Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

Invité §rol060kA

 

 

 

 

C'est une Honda quand même :D

 

 

 

Bon sinon la CR-Z est disponible au Japon en couleur "biton", toit noir et couleur au choix (sauf noir et bleu)

Je trouve que ça lui va bien, surtout sur une version GT dépourvue de toit panoramique ;)

 

 

http://www.honda.co.jp/CR-Z/im [...] _2tone.jpg

http://www.honda.co.jp/CR-Z/images/2tone.jpg

 

Clin d'oeil à la NSX ? jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tom577iw

Clin d'oeil à la NSX ? jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

 

 

On dirait bien ...

 

En jaune j'aime bien ! Et puis j'en ai marre du blanc (la BM ça a été la goutte qui fait déborder le vase) :lol:

 

 

http://www.honda.co.jp/CR-Z/images/color10_2tone.jpg

 

Surtout que c'est déjà une très belle couleur en temps normal :love:

 

http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/260/c/d/cr_z_by_zynos958-d5f2yn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

On dirait bien ...

 

En jaune j'aime bien ! Et puis j'en ai marre du blanc (la BM ça a été la goutte qui fait déborder le vase) :lol:

 

 

http://www.honda.co.jp/CR-Z/im [...] _2tone.jpg

 

Surtout que c'est déjà une très belle couleur en temps normal :love:

 

 

http://i522.photobucket.com/al [...] edAzur.jpg

 

Je ne suis pas trop fan du jaune en général, quelque soit la voiture. J'aime bien la combinaison rouge/noir ou gris/noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Je ne suis pas trop fan du jaune en général, quelque soit la voiture. J'aime bien la combinaison rouge/noir ou gris/noir :jap:

 

 

Dans les couleurs claires, le rouge reste ma préférée, c'est juste dommage que ça vieillit relativement mal (cette couleur s'oxyde facilement et devient terne)

En fait je me rends compte que je ne suis pas trop fan du blanc, y'a aucun reflets dessus (ou quasiment pas), ça fait un peu trop "voiture de société" quoiqu'on en dise et dès qu'on a une rayure ça se voit encore plus que sur une voiture noire !

 

C'est pour ça, je n'en reprendrais pas de si tôt :pfff:

 

Sinon le bleu en général j'adore, surtout un beau bleu midnight métallisé :p

 

Dommage qu'ils n'ont pas fait la combinaison du bleu turquoise avec le toit noire, ça aurait claqué !

Dommage aussi qu'elle soit arrêtée en France en 2014 ... Et le lancement de la Civic Tourer ne nous promet rien d'extraordinaire, elle ne parraît pas aussi bien réussie que le concept :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Dans les couleurs claires, le rouge reste ma préférée, c'est juste dommage que ça vieillit relativement mal (cette couleur s'oxyde facilement et devient terne)

En fait je me rends compte que je ne suis pas trop fan du blanc, y'a aucun reflets dessus (ou quasiment pas), ça fait un peu trop "voiture de société" quoiqu'on en dise et dès qu'on a une rayure ça se voit encore plus que sur une voiture noire !

 

C'est pour ça, je n'en reprendrais pas de si tôt :pfff:

 

Sinon le bleu en général j'adore, surtout un beau bleu midnight métallisé :p

 

Dommage qu'ils n'ont pas fait la combinaison du bleu turquoise avec le toit noire, ça aurait claqué !

Dommage aussi qu'elle soit arrêtée en France en 2014 ... Et le lancement de la Civic Tourer ne nous promet rien d'extraordinaire, elle ne parraît pas aussi bien réussie que le concept :non:

 

 

A voir en vrai. Mes expérience avec les Civic gen 8 et 9 sont identiques: je les trouvaient laides en photos et très réussis en vrai.

 

Dommage pour le CR-Z en effet, c'est uen voiture qui n' bénéficié d'aucune promotion et qui pourtant avait tout pour réussir j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif . C'est d'autant plus stupide que les ventes d'hybrides frémissent en 2013 et vont probablement augmenter dans le futur.

 

Les modèles excitants devraient voir le jour en 2015 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morphologies des sièges n'a pas changée. Seule la couleur du tissu est différente par rapport à la phase 1.

Mais en devenant noir integral, l'habitacle est devenu bien sombre et a perdu en originalité.

 

Sinon l'idée de peindre le toit en noir apporte du cachet à la voiture.

 

Enfin, pour ce qui est de l'arrêt de la CRZ et de l'Insight en Europe, on a que ce que l'on mérite.

 

On veut de la soupe en Gas Oil? Et ben on va être servi.

Honda va répondre à nos attentes de Suv diesel avec l'arrivée d'un futur petit Suv.

Même la prochaine Jazz aura une motorisation diesel comme on aime.

 

Par contre, faut pas s'étonner si dorénavant les modèles atypiques et les technologies hybrides les plus pointues ne seront pas commercialisées en Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

La morphologies des sièges n'a pas changée. Seule la couleur du tissu est différente par rapport à la phase 1.

Mais en devenant noir integral, l'habitacle est devenu bien sombre et a perdu en originalité.

 

Sinon l'idée de peindre le toit en noir apporte du cachet à la voiture.

 

Enfin, pour ce qui est de l'arrêt de la CRZ et de l'Insight en Europe, on a que ce que l'on mérite.

 

On veut de la soupe en Gas Oil? Et ben on va être servi.

Honda va répondre à nos attentes de Suv diesel avec l'arrivée d'un futur petit Suv.

Même la prochaine Jazz aura une motorisation diesel comme on aime.

 

Par contre, faut pas s'étonner si dorénavant les modèles atypiques et les technologies hybrides les plus pointues ne seront pas commercialisées en Europe !

 

Pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Et puis hybride pointu chez Honda.... heu non :cordelius:8

 

La CRZ en bi-ton rouge et noir :love:

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

C'est de l'hybride gentillet par rapport à Toyota et Chevrolet/Opel :jap:

 

 

Tu regardes au-delà de l'Europe ou pas ? jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

Et puis c'est vrai qu'avec l'Ampera Opel n'a pas été du tout gentil avec ses clients :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

La morphologies des sièges n'a pas changée. Seule la couleur du tissu est différente par rapport à la phase 1.

Mais en devenant noir integral, l'habitacle est devenu bien sombre et a perdu en originalité.

 

Sinon l'idée de peindre le toit en noir apporte du cachet à la voiture.

 

Enfin, pour ce qui est de l'arrêt de la CRZ et de l'Insight en Europe, on a que ce que l'on mérite.

 

On veut de la soupe en Gas Oil? Et ben on va être servi.

Honda va répondre à nos attentes de Suv diesel avec l'arrivée d'un futur petit Suv.

Même la prochaine Jazz aura une motorisation diesel comme on aime.

 

Par contre, faut pas s'étonner si dorénavant les modèles atypiques et les technologies hybrides les plus pointues ne seront pas commercialisées en Europe !

 

 

Ouais enfin faut arrêter de pleurer, pour info j'ai parlé à un vendeur Peugeot l'autre jour >

 

Chiffres il y'a 1 an et demi : 70% Diesel / 30% Essence en neufs

Chiffres le dernier mois : 60% Essence / 40% Diesel

 

Le courbe s'inverse et quand je parlais à un autre vendeur de la marque Renault c'est pareil.

D'ailleurs l'autre jour j'ai croisé une voiture de Police Megane Break ... TCe !! Si si, pas de dCi !

 

On est sur la bonne voie, le Diesel va petit à petit redevenir le véhicule des camionneurs, taxis et gros rouleurs, beaucoup de gens en ont marre du Diesel, ça fait 1 an que je le dis et personne voulait me croire timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

L'avenir c'est l'Hybride et avec tout ce que prévoit les marques dans ce domaine, on sera gâté bien au contraire, par contre garre à la concurrence car les Allemands s'y mettent sévère.

 

Puis n'oublions pas l'arrivée de la Jazz 2014 Hybride avec son moteur 135 bourrins ... Ca va nous changer !

 

Ou alors on prend le parti de toyota et on communique. Ah bin pour ça faut un budget pub c'est sur :roll:

 

 

Beurk Toyota :o

 

Hormis l'Auris Break plutôt réussie, la GT86 et sa marque Lexus j'adhère clairement pas.

 

C'est de l'hybride gentillet par rapport à Toyota et Chevrolet/Opel :jap:

 

 

Ah bon ? Et l'Accord Hybride c'est quoi ? :D

 

Chevrolet/Opel, bizarre, aux USA j'en ai pas croisé des masses en terme d'Hybride (ni en Europe d'ailleurs) mais bon spliqui.gif.fc155b5ec4ca61efc9f7c75c03cae832.gif

 

 

####

 

 

Héhé, H-1 avant l'Aerodeck :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Beurk Toyota :o

 

Hormis l'Auris Break plutôt réussie, la GT86 et sa marque Lexus j'adhère clairement pas.

 

 

 

J'avais oublié que l'insight, la Civic hybride et la Jazz étaient des canons de beautés.

 

Et puis je ne parlais pas de design mais d'hybridation. Toy' communiquent à fond dessus et ça marche au vue des parts de marchés de modèles hybride chez eux (ils en vendent à plus de 50% voir 70% sur l'Auris et ce sont quasiment les seuls à augmenter leur vente en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

la communication de Honda est proche du néant en France, je mettrai Mazda au même niveau, de super produit non connu de grand public, par contre Toyota fait de la pub, de la bonne communication tout comme Nissan qui en plus bénéficie :D du groupe Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

Ouais enfin faut arrêter de pleurer, pour info j'ai parlé à un vendeur Peugeot l'autre jour >

 

Chiffres il y'a 1 an et demi : 70% Diesel / 30% Essence en neufs

Chiffres le dernier mois : 60% Essence / 40% Diesel

 

Le courbe s'inverse et quand je parlais à un autre vendeur de la marque Renault c'est pareil.

D'ailleurs l'autre jour j'ai croisé une voiture de Police Megane Break ... TCe !! Si si, pas de dCi !

 

On est sur la bonne voie, le Diesel va petit à petit redevenir le véhicule des camionneurs, taxis et gros rouleurs, beaucoup de gens en ont marre du Diesel, ça fait 1 an que je le dis et personne voulait me croire :timothyo1:10

 

L'avenir c'est l'Hybride et avec tout ce que prévoit les marques dans ce domaine, on sera gâté bien au contraire, par contre garre à la concurrence car les Allemands s'y mettent sévère.

 

Puis n'oublions pas l'arrivée de la Jazz 2014 Hybride avec son moteur 135 bourrins ... Ca va nous changer !

 

Et l'Accord Hybride c'est quoi ? :D

 

 

Quand je parlais d'hybrides pointus chez Honda je parlais effectivement de ce que la marque vient de sortir ou va bientôt sortir comme le système Sport Hybrid i-MMD en version rechargeable ou non, étrenné par la nouvelle Accord laquelle développe 196 chevaux (avec une conso inférieure à la Chevrolet Volt et à la Prius) et comme le système Sport Hybrid SH-AWD qui sera étrenné par la future NSX puis la prochaine Legend et équivalents Acura...

 

Qui disait que Honda faisait des hybrides gentillets ? :ange:

 

Parmi les 3 nouveaux systèmes hybrides de Honda (le 3ème étant le Sport Hybrid i-DCD réservé à la Jazz), le i-MMD et le SH-AWD sont bien les 2 systèmes les plus pointus de la marque.

 

Malheureusement le i-MMD ne verra pas le jour chez nous. Quant au SH-AWD, le seul modèle éventuellement commercialisé en Europe et qui en sera doté, sera l'inaccessible NSX. Aucune chance que la future Legend dotée de cette nouvelle hybridation mette un jour une roue sur notre marché où, dans l'insconcient collectif formaté, Luxe = Panzer Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Quand je parlais d'hybrides pointus chez Honda je parlais effectivement de ce que la marque vient de sortir ou va bientôt sortir comme le système Sport Hybrid i-MMD en version rechargeable ou non, étrenné par la nouvelle Accord laquelle développe 196 chevaux (avec une conso inférieure à la Chevrolet Volt et à la Prius) et comme le système Sport Hybrid SH-AWD qui sera étrenné par la future NSX puis la prochaine Legend et équivalents Acura...

 

Qui disait que Honda faisait des hybrides gentillets ? :ange:

 

Parmi les 3 nouveaux systèmes hybrides de Honda (le 3ème étant le Sport Hybrid i-DCD réservé à la Jazz), le i-MMD et le SH-AWD sont bien les 2 systèmes les plus pointus de la marque.

 

Malheureusement le i-MMD ne verra pas le jour chez nous. Quant au SH-AWD, le seul modèle éventuellement commercialisé en Europe et qui en sera doté, sera l'inaccessible NSX. Aucune chance que la future Legend dotée de cette nouvelle hybridation mette un jour une roue sur notre marché où, dans l'insconcient collectif formaté, Luxe = Panzer Allemand.

 

 

Je pense qu'Acura va décliner une version de la TSX munie de ce système, donc une petite chance qu'on en bénéficie en Europe ;) .

 

Peut être qu'à terme on va avoir droit à la Jazz EV [:jackseg80]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette hypothèse d'avoir une Accord Européenne hybride est quasi de l'ordre du rêve.

 

Ce n'est pas parce que ACURA aurait la TSX (c'est à dire la version japonaise et européenne de l'Accord) en Hybride i-MMD qu'on a une chance en Europe d'avoir l'équivalent en Honda.

 

La preuve en est que notre actuelle Accord ne bénéficie pas du 3.5L V6 qui motorise sa jumelle américaine TSX.

 

De plus, le fait que la nouvelle Accord Hybride i-MMD soit commercialisée au Japon dans la version Nord Américaine, n'est pas un signe encourageant pour une éventuelle déclinaison en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

En attendant moi j'ai pas besoin d'hybridation sur mon Accord ...

 

 

L'Aerodeck ça pète !!! Trop content de l'avoir acheté hihi ch'uis comme un p'tit fou :sol:

En plus, elle consomme que dalle, j'hallucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

En attendant moi j'ai pas besoin d'hybridation sur mon Accord ...

 

 

L'Aerodeck ça pète !!! Trop content de l'avoir acheté hihi ch'uis comme un p'tit fou :sol:

En plus, elle consomme que dalle, j'hallucine.

 

Fais nous un beau topic dédié s'il te plaît. Cette voiture m'a toujours intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

crz_light.jpg

Voici depuis 2 semaines le petit plaisir de mon père. Elle remplace une civic 8 2.2ictdi.

Il n'y en avait que 3 de cette couleur lors du dernièr arrivage (octobre 2013)

 

 

Magnifique !

 

Ca me donne une idée à suggérer à mon père quand il voudra changer de voiture :ddr: Tu peux nous en dire un peu plus ? Finition, prix, usage que ton père a de ses voitures, tradition familiale chez Honda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Il la gardera pas assez :o

 

 

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu son post jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Quand je parlais d'hybrides pointus chez Honda je parlais effectivement de ce que la marque vient de sortir ou va bientôt sortir comme le système Sport Hybrid i-MMD en version rechargeable ou non, étrenné par la nouvelle Accord laquelle développe 196 chevaux (avec une conso inférieure à la Chevrolet Volt et à la Prius) et comme le système Sport Hybrid SH-AWD qui sera étrenné par la future NSX puis la prochaine Legend et équivalents Acura...

 

Qui disait que Honda faisait des hybrides gentillets ? :ange:

 

Parmi les 3 nouveaux systèmes hybrides de Honda (le 3ème étant le Sport Hybrid i-DCD réservé à la Jazz), le i-MMD et le SH-AWD sont bien les 2 systèmes les plus pointus de la marque.

 

Malheureusement le i-MMD ne verra pas le jour chez nous. Quant au SH-AWD, le seul modèle éventuellement commercialisé en Europe et qui en sera doté, sera l'inaccessible NSX. Aucune chance que la future Legend dotée de cette nouvelle hybridation mette un jour une roue sur notre marché où, dans l'insconcient collectif formaté, Luxe = Panzer Allemand.

Je croyais que le i-DCD (pas top comme nom en France) était aussi prévu sur le petit SUV Urbain !???

Petit SUV qui utilise aussi la plateforme de la nouvelle Jazz...

 

Sinon pour le reste je suis bien d'accord avec toi.

Fini les berlines Honda pour nous.

Et le seul truc qu'on aura c'est du 1.6 idtec un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec un peu de chance (et si il y a un potentiel pour les hybrides en Europe) Honda se ravisera et proposera une version hybride i-DCD de sa future mini armoire à glace.

 

Ce qui est sûr c'est qu'on l'aura en version i-DTEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Superbe !

 

oui très beau dans cette couleur, et en plus elle ne craint pas la saleté..le rêve quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gry814OO

la communication de Honda est proche du néant en France, je mettrai Mazda au même niveau, de super produit non connu de grand public, par contre Toyota fait de la pub, de la bonne communication tout comme Nissan qui en plus bénéficie :D du groupe Renault

Et c'est pareil en Belgique, si je m'intéressais pas à la marque je connaitrais même pas l'existence de l'Insight.

 

Puis bon c'est un peu normal que les hybrides comme la CR-Z bident en Europe. Le CR-Z est censé être un minimum sportif tout en étant écolo (oui sportif ça accélère quand même bien contrairement a ce qu'on veut bien raconter dans la presse francophone et ça tient bien le pavé en +) et forcément en Europe on est pas encore prêt pour ce genre de véhicule.

 

On ajoute a ça les seulement 2 places disponibles et son coffre riquiqui, il en fallait pas plus pour dissuader le client d'hybrides européen qui achète encore une hybride uniquement pour l'aspect écolo et pratique.

 

C'est triste mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec un peu de chance (et si il y a un potentiel pour les hybrides en Europe) Honda se ravisera et proposera une version hybride i-DCD de sa future mini armoire à glace. Ce qui est sûr c'est qu'on l'aura en version i-DTEC.

 

 

C'était prévu au départ le i-DCD sur le futur HR-V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

crz_light.jpg

Voici depuis 2 semaines le petit plaisir de mon père. Elle remplace une civic 8 2.2ictdi.

Il n'y en avait que 3 de cette couleur lors du dernièr arrivage (octobre 2013)

 

 

Magnifique, et dans cette couleur elle est :love:

 

En plus en phase II ça doit être foutrement meilleur ! :o

 

Fais nous un beau topic dédié s'il te plaît. Cette voiture m'a toujours intéressé ;)

 

 

En section anciennes dès que j'ai finis de le créer je poste le lien.

J'hésites à en créer un sur la section Honda également mais vu l'activité ici ...

 

 

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu son post jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Il m'est pourtant arrivé de garder des voitures longtemps, si si, mon Honda Accord justement, et ma 80 GTE (Audi de 1986) que j'aurais toujours aujourd'hui si une "certaine personne" n'avait pas fait tout un scandale en me demandant de la mettre à la casse, et dire que j'ai été assez con pour l'écouter !

 

Je ne recommettrais pas la même erreur avec l'Aerodeck qu'avec ma vieille Audi que j'aimais tant, les Anciennes c'est sacré ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Magnifique, et dans cette couleur elle est :love:

 

En plus en phase II ça doit être foutrement meilleur ! :o

 

 

 

En section anciennes dès que j'ai finis de le créer je poste le lien.

J'hésites à en créer un sur la section Honda également mais vu l'activité ici ...

 

 

 

Il m'est pourtant arrivé de garder des voitures longtemps, si si, mon Honda Accord justement, et ma 80 GTE (Audi de 1986) que j'aurais toujours aujourd'hui si une "certaine personne" n'avait pas fait tout un scandale en me demandant de la mettre à la casse, et dire que j'ai été assez con pour l'écouter !

 

Je ne recommettrais pas la même erreur avec l'Aerodeck qu'avec ma vieille Audi que j'aimais tant, les Anciennes c'est sacré ! :jap:

 

 

Et du coup ton daily c'est quoi ?

 

Tu as pensé aux pièces détachées pour ton aerodeck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...