Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Combien vendre une Civic Type R, EP3 ?


Invité §Nic558jd

Messages recommandés

Invité §Nic558jd

Bonjour,

 

J’aurais aimé connaitre le « juste prix du marché » pour une Civic Type R.

C’est une version 30th Anniversaire de 06/2003, Noire avec 85000km.

 

On voit tout est n’importe quoi sur les CTR EP3….

 

Merci pour vos avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Ça se vend chère, surtout la 30th est rare, si elle est nickel tu peux en tirer 13 000€ facilement, moi je la vendrais pas, dommage, trop collector ça va devenir çagglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

13000, même avec 85000km ?

 

Le fait qu'elle soit noire doit être un + aussi, je pense.

Ca change des grises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

une 30th c'est ce prix, pour info, une CTR normale de 2003 jusqu'a 100 000 se vend entre 10 et 11 000€, la tu as un modele rare, serieux gardes la alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

D' accord elle est peut etre rare mais bon niveau look on dirai un monospace et j' ai horreur du levier situer en l' air dans la console s' est pas trop dur de changer les vitesse avec ca le bras fatigue jamais ?? on a tout le temps le coude dans le vide en plus :??::??:

 

S' est d' ailleurs ce qui me rebute a en acheter une quand j' aurai l' argent mais comme on dit toutes les compactes sont efficaces perso le look de l' itr et plus effiler au moins ca ressemble a un coupe sport si seulement on pouvais swaper la boitue 6 du k20 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord elle est peut etre rare mais bon niveau look on dirai un monospace et j' ai horreur du levier situer en l' air dans la console s' est pas trop dur de changer les vitesse avec ca le bras fatigue jamais ?? on a tout le temps le coude dans le vide en plus :??::??:

 

Ok, mais je la trouve superbe christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

S' est d' ailleurs ce qui me rebute a en acheter une quand j' aurai l' argent mais comme on dit toutes les compactes sont efficaces perso le look de l' itr et plus effiler au moins ca ressemble a un coupe sport si seulement on pouvais swaper la boitue 6 du k20 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

1D' accord elle est peut etre rare mais bon niveau look on dirai un monospace et j' ai horreur du levier situer en l' air dans la console2 s' est pas trop dur de changer les vitesse avec ca le bras fatigue jamais ?? on a tout le temps le coude dans le vide en plus :??::??:

 

S' est d' ailleurs ce qui me rebute a en acheter une quand j' aurai l' argent mais comme on dit toutes les compactes sont efficaces perso le look de l' itr et plus effiler au moins ca ressemble a un coupe sport si seulement on pouvais swaper la boitue 6 du k20 dessus

 

 

1 Je trouve pas, elle a la forme des autos d'aujourd'hui et elle fait 1.42m de haut, elle est plus basse qu'une 206 et que toutes les compactes modernes, même que la Megane 3. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

2 Justement c'est bluffant, on se croit dans une auto de rally, pour jouer c'est encore surtout en routes de montagne quand on rétrograde souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Justement je deteste le rallye en bas de chez moi j' ai un fanatic peugeot les japonaise et les americaines ils veut pas en entendre parler soi disant

Les francais ont tout inventer enfin tu vois le genre il reconnait que les civic sont efficaces en rallye :q

 

Par contre l' itr il chie dessus il dit qu' il a une connaissance qui fait du rallye avec ca ca marche pas du tout il a du elargir les voie de la voiture ou l' inverse

Je sai plus ce qu' il m' a raconter moi les keke rallye je deteste ca :q

 

Je lui ai dit une itr s' est fait pour aller sur circuit on fait pas du rallye avec ca sacrilege s' est pas des voitures de safari. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

au fet voici ton lien pour les echappement dc sport pour ton ep3

 

http://www.unit-8.co.uk/acatalog/EP3_Manifolds_Down_Pipes_and_De-Cat.html

 

Et reconnais quand meme que ceci s' est plus beau qu' une ctr niveau gueule

 

hondaintegra27372922.jpg.bd0710ba4ac60cc8c653db78af731bee.jpg

 

D' ailleurs j' ai une idee en tete il y en a un qui en vend une soupape plier pour 6000 euro faut voir combien coute un k20 je ferai bien un swap

 

J' aurai une itr k20 et boite 6 arggg non ca va couter trop chere mais le kit carrosserie s' impose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est pas pareil, c'est un coupé l'autre est une compacte, question de gouts, mais une compacte permet de rouler plus discret et d'avoir une auto plus habitable, de plus 10 ans séparent les deux, même les coupés d'aujourd'hui ont le pare brise proche du capot.

Merci pour le lien ;) Non mais le levier est bluffant, toute façon la boite est hyper courte et la rapports passent à la volée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej
le levier est bluffant, toute façon la boite est hyper courte et la rapports passent à la volée

 

Ah tu me torture quand tu dit ca arrete je t' en supplie ta ctr est belle j' ai rien dit :D

 

C'est pas pareil, c'est un coupé l'autre est une compacte, question de gouts, mais une compacte permet de rouler plus discret et d'avoir une auto plus habitable, de plus 10 ans séparent les deux, même les coupés d'aujourd'hui ont le pare brise proche du capot.

 

Exacte s' est justement ce que je n' aime plus dans les voitures d' aujourd' hui ils nous font des voitures ecraser :pfff:

 

Faudrai qu' il comprenne que tout le monde ne souhaite pas posseder un monospace :D

 

Le moteur de l' itr etait quand meme plus violent non ?? :??::??:

 

Ils y a un differentiel d' origine torsen sur l' itr en plus si je me souviens bien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui mais ça permet une meilleure sécurité en cs de choc frontal et une meilleure habilité, de plus dans le cs de la CTR, ça a permis de mieux répartir le centre de gravité, d'ailleurs à l'époque ou elle est sortie, ils avaient que la forme recherchée était celle d'une balle de pistolet gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

C'est un peu tiré par les cheveux mais une EP3 c'est juste une EK4 plus haute et plus écrasée. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Après faut comparer à ce qui se fait ailleurs, toutes les autos son comme ça, on s'y fait, il est vrai que la forme d'une ITR a son charme et est intemporelle mais quand on regarde une DC5, on voit nettement l'évolution.

 

http://www.j-garage.com/pic/1/integra/dc5/1.jpg

 

ls y a un differentiel d' origine torsen sur l' itr en plus si je me souviens bien ?

 

Oui, sur les CTR JDM aussi, ici non, pourquoi? Car ici ils vendent peu, ils vendent chere et ont surement pas voulus trop gonfler le prix, ceci dit la CTR JDM sort 15cv de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Le moteur de l' itr etait quand meme plus violent non ??

 

Ils y a un differentiel d' origine torsen sur l' itr en plus si je me souviens bien ?

 

J' aime bien de faire rever les gens il faut que tu matte cette video acura rsx type s a tomber :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Plus violent oui, je n'ai pas testé l'ITR, mais l'ATR oui et elle est plsu violente, mais faut dire aussi que la boite 5 rend les rapports différents et permet d'aller plus vite sur les intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Ok merci ta matter la video au moins les 3 premiere minute apres ils montrent un rassemblement d' honda et acura

 

Elle est super acura rsx type s ? :love:

 

Voici le lien pour la matter en pleine ecran

 

Et revoici ma video fetiche mmm :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej
Elle est belle, dommage non importée.

 

Ils y en a deja quelque unes en hollande

 

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=16356&model=18449&pricefrom=1000&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=B

 

Si ca ne suffit tu peut en importer une ici

 

http://www.americaronline.com/?gclid=CO_Rh5KW3Z4CFUGF3god9XKsLQ

 

J ai toujours reponse a tout et je lache jamais l' affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je vois ça, au Canada ils ont la Civic coupé Si avec 200 cv le torsen à 9000 dollars, je me dis vraiment qu'ils nous prennent pour des glands ici Honda. Tu dois pouvoir faire importer un DC5, mais l'homologation est hyper lourde et coute chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Elle est deja tuner en plus si ta regarder l' annonce j' habite en belgique et franchement la ctr perd plus vite de sa valeur que l' itr

 

L' itr et la ctr ce vendent au meme prix les ctr sont en general juste 2000 euro plus chere je parle de l' ep3 j' ai vu une fn2 a 15000 euro en occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Un peu trop tuning je trouve mais c'est pas chère chez vous, ici la même 12 000€ mini, y a pas une histoire d sur taxe chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Chez nous non ah si on paye une tmc et une tc

 

la tmc taxe de mise en circulation qu' on ne paye qu' une seule fois quand on immatricule la voiture et qui est en fonction de l' age du vehicule et sa puissance

 

 

et la tc taxe de circulation qu' on paye chaque annee qui est en fonction des cv fiscaux

 

S' est d' ailleurs pour ca que l' itr m' interessai s' est un 18i donc seulement 450 euro de tc a la place de 570 pour la ctr qui est un 2l

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej
Je vois ça, au Canada ils ont la Civic coupé Si avec 200 cv le torsen à 9000 dollars, je me dis vraiment qu'ils nous prennent pour des glands ici Honda. Tu dois pouvoir faire importer un DC5, mais l'homologation est hyper lourde et coute chère.

 

Oui mais attention au canada et aux us il n' y a pas de ct donc ce n' est pas rare de trouver une honda ou acura deja prepare parfois et meme souvent avec un turbo ou compresseur elles sont rarement d' origine a la vente.

 

Et en ce qui concerne l' homologation s' est une histoire d' a peu pres 1000 euro pour les voitures qui vienne du japon je parle et donc 1300 euro en plus pour la faire venir par contenair plus encore la tva a payer quand elle arrive sur le prix d' achat et le dedouanement qui lui ne coute pas grd chose

 

En gros compte 4000 euro en plus du prix de la voiture et parfois plus faut voir le prix d' achat pour calculer la tva la tva chez nous et de 21%

 

Donc j' avais deja calculer pour faire venir une honda integra type r dc5 trouver miraculeusement a 6000 euro au japon donc en rajoutant tout les frais homologation et tva + import +dedouanement j' arrivai a 10 000 euro un peu pres prix final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ok je vois, un peu bizarre comme système, mais si ils nous mettent la taxe carbone chez nous, on va pleurer, ceci dit au E85 on peut rouler ecolo et gagner 20% de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

voici si tu veux voir a quoi ressemble les taxes sa donne pas envie d' acheter une voiture puissante sinon je prendrai une nsx direct

 

voici la taxe de circulation donc taxe annuelle

 

http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=Taxescar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

 

voici la tmc taxe mise en circulation donc a payer qu' une seule fois quand on immatricule le vehicule cette liste et pour les voitures d' occasions

 

http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesOldCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

 

voici la meme pour les voitures neuves

 

http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesNewCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Non pour les imports faut les faire venir direct du japon par tradecar qui propose meme une aide de la part des importateur de ton pays dont les adresses

 

sont d' ailleurs proposer sinon mashamoto en belgique import de japonaise il vend pour france belgique hollande espagne etc.. et surtout il s' occuper de l' homologation egalement.

 

voici pour tradecarview

http://www.tradecarview.com/

 

et voici pour mashamoto

http://www.mashamoto.co.uk/be/Cars%20For%20Sale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Effectivement sa fait grimper au mur mais moi ce qui me fait encore plus grimper au mur car plus perfomante et plus d' ellement carbone d' origine

 

descend plus bas dans la page regarde les deux premieres de la liste va voir les tof

 

http://www.tradecarview.com/used_car/japan%20car/honda/civic/?fd=mugen+

 

putin je regarde le site Honda UK, faut qu'ils arretent de faire raler comme ça

ils ont ça

http://www.honda.co.uk/cars/civict [...] erid=mugen

 

Ils me semblai que t' aimai pas les conduite a droite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ils devraient la commercialiser chez nous, ah oui la fameuse Type RR, ça on a encore moins de chance de la croiser, on a droite seulement à la version hybride gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Et voici la preuve que meme quand on a la chance d' avoir de l' exclusif on peut encore faire du tuning avec mate moi ca

elle sont pas toutes stock

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...