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S2000

[Présentation] Honda S2000


Invité §Bin754PP

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Invité §Bin754PP

 

donc que me conseilles-tu? mettre le plus grand déport à l'avant ou à l'arrière sachant que toutes deux acceptent des 205. 6.5 pouces pour les avant et 7.5 pour l'arrière..

 

merci pour ta réponse

 

De mettre des jantes adaptées à ta Civic, les déports n'iront pas et le comportement de l'auto sera dégradé ;)

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Invité §Bin754PP

Bonjour à tous,

 

J'ai une question qui va paraitre débile mais j'ai mes raisons: quelqu'un peu me donner les dimensions du coffre ?

 

J'avais prévenu ça parait idiot :ange:

 

... et merci d'avance.

 

 

Je le connais pas mais suffisamment grand pour mettre ma grosse valise et mon sac de sport pleins, le tout accompagné du sac photo :sol: et partir 15j en vacances :sol:

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Invité §smi333Gt

Merci pour cette précision, mais... en fait j'aurai voulu les dimensions: longueur, profondeur et hauteur. Et rassurez-vous ce n'est pas pour y mettre une poussette ou des trucs vivant :p

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Invité §Tit546Hk

192ch mais on n'était pas là pour l'arsouille, on se balladait pépères ;)

 

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Invité §Tit546Hk

Merci pour cette précision, mais... en fait j'aurai voulu les dimensions: longueur, profondeur et hauteur. Et rassurez-vous ce n'est pas pour y mettre une poussette ou des trucs vivant :p

 

Pourtant des trucs vivants d'environ 1m73 et 70kg, ça tient dans le coffre. :o

 

 

 

A noter que, à l'instar des frigos, une fois le coffre fermé, la lumière s'éteint bien. :jap:

 

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Invité §Tit546Hk

Ouais bon pas tout le temps c'est vrai :cyp:

 

Note que toi t'as roulé pépères tout le temps ou presque, la seule fois ou ça a roulé fort t'étais passager. :cyp:

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Invité §smi333Gt

En fait il s'agit juste de trimballer ma batterie électronique, c'est ma seul contrainte au quotidien (pas de femme, de gosses, ni d'animal) et je donne pas dans le grand banditisme non plus.

Ce type de batterie ça se plie, ça se démonte, mais y'a une taille limite: les éléments les plus grands fonds environs 100 cm... d'où ma question.

Je serai donc très reconnaissant envers Monsieur BingO s'il pouvait se munir d'un mètre mesureur la prochaine fois qu'il ouvre son coffre et en poster les dimension sur ce forum :ange:

 

Et encore merci :jap:

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Invité §Tit546Hk

En fait il s'agit juste de trimballer ma batterie électronique, c'est ma seul contrainte au quotidien (pas de femme, de gosses, ni d'animal) et je donne pas dans le grand banditisme non plus.

Ce type de batterie ça se plie, ça se démonte, mais y'a une taille limite: les éléments les plus grands fonds environs 100 cm... d'où ma question.

Je serai donc très reconnaissant envers Monsieur BingO s'il pouvait se munir d'un mètre mesureur la prochaine fois qu'il ouvre son coffre et en poster les dimension sur ce forum :ange:

 

Et encore merci :jap:

 

Ceci dit, vu la forme à la con du coffre, entre les charnières qui "rentrent" dans le coffre et y prennent de la place, la galette qui dépasse un peu dans le coffre et l'empreinte pour loger une roue en cas de crevaison, même avec les dimensions c'est pas gagné pour savoir si ton matos rentre dedans, le mieux étant d'essayer.

Ta batterie ça ressemble à quoi ? C'est épais et profond ou juste long ?

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Invité §Bin754PP

En fait il s'agit juste de trimballer ma batterie électronique, c'est ma seul contrainte au quotidien (pas de femme, de gosses, ni d'animal) et je donne pas dans le grand banditisme non plus.

Ce type de batterie ça se plie, ça se démonte, mais y'a une taille limite: les éléments les plus grands fonds environs 100 cm... d'où ma question.

Je serai donc très reconnaissant envers Monsieur BingO s'il pouvait se munir d'un mètre mesureur la prochaine fois qu'il ouvre son coffre et en poster les dimension sur ce forum :ange:

 

Et encore merci :jap:

 

Si les éléments ne font pas 1m par 1m, ça rentrera à l'aise ;)

Je ne connais pas les dimensions exactes du coffre (mais je peux mesurer), mais 1m en largeur, tu les as à l'aise ;)

 

Edit: Ceci dit, comme l'a dit Tom, le coffre a une forme chelou, et les charnières :colere:

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En fait il s'agit juste de trimballer ma batterie électronique, c'est ma seul contrainte au quotidien (pas de femme, de gosses, ni d'animal) et je donne pas dans le grand banditisme non plus.

Ce type de batterie ça se plie, ça se démonte, mais y'a une taille limite: les éléments les plus grands fonds environs 100 cm... d'où ma question.

Je serai donc très reconnaissant envers Monsieur BingO s'il pouvait se munir d'un mètre mesureur la prochaine fois qu'il ouvre son coffre et en poster les dimension sur ce forum :ange:

 

Et encore merci :jap:

 

 

Tes caisses claires électroniques font la même taille que celles classiques mais sont épaisses de 5cm c'est ça ?

Si tu peux les séparer chacune, ça doit pouvoir rentrer, peut être même assemblées à plat deux par deux :jap:

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Oui enfin en attendant les prods ont été arrêté dans le monde entier des S2000...

 

 

Facile, y'en avait qu'une de ligne, qui tournait au ralenti pour produire quelques s2000 et quelques NSX :ddr:

 

Ceci dit c'est cool, on en croise peu :jap:

 

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Invité §smi333Gt

Merci pour ces réponses BingO et MasterLudo, effectivement tous les pads fonts environ 10 cm de rayon pour 4 cm d'épaisseur et sont démontables, mais c'était surtout l'armature faite de tube d'aluminium qui m'inquiétait et ces derniers font environs 95 cm de long.

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Invité §Bin754PP

Merci pour ces réponses BingO et MasterLudo, effectivement tous les pads fonts environ 10 cm de rayon pour 4 cm d'épaisseur et sont démontables, mais c'était surtout l'armature faite de tube d'aluminium qui m'inquiétait et ces derniers font environs 95 cm de long.

 

Si l'armature métal est simplement consituée d'un assemblage de tubes, qui sont simplement longs mais pas encombrants, ça passera à l'aise ;)

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Invité §Bin754PP

Pneu arrière droit crevé, non réparable :mad:

Et vu que je veux pas changer les pneus car j'attends mes nouvelles jantes qui auront 4 pneus dessus, j'ai décrété l'immobilisation :o

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Pneu arrière droit crevé, non réparable :mad:

Et vu que je veux pas changer les pneus car j'attends mes nouvelles jantes qui auront 4 pneus dessus, j'ai décrété l'immobilisation :o

 

 

Ca doit être dur....

 

Courage petit, courage :jap:

 

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Pneu arrière droit crevé, non réparable :mad:

Et vu que je veux pas changer les pneus car j'attends mes nouvelles jantes qui auront 4 pneus dessus, j'ai décrété l'immobilisation :o

 

Arf , c'est pas cool. :pfff:

 

En espérant que les nouvelles jantes arrivent rapidement. :D

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Invité §gro171sK

Une vraie auto de course, que j'ai testé, c'est du plaisir et la banane en descendant, prends en soin, ça va devenir collector la S2000 :jap:

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Invité §Bin754PP

 

Pendant combien de temps? :/

 

C'est l'inconnue :ddr:

Le pote qui me vend les autres jantes attend ses Volks, donc délai de livraison très aléatoire, généralement 2 ou 3 mois, donc maintenant ça devrait plus trop tarder à arriver (ça fait un moment qu'il les a commandées) ;)

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Invité §Bin754PP

Une vraie auto de course, que j'ai testé, c'est du plaisir et la banane en descendant, prends en soin, ça va devenir collector la S2000 :jap:

 

C'est clairement du bonheur :oui: A tous les régimes :lover:

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C'est l'inconnue :ddr:

Le pote qui me vend les autres jantes attend ses Volks, donc délai de livraison très aléatoire, généralement 2 ou 3 mois, donc maintenant ça devrait plus trop tarder à arriver (ça fait un moment qu'il les a commandées) ;)

 

 

Ouch :non: Tu as une autre voiture pour te déplacer?

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Invité §Bin754PP

 

Ouch :non: Tu as une autre voiture pour te déplacer?

 

Non :ddr:

Pas pour le moment en tout cas, je suis à la recherche d'une rougne à pas cher pour faire tous mes petits trajets et trucs à la con ;)

En attendant, je ne prends pas la S la semaine, donc à la limite pas si pire que ça, mais bon ça fait quand même chier :W

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Invité §Bin754PP

Si d'ailleurs un Hondaïste a des vieux pneus qui trainent en 225/50/16, même s'ils sont au témoin, je veux bien l'en débarasser histoire de pouvoir patienter :p

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Non :ddr:

Pas pour le moment en tout cas, je suis à la recherche d'une rougne à pas cher pour faire tous mes petits trajets et trucs à la con ;)

En attendant, je ne prends pas la S la semaine, donc à la limite pas si pire que ça, mais bon ça fait quand même chier :W

 

 

Quel budget? :p

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Invité §Bin754PP

 

Quel budget? :p

 

Le plus petit possible, le critère le plus important étant qu'elle devra être une citadine 5 portes.

Tant que la méca est saine et que le CT est ok, l'état de la carosserie je m'en tape et pareil pour l'intérieur :D

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Le plus petit possible, le critère le plus important étant qu'elle devra être une citadine 5 portes.

Tant que la méca est saine et que le CT est ok, l'état de la carosserie je m'en tape et pareil pour l'intérieur :D

 

 

:D ça va te changer de la S2000... Heureusement, elle sera la le week-end :p

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Le plus petit possible, le critère le plus important étant qu'elle devra être une citadine 5 portes.

Tant que la méca est saine et que le CT est ok, l'état de la carosserie je m'en tape et pareil pour l'intérieur :D

 

 

 

Je vais faire de même quand j'acheterais ma prochaine voiture, une petite caisse genre 106 1.1i pas de 1.4d s'il vous plait avec le moteur sans soucis un CT ok et carrosserie et interieur je m'en fou. Pour éviter a la belle de faire trop de bornes a l'année. Bonne initiative sa :oui:

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Invité §Bin754PP

 

 

Je vais faire de même quand j'acheterais ma prochaine voiture, une petite caisse genre 106 1.1i pas de 1.4d s'il vous plait avec le moteur sans soucis un CT ok et carrosserie et interieur je m'en fou. Pour éviter a la belle de faire trop de bornes a l'année. Bonne initiative sa :oui:

 

Je taperai bien dans l'AX 1.4D justement, le truc totalement indestructible qui se bricole comme une mobylette, et qui coûte que dalle en entretien :W

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