Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scorpio

Scorpio MK1 2.5TD GLS


dRic C

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ete842CP

 

 

J'ai pas fait gaffe, mais le compte tour a pas de zone rouge. Tu peux monter à 7000 tr/min avec ton TD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Il régule à 4000 :cyp:

 

 

T'a 92ch a 4150tr/min :cyp:

 

Un 1.8 TD, ça marche mieux :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'a 92ch a 4150tr/min :cyp:

 

Un 1.8 TD, ça marche mieux :fier:

 

:nanana:

 

 

Le 1.8TD fait 77cv sur les Sierra et Fiesta :o

1.8TD sur les Escort 70cv et 90 suivant le moulin :o

Idem sur la mondéo :o

 

 

Et j'ai bien plus de couple :o

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:nanana:

 

 

Le 1.8TD fait 77cv sur les Sierra et Fiesta :o

1.8TD sur les Escort 70cv et 90 suivant le moulin :o

Idem sur la mondéo :o

 

 

Et j'ai bien plus de couple :o

 

 

:fier:

 

 

Sur les Mondeo ça marche mieux, et au moins ça régulais pas avant 4000tr :o

Ca dépassait les 4500 même, un vrai essence :fier::cyp:

 

Et le 1.8 TD, c'est du pur Ford :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

Sur les Mondeo ça marche mieux, et au moins ça régulais pas avant 4000tr :o

Ca dépassait les 4500 même, un vrai essence :fier::cyp:

 

Et le 1.8 TD, c'est du pur Ford :q

 

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Ford/Scorpio/2.5TD

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Ford/Mondeo/I_1.8_TD/1997-2000

 

Cà se vaut en performance, par contre le 2.5 de la scorpio sera beaucoup plus rond.

En dessous de 2000 tr/min, il sera largement plus performant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Ford/Scorpio/2.5TD

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Ford/Mondeo/I_1.8_TD/1997-2000

 

Cà se vaut en performance, par contre le 2.5 de la scorpio sera beaucoup plus rond.

En dessous de 2000 tr/min, il sera largement plus performant.

 

 

Et j'ai pas encore greffé mon intercooler alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Et j'ai pas encore greffé mon intercooler alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

ah oui, tu vas gagner une quinzaine de chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les Mondeo ça marche mieux, et au moins ça régulais pas avant 4000tr :o

Ca dépassait les 4500 même, un vrai essence :fier::cyp:

 

Et le 1.8 TD, c'est du pur Ford :q

 

 

Je n'ai pas connu de TD qui se trainait autant :/

 

J'espère sérieusement pour lui que la Scorpio marche mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Bon, personne n'a fait d'effort... :cry: Ou tout le monde s'en fiche. :lol:

 

Alors s'il n'y a pas de pendule dans cette Scorpio, c'est simplement parce qu'il s'agit d'un modèle de base sur lequel l'heure se trouvait à la place du compte tours.

A un moment de la longue carrière de l'auto, le bloc compteur a été remplacé par un plus récent intégrant le compte tours.

Effectivement sur les finitions hautes, l'heure se trouve au dessus du rétro' intérieur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne n'a fait d'effort... :cry: Ou tout le monde s'en fiche. :lol:

 

Alors s'il n'y a pas de pendule dans cette Scorpio, c'est simplement parce qu'il s'agit d'un modèle de base sur lequel l'heure se trouvait à la place du compte tours.

A un moment de la longue carrière de l'auto, le bloc compteur a été remplacé par un plus récent intégrant le compte tours.

Effectivement sur les finitions hautes, l'heure se trouve au dessus du rétro' intérieur. :jap:

 

Donc, j'ai pas l'heure :mad:

 

 

Mais ça va venir, j'ai des contacts :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Et j'ai pas encore greffé mon intercooler alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Finalement elle pourrait remplacer les WRX de la BRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...