Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic officiel] les garages ford a éviter,les mauvais.


ptimickey59

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht245LU

Bonjour à tertous

j'ai fait la révision des 20.000 km de ma MONDEO titanium hier à QUIMPER. Facture de 204 euros. service rapide, sur rendez-vous. Personnels agréables.

j'ai juste du rappeler aujourd'hui pour savoir comment on arrêtait le petit message du tableau de bord à chacun des démarrages à savoir : VIDANGE HUILE SVP. Réponse d'une très agréable employée " clé de démarrage sur position 1, appuyer en même temps sur la pédale de frein et sur l'accélérateur, quand çà clignote couper le contact" le tour est joué. si çà peut servir à certains d'entre vous.

 

et comme on dit dun ch'nord " salut tizote "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

très raisonnable comme tarif, pour une révision intermédiaire, non ? où est cette concession, sur Quimper ? je ne l'ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen835Fb

salut à tous,

 

Pourc eux qui comme moi habite dans le 3&, et pmlus particulièrement à TOULOUSE. Je fais entretenir ma mondeo dans le garage FORD AUTO SPORT. En deux ans, deux révisions (prévus par constructeur). Tarifs : 156Euros pour la premère et 156 Euros pour la deuxième, y a pas à dire; prix dans la concession qui m'a vendu la voiture, 300 euros . En plus ils sont surper serviable, une ampoule grillé (ampoule + main d'oeuvre) = gratuit. Cela devient rare de nos jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407IW

Revision 20000 kms 117 euros chez ford à compiegne jaux

la même des 10000 kms à Beauvais 200 euros :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100128Ze

 

Juillet 2010, lors de ma dernière visite de garantie chez Ford Courtoisie à CHANTILLY, je fus étonnée de n'avoir pas eu le chèque cadeau si gentiment offert ainsi qu'un contrôle gratuit proposés dans leur courrier.

 

Tout aussi étonnée d'avoir dû payer, en plus, un forfait sérénité pour qu'il puisse faire un essai sur route afin de déceler une anomalie, d'entendre dire que si ma voiture calait de temps à autre, que cela venait du fait que celle-ci était une petite cylindrée.

 

Bref, rien de bien commercial pour le client mais une facture d'un montant de 340 € (sans même un petit nettoyage).

 

J'ai pris le temps de remplir leur questionnaire concernant mes impressions sur le SAV et joint un courrier de demande d'explications.

 

Deux mois et demi après, n'ayant pas de réponse, je contact le Siège FORD. La chargée de clientèle contacte le Directeur Commercial de Ford Courtoisie à CHANTILLY pour lui réitérer ma demande.

 

Je ne tarde pas à avoir un appel de celui-ci ! D'une attitude impériale, il me dit « c'est quoi que vous voulez, un chèque de 20 € ? » - « les questionnaires sont à remette à l'agence car ils peuvent être mal interprétés et motif d'une dénotation auprès du constructeur» …

 

Devant cette inaptitude d'acuité, je perdis force et motivation à m'exprimer.

 

Je viens de recevoir une enveloppe. Peut-être, à l'intérieur, une petite note relationnelle et le chèque cadeau de 20€ !

 

En désespoir de cause, il y avait bien le chèque mais rien d'autre. FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu venir au monde 30 ans plus tot : !!!

 

 

 

 

Oui mais maintenant j'ai 30 ans de plus .... et j'aimerai avoir ton âge sans doute... :lol::lol:

il faut quand même admirer le progrès en matière automobile et ne plus se dire je suis marié avec telle ou telle marque ou vendeur... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Comme je vous comprend, il est loin le temps ou le commercial venait à la maison chez mes parents pour nous saluer et apporter la dernière brochure.

Après ils pleurent car les gens ne sont pas fidèles.

 

Bonjour,

 

Ils n'ont plus le droit de faire du porte à porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne leur demande pas non plus, mais au moins de nous reconnaître ou dire bonjour quand on va chez eux!!!

Je rebondissais sur l'aventure si on peut appeller cela ainsi de 100soucis .

Ce sont les premiers à apater le client pour des motifs commerciaux parfois proche du risible et quand on demande son dû c'est fait avec dédain.

C'est pour cela que j'ai dit il est loin le temps ou le client était un client, même pour acheter une 2cv à 10000 Francs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce phénomène est observable chez tous les constructeurs. Les vendeurs nous traitent comme des rois jusqu'à la signature du chèque. Passée cette étape, ils nous laissent tomber comme des me**** et nous renvoient vers le SAV dont on peut régulièrement constater dans le meilleur des cas la compassion, dans le pire, et le plus courant, l'inertie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Je vais dans une petite concession et je peux vous dire que du directeur, les secrétaires, les 2 vendeurs viennent me serrer la main et même m'offre un café lorsque j'attends lors d'une révision. La maison mére se trouve là où j'habite mais l'accueil est bien +"froid". Je préfére faire 45 km. J'ai rencontré mon vendeur lorsque je suis aller voir le nouveau C-Max, à la maison mére, il est venu me voir et nous avons discuté un moment sur cette nouveauté. Il venait prendre livraison d'un nouveau C-max pour sa concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre532Ca

Rien de bien neuf sur la region bordelaise...rien que des concessions sous l'enseigne Palau....et leur tres mauvaise presse est justifiee...que de galeres remarque rien que du normal salarie peu paye peu de fidélisation et une expertise tres kegere...si une ame charitable venait ouvrir une concession digne de ce nom ce serait top!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1ka352Wd

Pour les "belches" je conseille le garage COLSON à Charleroi , conditions commerciales top , accueil top et application de la garantie sans problème...10/10 pour le moment hein !! rire..

et pour nous français conditions spéciales export et ils vous font des reprises sympa malgré l'immatriculation française...

de plus çà permet plus de liberté au niveau des options qu'en france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Pour ma part, je suis chez JAMBES MOTORS (Namur).

Pour l'instant, je n'ai absolument rien à redire.

Application de la garantie, accueil vraiment bien.

Idem pour la carrosserie jouxtant le concessionnaire (absolument rien à redire).

Enfin pour le moment (croisons les doigts afin que cela continue)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can535ke

bonjour.

 

Je conseille FORD MANOSQUE.

Sérieux et rigoureux : que demander d'autre ?

 

Cantrip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bonjours je vous propose Ford a pamiers :D très efficaces et surtout amical (sa fait plus de 15ans que les parent achète des occasion chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli173OE

Bonjour,

 

Par cette contribution, je déconseille pour ma part le Ford d'Aurillac (Cantal, Auvergne), une bande d'incompétents qui prennent les gens pour des cons.

 

J'y emmène une TDCI pour y faire une vidange, ayant demandé de la 5w40, on me la rend avec de 10w40 (huile Esso). J'y reviens et je redemande à ce qu'ils m'enlèvent leur huile de daube et me mette de la 5w40. Ils ne m'ont plus revu.

 

Depuis, j'ai tjrs entretenu mes véhicules chez un garagiste confirmé et équipé, avec justement un personnel compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes dans les recommandations, je préconise Ford Baudry Automobiles à Olonne sur Mer. Le chef d'atelier est très sympa et connaît bien son job. j'y ai acheté le S-Max et la Mondéo et j'en suis pour l'instant très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra460HH

Bonjour j'ai acheté une ford fiesta en octobre 2010 une occasion de 10 mois avec 15000 km

Le jour de prendre possession du véhicule je sors de chez ford fais environ 1 km et l'ordinateur m'affiche: niveau d'huile bas veuillez arrétter le véhicule , donc pas de panique véhicule garanti je repart chez ford et le mecano sort une connerie devant moi, je cite : ''c'est sa d'acheter de l'occasion'' donc je dis rien , je me dis intérieurement que je sais pas rire, un mois plus tard révision des 20 000 km je prend RDV 3 jours à l'avance, RDV à 10 h 30 on me dis de venir rechercher le véhicule à 16h ou 16 h30 si c'est trop tôt (la encore je dis rien j'attend comme un con 5h30 en ville car je peu plus rentrer chez moi) en revenant au concessionnaire complétement gelé à 16h je dois attendre au comptoir qu'ils ont fini de se taper la discute je paie 130 euros environs et je repart sans un merci avec un tirage de tronche du début à la fin, on me donne les clefs je dois chercher ma voiture sur le parking qui se trouver dériére le garage avec encore les housses de protection à l'intérieur voila Ford Cambrai c'est de la merde désolé mais c'est sa ou je suis juste pour eux un bouffon qui peut que s' acheter la dernière fiesta, alors j'aurai du prendre la mondeo le kuga pour le bien et peut être , être traiter en client voila mon avis qui n'engage que moi , envie de retourner à opel même si j'aime la fiesta le service est important aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra460HH

Oui je suis dégoutter d'accord c'est une occase ma fiesta , mais ma famille à toujours achetté chez eux quasiment tout les modèles de fiesta .... En plus j'avais pas vu que le toit avait était repeint à un endroit et selon l'éclairage sa se voit (c'est moche) les rétros sont griffés alors sa se voit aussi selon l'éclairage et le bas de caisse et accroché bref pleins de conneries que j'avais pas vu .... J'ai pas envie d'y retourner pour les 40 000 kms et j'ai mal d'avoir payer 130 euros environ pour les 20 000 , je suis la personne la plus cool qui est patient qui se plaint jamais qui critique pas non plus mais la il cherche , mon père dans les années 90 du temps que ford se trouver encore sur le bvd avait eu comme seul geste commercial un porte clefs ..... Encore une fois j'aime les modèles ford mais j'ai pas envie d'y retourner quitte à être plus sous garantie ......

Pour la mondéo vous y êtes retourner depuis ? Vous allez ou pour l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.dsl de rep que mtn. je ne retourne jamais la ou j'ai été deçu.donc plus de ford cambrai pr moi. je vais chez ford anzin pres de valenciennes.mais pareil ils n'ont pas encore fait de connerie sur ma bagnole mais ils ne sont pas agréable pr deux sous et prennent les gens pr des gros cons.dc pr l'instant je vais la et jessai etre client mystere a chaque fois.je me venge de leur prestation a deux balles comme ça.enfin a deux balles...a 400€ plutot..!

 

j'ai envie d'essayé maubeuge mais ça me fait un peu loin...

 

je referai un comparo cambrai anzin maubeuge pr les gestes commerciaux.je l'avais fait pr ma mondy et cest cambrai qui avait été le plus "genereux"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli173OE

Vous savez, parfois un bon garagiste équipé et surtout avec du personnel compétent et honnête (qui communique avec les clients), ça existe et ça vous entretien mieux la voiture qu'un concessionnaire!

 

Boycotter les concessionnaires, que cela Ford et les autres, surtout les gros arnaqueurs de Renault et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Ma mère est secrétaire de livraison en concession, garage à ne pas éviter si vous aimez les minijupes loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre256qR

bonjour a toutes et tous, je decouvre les forums et je trouves cela bien pratique!!

pour parler des garages , j'ai acheter il y a un mois une ford mondeo SW finition titanium X du 6 mars 2008, 17900 euros avec 58000 kms , au garage ford dugardin a roncq, j'ai été déçu par le commerçial ( pas par la voiture)qui me l'as vendu en me disant qu'elle avait le telephone mains libre, hors elle ne l'as pas... et il parait que je peu meme pas le faire rajouter d'apres un mecano du meme garage! comprenez ma deception, on vous dis certaines choses pour vendre, et une fois vendu le verite est tout autres chose, que faure dans ces cas la!?c pourquoi je me resnseigne pour changer la console par un ecran gps,dvd etc... cela dit pour en revenir au sujet, le jour ou je suis venu en prendre possession, elle n'avait meme pas été nettoyer!!! pleins de sucre sur l'accoudoir central arriere, et le sol non aspiré!j'avoue avoir ete calme! et je n'ai pas non plus apprecier la méthode forçing du commerçial du parc véhicules d'occasion....j'espere que cela changeras par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

bonjour a toutes et tous, je decouvre les forums et je trouves cela bien pratique!!

pour parler des garages , j'ai acheter il y a un mois une ford mondeo SW finition titanium X du 6 mars 2008, 17900 euros avec 58000 kms , au garage ford dugardin a roncq, j'ai été déçu par le commerçial ( pas par la voiture)qui me l'as vendu en me disant qu'elle avait le telephone mains libre, hors elle ne l'as pas... et il parait que je peu meme pas le faire rajouter d'apres un mecano du meme garage! comprenez ma deception, on vous dis certaines choses pour vendre, et une fois vendu le verite est tout autres chose, que faure dans ces cas la!?c pourquoi je me resnseigne pour changer la console par un ecran gps,dvd etc... cela dit pour en revenir au sujet, le jour ou je suis venu en prendre possession, elle n'avait meme pas été nettoyer!!! pleins de sucre sur l'accoudoir central arriere, et le sol non aspiré!j'avoue avoir ete calme! et je n'ai pas non plus apprecier la méthode forçing du commerçial du parc véhicules d'occasion....j'espere que cela changeras par la suite...

 

 

En effet c'est pas du tout normal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs dames.

 

je rentre de chez ford anzin ...

 

tu payes 1000e la garantie 5 ans au lieu de 2.tu presentes ta carte lautre y rgarde si une serrure de capot c est une piece dusure. ABRUTI! Apres ca setonne de se faire pilonner par les clients mysteres... en plus a 1000€ la serrure est payé depuis belle lurette!

 

je reprend ma caisse aujourd'hui car je leur avait laissé 24h, aparemment ils se sont fait plaisir tout est chamboulé dans l'habitacle.mon gilet fluo ds la portiére défait,mon mouchoir que j'ai posé dans le fond du porte gobelet pr protéger, a terre coté passager... des traces de doigt (cambouis) sous le volant..que du bonheur...

 

j'ai vérifié la serrure est neuve. la prochaine fois qu'ils me prettent une fiesta je ferai des burn avec et t'inquiété qu'a froid elle va morfler.bande de con j'espere etre client mystere a la revision de 60000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...