simK 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini1L.jpg http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini2L.jpg http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini3L.jpg http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini4L.jpg http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/17/9080617.009/9080617.009.Mini5L.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Elle a des faux airs de Lexus LFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 17 juin 2008 Auteur Signaler Partager 17 juin 2008 On parle d'un V10 de 450ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §smi616lt 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Originale la dispo des sorties, la ce n'est pas du camouvflage, à ce propos malgrès ça on distingue le sigle Acura sur la calandre, enfin le "trou" de l'empreinte du logo. 450 CV, si le chassis suit et la ligne innove autant que la 1ere NSX, je dis miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 17 juin 2008 Auteur Signaler Partager 17 juin 2008 Surtout que des versions plus puissantes devraient suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man161LG 18 juin 2008 Signaler Partager 18 juin 2008 deja 450 cv ça doit etre pas mal lol perso j'adhére, si elle sort pas trop chére jvai peut etre me laisser tenter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 18 juin 2008 Signaler Partager 18 juin 2008 deja 450 cv ça doit etre pas mal lol perso j'adhére, si elle sort pas trop chére jvai peut etre me laisser tenter lol elle va être chère la nsx vâlaît une sacrée somme à sa sortie (+ de 70000e, et jusqu'a 90000e pour la version targa ) quad au nouveau modèle, je la trouve assez pataude, j'ai peur que la ligne de la nsx originelle n'aie pas été reprise... ce sera je pense une nouvelle auto plus qu'une évolution du modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 18 juin 2008 Auteur Signaler Partager 18 juin 2008 Bien évidemment qu'il s'agira d'une NSX 100% neuve... faut pas trop se fier aux prototypes pour se faire une idée du design, ils sont tellement camouflés... Par contre elle devrait concurrencer la Nissan GTR, et se monnayer à au moins 80.000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 18 juin 2008 Signaler Partager 18 juin 2008 Bien évidemment qu'il s'agira d'une NSX 100% neuve... faut pas trop se fier aux prototypes pour se faire une idée du design, ils sont tellement camouflés... Par contre elle devrait concurrencer la Nissan GTR, et se monnayer à au moins 80.000€. je voulais dire que je déplore le changement de ligne même bien camouflée on peût distinguer la forme générale de l'auto, loin d'être aussi basse et élancée que sa devancière; c'est dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 18 juin 2008 Auteur Signaler Partager 18 juin 2008 faudra voir au final, parfois on est un peu déboussolé (genre avec une série 6 de chez BMW) à la sortie du modèle, et pour finir, on est amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eml038jS 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Source Autoexpress http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Bernard_F/NS_X_2011.jpg http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Bernard_F/NS_X.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Source Autoexpress http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Bernard_F/NS_X_2011.jpg http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Bernard_F/NS_X.jpg Spyshot, l'arrière a 5% je le verrai comme ça, l'avant pas du tout, Honda fera de l'exclusif et original, je m'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 28 juin 2008 Auteur Signaler Partager 28 juin 2008 We first caught sight of the full Honda/Acura NSX Prototype about 10 days a go, and ever since we have wanted to hear the beautiful melody of the front-engined V10 GT-R killer. Various amateur clips have been floating around youtube over the past few days, but only high quality content makes it onto WCF. Fortunately German magazine Auto Motor und Sport have met our high standards with the production of a spy video of the new NSX powering round Nurburgring. We highly advise watching all 3 minutes and 19 seconds of the video, but it is strongly recommended a clean pair of trousers is on hand – the sound of the engine is awesome! Even though still in its early stages of development, it has been reported the NSX has already managed a lap time of just 7 minutes 37 seconds leaving it just 8 seconds behind its chief rival, the Nissan GT-R. With two more years of development left before the full production model is unveiled, it wouldn't be too demanding to expect this model break the 7min 20second barrier, but only time will tell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 29 juin 2008 Signaler Partager 29 juin 2008 Il suffit d'aller sur le site Acura, le prototype est visible en 3d ils partiraient vers une sportive épurée à la Aston, les Japonnais nous ont habitués à plus d'appendices, mais je la trouve très réussi. http://graphics8.nytimes.com/images/2007/10/23/automobiles/533-Acura-Advanced-Sports-C.jpg http://www.techfresh.net/wp-content/uploads/2007/01/2008-acura-nsx-advanced-sports-car-concept-1.jpg ça j'y crois et je pense qu'on tient le bon bout on a eu cette image aussi mais peu crédible http://www.weblogsinc.com/common/images/3757643654343843.JPG?0.7273449516693022 On voit une Gaillardo de base spyshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam328tz 29 juin 2008 Signaler Partager 29 juin 2008 Source acura.com : http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/46/nsx10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 29 juin 2008 Auteur Signaler Partager 29 juin 2008 En tout cas le V10 fait un beau bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 29 juin 2008 Signaler Partager 29 juin 2008 oui par contre il fait pas "F1" comme la LFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non367XU 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 je trouve dommage l'abandon du moteur en position centrale arriere et de l'aileron arriere qui donnait un style si caractéristique a cet supercar. Enfin c'est bien que les autres contructeurs japonais se bougent pour concurencer la nissan GTR...a quand la réponse toyota/lexus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan357Cm 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 La réponse de Toyota Lexus ne devrait pas tarder... depuis le temps qu'on voit la LF-A sous toutes les formes, dans tous les salons ou encore sur le Nurburgring. Avec le temps qu'ils ont mis à la déveloper, ça devrait faire mal. Mais j'espère qu'ils préparent aussi 1 truc plus abordable, 1 vraie nouvelle Supra par exemple... Sinon, pour la NSX, l'abandon du moteur central me désole aussi, tout comme le passage à la transmission intégrale. Je ne m'y reconnais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tartiflette_power 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 La réponse de Toyota Lexus ne devrait pas tarder... depuis le temps qu'on voit la LF-A sous toutes les formes, dans tous les salons ou encore sur le Nurburgring. Avec le temps qu'ils ont mis à la déveloper, ça devrait faire mal. Mais j'espère qu'ils préparent aussi 1 truc plus abordable, 1 vraie nouvelle Supra par exemple... Sinon, pour la NSX, l'abandon du moteur central me désole aussi, tout comme le passage à la transmission intégrale. Je ne m'y reconnais plus. Complétement d'accord avec vous deux Messieurs....Honda a-t-il vendu son âme? Pourtant pour ce type de produit je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire du non-conventionnel et du radical! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut critiquer une auto qui n'est pas sorti et dont on sait peu de choses, Honda a l'habitude d'innover, cette super sportive sera j'en suis certain facile de prise en main, ultra performante, ultra efficace et de grande qualité, la marque aussi dans son ensemble va se diriger de plus en plus sur les moteurs hybrides et/ou pile à combustibles (Honda est la seule marque à mettre en circulation des auto hydrogènes aux EU) Donc si elle propose une sportive à l'image d'une 911, mais qui met à l'amende Ferrari et en plus roule "propre" je dirais chapeau bas, pour les nostalgiques, reste la 1ère NSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam328tz 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Oui elle est loin d'etre demodée cette voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eml038jS 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 http://img300.imageshack.us/img300/235/hondauk4.jpg http://img300.imageshack.us/img300/235/hondauk4.b396b5d43d.jpg Il est quand même largement temps de donner un successeur à la Honda NSX. Même si son style ô combien réussi lui a permis de traverser largement plus d’une décennie sans trop perdre de son élégance, son âge la rend quelque peu dépassée par rapport aux dernières GT arrivées. Mais attention, avec ce que prépare la firme japonaise, Honda devrait faire plus que rattraper son retard. Mainte fois remise en question et repoussée, la remplaçante de la NSX devrait finalement faire son apparition dans approximativement deux ans. D’après une source interne à Honda, elle ressemblera beaucoup à l’Advanced Sports Car Concept présenté lors du salon de Detroit de l’année dernière. Équipée d’un V10 de 5,5 litres en position centrale avant, la super Honda sera capable d’environ 600 chevaux, pour un poids très contenu de 1 476 kilos ( notez la précision des chiffres! ). Inutile de rajouter que sur le papier, c’est particulièrement alléchant. L’auto devrait posséder un aérodynamisme particulièrement poussé avec un diffuseur arrière géant pour être sûr de la coller au sol à très haute vitesse. Pour le coté écolo, la supercar déconnectera la moitié de ses cylindres lorsque le moteur sera peu sollicité. Une sollicitation qui sera en revanche totale sur le Grand Nürburgring où la voiture a déjà été aperçue en tournant dans un joli chrono de 7 minutes 37 secondes, chrono qu’elle entend bien repousser bien au dessous des 7 minutes 30, si possible devant ses copines ZR1 et GT-R. Cette Honda sera équipée d’une transmission à double embrayage qui risque d’être terriblement efficace associée à ses quatre roues motrices. On est prévenu, ça risque bientôt de trembler du coté de la Nordschleife… Source: Edmunds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 28 août 2008 Auteur Signaler Partager 28 août 2008 http://img.worldcarfans.com/US/2008/8/28/9080828.004/9080828.004.Mini2L.jpg http://img.worldcarfans.com/US/2008/8/28/9080828.004/9080828.004.Mini3L.jpg Honda NSX aux alentours du Nurburgring http://www.youtube.com/watch?v=wcZo23qHndY&hl=fr&fs=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Sinon, pour la NSX, l'abandon du moteur central me désole aussi Pour une supercar qui se doit d'être raffinée pour le plaisir ce serait dommage. Mais là la nsx boxe un (gros) ton en dessous des enzo & co donc je trouve ça très intelligent car on peut en faire une auto équilibrée, aux masses centrées mais avec 4 places et un vrai coffre. C'est tout benef donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Sacré boite robotisée, on dirait une DSG ou quelque chose dans ce genre, elle passe les vitesses sans temps de pause à la montée. Beau bruit aussi, elle a intérêt à être légère pour tenir la GT-R Sinon concernant le tarif, elle sera quand même plus chère que ses rivales comme d'hab non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv723Tf 7 septembre 2008 Signaler Partager 7 septembre 2008 franchement décu de ce qui va être le nouveau modèle de ce qui a été un vrai mythe... honda renie ses origine et je trouve ca déplorable de faire confiance à de tels design commerciaux. Ils vont en vendre, c'est sur, peut-etre plus qu'avant mais pas à la même clientèle qui eux se trourneront avec nostalgie vers leurs vieilles nsx bien plus réussies que cette poubelle. elle me fait penser à une nissan skyline (que je trouve horrible au passage) croisée avec une benne a ordure...bref une vraie daube??? franchement si un jour les designers de cette monstruosité lisent ces quelques ligne j'espère qu'ils se feront pitié. Honte à eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 10 septembre 2008 Signaler Partager 10 septembre 2008 franchement décu de ce qui va être le nouveau modèle de ce qui a été un vrai mythe... honda renie ses origine et je trouve ca déplorable de faire confiance à de tels design commerciaux. Ils vont en vendre, c'est sur, peut-etre plus qu'avant mais pas à la même clientèle qui eux se trourneront avec nostalgie vers leurs vieilles nsx bien plus réussies que cette poubelle. elle me fait penser à une nissan skyline (que je trouve horrible au passage) croisée avec une benne a ordure...bref une vraie daube??? franchement si un jour les designers de cette monstruosité lisent ces quelques ligne j'espère qu'ils se feront pitié. Honte à eux!! Plutôt honte à toi de ne pas voir la recherche stylistique qui a toujours été un des points fort de Honda Aux moins Honda ose sortir des sentiers battues, et quant à la GT-R elle est bien dans la lignée des Skyline, et tant pis pour toi si tu ne le vois pas [:filipoc] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 27 septembre 2008 Signaler Partager 27 septembre 2008 franchement décu de ce qui va être le nouveau modèle de ce qui a été un vrai mythe... honda renie ses origine et je trouve ca déplorable de faire confiance à de tels design commerciaux. Ils vont en vendre, c'est sur, peut-etre plus qu'avant mais pas à la même clientèle qui eux se trourneront avec nostalgie vers leurs vieilles nsx bien plus réussies que cette poubelle. elle me fait penser à une nissan skyline (que je trouve horrible au passage) croisée avec une benne a ordure...bref une vraie daube??? franchement si un jour les designers de cette monstruosité lisent ces quelques ligne j'espère qu'ils se feront pitié. Honte à eux!! Déja avant de parler vois la quand elle seras sortie. Franchement on ne peut pas juger une voiture avant même qu'elle soie sortie... Et consernant le design, je fait totalement confiance a Honda pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 27 septembre 2008 Signaler Partager 27 septembre 2008 franchement décu de ce qui va être le nouveau modèle de ce qui a été un vrai mythe... honda renie ses origine et je trouve ca déplorable de faire confiance à de tels design commerciaux. Ils vont en vendre, c'est sur, peut-etre plus qu'avant mais pas à la même clientèle qui eux se trourneront avec nostalgie vers leurs vieilles nsx bien plus réussies que cette poubelle. elle me fait penser à une nissan skyline (que je trouve horrible au passage) croisée avec une benne a ordure...bref une vraie daube??? franchement si un jour les designers de cette monstruosité lisent ces quelques ligne j'espère qu'ils se feront pitié. Honte à eux!! C'est le lieux de ta conception? Allez dis nous quel taliban tu es, teuton? Rital? Rino? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv212Fk 28 septembre 2008 Signaler Partager 28 septembre 2008 Sérieux? tout le monde contre moi? yen a au mois un qui saura avouer qu'elle est ratée et j'espere m'attendre à mieux quand elle sortira ca c'est clair, car les premières images refroidissent légèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Sérieux? tout le monde contre moi? yen a au mois un qui saura avouer qu'elle est ratée et j'espere m'attendre à mieux quand elle sortira ca c'est clair, car les premières images refroidissent légèrement. T'aimes pas on s'en fout, personne ne l'a vu en vrai, de toute façon tu n'auras pas les moyens de l'acheter, alors contentes toi de ta Megane et fais pas chier à troller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOC727yX 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Que de passion!!! La NSX aura au m!oins le mérite de na pas laisser idifférent. Petit rappel : à sa sortie la NSX avait aussi fait parler d'elle : pour certains elle plagiat Ferrari et pour d'autres il s'agissait d'une merveille... Que certains préfèrent la pureté du modèle actuel et d'autres l'interprétation moderne de la supersportive est une bonne chose . Vous avez probablement tous raison ...en tout cas restez passionnés !!!!! Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Je préfère largement la Skyline ! L'anciene NSX était belle et fluide, alors que celle celle-ci fait pataude et l'arrière est un melange de série 6 et d'Aston martin (pour la rouge hein)...j'aime pas Quand-est-ce que les constructeurs arreteront de copier ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yas813zB 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Je préfère largement la Skyline ! L'anciene NSX était belle et fluide, alors que celle celle-ci fait pataude et l'arrière est un melange de série 6 et d'Aston martin (pour la rouge hein)...j'aime pas Quand-est-ce que les constructeurs arreteront de copier ???!!! je dirais plutôt des phares de Laguna3 et un cul de coupé BMW Z "je ne sais plus quel chiffre"... La NSX s'était mal vendue, faut pas en vouloir à Honda d'essayer de faire une voiture "commercialement" plus attractive Perso, j'aimerais assez que Honda ressorte une Prelude en partant d'une 3G (pour moi, LA seule vraie Prelude, après une 2G en 2.0i16 bien sympa) en arrondissant tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.