Invité §kev761MW 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 salut a tous je viens d'acheté une civic type r et j'aimerai mettre un CAI injen mais je sais pas ou en acheté ou sur quel site. je sais que chez LR performance,ils vendent des CAI a peu pres les meme que les injen.mais j'aimerais en acheté un de la marque injen.merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max830rP 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 www.showoffimports.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REM218Pi 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 salut a toi moi je me suis acheté un civic vti ek4 dis moi tu serait pas de la rochelle par hasard lr perf me dis quelque chose! en plus j'ai la meme question que toi concernant ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab722AA 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 +1 pour showoff , mais je leur préfère quand meme http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ les prix sont les memes ( peut etre une légère différence sur les frais de port ) Par contre ils sont en général plus rapide , j'ai commander une dizaine de fois sur chacun et c'est ce qui en ai ressorti. Sinon si tu a le budjet je te conseillle une boite a air Gruppe M, vraiment le top pour une prépa poussé , sinon le CAI injen fait largement l'affaire et est plus résonable financièrement. http://www.tdi-plc.com/catalog/product_info.php?cPath=107_108_137_138_140&products_id=1304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal315AE 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Pour ton CAI Injen je te conseil de passer par la : http://www.corsportusa.com/store/catalog/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 Attention pour les commandes aux USA ... se méfier des modeles d'autos, car par exemple la bas il y'a les Acura RSX qui sont en K20 également, et la Civic Type R est dénommée Civic Si chez eux. De plus, dans 3/4 des cas, pensez qu'il faut rajouter les frais de douanes, et pour un CAI le prix n'est du coup plus interessant. Moi je recommande également AKR, ils sont super pro, et dans les tarifs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 J'en ai un a vendre si tu y tiens, moi je te conseille pas de le mettre, ça fait gratter que du bruit qui devient trop fort et c'est mauvais si tu passes sur de grandes flaques d'eau, moi je l'ai eu et je l'ai viré ça fait trop hurler l'auto pour aucun gain ou quasi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qdt816AJ 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 Moi j en ai eu un , j ai trouvé un vrai gain de puissance , et pour le bruit ,ben , j avais pas acheté une civic type r pour rouler en silence !!! Le mien je l avais acheté sue EBAY.UK . Tu trouve des bon cups de temps en temps et pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 Franchement pareil je suis pas d'accord ... Tu dois etre le 1er que j'entends dire qu'il ne ressens aucun gain ou quasi ... Le CAI apporte quand meme ca c'est indeniable, c'est pas pour rien qu'il reste LA modif que tout le monde realise en 1er quasiment. Apres, on est d'accord si tu dis que tu gagnes 50ch avec ca t'es un mytho, mais ca apporte ca c'est clair et net. ... et que dire du bruit Pour l'infiltration d'eau, perso tres peu de cas recensés aussi, et encore ils doivent concernés que ceux qui font l'ecope dans le pare choc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 ça apporte un plus sur vraiment le bout du compte tour mais c'est surtout pour avoir une belle courbe, je l'ai viré ainsi que le RBC; mon auto sortait 237 cv, la en gardant le k100 et le RH je trouve pas de pertes de perfs (même si j'ai du perdre 10 a 15 cv) mais ça fait pas ce bruit monstrueux qui te fait reperer à 150 km ... Tiens ce matin j'ai laissé sur place une Golf 5 R32 le pauvre gars etait dégouté, ça marche bien ces petits K20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur770nb 16 février 2013 Signaler Partager 16 février 2013 J'en ai un a vendre si tu y tiens, moi je te conseille pas de le mettre, ça fait gratter que du bruit qui devient trop fort et c'est mauvais si tu passes sur de grandes flaques d'eau, moi je l'ai eu et je l'ai viré ça fait trop hurler l'auto pour aucun gain ou quasi rien +1000 Un CAI seul ne sert à rien et le gain est surtout psychologique (bruit). Au pire tu gratte 1-2 voir max 5cv imperceptible à la conduite. Le ressenti, c'est une vieille légende de tuner ou distributeur. C'est par contre bien plus utile sur une prépa plus poussée type ligne, RH, gestion et pourquoi pas interne. Pour les flaque d'eau, j'en connais quelques un qui ont serré leur moteur et plus d'un qui sont repassé au Short Ram ou boite à air en préventif. Ca coûtera toujours moins cher qu'un moteur. Pour finir, c'est la première modif car c'est la moins chère après les oil-tankers... ensuite y'a les lambo-doors La G5 R32 est une cible facile pour une EP3, surtout lancé. Sur un DA, tu ne verrais que son derrière avant les limites légales sur autoroute. Une Clio 182 avec la même config que toi te donnerai plus de file à retordre. Et sinon, pourquoi absolument du Injen? Car Injen ou no name, pour moi c'est pareil tant que le filtre est efficace et que la tubulure est propre. Tu paie (très cher) surtout le nom. La marque, je la mettrai ailleurs comme la ligne par exemple pour le silence ou le collecteur d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qdt816AJ 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 une clio 182 devant un ctr , mdr et pourquoi pas une twingo rs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 une clio 182 devant un ctr , mdr et pourquoi pas une twingo rs ! Nan mais toute maniere c'est meme pas la peine de commencer dans ce genre de debat, parce que de une c'est pas le sujet, et ca encore ne pas finir, ou finir avec le Mallo qui va se la rappliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qdt816AJ 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 t as raison ,mais il y a des fois .... Enfin , le CAI injen et une tres bonne option mis à part qu il faut faire attention aux grosses flaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 t as raison ,mais il y a des fois .... Enfin , le CAI injen et une tres bonne option mis à part qu il faut faire attention aux grosses flaques. Oue je suis d'accord avec toi Pour le CAI, moi perso je l'ai eu sur toutes mes caisses, et j'ai jamais eu de soucis perso. La seul fois ou j'ai eu quelques problemes, c'est quand j'avais fait l'aeration dans le pare-choc, et encore c'est quand il flottait grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 Franchement si on veut gratter quelques cv et faire plus de bruit, l'ideal c'est la Mugen air box, mais ça coute une demi paye, soit un bras, mais il existe une solution pas chere et facile à faire. http://www.hondata.com/techkseriesairboxmod.html En n'oubliant pas de modifier le conduit pour un plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 Oue apres des solutions y'en a forcement des tonnes ... Chacun choisi celle qu'il juge la plus adaptées ... Mais comme on parlait du CAI, je pense que en rapport qualité/prix, il a deja ete demontré qu'il valait mieux un CAI qu'une Airbox ... Les Airbox dignent de ce nom coutant la peau des fesses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur770nb 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 une clio 182 devant un ctr , mdr et pourquoi pas une twingo rs ! Rendort-toi avec ton crx caméléon. Si tu ne sait pas lire, retourne à l'école. Ça t'evitera de dire des âneries. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/autofrancaise1l43.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTA600wH 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 C'est pas non plus obligé d'etre aussi desagreable. Toute facon c'est pas le sujet, on parle pas de qui est devant qui, on parle de CAI. Lequel qui a la plus grosse on s'en cogne les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Rendort-toi avec ton crx caméléon. Si tu ne sait pas lire, retourne à l'école. Ça t'evitera de dire des âneries. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/autofrancaise1l43.gif Puisque visiblement tu ne sembles pas pouvoir t'exprimer sans prendre les gens de haut, tu prends 6 jours de TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb082jK 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 bonjour, voila un petit lien très connu des amateurs de la CTR: http://ctrteam.org/articles.php?lng=fr&pg=56 les essais sont fais sur banc pour certain on a du gain et pour d'autre de la perte de puissance. cela facilitera ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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