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Escort

[Photo-Reportage] Ford Escort XR3 1981


Invité §for581aK

Messages recommandés

Invité §evi275fF

Alors du nouveau sur ton escort mon amis??

 

Moi normalement ma fiesta roulera pour début du moi prochain ^^

 

Je connais certains membres lorsque je participe a leur rasemblement annuel.

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  • Réponses 691
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Invité §end741zk

Promis, je ne le referais plus wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

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Invité §for581aK

:coucou:

 

Hey dis dont bande de squatter de topic :q

 

:ange:

 

Alors pour l'Escort, l'intérieur est bientôt fini d'être restauré :D.

 

Je met plus de photos sur aucun forum car pas trop le temps :/

 

A bientôt les gens :jap:

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Invité §Tit322ir

Finalement c'est l'apn qu'il a échangé contre des pièces :lol:

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Invité §anc350Bp

Et pour la rouille en dessous du bac de batterie, tu as su aller la chercher? car dans ton reportage sur l'autre forum on dirai que non, moi, j'y arrive pas en tous cas, du moins, pas partout.

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Invité §for581aK

Et pour la rouille en dessous du bac de batterie, tu as su aller la chercher? car dans ton reportage sur l'autre forum on dirai que non, moi, j'y arrive pas en tous cas, du moins, pas partout.

 

Pareil, je ne suis pas arrivé à passer partout :/

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Invité §Tit322ir

tiens tu devrais t'y inscrire sur le RS80 ( si tu y'est pas déjà )

 

Robin magne toi le premier arrive hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gifhondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gifhondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

bon okay je sors, moi c'est pire ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §for581aK

Je reviens sur FA :ange: Mais je reste sur le RS80 :p Bon aller voici l'état actuel de la bête :

 

L'interieur [Cliquez sur les photos pour agrandir :) ) :

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/mini_100508101803379635.jpg

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/mini_100508102330721712.jpg

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/mini_100508100513649447.jpg

 

L'exterieur, pas très présentable pour le moment, j'ai rien changer à part enlever les baguettes latérales :

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/mini_100508100730124874.jpg

 

Aujourd'hui j'ai fait la vidange avec changement du filtre à huile, changement filtre à air (la dernière fois que tout ca a étais fait c'était en aout 2007 ...) J'ai remis de l'essence avec du substitut de plomb + nettoyage soupapes. J'ai changé aussi les joints de carbu.

 

Par contre elle fuit de l'huile, j'irais donc chercher un stop fuite à mettre dans l'huile et puis croiser les doigts :D

*Check-list de ce qui à était fait depuis Juillet 2007 :

 

-Vidange avec filtre à air le 20/08/07

-Joint Carter d'huile, joints de culasse

-Pochette rodage

-Vis de culbuteurs

-Pompe + sonde t° d'eau

-Kit distribution

-Courroie trapezoïdale

-Thermostat

-Bougie le 23/12/08

 

Depuis que je l'ai (septembre 2009) :

 

-2 ceintures arrières + jauge d'huile 30€ en casse

-Reniflard filtre à air 17€ chez Ford

-Barillet neïman + bouchon remplissage d'huile 83€ chez Ford

-Filtre à huile + huile 10w40 6 litres + clef filtre à huile Facom + 3 joints vidange 74€ chez AutoDitribut°

-Pochettes joints carbu 77€ Auto distibut°

-Joint échappement 5€ Auto distibut°

-Filtre à air 11€ Auto distibut°

-Plage Arrières

-Jauge d'huile

-Cendrier

 

*Check-list de ce qui me reste à acheter et à monter (en italique ce qui est facultatif) :

 

-Joint échappement

-Clignotant avant droit

-2 rétros avant

-Moteur essuie glace avant

-Poignées de portes intérieures

-Autoradio d'époque

-Capot

-Longues portées

-Antis Brouillards

-Mettre stop fuite huile

-Faire régler carburateur

 

Voilà, long post pour une longue journée de 10 heures de boulot sur l'Escort aujourd'hui :ddr:

 

Et voici le moteur :

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/mini_100508101340275069.jpg

 

:jap:

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Invité §anc350Bp

tu as mis 6 litres d'huile :voyons:.... Hé ho, c'est 3,75L de contenance avec le filtre.

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Invité §for581aK

tu as mis 6 litres d'huile :voyons:.... Hé ho, c'est 3,75L de contenance avec le filtre.

 

Ce n'est pas parce que j'ai acheté un bidon de 6 litres que j'ai mis les 6 litres rb26dett_mc_brice.gif.88b6c82691492219bdc25ded235f401c.gif:ange:

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Invité §anc350Bp

Ce n'est pas parce que j'ai acheté un bidon de 6 litres que j'ai mis les 6 litres rb26dett_mc_brice.gif.88b6c82691492219bdc25ded235f401c.gif:ange:

 

ouf, j'ai eu peur la :lol:

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Invité §for581aK

J'aurais besoin de petits conseil pour régler mon carbu :

 

-Est-ce qu'il y a quelque chose à toucher au niveau flotteur/pointeau ?

-Comment régler la vis de richesse ? etc...

 

Merci :D

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Invité §anc350Bp

vis de richesse, ferme ta vis a fond, puis déserre de deux tours, la voiture doit parfaitement tourner au ralenti

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Invité §for581aK

Merci beaucoup ancion :) Esperons que ca soit mieux que maintenant :)

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Invité §for581aK

J'ai bouché ce fameux trou qui aspire de l'air sur le carbu avec une vis. Effectivement le moteur tourne beaucoup mieux .

 

J'ai aussi réglé la vis de richesse, vissage à fond la vis puis dévissage de 2 tours, moteur chaud.

Ensuite réglage la vis de ralenti à +/- 900 tr/min. Ça tiens bien mieux le ralenti maintenant. Même s'il y a toujours un peu d'à coup. :(

Mais je pense que jamais je n'arriverais à avoir un moteur qui est parfaitement linéaire (?). :??:

 

A voir maintenant le démarrage et le ralenti moteur froid et la fuite d'huile et après go on the road :o:ddr:

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Invité §anc350Bp

il le faut absolument pourtant,c'est tres important, procure toi une lampe stroboscopique

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Invité §for581aK

D'accord :) Ca joue beaucoup sur le ralenti ?

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