Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 Hybride (2011-2015)


Invité §mim422ys
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Bon, voila, j'ai fait mes 2 essais. Et je crois que je ne peux pas en conclure grand chose... J'ai commencé par la Jazz, avec le mec de la concession. On commence par faire le tour de la voiture. J’espérais qu'elle soit plus haute, plus typé monospace. Tant pis. J'espérais également ne pas avoir à reculer mon siège à fond pour conduire... Re tant pis.

Il m'explique un peu le fonctionnement, commence par prendre le volant, et je conduis ensuite.

2 surprises. la voiture avance / recule dès qu'on lache le frein, ce qui est assez agréable pour les manoeuvres. Et le premier appui sur la pédale d'accélérateur ou la voiture part tout de suite, comme j'étais un peu sur du gravier, ca surprend.

 

Il faut s'y faire pour oublié l'embrayage et le levier de vitesse. Quand le mec était au volant, je trouvais l'accélération sur voie expresse un peu en bruit d'avion (j'ai jamais pris l'avion, je ne sais pas comment je peux penser ca lol). Quand moi, j'ai accéléré, j'ai pas dosé pareil, et là, oui, ca gueule un peu, ca surprend, j'ai laché l'accélérateur pensant que quelque chose n'allait pas...

Finalement, pour la conduite, l'essai est trop court. J'ai du être au volant une quinzaine de minutes. Pas le temps de tester les différents modes, les manettes au volants, le régulateur de vitesse, l'auto radio...

 

On se sent bien à l'intérieur je trouve. La clim était à la bonne température, le toi pano, on ne se sent pas trop à l'étroit... J'aime bien les petits rangements, vides poche, boite à gants... Bref, je dirais une voiture assez fun.

 

Par contre, pour le dossier, je ne sais pas. J'ai bien ressenti la bosse dans le bas du dossier... Un avantage, ou inconvénient, je ne saurais pas trop dire. Le fait de faire attention, je dirais que je ne suis bien assis nul part (j'ai une hernie discale aux lombaires) y compris dans mon scénic 3.

 

Point négatif, pas de radar de recul. Je trouve que c'est quand meme un plus de sécurité (parking de supermarché notamment).

 

Bon, puis c'est le tour de la Yaris.

Le mec était occupé, au bout d'un moment, il vient me voir, je vous sors une Yaris, et je vous laisse faire un tour. Il m'explique en moins de 5 min, et c'est parti.

Bon, la Jazz était rouge, la yaris est grise, pas de toi pano, moins de vide poche, un peu plus étroit (mais sans pour autant être collé au pare brise)... Bon, pour l'intérieur, gros +1 pour la Jazz.

Pour la dossier de la Yaris, je ne saurais pas dire. Le siege est plus ferme. Je ressens ma douleur lombaire. Je dirais pas mieux pas pire.

 

Allé contact ! Silence, ca démarre à l'électirque. Des bruits viennent quand meme gacher la sensation. Le mec m'a expliquer que c'est le fait de laver les voitures trop régulièrement, de l'eau stagne je ne sais plus ou... Effectivement, sur la fin de l'essai, je n'entends plus trop ces parasites.

Je commence déja à me faire à l'automatique, je ne suis plus trop chercher la pédale d'embrayage et le levier de vitesse.

sur route de campagne, je trouve la Yaris moins fluide que la Jazz. Et c'est la que mon essai est biaisé : je suis tout seul dans la voiture. Je teste un peu plus "brutalement" la Yaris que la jazz.. Et je finis par me rendre compte qu'il faut aller au rythme de la voiture, et je trouve qu'elle met un peu de temps à monter à 90... Bon, j'essaie ensuite de "respecter" la voiture. C'est pas mal, mais pourtant, j'ai envie de tout de suite re essayer la Jazz pour voir si je retrouve ce manque de fluidité et de voir comment elle se comporte si on la malmène un peu. J'ai l'impression que la jazz s'adapte un peu mieux à différents style de conduite quand la Yaris adopte uniquement son style à elle...

Je n'ai pas testé de manoeuvre avec la Yaris, je n'ai pas eu à me garer. Pas donc pu tester la caméra de recule. Par contre, j'étais surpris de voir que le régulateur de vitesse était absent. Je ne savais meme pas que ca pouvait être possible sur cette voiture... C'est nul!

 

Bon bref, pour le moment, avantage à la Jazz qui est plus fun, plus ludique, moins austère, plus agréable, mais faut approfondir l'essai conduite pour les 2.

 

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent en mécanique :

On vient de se taper 2000€ de réparation sur le scénic à cause d'un rongeur qui à grignoter une durite de gazole qui a asperger tout le moteur (changement boite, embrayage, alternateur, je ne sais plus quoi....).

Je vis dans la campagne profonde, ca peut donc se reproduire demain, dans 3 mois, dans 3 ans...

Qu'est ce qu'il se passe si ca arrive sur la Jazz ou Yaris? J'aimerais pas qu'on me dise que le moteur électrique a été aspergé, il est foutu, 4000€ de réparation, ou la bagnole est morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialiste des rongeurs, donc pas de réponse (peut-être un truc à ultra son près de la bagnole ???).

 

Pour le radar de recul de la Jazz, il existe en option (je l'avais) pack Citadin de mémoire. Peut-on le monter après coup ? Sans doute, tout est prévu à la conception.

 

Pour une cam de recul, il faut passer par un speedy quelconque qui en pose pour toutes les marques de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent en mécanique :

On vient de se taper 2000€ de réparation sur le scénic à cause d'un rongeur qui à grignoter une durite de gazole qui a asperger tout le moteur (changement boite, embrayage, alternateur, je ne sais plus quoi....).

Je vis dans la campagne profonde, ca peut donc se reproduire demain, dans 3 mois, dans 3 ans...

Qu'est ce qu'il se passe si ca arrive sur la Jazz ou Yaris? J'aimerais pas qu'on me dise que le moteur électrique a été aspergé, il est foutu, 4000€ de réparation, ou la bagnole est morte...

Ben là j'avoue que je ne sais pas par contre c'est à quel niveau que le bestiau a rongé cette durite :??: car sur la Jazz le réservoir est sous le siège AV pilote; Le moteur électrique est situé entre le thermique et la transmission.

En plus je ne comprends pas pourquoi il a fallu que tu changes tout ça, le gaz oil est si toxique que ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le radar de recul de la Jazz, il existe en option (je l'avais) pack Citadin de mémoire. Peut-on le monter après coup ? Sans doute, tout est prévu à la conception.

 

 

Oui, il existe.. en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Salut à toi punk sportif, je te souhaite la Jazz Hybrid qui est une auto très attachante, et pour l'avoir eu je ne peux en dire que du bien.

Une fiabilité au top mais est-ce encore nécessaire de le rappeler, le simple nom HONDA est rassurant.

Spacieuse, notamment grâce à son toit panoramique, son espace aux jambes appréciable, et ses sièges "magiques" à l'arrière.

J'ai grandement apprécié ce véhicule, même sa finition est appréciable surtout si on la compare aux Toyota.

J'ai une Toyota Prius 3 et je peux dire qu'il n'y a pas photo entre la finition et l'assemblage Honda comparé à Toy.

Excellente citadine, mais également une bonne routière, la Honda Jazz Hybrid sait se montrer dynamique pour doubler un poids lourd, grâce à l'apport de son petit moteur électrique.

Une consommation plutôt bonne, je tournai autour des 5.5L avec pas mal de petits trajets citadins, et de l'autoroute urbaine.

Le start & stop est appréciable, la boite CVT d'une fluidité remarquable, le silence à bord en ville est top, sur la route, on a parfois l'impression d'avoir laissé une vitre ouverte :lol: Bon j'exagère un peu mais c'est vrai qu'à vitesse importante (+ de 100km/h) on sent que l'insonorisation aurait pu être meilleure. Mais quel plaisir de conduite!

 

 

J'essaye prochainement la dernière JAZZ (troisième génération) et si l'absence de moteur électrique (pas de version hybride pour le moment en Europe) se fait ressentir, je reviendrai très probablement sur la Jazz Hybride (2ème génération) en version Exclusive cette fois avec un petit intérieur cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

D'ailleurs en parlant de version 3, le concessionnaire m'a dit que la version hybride finirait par arriver... Quand je lui ai remarqué que ce n'est pas ce que j'ai lu, il a insisté...

 

En tout cas, c'est vrai que j'ai beaucoup aimé cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, amis possesseurs de Jazz Hybrid, j'ai une petite colle à vous soumettre.

 

On est actuellement en recherche d'une Jazz Hybrid, pour remplacer notre... Jazz (ben oui hein, une fois qu'on est montés dedans, on en sort pas comme ça ! :ange: D'ailleurs j'ai mis l'annonce sur le forum, j'dis juste ça comme ça, des fois que ça en intéresse certains... :sol: ).

 

On a donc repéré une Jazz Hybrid en finition Exclusive, toute récente toute belle (2015, 20 000 km), mais en recreusant les finitions, un détail me taraude. De toutes les infos que j'ai trouvées, la Exclusive a les sièges en cuir, or celle de l'annonce ne l'a pas, et à première vue, c'est la seule option de la finition Exclusive qu'elle n'a pas.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer que les Jazz 2 Exclusive ont bien le cuir de base (Samjj notamment, tu en parlais dans ton dernier post, d'où tiens-tu l'info ?) L'idéal serait que quelqu'un ait conservé les pdf des brochures commerciales de l'époque où elle était vendue neuve, les détails des finitions y sont indiqués. J'ai épluché une bonne partie du topic sur la Hybrid, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Sinon, une idée sur pourquoi celle-là n'a pas les sièges cuir ? Voiture import ? Si c'est le cas, quels impacts sur l'entretien et le suivi en concession si on la choisit ?

 

Le lien vers l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63407724.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, amis possesseurs de Jazz Hybrid, j'ai une petite colle à vous soumettre.

 

On est actuellement en recherche d'une Jazz Hybrid, pour remplacer notre... Jazz (ben oui hein, une fois qu'on est montés dedans, on en sort pas comme ça ! :ange: D'ailleurs j'ai mis l'annonce sur le forum, j'dis juste ça comme ça, des fois que ça en intéresse certains... :sol: ).

 

On a donc repéré une Jazz Hybrid en finition Exclusive, toute récente toute belle (2015, 20 000 km), mais en recreusant les finitions, un détail me taraude. De toutes les infos que j'ai trouvées, la Exclusive a les sièges en cuir, or celle de l'annonce ne l'a pas, et à première vue, c'est la seule option de la finition Exclusive qu'elle n'a pas.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer que les Jazz 2 Exclusive ont bien le cuir de base (Samjj notamment, tu en parlais dans ton dernier post, d'où tiens-tu l'info ?) L'idéal serait que quelqu'un ait conservé les pdf des brochures commerciales de l'époque où elle était vendue neuve, les détails des finitions y sont indiqués. J'ai épluché une bonne partie du topic sur la Hybrid, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Sinon, une idée sur pourquoi celle-là n'a pas les sièges cuir ? Voiture import ? Si c'est le cas, quels impacts sur l'entretien et le suivi en concession si on la choisit ?

 

Le lien vers l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63407724.html

 

Bonjour & Bienvenu The_Pada_Corp,

Ayant eu Une Jazz Hy Exclusive de 2011 nous avions effectivement l'intérieur cuir avec les sièges AV Chauffants par contre nous n'avions pas la boite CVT avec les 3 menus : L-S-D nous avions juste S-D et l'accoudoir pilote nous l'avions aussi alors que celle de ton annonce est de 2015, Je sais de la part des gens d'HONDA que les finitions varient d'une année sur l'autre, même sur les Luxury certaines au début avaient le fameux accoudoirs pilote d'autres années après elles ne l'avaient plus certaines étaient aussi équipées du GPS moi non il en est de même pour l'équipement Blue tooth.Il ne faaut pas t'étonner pour cela car ça n'a aucune incidence sur l’entretien et le suivi de cette Jazz. Jai la doc de 2011 en PDF de la Jazz , je peux te l’envoyer en MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ça expliquerait pourquoi je trouve aussi dans les annonces quelques autres Exclusive avec les sièges tissu/velours et pas cuir (même si ça reste une petite minorité...). A priori celle de l'annonce qui nous intéresse a le Bluetooth, dixit le vendeur, ce qui m'étonne car à ma connaissance il n'était de série que sur la Urban Luxury...

 

Merci pour ta réponse en tout cas Mikezbike, et oui, je veux bien la brochure par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ça expliquerait pourquoi je trouve aussi dans les annonces quelques autres Exclusive avec les sièges tissu/velours et pas cuir (même si ça reste une petite minorité...). A priori celle de l'annonce qui nous intéresse a le Bluetooth, dixit le vendeur, ce qui m'étonne car à ma connaissance il n'était de série que sur la Urban Luxury...

 

Merci pour ta réponse en tout cas Mikezbike, et oui, je veux bien la brochure par MP :)

 

Ben non elle ne l'a pas le Bluetooth sur les photos de l'annonce, la rouge, les boutons devraient être situés sur le coté G du volant sous ceux de l'audio, par contre elle a le GPS, en option à l'origine, alors que le Bluetooth et les sièges AV chauffants étaient d'origine sur les Exclusives et ça j'en suis sûr comme je t'ai dit on n'y comprend plus rien, Remarque le GPS & la caméra de recul sont plus utiles que des sièges chauffants.

Juste une autre précision à 15000€ c'est le prix qu'elles se vendaient lors de la liquidation des stocks et que la garantie officielle HONDA est valable jusqu'au 23/04/2018 (3 ans), le système IMA batteries comprises c'est 8ans à partir de la 1ère mise en circulation: jusqu'au 04/2023, c'est la voiture qui est garantie et non pas le 1er propriétaire comme certains veulent le faire croire, leur garantie de 3 mois c'est la loi donc dans ce cas du pipo, à condition que le carnet de garantie figure avec l'auto et qu'il soit bien rempli (2 révisions 2016 & 2017) tamponné par une CC. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Sur l'annonce il s'agit bien d'une Luxury ( l'Exclusive ayant toujours eut le cuir d'origine ..et le Bluetooth !) avec option GPS .

Elle est trop cher de 1000 euros je dirais même si le kilométrage est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions, mais ça m'embête ce que vous me dites... L'un des équipements indispensables pour madame sur sa nouvelle voiture, c'est le Bluetooth...

 

Sur les photos de l'annonce, sur le GPS, il y a bien un gros bouton avec un pictogramme téléphone, et le vendeur nous a dit que la voiture en était bien équipée... Le Bluetooth, s'il est installé d'origine, se traduit forcément par des boutons sur le volant ? A quoi correspond ce logo téléphone sur le GPS alors ?

 

Donc, c'est une Luxury avec option GPS/caméra de recul ou une Exclusive d'une année spéciale qui n'a pas les mêmes équipements que les autres Exclusive ?

 

Et concernant le prix cassé de vente, ça me parait énorme comme remise, sachant que les modèles neufs étaient affichés à 21-22 000 € (hors remise et bonus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Le dernier modèle de Jazz est encore plus compliqué en terme de gamme, on a l'Elegance, l'Executive, l'Executive Navi, l'Exclusive, l'Exclusive Navi, et l'Exclusive Navi CVT.

 

Je trouve que le GPS devrait être de série dès le modèle Executive.

 

Pardon à @Pada Corps, je n'avais pas vu ta question concernant le cuir sur l'exclusive (dans la Jazz Hybrid 2ème génération), oui normalement c'est de série sur les version EXCLUSIVE.

Si tu as le GPS ET le cuir, c'est une EXCLUSIVE NAVI

S'il n'y a pas le cuir mais uniquement le toit pano, c'est une LUXURY (celle qui s'est le plus vendue)

Si tu as les sièges en tissu Et le GPS alors c'est une URBAN LUXURY (tu auras normalement aussi les radars de recul ou la caméra)

Et s'il n'y a pas le toit pano, c'est une ELEGANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a été voir la voiture, c'est bien une Urban Luxury (Luxury + GPS, caméra de recul et bluetooth). C'est un retour de LLD (2 ans et 20000km), elle est dans un état impec', impressionnant même pour la carrosserie et les jantes qui n'ont pas une éraflure (pourtant j'ai passé du temps à en chercher :D ). Idem pour les plastiques durs de l'intérieur (ceux de la boite à gants notamment qui rayent facilement)...

 

Pas de négociation possible à ce stade (voiture en vente depuis 10 jours seulement), le prix était ferme. On n'a pas trop hésité malgré tout, pour avoir écumé les petites annonces de Jazz Hybrid depuis 4 mois, elle est clairement dans les prix du marché. Ça n'est pas une affaire en or (ni un vol) niveau prix mais comme elle remplit toutes les conditions de madame (Urban Luxury ou Exclusive avec GPS si possible, la plus récente possible (2015), pas grise ni blanche ni noire) et surtout qu'on n'avait pas envie de risquer de la perdre pour gagner peut-être 500 € à la négo au bout de plusieurs semaines... on a signé le bon de commande et c'est parti !

 

Bilan, madame roulera dans sa Jazz Hybrid dans deux semaines et elle en est très heureuse ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ta femme ! J'ai toujours pas réussi à convaincre la mienne...

 

salut à tous , ben moi la mienne a toujours regretté ses différentes Jazz, sa 1ère Exclusive iShift, puis la 2ème Exclusive Hybrid et enfin la dernière une 1,4 de 2005 que nous avons donnée à notre Fille. Mais Myriam s'est trés bien faite à notre nouvelle Acquisition CR-Z qu'elle trouve vraiment trés Fun & amusante.

 

Capture d’écran 2017-04-23 à 12-37-07.png

Jazz Hy.jpg

IMG_0178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ta femme ! J'ai toujours pas réussi à convaincre la mienne...

 

 

J'ai su trouver les bons arguments au début, et maintenant elle ne veut plus la quitter (comme avec moi d'ailleurs...) :sol:

 

On la récupère dans dix jours, juste le temps de finir la vente de l'ancienne Jazz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'an dernier, les conso restent stables malgré ses 86000 kms et bientôt 6 ans !

1095 km par autoroute (Clermont ferrand-Arcachon) aux vitesses légales autorisées + clim auto à 20°;

et le tour du bassin AR sur 144 km entre 50 et 90 km/h, cela me change de mes 6.3 l/100 habituels sur mes routes auvergnates.

IMG_20170426_194653036.jpg

IMG_20170502_095723418.jpg

Les batteries de l'IMA semblent toujours au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'an dernier, les conso restent stables malgré ses 86000 kms et bientôt 6 ans !

1095 km par autoroute (Clermont ferrand-Arcachon) aux vitesses légales autorisées + clim auto à 20°;

et le tour du bassin AR sur 144 km entre 50 et 90 km/h, cela me change de mes 6.3 l/100 habituels sur mes routes auvergnates.

IMG_20170426_194653036.jpg

IMG_20170502_095723418.jpg

Les batteries de l'IMA semblent toujours au top !

 

Beau score pour un parcours autoroutier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par hasard sur le site de Honda France et j'ai découvert que ma jazz IMA était concernée :

http://auto.honda.fr/cars/owne [...] ecall.html

 

Je suis passé aussitôt en concession pour prendre RDV, et l'intervention a été réalisée en 1/2 h Chrono !

Référence : " REOP AIRBAG CONDUCTEUR 6ZZ"

 

Je ne pensais pas être concerné par ce rappel, car je m'attendais a un courrier (comme chez Toyota par exemple),

avez eu des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier aurait fini par arriver.

Notre jazz 2003 et la 2006 de ma mère ont subi le même rappel.

Avec intervention sur l'airbag conducteur et passager.

Suite à quelques décès liés à la projection de débris métalliques lors du déploiement du coussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant le N° de série sur le site, effectivement il apparaît :

A ce jour, des opérations en attente doivent être effectuées :

"recall : takata driver airbag inflator"

 

Mais je n'ai jamais reçu de courrier, étrange, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant le N° de série sur le site, effectivement il apparaît :

A ce jour, des opérations en attente doivent être effectuées :

"recall : takata driver airbag inflator"

 

Mais je n'ai jamais reçu de courrier, étrange, non ?

 

C un rappel mondial de grande ampleur.

Etalé sur plusieurs années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Le rappel pour les jazz est pour juillet en ce moment ce sont les frv qui sont concernés par le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, grosse tuile sur ma Jazz IMA, la clim à rendu l'âme, et un claquement est apparue le coté gauche du moteur, après diagnostique (de 55 € chez Honda !), c'est l'embrayage du compresseur de clim qui à lâché : Pièces et MO il y en a pour 850 € !

 

Avez vous déjà eu ce genre de panne ?

Je n'en trouve pas trace sur ce forum, le garagiste me dit qu'il a déjà eu 2 Civic, avec ce problème suite aux dernières chaleurs ?

 

Avez vous un mail ou contact au niveau d'Honda France (ou Europe), pour faire remonter ce problème, et demander une participation (on peut toujours rêver !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concessionnaire c'est déjà bien que ce ne soit que l'embrayage, car si c'était le compresseur ce serait 2000 € mini.

Voila, voila, ...

 

La voiture à 6 ans et n'es plus sous garantie, mais elle a "seulement" 88000 kms, j'ai déjà eu l'occasion de faire plus de 120 000 kms en Renault clio (pourtant pas réputée pour sa fiabilité, elle!) et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...