Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Honda NSX 2009


simK

Messages recommandés

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini2L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini4L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini5L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §smi616lt

Originale la dispo des sorties, la ce n'est pas du camouvflage, à ce propos malgrès ça on distingue le sigle Acura sur la calandre, enfin le "trou" de l'empreinte du logo.

 

450 CV, si le chassis suit et la ligne innove autant que la 1ere NSX, je dis miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

deja 450 cv ça doit etre pas mal lol

 

perso j'adhére, si elle sort pas trop chére jvai peut etre me laisser tenter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja 450 cv ça doit etre pas mal lol

 

perso j'adhére, si elle sort pas trop chére jvai peut etre me laisser tenter lol

 

 

elle va être chère axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

la nsx vâlaît une sacrée somme à sa sortie (+ de 70000e, et jusqu'a 90000e pour la version targa :ouch:)

 

quad au nouveau modèle, je la trouve assez pataude, j'ai peur que la ligne de la nsx originelle n'aie pas été reprise... ce sera je pense une nouvelle auto plus qu'une évolution du modèle axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment qu'il s'agira d'une NSX 100% neuve... faut pas trop se fier aux prototypes pour se faire une idée du design, ils sont tellement camouflés...

 

Par contre elle devrait concurrencer la Nissan GTR, et se monnayer à au moins 80.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment qu'il s'agira d'une NSX 100% neuve... faut pas trop se fier aux prototypes pour se faire une idée du design, ils sont tellement camouflés...

 

Par contre elle devrait concurrencer la Nissan GTR, et se monnayer à au moins 80.000€.

 

 

 

je voulais dire que je déplore le changement de ligne axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif même bien camouflée on peût distinguer la forme générale de l'auto, loin d'être aussi basse et élancée que sa devancière; c'est dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra voir au final, parfois on est un peu déboussolé (genre avec une série 6 de chez BMW) à la sortie du modèle, et pour finir, on est amoureux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Source Autoexpress

 

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Bernard_F/NS_X_2011.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Bernard_F/NS_X.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

We first caught sight of the full Honda/Acura NSX Prototype about 10 days a go, and ever since we have wanted to hear the beautiful melody of the front-engined V10 GT-R killer. Various amateur clips have been floating around youtube over the past few days, but only high quality content makes it onto WCF. Fortunately German magazine Auto Motor und Sport have met our high standards with the production of a spy video of the new NSX powering round Nurburgring. We highly advise watching all 3 minutes and 19 seconds of the video, but it is strongly recommended a clean pair of trousers is on hand – the sound of the engine is awesome!

 

Even though still in its early stages of development, it has been reported the NSX has already managed a lap time of just 7 minutes 37 seconds leaving it just 8 seconds behind its chief rival, the Nissan GT-R. With two more years of development left before the full production model is unveiled, it wouldn't be too demanding to expect this model break the 7min 20second barrier, but only time will tell.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il suffit d'aller sur le site Acura, le prototype est visible en 3d ils partiraient vers une sportive épurée à la Aston, les Japonnais nous ont habitués à plus d'appendices, mais je la trouve très réussi.

 

 

http://graphics8.nytimes.com/images/2007/10/23/automobiles/533-Acura-Advanced-Sports-C.jpg

 

http://www.techfresh.net/wp-content/uploads/2007/01/2008-acura-nsx-advanced-sports-car-concept-1.jpg

 

ça j'y crois et je pense qu'on tient le bon bout

 

on a eu cette image aussi mais peu crédible

 

http://www.weblogsinc.com/common/images/3757643654343843.JPG?0.7273449516693022

On voit une Gaillardo de base spyshot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Source acura.com :

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/46/nsx10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

oui :oui:

par contre il fait pas "F1" comme la LFA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non367XU

je trouve dommage l'abandon du moteur en position centrale arriere et de l'aileron arriere qui donnait un style si caractéristique a cet supercar.

 

Enfin c'est bien que les autres contructeurs japonais se bougent pour concurencer la nissan GTR...a quand la réponse toyota/lexus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan357Cm

La réponse de Toyota Lexus ne devrait pas tarder... depuis le temps qu'on voit la LF-A sous toutes les formes, dans tous les salons ou encore sur le Nurburgring. Avec le temps qu'ils ont mis à la déveloper, ça devrait faire mal. Mais j'espère qu'ils préparent aussi 1 truc plus abordable, 1 vraie nouvelle Supra par exemple...

 

Sinon, pour la NSX, l'abandon du moteur central me désole aussi, tout comme le passage à la transmission intégrale. Je ne m'y reconnais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Toyota Lexus ne devrait pas tarder... depuis le temps qu'on voit la LF-A sous toutes les formes, dans tous les salons ou encore sur le Nurburgring. Avec le temps qu'ils ont mis à la déveloper, ça devrait faire mal. Mais j'espère qu'ils préparent aussi 1 truc plus abordable, 1 vraie nouvelle Supra par exemple...

 

Sinon, pour la NSX, l'abandon du moteur central me désole aussi, tout comme le passage à la transmission intégrale. Je ne m'y reconnais plus.

 

 

Complétement d'accord avec vous deux Messieurs....Honda a-t-il vendu son âme? Pourtant pour ce type de produit je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire du non-conventionnel et du radical!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut critiquer une auto qui n'est pas sorti et dont on sait peu de choses, Honda a l'habitude d'innover, cette super sportive sera j'en suis certain facile de prise en main, ultra performante, ultra efficace et de grande qualité, la marque aussi dans son ensemble va se diriger de plus en plus sur les moteurs hybrides et/ou pile à combustibles (Honda est la seule marque à mettre en circulation des auto hydrogènes aux EU)

 

Donc si elle propose une sportive à l'image d'une 911, mais qui met à l'amende Ferrari et en plus roule "propre" je dirais chapeau bas, pour les nostalgiques, reste la 1ère NSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

http://img300.imageshack.us/img300/235/hondauk4.jpg

http://img300.imageshack.us/img300/235/hondauk4.b396b5d43d.jpg

 

 

Il est quand même largement temps de donner un successeur à la Honda NSX.

Même si son style ô combien réussi lui a permis de traverser largement

plus d’une décennie sans trop perdre de son élégance, son âge la rend

quelque peu dépassée par rapport aux dernières GT arrivées. Mais

attention, avec ce que prépare la firme japonaise, Honda devrait faire plus que rattraper son retard.

 

Mainte fois remise en question et repoussée, la remplaçante de la

NSX devrait finalement faire son apparition dans approximativement deux

ans. D’après une source interne à Honda, elle ressemblera beaucoup à l’Advanced Sports Car Concept présenté lors du salon de Detroit de l’année dernière.

Équipée d’un V10 de 5,5 litres en position centrale avant, la super

Honda sera capable d’environ 600 chevaux, pour un poids très contenu de

1 476 kilos ( notez la précision des chiffres! ). Inutile de rajouter

que sur le papier, c’est particulièrement alléchant.

L’auto devrait posséder un aérodynamisme particulièrement poussé

avec un diffuseur arrière géant pour être sûr de la coller au sol à

très haute vitesse.

Pour le coté écolo, la supercar déconnectera la moitié de ses cylindres

lorsque le moteur sera peu sollicité. Une sollicitation qui sera en

revanche totale sur le Grand Nürburgring où la voiture a déjà été

aperçue en tournant dans un joli chrono de 7 minutes 37 secondes,

chrono qu’elle entend bien repousser bien au dessous des 7 minutes 30,

si possible devant ses copines ZR1 et GT-R.

Cette Honda sera équipée d’une transmission à double embrayage qui

risque d’être terriblement efficace associée à ses quatre roues

motrices.

On est prévenu, ça risque bientôt de trembler du coté de la Nordschleife…

Source: Edmunds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la NSX, l'abandon du moteur central me désole aussi

 

 

Pour une supercar qui se doit d'être raffinée pour le plaisir ce serait dommage. Mais là la nsx boxe un (gros) ton en dessous des enzo & co donc je trouve ça très intelligent car on peut en faire une auto équilibrée, aux masses centrées mais avec 4 places et un vrai coffre. C'est tout benef donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boite robotisée, on dirait une DSG ou quelque chose dans ce genre, elle passe les vitesses sans temps de pause à la montée.

 

Beau bruit aussi, elle a intérêt à être légère pour tenir la GT-R :jap:

 

Sinon concernant le tarif, elle sera quand même plus chère que ses rivales comme d'hab non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv723Tf

franchement décu de ce qui va être le nouveau modèle de ce qui a été un vrai mythe...

honda renie ses origine et je trouve ca déplorable de faire confiance à de tels design commerciaux.

Ils vont en vendre, c'est sur, peut-etre plus qu'avant mais pas à la même clientèle qui eux se trourneront avec nostalgie vers leurs vieilles nsx bien plus réussies que cette poubelle.

elle me fait penser à une nissan skyline (que je trouve horrible au passage) croisée avec une benne a ordure...bref une vraie daube???

franchement si un jour les designers de cette monstruosité lisent ces quelques ligne j'espère qu'ils se feront pitié.

Honte à eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

franchement décu de ce qui va être le nouveau modèle de ce qui a été un vrai mythe...

honda renie ses origine et je trouve ca déplorable de faire confiance à de tels design commerciaux.

Ils vont en vendre, c'est sur, peut-etre plus qu'avant mais pas à la même clientèle qui eux se trourneront avec nostalgie vers leurs vieilles nsx bien plus réussies que cette poubelle.

elle me fait penser à une nissan skyline (que je trouve horrible au passage) croisée avec une benne a ordure...bref une vraie daube???

franchement si un jour les designers de cette monstruosité lisent ces quelques ligne j'espère qu'ils se feront pitié.

Honte à eux!!

 

Plutôt honte à toi de ne pas voir la recherche stylistique qui a toujours été un des points fort de Honda christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Aux moins Honda ose sortir des sentiers battues, et quant à la GT-R elle est bien dans la lignée des Skyline, et tant pis pour toi si tu ne le vois pas [:filipoc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement décu de ce qui va être le nouveau modèle de ce qui a été un vrai mythe...

honda renie ses origine et je trouve ca déplorable de faire confiance à de tels design commerciaux.

Ils vont en vendre, c'est sur, peut-etre plus qu'avant mais pas à la même clientèle qui eux se trourneront avec nostalgie vers leurs vieilles nsx bien plus réussies que cette poubelle.

elle me fait penser à une nissan skyline (que je trouve horrible au passage) croisée avec une benne a ordure...bref une vraie daube???

franchement si un jour les designers de cette monstruosité lisent ces quelques ligne j'espère qu'ils se feront pitié.

Honte à eux!!

 

 

 

Déja avant de parler vois la quand elle seras sortie. Franchement on ne peut pas juger une voiture avant même qu'elle soie sortie... Et consernant le design, je fait totalement confiance a Honda pour sa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

franchement décu de ce qui va être le nouveau modèle de ce qui a été un vrai mythe...

honda renie ses origine et je trouve ca déplorable de faire confiance à de tels design commerciaux.

Ils vont en vendre, c'est sur, peut-etre plus qu'avant mais pas à la même clientèle qui eux se trourneront avec nostalgie vers leurs vieilles nsx bien plus réussies que cette poubelle.

elle me fait penser à une nissan skyline (que je trouve horrible au passage) croisée avec une benne a ordure...bref une vraie daube???

franchement si un jour les designers de cette monstruosité lisent ces quelques ligne j'espère qu'ils se feront pitié.

Honte à eux!!

 

 

 

C'est le lieux de ta conception? :ange: Allez dis nous quel taliban tu es, teuton? Rital? Rino? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv212Fk

Sérieux? tout le monde contre moi? yen a au mois un qui saura avouer qu'elle est ratée et j'espere m'attendre à mieux quand elle sortira ca c'est clair, car les premières images refroidissent légèrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sérieux? tout le monde contre moi? yen a au mois un qui saura avouer qu'elle est ratée et j'espere m'attendre à mieux quand elle sortira ca c'est clair, car les premières images refroidissent légèrement.

 

 

 

T'aimes pas on s'en fout, personne ne l'a vu en vrai, de toute façon tu n'auras pas les moyens de l'acheter, alors contentes toi de ta Megane et fais pas chier à troller. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Que de passion!!!

La NSX aura au m!oins le mérite de na pas laisser idifférent.

Petit rappel : à sa sortie la NSX avait aussi fait parler d'elle : pour certains elle plagiat Ferrari et pour d'autres il s'agissait d'une merveille...

Que certains préfèrent la pureté du modèle actuel et d'autres l'interprétation moderne de la supersportive est une bonne chose .

Vous avez probablement tous raison ...en tout cas restez passionnés !!!!!

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je préfère largement la Skyline !

 

L'anciene NSX était belle et fluide, alors que celle celle-ci fait pataude et l'arrière est un melange de série 6 et d'Aston martin (pour la rouge hein)...j'aime pas

 

Quand-est-ce que les constructeurs arreteront de copier ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas813zB

Je préfère largement la Skyline !

 

L'anciene NSX était belle et fluide, alors que celle celle-ci fait pataude et l'arrière est un melange de série 6 et d'Aston martin (pour la rouge hein)...j'aime pas

 

Quand-est-ce que les constructeurs arreteront de copier ???!!!

 

 

 

je dirais plutôt des phares de Laguna3 et un cul de coupé BMW Z "je ne sais plus quel chiffre"...

 

La NSX s'était mal vendue, faut pas en vouloir à Honda d'essayer de faire une voiture "commercialement" plus attractive ;)

 

Perso, j'aimerais assez que Honda ressorte une Prelude en partant d'une 3G (pour moi, LA seule vraie Prelude, après une 2G en 2.0i16 bien sympa) en arrondissant tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...