddea6c1d3211b1eebb70dc4776461a64.jpg

 

Et voilà ce que tu dois faire:

oleron1.jpg.0ae8f9e31f14348dd428f5d0d359abf3.jpg

 

Tu dois tordre la patte à 30 ou 35° (ça devrait suffir) vers le haut, et un peu en arrière.

Attention, vas-y molo, car si tu casses le machin... :lol:

 

Au passage, un trés trés grand merci à 'emc72' :jap:

 

smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Burn2 pour ta réponse rapide

 

...surtout pour l'ESP

....va falloir se concentrer pour ne pas taper ds le rond point tout en surveillant le tableau de bord ( lol)!!!!

 

Donc pour les pneus:

Dunlop pour la résistance à l'usure et Pirelli pour la tenue

...je vais surveiller les promos....

Bonne soirée et bon week end

 

Heu non attends, les dunlop tiennent très très bien la route hein! C'est la même gamme, les P7 s'useront légèrement plus vite car ils ont un indice de durée inférieur (250 pour les p7 et 280 pour les dunlop). En tenue de route je n'ai jamais pu faire la comparaison directe, puisque j'avais les p7 sur la mondy et les dunlop sur l'escort et pas dans les mêmes dimensions et sur l'escort les dunlop tiennent vraiment excellemment bien la route avec un touché "dur" mais qui renvoie bien toute les sensations de la route.

Pour moi ce sont des équivalents en pneus alternatif entre la gamme sport et la gamme endurant. ça tien très bien la route, mais sans faire que 20 000km quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Burn, merci

aujourd'hui j'ai repris la caisse, certes encore du grand vent, mais je trouve vraiment que les pneus sont bruyants!!!

Il ya comme une grande raisonnance dans l'habitacle ( est ce le fait de rouler avec du 205X55X16???

J'ai rectifié la position de conduite en réhaussant le volant.

Y a pas moyen de l'allonger par hasard? pour 1,88m je suis à toc pour le recul du siège...j'ai l'impression d'être ds une formule 1...à la longue sur grand parcours ça risque de devenir fatigant!!!

En ce qui concerne le frein à main , voir ci-dessus conseils de smg3vanos ....Faut-il décapitonner et retirer une partie( droite) du boitier frein avant d'entamer la bricole je préfère prendre qqs précautions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Burn, merci

aujourd'hui j'ai repris la caisse, certes encore du grand vent, mais je trouve vraiment que les pneus sont bruyants!!!

Il ya comme une grande raisonnance dans l'habitacle ( est ce le fait de rouler avec du 205X55X16???

J'ai rectifié la position de conduite en réhaussant le volant.

Y a pas moyen de l'allonger par hasard? pour 1,88m je suis à toc pour le recul du siège...j'ai l'impression d'être ds une formule 1...à la longue sur grand parcours ça risque de devenir fatigant!!!

En ce qui concerne le frein à main , voir ci-dessus conseils de smg3vanos ....Faut-il décapitonner et retirer une partie( droite) du boitier frein avant d'entamer la bricole je préfère prendre qqs précautions

 

Heu je conduis la mondéo et j'ai aucun pb avec le volant. :??: Ne pas oublier que le siège se règle en hauteur profondeur etc. Avec 1m93, je ne suis pas au dernier cran pour conduire. :o Pour les pneus, j'ai la même dimension et je n'ai pas de bruit particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus : des silverstones tout neufs à l'avant ( 2000km)et des michelin pilot Arrière!!(14000km)

 

Pour la position de conduite : c'est le réglage des lombaires qui me gène ( je l'ai mis au minimum et pourtant j'ai toujours une sensation désagréable ds les reins ) et j'ai bien le siège réglé en bas..peut être une question d'habitude???

 

J'ai ptite question concernant l'autoradio d'origine 6006?...qui est HS...plus de FM/AM et les CD sautent...j'étais prèvenu avant l'achat!!Que peut on mettre en remplacement tout en tenant compte de l'emplacement important de l'original de plus il faut une compatibilité avec commandes au volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Slt Stex :jap: l'idéal c'est que t'achètes un poste simple DIN (facade normale si tu préfères) puisque le poste de notre Mondéo n'est pas un double DIN mais pas un simple non plus (un peu bizarre ce choix...) et t'achètes un adaptateur qui te permettra de "caler" ton poste (et accessoirement qui tu serviras de rangement supplémentaire).

 

Notre ami Herencia s'il passe dans les environs ton montrera surement des photos de son installation :jap:;)

 

Pour les photos n'hésites pas et fais attention avec les radars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayio gouzaimasu (va comprendre ce que c'est !!) [:smg3vanos:3]

 

Concernant la position de conduite, je le trouve EXTRA, aucun reproche, au début le réglage lombaire me gênait un peu mais après non, en plus j'apprécie maintenant ;) Le volant est réglable en hauteur et en profondeur, moi c'est le max dans les 2 sens, siège abaissé et reculé au max puis avancé d'un cran, position idéale pour moi :sol: donc 'stex', je crois que tu dois très facilement trouver ce qui te convient, car si j'ai bien compris t'arrives pas à allonger le volant [:smg3vanos:3]

 

Pour le bruits de roulements, à haute vitesse, ils sont assez bien filtrés, donc je crois que c'est les pneus qui font ça [:smg3vanos:3] Moi, j'ai des Michelins sur les 4.

 

Pour le conseil pour le réglage du frein à main, désolé je t'ai pas bien suivi :jap:

 

Pour la radio, suit les conseils de 'jezza' et 'Herencia' (fait un petit tour, tu trouveras sa caisse pour voir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour smg3vanos

 

Ok...super...pour le réglage du volant hauteur et profondeur!!!

 

A présent , faut que je m'occupe de ce poste radio ...j'irais voir chez Feu Vert dès que possible...Vous avez sans doute qq chose à me conseiller ...un truc pas hors de prix quand même!!!( cd+ MP3 si possible)et j'en profiterais pour jeter un oeil sur le tarif des Pirelli ou dunlop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Stex, je repasse plus tard pour essayer de te renseigner... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour smg3vanos

 

Ok...super...pour le réglage du volant hauteur et profondeur!!!

 

A présent , faut que je m'occupe de ce poste radio ...j'irais voir chez Feu Vert dès que possible...Vous avez sans doute qq chose à me conseiller ...un truc pas hors de prix quand même!!!( cd+ MP3 si possible)et j'en profiterais pour jeter un oeil sur le tarif des Pirelli ou dunlop!!

 

Tant mieux, content pour toi smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

 

Pour la radio, patiente un peu, 'Herencia' a l'air occupé, il te sera d'une grande aide ;)

 

Pour le frein à main, j'ai pas compris ce que tu voulais me dire [:smg3vanos:3]

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour smg3vanos

 

Pour le frein à main....il faut que je le monte presque tout en haut de la course pour avoir qq chose de correct et encore!!

 

J'ai regardé tes photos explicatives, plus haut ci-dessus, et je me demandais par quel " bout "attaquer...

en 1°) faut -il démonter un boitier plastique et débrancher une connection électrique (rouge: sur photo)?

 

2°) Je n'aimerais pas forcer sans savoir s'il fallait faire un quelconque mouvement de rotation pour se sortir d'une encoche ou autre pièce?

 

J'espère que tu comprends mon appréhension..

sur les photos : les torsions de la pièce sont claires...donc ce qui me gène le plus c'est tout ce qui précède avant d'en arriver là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Alors stex, voici un site avec les marques proposant un boitier d'adaptation pour les commandes au volant.

 

http://www.commande-au-volant.com/Ford/49-Ford-Mondeo.html

 

Pour ce qui est du choix de l'autoradio, a toi de voir ce qui te plait niveau design, pour ce qui est de la lecture mp3, quasi tous les autoradios actuels en sont capables.

 

Privilégie quand meme une marque connue et réputée.

 

A savoir qu'il faut un faisceau d'adaptation pour le branchement, la connectique Ford, comme chez quasi tous les constructeurs auto, étant différente de la norme iso utilisée actuellement par les autoradios de seconde monte.

 

Pour finir il faut donc un adaptateur pour insérer l'autoradio 1 din dans la console de la Mondeo.

 

Tu as le choix entre le cache standard et un cache du meme type que le miens, mieux niveau design et un peu plus pratique puisqu'il propose un petit espace pouvant servir de mini vide poche.

 

Je te laisse faire la différence entre les 2...

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/dcy698s7.jpghttp://images3.hiboox.com/vignettes/1008/zs7zkb44.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Comme toujours un Herencia très serviable et qui donne d'excellentes infos très précises :jap:

 

Si je réussis mes partiels du second semestre je crois que moi aussi je vais me laisser tenter par un poste. Par contre autant aussi investir dans des enceintes...

 

Et pour tes Infinity c'est toi que les as posées seul?

 

Tu as une prise AUX sur ton JVC? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Les Infinity ont été posées par mes soins en effet.

 

Je posterais comment démonter les panneaux de portes si ça t'intéresse... :)

 

Il y a une entrée RCA qui peut etre utilisé soit pour un chargeur cd soit avec un lecteur mp3 ou autre source.

 

Je ne m'en sers pas car il dispose d'un port SD card, j'ai une SD d'1 go et un CD-RW, le tout rempli de mp3, ça me suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...