Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

garantie garage sur courroie de distribution


aquajf

Messages recommandés

Bonsoir

Voila je vais vous paraitre tordu mais voila nous devons remplacer bientot notre kit distribution sur notre ford galaxy de 2005.

Nous avons effectué des devis dans des garages en commencant par ford bien sur qui me dise qu'ils ne sont pas renault et bla bla au sujet de la pompe a eau.

Mais c'est pas la que mes interrogations se posent nous voudrions savoir si nous faisons l'intervention dans un garage et qu'il m'arrive un probleme au niveau du moteur savoir quelles sont les garanties.

Quels garage choisir ?

Plutot s'orienter sur un gros centre style midas ou un concessionnaire ford ou vw ou un petit garage qui ne paie pas de mine.

Par avance merci pour vos renseignements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

salut

l'expérience de la marque n'a pas de prix! le remplacement de la courroie est garanti 1 an,le tendeur de distri de ce modéle est particulier,suffirait qu'un jeunot de centre auto le régle mal et hop,le moteur est cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le sorcier

Merci pour ta reponse qui me rassure sans me rassurer.

Je sais que je ne me dirigerais pas vers un norauto ( de toute facon ils ne peuvent pas la faire cela n'est pas dans leur liste ).

Par contre j'hesite entre un petit garage renault et allez chez ford ou vw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de me rendre compte qu'une distribution faite par un concessionnaire avec une facture salée n'est pas un gage de qualité. Non seulement, le radiateur a été percé par l'intérieur en remplaçant la courroie, mais celle-ci a cassé au bout de 3 ans et environ 25000km, alors que la préconisation est de 5 ans 120000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les garages FORD compétents se comptent sur les doigts de la main, en particulier dans ma région... Vaut mieux aller chez un petit garagiste pour faire la distribution.

 

Avec ma Mondeo, j'ai été une fois dans un garage FORD, et ce sera bien la dernière ! Incompétence, réseau après-vente inefficace, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bonjour,

 

C'est comme partout ily ades bons et des mauvais. Il ne faut pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

Faut pas généraliser! l'important sur cette auto,c'est de débloquer les 2 poulies d'arbres à cames pour assurer une bonne tension de la courroie mais peu le font,ensuite la courroie claque sur le carter tellement elle est détendue, c'est ballot!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...