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svp, conseil pour réparation fiesta...

 

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svp, conseil pour réparation fiesta...

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nel06jp
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nel06jp
  1. Posté le 08/06/2007 à 16:51:12  
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Bonjour à tous,

J'ai effectué un contrôle technique sur ma fiesta diesel (ghia je crois, mais je n'en suis pas sure) qui a 10 ans maintenant, et 130 000 kms, et le verdict est tombé: hormis les 11 défauts sans contre visite, entre autres freins, pneus et amortisseurs (voui voui, je sais, l'entretien c'est pas mon truc :D ) , je dois corriger 3 points avec contre visite:
1- frein de stationnement (efficacité globale insuffisante)
2- Ressort, barre de torsion cassée (à changer) *** il paraît qu'il faut changer toute la suspension avant, c'est ce qu'ils m'ont dit chez Sp....y...1000 euros en tt...
3- Articulation de train: jeu important AvG

Avant que je me rende chez Ford:
Pourriez vous me donner un avis sur ces réparations? les pièces à changer sans qu'on me prenne pour une quiche (ce que je suis face à une voiture :D )
Avez vous une estimation du coût de ces travaux?
Je dois faire 2500 bornes la semaine prochaine, pensez vous que je puisse me lancer sans avoir effectué les réparations?


Sinon pour vous prouvez à quel point la voiture, c'est pas mon truc (pourtant je roule 35000 kms par an!) je me demande combien de chevaux elle a, je ne m'en souviens plus et je ne trouve pas sur ma carte grise, j'ai besoin de cette info pour ma déclaration d'impôts.

Merci d'avance pour vos précieux conseils  ;)

Désolée pour ces questions qui peuvent paraître stupides, je n'y connais vraiment rien et je n'ai plus aucune confiance envers messieurs les garagistes :non:


EDIT: C'est bon, j'ai trouvé pour les chevaux...y'en a 6 :ange:
Message édité par nel06jp le 08/06/2007 à 17:24:34
Sujets relatif
Invité
bab86ko
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  1. Posté le 08/06/2007 à 18:45:47  
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bonjour je vais essayer de vous aider de facon a ce que vous comprenier le plus facilement
pour commancer le frein de stationnement c' est pas le plus important quand vous roulez mais plutot quand vous etes garer ( frein a main ) donc normalement il suffit de resserer le cable du frein a main.
ensuite le ressort , barre de torsion ce sont les ammortisseurs avant meme si vous changer tout le train avant jamais vous en aurez pour 1000 euros en moyenne on trouve les paires de suspension av pour environ 300 euros  pour des marques connue sans la main d' oeuvre
et l' articulation de train c' est le triangle de suspension avant gauche qui vaut environ 130 euros chez ford sans la main d' oeuvre  en esperant avoir pu vous aider je vous souhaite une bonne journée n' hesiter pas si vous avez d' autres questions

Invité
nel06jp
  1. Posté le 08/06/2007 à 20:17:26  
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Merci bien pour ces infos  :)

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Invité
bab86ko
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  1. Posté le 08/06/2007 à 21:04:10  
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de rien

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ara50fv
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  1. Posté le 11/06/2007 à 21:51:33  
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Et je dirait quand méme que le mieux étan,t d'aller chez ford car speedy et compagnie il sont payer pour faire de la renta au max!

Donc tu vas chez eux pour une vidange ( pas cher mon fils) tu ressort avec les freisn ( la totale hein parceque je le vaut bien) les amorto ( bizarrement il etait mort encore 500m et il traversait la caisse) l'echappement ( olalallalalalla mais il est tout pourrit on passe la main au traver la) !

Et j'exagére a peine !

Invité
djg36iv
  1. Posté le 18/06/2007 à 18:06:04  
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ne va pas chez ford c'est des vrai voleur
pour mais frein ils m'ont rouler dans la farine

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tommy68
  1. Posté le 13/05/2018 à 22:49:59  
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Bonsoir une question concernant les amortisseurs avant quel outillage faut-il pour les démonter?merci pour vos réponses

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