Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Multiples problémes avec ma fiesta ST de 2006


Invité §ead288Dm

Messages recommandés

Invité §ead288Dm

Bonjour,

j ai acheté en 03/06 mon véhicule (neuf). En 10/07 j ai eu une fuite sur ma direction assistée (Véhicule immobilisé 3 semaines).Réparation prise en charge par la garantie constructeur.

En 10/09, de nouveau fuite importante au niveau de la direction assistée.Je dépose mon véhicule dans la concession où je l ai acheté.Le garagiste me change le résevoir de liquide (déja changé lors de la premiére intervention).Il essaye et patatra rebellote fuite importante!!!

Du coup, il me change la pompe de DA et plus de fuite.Facture de 530 euros (changement du réservoir+pompe+2 bidons de liquide de direction assistée+MO).En reprenant mon véhicule, je constate un bruit anormal au niveau de la courroie de direction assistée.Je le dis au garagiste qui me répond que c est normal car la courroie est séche...et que le bruit va disparaitre.Je trouve un peu bizard mais je reprend quand méme mon véhicule.

Le bruit ne disparaissent pas au bout de 2,5 mois, je rammene mon véhicule dans la concession.Le chef d'atelier craint que le bruit vienne de la courroie de distribution ou un galet.Je laisse donc mon véhicule.Au bout d'une journée, le garage m appelle et me dit en fait que c'est la courroie de direction assistée qu il faut changer.Ne l'ayant pas en stock,il la commande et me dit de venir récupérer mon véhicule.A mon arrivée à la concession, je fais remarquer au garagiste que je ne paierais pas la main d oeuvre étant donné que le probléme était présent au moment de récupérer mon véhicule lors de la derniére intervention.

Je récupére mon véhicule et là surprise!!!! Plus de bruit!!! Je soupçonne donc que la courroie avait était mal remonté lors de la réparation d'Octobre 2009.

J'appelle la concession le lendemain et leur dit qu il est inutile de commander la courroie et que je ne paierais pas la MO.

Qui peux me dire ce que je risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas546fO

salut,

si tu arrive a prouver ta bonne fois,la concession ne dira rien et laisseras tomber(peut-etre),et si tu n'y arrive pas tu auras a payer la main d'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ead288Dm

A la lecture de ton profil, je vois que t es de toulouse.

As tu des avis sur la concession ford de toulouse montaudran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den324Td

bonsoir, moi j'ai acheter un Ford fiesta ST rouge de 03/2006 c'était une premiere main du coup j'ai fait 800 km pour aller la chercher ....

 

a mon retour sur Paris je me suis apperçu que la 2eme saute et le garagiste fait le mort maintenant

 

dommage la voiture a toujours été bien entretenu ces une premiere main j'ai les factures et ford mon proposer un echange mais tres cher pour une voiture qui a 9 ans

 

je ces pas quoi faire car j'ai l'impression que le Garagiste ma rouler je n'ai pas eu de contrat de garanti et aujourd'hui il fait le mort

 

la voiture avai 161 800 km aujourdhui elle en a 164 000 elle fonctionne parfaitement mais la 2eme saute et l'embrayage n'a jamais été changer j'espere que ca vien de cela car je compte le faire prochainement lol ....

 

 

la boite ne craque pas les vitesse passe sans probleme le levier de vitesse n'a pas de jeu ... seulement la 2eme qui saute et l'embrayage qui siffle uniquement a Froid (butée surement)

 

j'espere que je vais pas regretter ma fiesta S 103 ch pour cette ford ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...